Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2015-05-09 18:47:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie pouvait alors paraître pour une jeune enfant qui découvrait le monde. Elle avait des étoiles dans les yeux. Entre cette vue et son fiancée qui était merveilleux, elle avait tout pour être heureuse. Elle espérait également rendre cet homme heureux.

J'en ai vu des choses mais jamais une telle beauté, et en votre compagnie, cela rend le tableau encore plus magnifique.

Mélodie craquait littéralement pour cet homme séduisant. Avec lui, elle agissait différent. Elle tenait à le séduire non seulement par devoir mais aussi parce qu'il lui plaisait.

Il n'y a pas que l'endroit qui me plait avait-elle pensé tout haut, puis se rendant compte que ces mots lui avaient échappé, elle se mit à rougir affreusement gênée.

Quelle idiote...Vous allez croire que je suis une dragueuse invétérée... soupira-t-elle.

Puis il lui affirma qu'elle était magnifique, et que n'importe quel homme rêverait de l'avoir elle.

Comme ça vous rêviez de moi? Espérons que cela continue. Alors vous avez intérêt à tenir parole... avait-elle dit en plaisantant. Mélodie le séduisait mais cela n'avait rien de vulgaire même si cela pouvait paraître indécent. Et puis ils n'étaient que tous les deux après tout. Ils allaient se marier donc il n'y avait pas de quoi s'offusquer.

Sans doute avait-elle surpris Mathieu par son comportement, elle qui est si innocente mais elle tenait à lui montrer qu'elle aussi savait charmer les hommes. Peut-être que cela ne marchait pas mais au moins elle essayait.

Leur deux fronts étaient l'un contre l'autre.

Peut-être bien, êtes-vous séduit? avait-elle chuchoté innocemment.

Puis elle se colla à lui. Elle ne vit pas la réaction de ce dernier.

J'espère que mon attitude ne vous choque pas, j'espère ne pas vous décevoir.

Elle sentit les mains de Mathieu la presser doucement contre lui.

Mélodie ferma un instant les yeux profitant alors de la musique, c'est alors que Mathieu la fit danser, leur deux corps collés un à l'autre, se balançant légèrement. Leur danse était sensuelle et cela ne déplaisait pas à la jeune femme. C'était "caliente" entre eux même s'ils ne faisaient rien de mal. Puis ce n'était pas si indécent que ça vu que Mathieu avait ses mains sur ses hanches et pas ailleurs.

Quand elle sentit les lèvres de Mathieu se poser sur sa nuque, elle retint son souffle. Il avait vraiment de l'effet sur elle.

Si vous êtes heureux alors je le suis également

Il déposa un baiser sur sa peau, un léger gémissement de satisfaction s'échappa de sa bouche. Gênée, elle posa sa main sur ses lèvres.

J'espère que vous ne faîtes pas cela avec toutes les femmes sinon je serai affreusement jalouse de ne pas avoir un moment unique avec vous.

Ok transpa. Je pense qu'on va bientôt pouvoir passer au lendemain non?

Hors ligne

 

#2102 2015-05-09 19:01:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

On laisse Sarah poser deux/trois questions à Adrian et on va passer au lendemain, avec un joli final pour Mélodie et Math ;)

Je dois partir, mais je reviens vers 21h30/22h! Comme ça, on pourra avancer ce soir! :3
Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2103 2015-05-09 19:03:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Ok ^^. Un joli final? Hâte de voir ça. Ok à ce soir miss. Bisous.

Hors ligne

 

#2104 2015-05-09 22:04:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Un simple hochement poli de la tête répondit à Adrian, lorsque celui-ci expliqua qu'ils devaient agir en urgence, en raison des affaires diplomatiques dont le jeune homme était garant. Si cette union n'avait pas été aussi brutale, Sarah l'aurait sans doute compris. Pourtant, ce n'était pas le cas. Deux jours auparavant, elle s'amusait encore avec ses amies dans l'institution de jeunes filles où elle avait passé les deux dernières années. Elle riait et gloussait avec celle, se moquant de l'une des religieuses qui leur apprenait l'art de la couture. Il y a seulement quelques heures, elle apprenait ce mariage et embrassait pour la première fois Nathaniel. Maintenant, son fiancé se trouvait face à elle, dans le bureau de son père, et leur mariage venait d'être scellé. Dans cette précipitation, la jeune femme se sentait comme une marchandise que l'on s'échangeait comme on le souhaitait. Elle détesta son père pour cela. Elle détesta cet homme inconnu pour la séparer définitivement de l'homme qu'elle aimait.

Tout ce qu'elle connaissait de cet étrange fiancé tenait de ce que lui avait dit Nathaniel. Son oncle était un homme manipulateur et pervers, prêt à tout pour satisfaire ses pulsions. Il se murmurait même qu'il avait engrossé plusieurs de ses sept filles, les empêchant ainsi de contracter un mariage correct. Bien que son ami l'ait assurée du contraire, Sarah avait peur que ce caractère ne se retrouve chez son futur époux. Adrian avait été élevé dans cet environnement malsain, après tout. S'il la blesserait en la voyant comme un simple morceau de chair, jamais elle n'accepterait qu'il touche aux enfants qu'ils auraient probablement un jour.

Une fois que sont père eut annoncé la date de son mariage et soit parti de la pièce, les laissant seuls, la jeune femme hocha la tête positivement lorsqu'Adrian lui proposa de s'asseoir. Doucement, elle vint jusqu'à la petite causeuse qui se trouvait non loin de là et s'y assit. Resserant le fin tissu qui couvrait ses épaules, Sarah leva les yeux vers son fiancé, lorsque celui-ci prit la parole.
- Excusez-moi, la nouvelle de ce mariage m'a surpris. Je ne pensais pas que cette union serait si rapide..., fit-elle tout d'abord, reprenant le contrôle de la situation.
- Si cela ne vous dérange pas, je préférerais que vous dévoiliez votre visage. Il m'est étrange de ne pas vous voir lorsque nous discutons, dit-elle, davantage sur d'elle.
Croisant les bras sous sa poitrine, enveloppée de son châle, Sarah attendit quelques instants avant de reprendre.
- J'ai en effet quelques questions. Quel âge avez-vous? Bien qu'il me semble que nos âges soient proches, je ne peux l'assurer. Puis, comment envisagez-vous ce mariage? Devrons-nous partir immédiatement pour le Nouveau-Monde, sitôt celui-ci prononcé?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2105 2015-05-09 22:23:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian aurait probablement détesté d'être assimilé ainsi à son oncle. Il n'était pas son oncle! C'était un homme respectable qui avait toujours été à l'encontre des agissements de son oncle. Adrian respectait par dessus tout les femmes et ne forcerait jamais Sarah à faire quoi que ce soit après leur mariage, même s'il ne la laisserait pas vivre une amourette avec un autre. Il avait sa dignité quand même.

Adrian était conscient que précipiter ce mariage n'allait pas aider Sarah à l'apprécier. Sans doute le détestait-elle déjà mais il n'avait guère le choix. il avait de nouvelles responsabilités.

Même si les rumeurs sur son oncle était fondé, Adrian n'aimait pas être assimilé à cet ignoble personnage.

Adrian la laissa s'asseoir et s'assit à son tour pour discuter avec elle.

Je me doute. Sachez qu'en temps normal, je ne vous aurai pas brusqué, je parais sans doute cavalier mais malheureusement je ne peux me permettre de rester ici bien longtemps et encore moins de revenir plus tard. J'espère que vous finirez par me pardonner?

Puis il fut question de son apparence. Pourquoi toutes les femmes étaient si curieuses et mettaient un poing d'honneur à l'apparence!

Je tiens à vous prévenir madame que je n'ai pas toujours été comme ça et que ce visage ne reflète nullement ce que je suis. N'ayez pas peur... dit-il dévoilant lentement son visage en enlevant sa capuche. Sa cicatrice était plus que visible partant de son nez vers une de ses joues.

Puis, elle lui posa alors les questions.

J'ai 21 ans et j'aurai prochainement 22. Comment je l'envisage? J'espère vous rendre heureuse et pourquoi pas vivre une histoire d'amour. Bien sûr, je ne suis guère naïf, vous ne pouvez éprouver de tel sentiment à mon égard ne me connaissant pas. Mais j'ai espoir que le temps fera son oeuvre. Ensuite, je tiens à vous préciser que je ne vous forcerai pas à accomplir votre devoir conjugal à mon égard si vous n'en avez pas envie. J'imagine que c'est le genre de chose qui fait parti de vos préoccupations non? Vous aurez une certaine liberté, la seule chose que je vous demande c'est de ne pas m'humilier...Nous devrons partir le plus rapidement possible mais je vous laisserai le temps de dire adieu à vos frères ainsi qu'à votre ami. Votre servante personnelle sera la bienvenue si vous souhaitez qu'elle soit du voyage. Avez-vous d'autres questions?

Adrian s'était un minimum renseigné sur la jeune femme qu'il s'apprêtait à épouser. La seule chose qu'il n'accepterait pas c'est que sa future épouse batifole avec un autre, ce serait la pire humiliation imaginable.

Hors ligne

 

#2106 2015-05-09 23:51:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Si elle finirait par lui pardonner? Rien n'était moins sur. Sarah restait une Lowander avec du caractère après tout: Nathaniel serait le premier à pouvoir l'affirmer. Adrian l'arrachait tout simplement au pays où elle était née, à sa vie entière. Il ne pouvait pas raisonnablement s'attendre à ce qu'elle l'apprécie pour cela. Une fois qu'ils seraient sur le bâteau les menant à leur nouvelle vie, dans le Nouveau Monde, la jeune femme serait seule, sans repère autre que l'homme qu'elle viendrait tout juste d'épouser. Derrière eux, les brides de son ancienne vie, le domaine familial, sa famille et ses amis, disparaîtront derrière les flots de l'Atlantique, laissant place à un vide dans son coeur. Peut-être ne reverrait-elle jamais ses frères ou Nathaniel. Peut-être qu'elle ne reverrait jamais les paysages écossais de sa contrée natale, ni le domaine en fleur, comme il l'était actuellement. Ce mariage changera sa vie, plus qu'elle ne l'aurait jamais voulu.

Le laissant s'asseoir à ses côtés, Sarah croisa les jambes.
- Je comprends, Adrian. Quitter ainsi tout ce que j'ai toujours connu me parait simplement brutal, lui fit-elle observer.
Peut-être comprendrait-il ce qu'elle ressentait?

Ses sourcils se fronçèrent lorsqu'il lui demanda de ne pas avoir peur, une fois qu'il aurait retiré sa capuche. Qu'est_ce que...? La première chose qu'elle vit fut la chevelure de son jeune fiancé. Ses cheveux étaient d'un blond si clair qu'il lui paraissait presque blanc. Elle retint son souffle lorsqu'il releva son visage. Un cicatrice lui traversait le visage, brisant son harmonie. La jeune femme ne dit rien, tout d'abord, se contentant de l'observer. Puis, elle se reprit, consciente qu'il était très malpoli de dévisager son fiancé ainsi.
- Qui vous a fait cela?, demanda-t-elle.
S'il n'avait pas été blessé ainsi, sans doute aurait-il été bel homme. Cependant, cette cicatrice le défigurait en grande partie. Si Sarah n'avait pas été si éduquée, sans doute se serait-elle moquée de lui. Elle tâchait de rester poli, bien que son regard chocolat trahisse sa perplexité.

- Bien, c'est un écart d'âge raisonnable, puisque je viens de fêter mes dix-huits ans, il y a de cela trois mois, se reprit-elle.
- Je ne vais pas vous mentir: je ne peux vous promettre de vous aimer un jour, Monsieur. Ce sont des choses qui ne se commandent pas. Vos intentions sont louables, cependant.

Un léger rouge couvrit ses joues lorsqu'il aborda le devoir conjugal. Par chance, la vielle Nan avait toujours souhaité à ce que les enfants Lowander sachent à quoi s'attendre. Sarah savait donc de quoi il en retournait. La pensée de devoir partager la couche de cet homme la fit frémir. Comment cela se passerait-il? Elle avait déjà fleuri, à l'âge de 13 ans, rien ne pouvait s'opposer à cette union maintenant. Secouant la tête, elle reprit la parole.
- Vous savez tout comme moi qu'il s'agit d'un devoir conjugal. Si notre mariage n'est pas consommé, il pourra être invalidé, puisqu'il s'agit de la volonté de Dieu, observa-t-elle.

Se levant alors de la causeuse, elle effectua une légère révérence.
- Il se fait tard, Monsieur. La fatigue commence à se faire ressentir. Je vais donc rentrer dans mes appartements pour me reposer. Cette semaine à venir demandera énormément d'énergie pour tout préparer. Guillaume, dit-elle en désignant l'un des deux gardes qui se trouvaient là, vous mènera à vos appartements, dans l'aile ouest du domaine. Mes salutations, Adrian, ajouta-t-elle avec une légère révérence.
Elle s'éclipsa alors du bureau de son père.

Une fois arrivée dans sa chambre, Sarah s'aperçut qu'Ella s'y trouvait. En chuchotant, de peur que quelqu'un ne l'entende, elle lui demanda d'envoyer quérir Nathaniel. Celui-ci devra passer par les couloirs secrets, afin de ne pas éveiller les soupçons. Ce serait probablement l'une des dernières fois qu'ils pourraient se voir.


Je réponds pour Math demain matin ;)

Dernière modification par transparente (2015-05-09 23:52:01)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2107 2015-05-10 10:14:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était conscient des sacrifices qu'il lui demandait de faire. Cependant, il n'empêcherait pas cette dernière de rester en contact avec sa famille ou ses amis en envoyant des missives. Il lui accorderait sa confiance. Et puis, elle se ferait certainement de nouveaux amis dans le nouveau monde.

Adrian ferait tout ce qui est en son pourvoir pour l'aider à surmonter ce vide. Il savait qu'avec ses cousines, sa future épouse serait bien encadrée. On s'occuperait bien d'elle et puis Sarah pouvait emmener sa servante Ella avec elle si elle le désirait.

Je sais bien...Je comprends ce que vous ressentez et je comprends aussi que mon empressement puisse vous faire penser que je suis un monstre et une personne cruelle même si votre éducation vous empêche de dire ce que vous devez probablement penser. Je vous aurai bien proposé de rester quelques jours de plus dans votre pays avant de me rejoindre pour vous laisser du temps mais j'ai bien peur que cela rende les choses encore plus difficile et je tiens à vous avouer que j'aimerais profiter du voyage avec vous pour que nous puissions davantage nous connaître... Une fois arrivé dans notre domaine, j'aurai quelques détails à régler mais vous serez entre de bonnes mains. Cependant sachez que je ne vous couperai pas entièrement de votre vie ici, vous resterez en contact avec votre famille et vous aurez l'occasion de revenir ici.

Adrian était différent dans bien des points, ses cheveux tiraient sur le blanc, s'il n'avait pas eu sa cicatrice en général cela plaisait aux demoiselles, curieuses de savoir le pourquoi du comment. Mais ce n'était pas le cas, il y avait cette horrible cicatrice.

Je sis hideux je sais dit-il sachant pertinemment que Sarah ne pouvait que regarder cela.

Puis il regarda tristement sur le côté avant de lui répondre.

Sir Robert, j'ai voulu empêcher mon oncle de faire quelque chose d'inacceptable, enfin j'imagine que vous avez dû entendre les nombreuses rumeurs au sujet de mon oncle et mes cousines...Résultat, il fallait me corriger et il ne supportait pas que j'attirais l'attention de toutes les demoiselles donc il a préféré me dévisager étant ainsi certain que jamais personne ne voudrait de moi.

Il regarda Sarah, cette dernière ne disait rien mais ne devait pas en penser moins.

Sans doute devrai-je cacher un nouveau mon visage...Je ne voudrai pas vous dégoûter davantage.

Il n'y avait que ça qui gâchait tout car Adrian était un homme grand et plutôt bien bâti.

Je suis bien conscient que vous auriez préféré épouser personne ou quelqu'un que vous aurez aimé sincèrement.

Adrian contrairement à Sir Robert n'était pas un goujat, c'était un gentleman tant qu'on ne l'attaquait pas sur son physique ou qu'on ne l'humiliait pas.

Il la vit rougir et la trouva davantage attirante ainsi.

Adrian ferait tout pour rassurer son épouse lorsqu'ils auraient décidé de consommer leur union sous la couche. Il le ferait tout en douceur, la rassurerait, lui glisserait des mots doux.

Je sais bien Madame mais je préfère avoir votre consentement, je veux dire que vous en ayez réellement envie que de vous forcer. Je ne suis pas mon oncle, je tiens à prendre soin de vous.

Il la regarda se lever et se lever à son tour pour la saluer, embrassant une fois de plus la main de cette dernière.

Très, bien faîtes de vos rêves Sarah.

Guillaume entra alors pour conduire ensuite Adrian vers les appartements qui lui avaient été mis à disposition pour l'occasion. Le jeune homme repensait à Sarah. Il espérait avoir fait bonne impression et que cette dernière ne s'arrêterait pas à son physique.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

La soirée avait été longue, le jeune laird s'était restauré, avait dansé avec d'autres demoiselles. Puis quand la soirée prit fin et qu'il se faisait tard, il retourna alors à ses appartements.

Nathaniel ignorait que le fiancé de Sarah était arrivé et qu'elle venait de le rencontrer.

Alors qu'il rentrait dans ses appartements, on lui apprit que Sarah voulait le voir. Pourquoi voulait-elle le voir à une heure aussi tardive? Cela l'inquiéta. Afin de ne pas être vu, il emprunta alors les couloirs secrets comme il le faisait autrefois pour arriver directement dans la chambre de sa bien aimée.

Il entra alors et regarda Sarah inquiet.

Que se passe-t-il pour vouloir me voir à une heure aussi tardive Sarah. Quelque chose ne va pas?

Hors ligne

 

#2108 2015-05-10 11:00:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Ainsi, ils partiraient le lendemain même de leur mariage pour le Nouveau Monde. Sans doute n'aurait-elle que quelques heures seulement pour faire ses adieux à sa famille, à ses amis, à tout ce qu'elle avait toujours connu. Puis, ils leur faudraient quelques heures de chevauchée afin d'arriver au port, avant que le long voyage qui les mènerait dans leur nouvelle maison ne débute. Celui-ci durerait près de deux mois: les routes n'étaient pas encore sures et encore mal cartographiées. C'était l'une des raisons qui poussait Sarah à croire qu'elle ne reverra que peu de fois son pays natal et sa famille. Un tel voyage était long et dangereux. Comme elle souffrait du mal de mer, il en sera d'autant plus pénible. Puis ils arriveraient dans leur nouveau pays. Sans doute auraient-ils un magnifique domaine, peut-être même plus important que celui des Lowander en Ecosse. Après tout, Adrian était devenu, depuis la mort de son oncle, l'un des hommes les plus riches et les plus influents du Nouveau Monde. Là-bas, Sarah fera la connaissance des cousines de son époux et tentera de se construire une vie, de nouveaux amis. Par chance, son fiancé l'autorisait à emmener sa servante avec elle: elle ne sera pas aussi seule qu'elle ne le craignait.
- N'ayez crainte, Adrian. Je saurai m'accomoder de cette nouvelle vie, répondit-elle.

Ainsi les rumeurs qui courraient sur Sir Robert était vérifiées. Ses sourcils se fronçèrent: sans doute était-elle chanceuse que celui-ci se soit éteint avant que leur mariage ne soit prononcé. Un frisson de dégoût la parcourut lorsqu'il lui annonça la raison de sa cicatrice. Cet homme était infâme. Lentement, elle passa son pouce sur la joue d'Adrian, là ou se situait la cicatrice, curieuse.
- Ne cachez pas votre visage. Je ne vais pas m'enfuir pour cela. Une fois que nous serons au Nouveau-Monde, nous tâcherons de trouver un médecin capable d'atténuer cette marque. Certaines plantes endémiques de ces nouveaux pays font des miracles, m'a-t-on appris, affirma-t-elle, pour le rassurer.
Que son époux porte une capuche tout au long de leur vie commune n'était pas une chose acceptable. Autant qu'elle apprenne à le regarder dans les yeux dès maintenant!

Sarah remit nerveusement une de ses boucles derrière son oreille: cette discussion sur la consommation de leur mariage la mettait mal à l'aise. Elle n'était pas habitué à en discuter avec des hommes. Certes son jumeau l'avait quelques fois charrié à ce sujet, mais elle l'avait rapidement remis à sa place. Elle en avait également parlé avec ses amies lorsqu'elles s'imaginaient leur nuit de noce, dans les bras d'un preux chevalier ou d'un jeune seigneur. Or, se trouver là et en parler avec son fiancé était tout autre chose!
- Je vous remercie de votre prévenance, Adrian, dit-elle doucement lorsqu'il lui baisa la main.


Quittant la pièce, la jeune femme rentra dans ses appartements, dans l'aile est du domaine. Nathaniel ne tarda pas à la rejoindre, par chance. Lorsque celui arriva, elle dissimula de nouveau l'entrée du couloir secret par un rideau opaque avant de venir s'asseoir sur sa causeuse.
- Je viens tout juste de rencontrer mon fiancé, Nathaniel. Notre mariage sera célébré Samedi prochain, dit-elle en levant les yeux vers lui.
Tous deux savaient ce que cela voulait dire: ils seraient alors séparés, sans nul alibi pour passer de nouveau du temps ensemble par la suite.
-Nous partirons dès le lendemain, en raison des affaires qui l'attendent dans le Nouveau Monde... Je voulais simplement te revoir avant que cette union ne soit célébrée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Les quelques lapsus que prononça Mélodie le firent sourire davantage, amusé. En effet, elle s'avérait être une séductrice très maladroite! Heureusement pour elle, cela accentuait son côté innocent que Mathieu trouvait mignon. Il ne trouvait pas sa manière d'être indécente, contrairement à ce qu'aurait pu penser certains seigneurs très réfractaires à une telle attitude. Au contraire, c'était appréciable: Mélodie n'était pas une femme qui se laissait séduire sans rendre la pareille. Ils jouaient à deux, à cet instant.
Posant son doigt sur les lèvres de sa fiancée, Mathieu chuchota face à elle.
- Chut, je n'ai rien entendu de mal dans vos paroles, répondit-il amusé.

Par chance, ils étaient fiancés et personne ne pouvait les entendre de la terasse où ils se trouvaient: Mathieu avait fait attention à bien fermer les portes derrière eux pour qu'on les laisse seuls. Mélodie se sentait davantage à l'aise comme cela, plutôt que dans la salle de banquet où tous les épiaient. Elle pouvait lui dire ce qu'elle souhaitait, sans entrave du à l'étiquette et aux règles de conduite. Nuant ses bras autour de sa taille, le jeune homme sourit contre son épaule.
- N'est-il pas naturel de rêver d'une fiancée telle que vous, Mélodie?, fit-il en jouant distraitement avec l'un des rubans que portait la jeune femme sur sa hanche.
- Il n'y a rien de choquant dans cela, il est même très agréable de voir que nous nous plaisons mutuellement, murmura-t-il contre sa peau.

Dansant doucement, leurs corps se balançaient au fil de la musique. Puis ils bougèrent un peu, Mathieu la porta doucement par la taille au fil de la musique, avant de la poser au sol lorsque l'air se fit plus doux. C'est à ce moment que ses lèvres se posèrent sur la peau fine de son cou et y déposèrent un baiser. Un léger gémissement s'échappa alors des lèvres de sa fiancée et il sourit davantage. La tournant de nouveau vers lui, il glissa doucement une main dans ses cheveux, écartant la sienne de ses lèvres.
- Ne soyez pas gênée, vous êtes l'unique femme dans ma vie, maintenant, murmura-t-il.

Alors que le morceau de musique se terminait sur un final très doux et très sensuel, Mathieu l'attira de nouveau contre lui, une main contre ses hanches et pencha son visage vers le sien. Fermant doucement les yeux, ses lèvres se pressèrent sur celles de la jeune femme, au moment même où la dernière note résonnait. La courbe de leurs lèvres s'épousait parfaitement alors qu'il éloignait lentement leurs visages.

Dernière modification par transparente (2015-05-10 11:39:26)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2109 2015-05-10 11:33:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian savait que c'était précipité mais il devait accomplir son devoir, ses nouvelles fonctions et contrairement à ce qu'on pensait de Sir Robert, tout n'était pas carré, c'est-à-dire qu'il restait pleins d'affaires en suspend et si Adrian ne réagissait pas de suite pour respecter les délais de certains accords, il risquait d'avoir des conflits avec sa famille.

Le voyage s'annonçait long. De cette façon Adrian pourrait se faire connaître de la demoiselle pour qui il éprouvait une profonde attirance. Adrian n'était pas doué pour exprimer ses sentiments et se montrait parfois maladroit. C'est pour cela qu'il préférait passer par les poèmes mais ayant tellement peur d'être rejeté il ne signait pas ses mots et cela lui ferait sans doute défaut.

Le Nouveau Monde offrait des paysages extraordinaires qui n'avaient rien à voir avec l'Ecosse. Sarah serait bien entouré, la moindre de ses envies seraient satisfaites et Adrian serait à son écoute si elle avait besoin.

Vous m'en voyez soulagé et ravi.

Adrian ne le disait pas à Sarah mais il avait tué aussi Sir Robert pour que celui-ci ne puisse pas profiter du corps de Sarah et de ses enfants. Adrian était au fond un preux chevalier mais il ne préférait pas le faire savoir.

Vraiment? Vous êtes bien la seule, en général j'ai droit à des cris, des visages horrifiés ou encore des moqueries et des pleurs. Atténuer ma marque? Croyez-vous que cela est vraiment possible?

Adrian se demandait si Sarah aurait honte d'avoir un mari balafré.

Adrian l'avait mis mal à l'aise malgré lui, il était maladroit, il tenait à la mettre à l'aise et il eut l'effet contraire.

A votre service madame avait-il dit lorsqu'il s'était quitté pour aller ensuite dans ses appartements.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel apprit alors la nouvelle. Il n'était pas étonné mais eut un pincement au coeur.

Oh...J'espère alors que tu seras heureuse avec cet homme. J'imagine que nous nous verrons plus...

Nathaniel était attristé par cette nouvelle mais leur amour était impossible, il ne s'immiscera pas entre elle et son fiancé, ce serait lui gâché la vie.

Prends soin de toi Sarah. Tu seras toujours dans mon coeur. Votre rencontre s'est bien passée? demanda-t-il curieux.

Hors ligne

 

#2110 2015-05-10 11:49:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Les quelques lapsus que prononça Mélodie le firent sourire davantage, amusé. En effet, elle s'avérait être une séductrice très maladroite! Heureusement pour elle, cela accentuait son côté innocent que Mathieu trouvait mignon. Il ne trouvait pas sa manière d'être indécente, contrairement à ce qu'aurait pu penser certains seigneurs très réfractaires à une telle attitude. Au contraire, c'était appréciable: Mélodie n'était pas une femme qui se laissait séduire sans rendre la pareille. Ils jouaient à deux, à cet instant.
Posant son doigt sur les lèvres de sa fiancée, Mathieu chuchota face à elle.
- Chut, je n'ai rien entendu de mal dans vos paroles, répondit-il amusé.

Par chance, ils étaient fiancés et personne ne pouvait les entendre de la terasse où ils se trouvaient: Mathieu avait fait attention à bien fermer les portes derrière eux pour qu'on les laisse seuls. Mélodie se sentait davantage à l'aise comme cela, plutôt que dans la salle de banquet où tous les épiaient. Elle pouvait lui dire ce qu'elle souhaitait, sans entrave du à l'étiquette et aux règles de conduite. Nuant ses bras autour de sa taille, le jeune homme sourit contre son épaule.
- N'est-il pas naturel de rêver d'une fiancée telle que vous, Mélodie?, fit-il en jouant distraitement avec l'un des rubans que portait la jeune femme sur sa hanche.
- Il n'y a rien de choquant dans cela, il est même très agréable de voir que nous nous plaisons mutuellement, murmura-t-il contre sa peau.

Dansant doucement, leurs corps se balançaient au fil de la musique. Puis ils bougèrent un peu, Mathieu la porta doucement par la taille au fil de la musique, avant de la poser au sol lorsque l'air se fit plus doux. C'est à ce moment que ses lèvres se posèrent sur la peau fine de son cou et y déposèrent un baiser. Un léger gémissement s'échappa alors des lèvres de sa fiancée et il sourit davantage. La tournant de nouveau vers lui, il glissa doucement une main dans ses cheveux, écartant la sienne de ses lèvres.
- Ne soyez pas gênée, vous êtes l'unique femme dans ma vie, maintenant, murmura-t-il.

Alors que le morceau de musique se terminait sur un final très doux et très sensuel, Mathieu l'attira de nouveau contre lui, une main contre ses hanches et pencha son visage vers le sien. Fermant doucement les yeux, ses lèvres se pressèrent sur celles de la jeune femme, au moment même où la dernière note résonnait. La courbe de leurs lèvres s'épousait parfaitement alors qu'il éloignait lentement leurs visages.



http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Sarah ne doutait pas de la prévenance dont ferait part Adrian dès leur mariage. Sans doute lui offrirait-il tout ce qu'elle souhaitait, dans la mesure du possible. Toutes ses envies seraient satisfaites et chacun serait à ses petits soins sur le bâteau les transportant et dans leur prochaine propriété. Après tout, elle serait l'épouse du maître des lieues. Sans doute aurait-elle nombre de suivantes pour l'accompagner lui tenir compagnie. Parmi celles-ci, peut-être y aurait-il certaines des cousines d'Adrian? Sarah ne savait rien d'elles, si ce n'est qu'elles étaient les filles de Sir Robert, dont il avait abusé, et pourrait apprendre à les connaître.

La cicatrice que portait Adrian était une humiliation, tout d'abord. Après tout ne l'épousait-elle pas car aucune autre femme n'aurait accepté? Seul son père tirait avantage de cette marque puisqu'elle lui avait permis de négocier des termes importants du contrat de mariage. Avoir un mari défiguré n'était pas quelque chose dont elle avait toujours rêvé. Pourtant, à cet instant, la jeune femme tâchait de ne pas se montrer mesquine à cet égard: puisqu'ils étaient forcés de vivre avec, il valait mieux qu'elle s'y habitue. Quant aux solutions des herbes du nouveau Monde, c'était une possibilité non négligeable. De nombreux médecins et chirurgiens européens avaient fait le voyage face à la richesse de cette végétation. L'un d'entre eux avait sans doute découvert une plante capable de refermer de vielles cicatrices!

Sarah leva ses grands yeux vers Nathaniel, en lui apprenant la nouvelle. Ce dernier semblait attristé, à son image. Lorsqu'il lui demanda si leur rencontre s'était bien passée, elle hocha positivement la tête.
- C'est un homme très galant, à peine plus âgé que moi, dit-elle doucement en venant se blottir dans les bras de son ami, là où elle se sentait le mieux.
La jeune femme choisit de ne pas parler de la cicatrice qu'exhibait son fiancé.
- Tu vas terriblement me manquer, Nath'..., murmura-t-elle contre lui.
Consciente qu'il soit maintenant indécent de le faire, Sarah se leva sur la pointe des pieds et pressa brièvement ses lèvres contre les siennes avant de s'écarter. Caressant son visage avec tendresse, elle lui annonça alors qu'il ferait mieux de partir maintenant, pour ne pas éveiller des soupçons inutiles.


J'édite pour Sarah et on passe au lendemain? :D

Dernière modification par transparente (2015-05-10 12:09:12)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2111 2015-05-10 14:28:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas vouloir me tuer d'avoir écrit ce que j'ai écrit après leur premier baiser Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26. Transpa pas taper mimi Catitiz_PDT_27

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png


Mélodie se trouvait ridicule. Elle essayait de le séduire mais elle n’était vraiment pas douée pour ça. Elle ne se doutait pas que Mathieu aimait ce côté séductrice maladroite. Mélodie aimait bien rendre la pareille : il lui plaisait donc elle devait lui faire savoir en retour.
Elle sentit le doigt de Mathieu se poser alors sur ses lèvres. Elle se tût alors, ses joues rougissaient face à un tel geste tendre. Mélodie rougissait très vite avec Mathieu.
Mélodie se sentait plus libre d’être elle-même. Parfois s’éloigner du protocole faisait du bien. Et puis si elle voulait que leur couple tienne la route, il fallait bien passer par la phase « séduction ».

Elle se sentait bien dans les bras de Mathieu. Elle appréciait ce moment privilégié qu’elle partageait avec lui et espérait que c’était réciproque. Elle espérait qu’il ait envie de la revoir après cette soirée car elle savait que de toute façon ils se reverraient étant promis l’un à l’autre donc autant que ce soit par plaisir que par obligation.

Je ne sais pas…Tout dépend du genre de rêve qu vous avez vis-à-vis de votre fiancée dit-elle comme réponse pour le charmer.

Elle le laissa jouer avec son ruban sur sa hanche, ce n’est pas ça qu’il la ferait retrouver dans une tenue indécente donc elle ne risquait rien.

Comme ça je vous plais…Vous m’en voyez rassurée. Vous semblez être un homme d’expérience, j’avais peur que mon innocence et mon inexpérience dans la séduction vous déplaisent.

Leur danse était sensuelle, Mélodie appréciait cette proximité de leur deux corps qui suivaient le rythme de la musique, Mathieu la souleva avant de la poser au sol. C’était bien plus agréable de danser ainsi.

Les lèvres sur sa peau s’apparentaient à une caresse. Sentit le souffle de Mathieu sur sa peau lui donnait des frissons agréables.
Mélodie avait gémit et se sentit gênée. Une fois de plus, Mathieu se comporta comme l’homme idéal, la rassurant. Elle se retrouva face à lui, les mains de Mathieu vinrent se glisser dans ses cheveux.

J’espère alors valoir toutes les femmes que vous avez dans votre vie avant moi dans ce cas. Et vous vous êtes l’unique homme de toute ma vie
Mélodie n’avait jamais eu d’homme dans sa vie amoureuse auparavant et puis même si cela avait été le cas, cela aurait été impossible donc c’était mieux qu’elle n’ait connu aucune histoire d’amour auparavant.

La musique prit fin peu à peu, c’est alors qu’elle se retrouva de nouveau contre Mathieu. La jeune femme le regardait, il fermait les yeux et son visage se penchait dangereusement vers le sien. Qu’allait-il faire ? C’est alors qu’il pressa ses lèvres sur les siennes. Mélodie était rouge pivoine, appréciant ce baiser. Elle n’avait répondu de suite à ce baiser, prise au dépourvu. Elle s’éloigna de lui puis s’approcha à nouveau.

Voilà comment on dit bonne nuit en France dit-elle approchant à son tour les lèvres de Mathieu pour y déposer un baiser. C’était la première fois qu’un homme l’embrassait et qu’elle l’embrassait en retour. Elle laissa sa main glisser sensuellement le long du bras du jeune homme puis décolla ses lèvres de celui-ci.

Il se fait tard, je vais retourner dans mes appartements pour me coucher. J’espère que ce baiser ne vous a pas déplu

Elle n’attendit pas sa réponse et s’éloigna, tournoyant une fois sur elle-même le sourire aux lèvres puis elle quitta le balcon. Mélodie aurait pu demander à Mathieu de la raccompagner mais elle préférait le laisser sur une merveilleuse fin.

Mélodie entra dans ses appartements et ferma la porte alors qu’elle avançait, elle sentit une main avec un chiffon qui l’étouffer, elle se débattait, ses cris étaient étouffés. Elle perdit conscience. Le jeune homme était parti empruntant un passage secret jusqu’alors inconnu. Mélodie se retrouva inconsciente sur son lit, du sang goûtait sur son visage, celui d’un animal pendu juste au-dessus d’elle. Les choses étaient passées si vite, la jeune femme n’avait pas eu le temps de faire quérir Nan. La nuit passa alors ainsi jusqu’au lendemain. 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel savait pour la cicatrice d’Adrian. Ce dernier lui avait sauvé la vie une fois et Nathaniel avait pu apercevoir la cicatrice de son sauveur. Nathaniel ne jugeait pas les personnes sur leur apparence et savait que Sarah en ferait tout autant. Il n’en avait pas tant parlé que ça pour ne pas que Sarah se focalise dessus ou essaie de l’apercevoir à tout prix pour satisfaire sa curiosité.

Nathaniel savait que les choses allaient énormément changer. Sarah ne lui appartenait plus même si elle ne lui avait jamais réellement appartenu. Il avait pu parler à ce jeune homme et lui semblait être un homme fond. Il était dans un sens rassuré de la savoir entre les mains de cet homme que de Sir Robert. Sarah serait heureuse et finira peut-être par l’oublier et ouvrir son cœur à quelqu’un d’autre. Bien sûr ce sera douloureux pour lui mais tant qu’elle était heureuse, il serait également heureux.

Sarah je ne pense pas qu’on devrait… avait-il commencé à dire mais trop tard, elle s’était déjà blotti dans ses bras. Cela rendait les choses bien plus difficiles pour le jeune homme, son cœur battant à vive allure.

Je ne t’oublierai jamais Sarah. Tu seras toujours dans mes pensées.

Elle l’embrassa alors, Nathaniel n’y répondit pas, ce n’était pas bien, son futur époux était dans ses lieux. Elle s’écarta ensuite.

Sarah, tu n’aurai pas dû faire ça…Adieu ma Sarah dit-il tristement avant de s’en aller par où il était rentré et de retourner discrètement dans ses appartements.

Hors ligne

 

#2112 2015-05-10 18:14:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Ca me dit quelque chose, cette histoire de sang animal! Catitiz_PDT_26
Bwah, Mathieu ne va pas apprécier!

Tu veux que l'on pense au lendemain, comme lendemain, ou lendemain, comme jour de mariage? ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2113 2015-05-10 18:20:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Ok, je me suis un peu beaucoup inspirée de Reign Catitiz_PDT_26

Pour le lendemain, j'avais pensé au lendemain normal mais si tu préfères le jour du mariage on peut faire ça. C'est pareil, il faudra voir quand Mathieu et Mélodie se marient.

Hors ligne

 

#2114 2015-05-10 18:23:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

J'ai justement regardé l'épisode 12 de la saison 2 en début d'après-midi ;)
Ralala! :D

Je pensais que ça pourrait arriver le jour du mariage d'Adrian et Sarah, du moins la nuit-là. Sinon, on arrivera jamais à les marier, nos cocos, et alors le mariage de Mélodie et Mathieu sera super lointain! Ca ne te dérange pas? ;)
Comme ça, ce sera bien plus dur de trouver des coupables, vu qu'il y aura plein de monde au domaine! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2115 2015-05-10 18:24:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2116 2015-05-10 18:30:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

^_^

Pour le mariage de Mathieu et Mélodie, on pourrait le faire quelques temps après le départ d'Adrian et Sarah, un peu moins précipité, avec le Roi Français qui serait venu ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2117 2015-05-10 18:32:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

le roi français est joué par nono et elle ne joue plus attendant la réponse de pensi donc je pense que ce sera plus avec les parents de Mélodie. Sinon on peut faire ça oui.

Hors ligne

 

#2118 2015-05-10 18:50:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Une semaine s'était écoulée depuis le banquet. Depuis ce jour, une agitation constante animait le château. Chaque jour de nouveaux servants arrivaient avec des carioles pleines de victuailles venues de toute l'Ecosse. Des nobles originaires de chaque coin du pays arrivaient dans leurs véhicule et s'installaient dans les chambres mises à leur disposition, dans le domaine Lowander et dans les domaines des familles environnantes. C'était l'évènement: voilà que la première enfant Lowander se mariait!

La veille au soir, Mathieu avait été cherché Mélodie, une fois que celle-ci eut terminé les retouches de la robe qu'elle porterait pour cette occasion. Après l'avoir complimentée sur sa beauté, le jeune homme l'avait emmené dans les jardins aquatiques, qui avaient été décorés de fleurs pour l'occasion. De nombreuses effluves fleuries étaient venues chatouiller leur odorat. c'était une jolie nuit printanière, sans nuage. Après s'être promenés main dans la main pendant près de deux heures, discutant de tout et rien, Mathieu l'avait raccompagnée jusqu'au couloir de ses appartements, lui volant de nouveau au baiser. Puis, il était lui-même rentré dans ses propres appartements, afin de se reposer pour la journée du lendemain.

Les servantes discutaient du mariage, lorsque l'un d'entre elle, les bras remplis de tissus, ouvrit doucement la porte de la chambre de Mélodie, afin de la réveiller pour la préparer aux festivités. Cette dernière poussa un cri d'horreur face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. La jeune princesse était endormie dans son lit, pendant qu'une carcasse d'animal se trouvait au dessus de sa tête, son sang tâchant la jeune femme et ses draps. Lâchant les tissus qu'elle tenait, la servante se précipita au chevet de la princesse pour la réveiller. Les autres servantes vinrent la rejoindre et elles portèrent Mélodie jusqu'à un sofa, non loin de là.
Des gardes arrivèrent dans la chambre.


Ce sera une fête en petit comité alors :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2119 2015-05-10 19:55:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle lui adressa une tête grimaçante avant de se ressaisir en se rappelant qu'elle était encore à la réception. Parfois Adam était aussi agaçant qu'adorable, mais cela changeait à une rapidité étonnante.
A: Oui j'ai des amis. Vous m'avez croisez un jour de chasse mais toute mon existence ne gravite pas autour de cette activité. J'aime aussi …
Enfin peut-être pas tant qu'elle le disait.
A: … je passe du temps avec des gens de mon âge et c'est tout aussi divertissant.
Répondit-elle à son fiancé.

A: Notre première rencontre n'a pas été des plus positive. D'ailleurs un homme qui décide d'épouser une femme seulement pour la punir ne peut être considérer comme quelqu'un d'agréable.
Rétorqua-t-elle au jeune homme.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde posa les yeux sur Elvide et essaya tant bien que mal de se concentrer sur sa fiancée. Il la trouvait élégante dans sa robe, il ne l'avait jamais vu habillé pour une soirée, c'était bien la première occasion, et lui qui était habillé comme un garde se trouvait bien piètre cavalier à côté d'elle.
D: Votre robe vous va bien.
Finit-il par lui dire avec un petit sourire.

Avant qu'elle n'ait eu le temps d'en rajouter plus, Darren s'inclina devant elle avant de la conduire vers un espace plus isolé, il s'agissait d'un escalier qui menait vers une terrasse. Il ralentit en se trouvant vers la jeune femme, le garçon ne voulait pas la blesser à la faisant descendre les marches, mais il n'osait pas non plus la porter.
D: Je me serais sacrifier pour la justicière blanche comme la colombe de la paix qu'elle soit ma fiancée ou pas.
Répondit-il sérieusement.
Il était sincère dans chacun de ses mots à ce moment là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2120 2015-05-10 19:58:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Le temps passait vite, voilà une semaine que Mélodie connaissait Mathieu, cela faisait une semaine qu'avait eu lieu leur premier baiser. Les Lowanders préparaient de nouvelles festivités: le mariage de la fille cadette: Sarah. Son fiancé était arrivé il y a une semaine pour rencontrer cette dernière et le mariage avait lieu aujourd'hui pour pouvoir partir ensuite.

Mélodie, toute la semaine avait aidé dans les préparatifs faisant ce qu'elle pouvait. La veille, elle avait passé une excellente soirée avec Mathieu, avec ce dernier, tout était excellent de toute façon, chaque minute, chaque seconde valait de l'or pour la princesse. Il la complimentait sans cesse et elle aimait ainsi être flattée. Chaque jour il conquérait un peu plus son coeur. Ils avaient passé une soirée agréable, magique, se promenant dans les jardins aquatiques du domaine. Mélodie était émerveillée jour après jour de la beauté de ces lieux. Et il l'avait de nouveau embrassé. Les deux jeunes gens se volaient mutuellement des baisers en restant discret. Ils n'étaient pas encore mariés après tout.

Le soir passa et Mélodie se fit agresser. Le jour du mariage de Sarah avait lieu, la jeune fille était inerte, inconsciente. Elle reprit connaissance lorsque des servantes s'approchèrent d'elle. Elle ouvrit alors les yeux et fut portée jusqu'au sofa. Elle avait senti une goutte tombée sur elle, posa sa main sur son visage, ses doigts étaient maintenant ensanglantée. Quand elle leva les yeux, elle aperçut alors l'horrible scène et un mot ensanglanté était écrit sur le mur: La prochaine fois ce sera toi!

Mélodie ne criait pas, elle était choquée à vrai dire. La jeune femme se leva du sofa, elle avait un peu de mal à tenir debout mais peu importe. Elle sortit de la pièce, il fallait qu'elle sorte de la pièce alors que les gardes entraient pour constater les dégâts et se débarrasser de tout ça. Mélodie avait le visage plein de sang tout comme ses mains. Elle avançait dans le couloir en titubant.

J'édite hika

Hors ligne

 

#2121 2015-05-10 20:31:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Le temps passait vite, voilà une semaine que Mélodie connaissait Mathieu, cela faisait une semaine qu'avait eu lieu leur premier baiser. Les Lowanders préparaient de nouvelles festivités: le mariage de la fille cadette: Sarah. Son fiancé était arrivé il y a une semaine pour rencontrer cette dernière et le mariage avait lieu aujourd'hui pour pouvoir partir ensuite.

Mélodie, toute la semaine avait aidé dans les préparatifs faisant ce qu'elle pouvait. La veille, elle avait passé une excellente soirée avec Mathieu, avec ce dernier, tout était excellent de toute façon, chaque minute, chaque seconde valait de l'or pour la princesse. Il la complimentait sans cesse et elle aimait ainsi être flattée. Chaque jour il conquérait un peu plus son coeur. Ils avaient passé une soirée agréable, magique, se promenant dans les jardins aquatiques du domaine. Mélodie était émerveillée jour après jour de la beauté de ces lieux. Et il l'avait de nouveau embrassé. Les deux jeunes gens se volaient mutuellement des baisers en restant discret. Ils n'étaient pas encore mariés après tout.

Le soir passa et Mélodie se fit agresser. Le jour du mariage de Sarah avait lieu, la jeune fille était inerte, inconsciente. Elle reprit connaissance lorsque des servantes s'approchèrent d'elle. Elle ouvrit alors les yeux et fut portée jusqu'au sofa. Elle avait senti une goutte tombée sur elle, posa sa main sur son visage, ses doigts étaient maintenant ensanglantée. Quand elle leva les yeux, elle aperçut alors l'horrible scène et un mot ensanglanté était écrit sur le mur: La prochaine fois ce sera toi!

Mélodie ne criait pas, elle était choquée à vrai dire. La jeune femme se leva du sofa, elle avait un peu de mal à tenir debout mais peu importe. Elle sortit de la pièce, il fallait qu'elle sorte de la pièce alors que les gardes entraient pour constater les dégâts et se débarrasser de tout ça. Mélodie avait le visage plein de sang tout comme ses mains. Elle avançait dans le couloir en titubant.

Avec transpa on a fait un saut dans le temps pour qu'ait lieu le mariage de Adrian et Sarah donc là on finit le banquet normalement et au prochain poste on saute aussi dans le temps, ça te va? Autre question: quand Adrian aura épousé Sarah, ils vont partir vers le "Nouveau Monde", come pensi n'est pas revenu tu voudras que Darren continue de servir Adrian là-bas? Il pourrait demander à ce qu'Elvide soit présente également.

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide regarda alors le garde qui semblait la regarder de haut en bas. Elle lui adressa un sourire. Elvide n'avait pas un caractère facile mais là ils étaient en société et elle avait reçu une certaine éducation donc elle savait correctement se comporter en société. Elvide savait se montrer élégante quand c'était de circonstance. N'était-elle pas une princesse après tout?

Merci, vous me trouvez belle alors? Suis-je à votre goût?

Le garde s'inclina ensuite avant de la conduire vers un espace plus isolé pour qu'ils se retrouvent ainsi seuls. Elle avança avec lui tout en boitant.

Vous êtes un homme bien fou. Sachez que vous êtes un homme remarquable et que je ferai n'importe quoi pour sauver votre tête.

La jeune femme aussi était sincère. Elvide le suivait profitant des quelques instants seuls qu'elle avait avec lui, pour une fois qu'il se chamaillait pas. La soirée suivait alors son cours.

Puis la princesse regarda Darren:

J'ignore si on vous la déjà dit mais vous êtes un très bel homme.

Il commençait à se faire tard.

Je ferai mieux d'aller dans les quartiers qui m'ont été attribués en tant qu'invité. Voulez-vous m'accompagner? Si votre réponse est non, m'autorisez-vous à déposer un baiser sur votre joue pour vous dire bonne nuit?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avait un double visage, il était à la fois séduisant et un monstre, adorable et agaçant, prévenant et tordu. Ah Adam était un être unique. Comme tous les membres de la famille Lowander d'ailleurs. Chacun avait sa particularité. Lui était difficile à cerner, sa soeur incarnait la douceur et son frère lui incarnait le parfait gentleman. Quant à son père, c'était un homme d'affaire hors pair.

Adam faillit s'étouffer avec sa salive en entendant sa réponse.

Arrêtez je vais mourir de rire...Vous passez du temps avec des gens de votre âge? Moi j'aurai dit que votre seule compagnie était votre chien.

Adam pouvait encaisser ses pics, cela ne lui faisait plus rien. Cela lui passait carrément au-dessus.

En même temps, vous avez voulu me tuer... dit-il passant le reste de la soirée avec elle n'ayant pas vraiment le choix.

La soirée dura jusqu'à tard dans la nuit puis ce fut le moment pour tout le monde de prendre congé. Adam regarda alors la jeune femme.

Je vais vous raccompagner à vos appartements.

Hors ligne

 

#2122 2015-05-10 20:44:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ok pas de soucis, on fait un saut dans le temps dès que ceci est fini.
Pour ce qui est de Darren je suppose qu'il va suivre Adrian, c'est le parfait échappatoire à une mort promise.]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Le début de soirée avait été plutôt amusant, mais pour finir ils se tiraient encore dans les plumes et Aliisa n'avait pas vraiment envie de passer plus de temps avec Adam. Cependant l'un comme l'autre ils n'avaient pas le choix.
A: Je ne vous ai pas encore vu aboyer que je sache, et vous avez mon âge. Alors vous m'avez menti sur un de ces deux points … je me demande lequel?
Dit-elle en le regardant de bas en haut.

Elle ne lui répondit rien, à la base leur querelle venait d'un cerf qui avait malencontreusement franchit la mauvaise frontière. Et par la suite elle avait en effet voulu le tuer, mais ce n'était qu'après qu'il l'ait condamné à l'épouser.

La jeune femme passa le reste de la soirée assez silencieuse, se souvenir de son pays natal l'avait rendu nostalgique comme à chaque fois. Elle voulait quitter cet endroit, ce pays et rentrer chez elle, mais c'était impossible malheureusement.
A: Que vous êtes gentil et bienveillant.
Dit-elle en lui adressant un sourire qui sonnait très faux et qu'elle ne se donnait même pas la peine d'être plus chaleureux.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Je me demande qu'elle homme ne vous trouverez pas belle ma chère.
Répondit-il avec une once de malice.
Il la trouvait très belle, comme la première fois qu'il l'avait vu. La justicière tout de blanc vêtu qui chevauchait à folle allure à travers les bois. La beauté était sous une forme différente cette fois-ci mais tout aussi agréable pour le jeune homme.
D: Peut-être trouverons nous une solution, pour le moment être sous l'aile de l'ambassadeur va me gagner du temps.

D: Hum, vous n'êtes pas la première, je ne peux vous mentir, mais une des rares à me l'avoir dit. Merci.
Dit-il à la demoiselle en s'inclinant doucement.
Sa défunte femme l'avait déjà complimenté, et c'était sans doute la seule autre femme qui l'avait fait avant Elvide.
D: Je ne voudrais pas vous vexer en refusant, cependant je ne tiens pas à ternir votre image en m'invitant chez vous avant même notre mariage. Je vais aller rejoindre les quartier de l'ambassadeur.
Il déposa ses lèvres sur la joue de la demoiselle avant de sourire.
D: Est-ce que ceci répond à votre question?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2123 2015-05-10 21:04:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Ok on fait comme ça donc.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adal et Aliisa ne pouvaient passer une soirée entière sans se chamailler, sans se voler dans les plumes et se lancer des pics, c'était dans leur nature. A croire que agir comme tout le monde n'était ni dans la nature d'Adam, ni dans celle d'Aliisa. Leur relation était basée sur celui qui aura la meilleure réplique et sera faire taire l'autre.

Il n'aurait pas dû la provoquer.

Pour la faire taire alors qu'ils étaient seuls, il prit son visage entre ses mains et y déposa un baiser avant de la pousser et de s'écarter.

Ensuite il la porta jusqu'à sa chambre, au moins il serait sûr qu'elle ne se perde pas et qu'elle ne tente pas de s'enfuir. Quand il l'eut raccompagné, il la déposa sur le bas de la porte et s'en alla tout simplement sans prendre la peine de lui dire bonne nuit.

Il était temps de se coucher.

Une semaine agitée passa, le mariage de sa soeur était en préparation. Trois mariages étaient prévues et c'était le mariage de Sarah qui avait lieu en premier alors qu'à la base c'était prévu autrement. Adam n'était pas très enchanté par cette idée de laisser sa soeur partir avec un homme, qui plus dans un tout autre pays. Il ne la verrait plus et cette idée lui soulevait le coeur.


http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Je ne sais pas...Certainement un homme qui a déjà connu le grand amour et ne regarde pas les autres femmes? dit-elle un sourire aux lèvres.

Je suis flattée que vous me trouvez belle. Je n'entends pas ce compliment très souvent voyez-vous.

Il parla de l'ambassadeur. Elle réfléchit et déclara

Ne pouvez-vous pas être qu'à son service? Votre vie compte bien plus à mes yeux que le reste. Il vient du nouveau monde certes mais au moins vous serez là-bas en sécurité.

Elle posa sa main sur le visage de Darren.

Rare? Hmm c'est que celles qui ne vous le disent pas n'ont que des mauvais goûts.

Puis il refusa son invitation.

Je ne vous proposait que de m'accompagner pas de dormir avec moi. D'accord, rejoignez-le alors dit-elle un peu jalouse Accomplissez votre devoir.

Puis il l'embrassa sur la joue, elle rougit et fit de même avec lui.

Finalement je vous aime bien. Bonne nuit Darren. finit-elle par dire se dirigeant vers ses quartiers, celui des invités. La jeune femme passa une nuit agréable, rêvant de sa première rencontre avec Darren.

Les jours passèrent et le moment du mariage de Sarah fut venue. Elvide y était invitée. A vrai dire le maître temporaire de Darren, pour remercier ce dernier de ses services avait invité l'épouse de ce dernier.

Hors ligne

 

#2124 2015-05-10 21:05:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Sarah regarda Nathaniel partir, silencieusement, une fois que celui-ci lui ait prononcé ses adieux. Fermant la porte derrière lui, elle tira de nouveau le rideau avant de s'adosser à la paroi. C'était donc ainsi que tout se terminait? Tout l'amour qu'ils partageaient devait-il s'éteindre de cette manière pour que chacun se tourne maintenant vers ses devoirs? C'était injuste et cruel. Un sanglot la secoua. Une larme coula sur sa joue. D'autres suivirent. Se laissant glisser au sol, Sarah se recroquevilla sur elle-même et laissa libre cours à sa peine d'avoir quitté son premier amour, de quitter sa famille, de se marier. Son maquillage coulait sur ses joues, elle tremblait à même le sol. Resserant autour d'elle les pans du tissu qui couvrait ses épaules, la jeune femme resta ainsi, quelques minutes, avant de reprendre le contrôle sur elle-même. Alors, se débarassant de ses vêtements, qu'elle laissa choir sur le sol, elle revêtit sa tenue de nuit et se glissa dans ses draps, éreintée après une telle journée.

Une semaine s'était écoulée depuis le banquet de bienvenue qui avait célébré l'arrivée de la fiancée de son frère jumeau. Les jours s'étaient écoulés avec une rapidité soudaine. Afin d'occuper son esprit, Sarah avait prit par aux préparatifs de manière très impliquée. Pendant ces derniers jours, elle n'avait croisé ni son futur époux, ni Nathaniel, ni même son père qui était probablement trop occupé à accueillir les nombreux invités. Par chance, Mélodie s'était également impliquée dans ces préparatifs et elles avaient pu discuter. Sarah lui avait fait de ses craintes vis-à-vis de son mariage et s'était intéressée à la relation que celle-ci entretenait avec son frère jumeau. Par chance, elle semblait heureuse. Mathieu prenait soin d'elle et l'emmenait régulièrement en balade pour se retrouver tous les deux. A force de persuasion, la jeune brune parvint également à savoir qu'ils s'étaient échangés quelques chastes baisers. Après les préparatifs de la fête qui suivrait le mariage, Sarah s'était soumise aux tailleurs venus pour l'occasion. Ceux-ci avaient amenés de nombreuses robes de mariée pour l'occasion, toutes plus ravissantes les unes que les autres. Près de deux après-midi furent ainsi occupés à prendre ses mensurations, à effectuer des retouches sur la robe choisie. Ses servantes se mirent également à faire des essais coiffure et maquillage, le matin, lorsque la jeune femme sortait du bain. Ses journées se trouvaient ainsi très occupées, et honnêtement, Sarah ne pouvait rêver mieux: cela lui évitait de devoir se confronter à son futur époux, ce qui la mettrait mal à l'aise.

La veille du mariage, son père l'avait convoquée à son bureau, alors qu'elle décorait la salle de banquet de banderoles de fleurs. Il lui demanda alors de signer quelques papiers avant de l'envoyer à la chapelle du domaine où un prêtre l'attendait. Celui-ci devait entendre sa confession, avant le mariage, après avoir entendu celle du fiancé. Il lui accorda également sa bénédiction, avant de la laisser repartir à ses occupations. Le temps libre qu'il lui restait, Sarah l'occupait à se promener dans les campagnes environnantes, accompagnée seulement de l'un de ses gardes préférés, John. A cheval, ils parcouraient les contrées écossaises proches ainsi que l'immense jardin du domaine. Pas l'un d'entre eux ne parlait: la jeune femme ressentait simplement le besoin d'être seule parmi cette agitation. Ce dernier jour, elle rentra un peu plus tard, à la nuit tombée, par la porte de derrière. Cette fois-ci, Sarah n'était pas partie avec John, mais seule. Le palefrenier qui l'accueillit ne dit rien et prit son cheval pour l'amener à son box. Tout aussi silencieusement, elle alla à ses appartements. Elle effectua une toilette rapide avant de plonger au creux de ses draps et de s'endormir profondément.

Le lendemain matin, Ella vint la réveiller à une heure matinale: elles avaient beaucoup à faire aujourd'hui! Toutes ses suivantes étaient enthousiastes à l'idée de ce mariage. Sarah au contraire était particulièrement nerveuse. Se déshabillant, elle plongea dans le bain d'eau chaude qu'elles lui avaient préparé. Pendant qu'elle tentait de se détendre, ses servantes s'activèrent à nettoyer sa peau et à laver ses cheveux. Tout son corps fut nettoyé jusqu'à ce que l'on soit sur qu'elle soit parfaitement propre. On la fit alors sortir du bain, qui commençait  tiédir. Un cri d'horreur les fit alors sursauter. Haussant un sourcil, Sarah se demanda ce qui se passait. Cependant, elles n'avaient pas le temps de s'en inquiéter. Ella apporta son petit déjeuner à la jeune femme qui le prit pendant que l'on recouvrait son corps de nombres d'huiles hydratantes et d'un parfum fruité. Toute sa peau fut ainsi hydratée. L'une de ses suivantes alla alors chercher les tissus qu'elle devait revêtir.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2125 2015-05-10 21:16:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Alors que l'amoureux transi de Sarah était parti et avait quitté le domaine, ne se sentant pas en mesure d'assister aux préparatifs et aux festivités du mariage de sa bien aimée Sarah, Adrian, lui avait affaire.

Le jeune homme réglait quelques affaires importantes et n'eut guère le temps de voir sa future épouse même quand il était libre. A croire qu'elle faisait tout pour ne pas être dans la même pièce que lui. Peut-être était-ce vrai, peut-être se faisait-il des idées. Les journées passèrent les femmes avançaient dans les préparatifs, Adrian donnait son opinion sur le choix des couleurs...Il avait été voir le prêtre faisant sa confession. Adrian faisait tout dans les règles. Si Sarah était angoissée, lui était anxieux. Il voulait l'épouser, là n'était pas le problème mais il avait peur que Sarah n'accepte jamais leur vie de couple.

Puis le grand jour arriva, on s'occupa de sa toilette. Le jeune ambassadeur s'était réveillé de bonne heure pour affronter cette journée. Toute la semaine on lui avait fait sa tenue de mariage sur mesure. Il se préparait alors. Alors qu'il sortait du bain pour se vêtir, il fit quérir Darren. Le jeune ambassadeur était dans un quartier opposé à celui de Mélodie et n'avait donc pas entendu les cris des servantes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr