Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2015-05-10 21:48:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Adam l'embrassa ce qui, pour une fois, arrangea la jeune femme. C'était le moyen le plus facile de ne pas parler à l'autre. Et puis il cherchait sans doute à la perturber. Pas le moins du monde ennuyé, puisqu'elle avait elle-même envisagé la chose. Aliisa lui rendit même son baiser avant de lui sourire. Pas un mot échangé. Ils n'en avaient pas besoin pour savoir que ce soir avait été plutôt désastreux concernant leur entente.

La jeune femme se pressa de se coucher, la fatigue la rendait plus émotionnelle, et elle ne tenait pas à pleurer ce soir.

Une semaine. Que le temps passe vite, elle avait profité de ce temps pour dresser un peu plus son chien Keir qui apprenait lentement. Il avait maintenant un peu plus d'éducation et elle ne pouvait pas attendre de l'emmener une fois de plus à la chasse. Cependant d'autres choses plus urgentes se présentaient: Sarah allait se marier. En une semaine elle n'avait rien pu faire pour empêcher le mariage. Elle s'en voulait de ne pouvoir aider Nathaniel et Sarah, c'était au dessus de son pouvoir.

Tout le monde semblait aux anges, enfin, sauf quelques exceptions. Elle même refusait de sortir de ses quartiers, elle ne voulait pas voir la jeune femme se marier contre son gré et être emmenée pour toujours dans une lointaine contrée, c'était trop triste. Elle restait donc devant son miroir à se peigner les cheveux tout en parlant à Keir qui semblait la comprendre.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il laissa la demoiselle s'éloigner avant de rejoindre ses quartiers par la suite. Adrian ne lui avait pas demandé de veiller sur lui en permanence, mais Darren trouvait que c'était son devoir d'être présent pour le jeune homme en toute circonstance. Il se coucha dans une petite chambre qu'on lui avait attribué non loin de celle de son maître.

Le temps avait fait son chemin, Darren avait continué de travailler aux côtés de son maître et voilà que le mariage de ce dernier arrivait. Alors qu'il trainait dans la cour à observer les lieux on vint le prévenir que l'ambassadeur souhaitait le voir. Sans attendre le jeune homme se rendit vers les quartiers de son maître.

Une fois devant la porte il toqua doucement.
D: Maître Pendragon, c'est moi Darren. Que puis-je pour vous?
Demanda-t-il attendant de savoir s'il pouvait entre avant de franchir le pas de la porte.
Il se doutait que Adrian devait être assez stressé aujourd'hui, peut-être avait-il besoin de quelque chose d'urgent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2127 2015-05-10 21:52:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Toute la semaine, Mathieu avait accompagné son père dans l'accueil des nouveaux invités. Puisqu'il était destiné à devenir un diplomate, là était sa place. Chaque jour, de nouvelles personnalités faisaient leur apparition et avec elles certains problèmes de logistique vis-à-vis des chambres disponibles. Par chance, des familles environnantes, vassales de son père, proposèrent d'héberger ces nouveaux venus, ce qui le soulagea. Le jeune homme passait ainsi ses journées à cheval, à mener les nouveaux venus dans leurs appartements chez leurs différents voisins. Si cela occupait une partie importante de ses journées, de sorte à ce qu'il ait à peine le temps de manger lors du déjeuner, il ne s'en plaignait pas: cela lui permettait d'obtenir de nouveaux contacts, qui ne lui seraient que plus utiles pour sa vie future sur les routes européennes.

Si ses journées étaient excessivement remplies, Mathieu conservait ses soirées pour s'occuper de sa propre fiancée. Ainsi, chaque soir après le dîner, il l'invitait à une promenade dans les jardins du domaine, lui faisant chaque jour découvrir de nouveaux environnements, soigneusement entretenus par leurs jardiniers. Ces promenades étaient un moment particulier. Souvent ils discutaient, parfois ils dansaient. Une fois, Mathieu la mena jusqu'à une balançoire où ils s'amusèrent jusqu'à la tombée de la nuit. Doucement, ils se séduisaient mutuellement.

Après l'avoir raccompagnée au couloir de ses appartements, la veille du mariage de sa soeur jumelle, Mathieu rentra lui-même se reposer dans les siens. Le lendemain serait une journée forte en émotion: Sarah allait se marier puis quitter le domaine. Bien qu'ils ne se soient jamais entendus, cela lui faisait un pincement au coeur de voir leur soeur cadette partir ainsi, après s'être mariée si vite. Après tout, ils avaient toujours tout vécu en parallèle.

Le lendemain matin, le jeune homme se réveilla à la lueur du soleil, tôt dans la matinée. Il prit un petit-déjeuner rapide, grâce à l'un de ses gardes, et commença à se préparer. Alors qu'il se coiffait, un cri d'horreur résonna jusqu'à sa chambre. Un garde accourut. Essouflé, celui-ci l'avertit.
- Quelqu'un s'est infiltré dans la chambre de Melle Mélodie!
Sans attendre, Mathieu sortit de sa chambre. Sur le chemin, il trouva sa jeune fiancée, visiblement perdue, couverte de sang, chancelante. Alors qu'elle allait tomber, il la rattrapa et la prit dans ses bras, pour la porter afin qu'elle ne risque plus rien. Plus loin, les gardes s'éloignèrent avec la carcasse animale. Berçant doucement la jeune femme contre lui, Mathieu tenta de la rassurer. Un garde vint l'avertit en murmurant de la menace qui avait été écrite sur le mur. Il ordonna que l'on trouve celui qui avait fait cela et qu'on lui amène le garde qui était censé se trouver à sa porte tout au long de la nuit. Puis se tournant vers sa fiancée, il lui murmura des mots rassurants à l'oreille. Appelant les servantes, il demanda à ce que l'on prépare un bain pour Mélodie dans sa propre chambre. Elle s'y sentirait plus en sécurité qu'ailleurs, probablement. L'amenant jusqu'à celle-ci, il la fit s'asseoir sur un fauteuil, attendant que les servantes reviennent pour s'eclipser.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2128 2015-05-10 22:15:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Aliisa qui se laisse embrasser par Adam et l'embrasse à son tour Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avait été surpris, Aliisa lui avait rendu son baiser et lui qui croyait pouvoir l'énerver bah c'était raté. A croire qu'elle avait aimé ça la petite sauvage, elle n'était pas aussi farouche qu'elle laissait penser finalement.

Adam vaquait à ses occupations tous les jours. Puis le grand jour fut arrivé. Il apprit que Aliisa n'était quasiment pas sorti de ces quartiers pendant cette semaine. Elle n'était vraiment pas sociable, pire que lui ma parole. Il alla alors à ses appartements pour savoir ce qu'il en était. Il toqua alors à sa porte, attendant une réponse.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian attendait patiemment Darren. Ce dernier l'avait bien servi jusqu'à présent et il avait une offre à lui faire. Adrian ne pouvait compter que sur peu de gens dans ce monde et Darren faisait parti des gardes en qui il commençait à avoir une confiance absolue.

Quand Darren toqua à la porte. Il le fit alors entrer.

Ah vous voilà Darren. Vous savez qu'aujourd'hui je me marie et que peu de temps après je rentre chez moi. Vous m'avez bien servi et je me demandais si vous voudriez être tout le temps à mon service. J'apprécie votre vision de voir les choses et je suis sûr que votre jugement, votre courage et votre loyauté me sera très utile là-bas. Qu'en pensez-vous.

Il se tut un instant et ajouta avant même que Darren ait pu en placer une.

J'oubliais votre future épouse...Si vous acceptez, elle fera aussi parti du voyage. Je suis sûr que vous arriverez à la convaincre à vous suivre. D'ailleurs je l'ai invitée à ce mariage dans l'espoir que vous acceptez mon offre que vous puissiez voir cela avec elle.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Toute la semaine, Mélodie avait aidé Sarah dans les préparatifs du mariage. Elles avaient longuement discuté et Mélodie s'était attachée à la soeur de Mathieu qui était vraiment adorable et très gentille. Mélodie était bien triste pour Sarah. Elle avait tenté de rassurer cette dernière. Son futur époux était certainement un homme bon, elle devait laisser faire le temps.

Les deux femmes s'étaient alors laissées à des confidences. Sarah était curieuse et déterminée à savoir ce qu'il en était avec son frère tout au long de cette semaine. Mélodie lui avait alors déclaré que peu à peu elle tombait amoureuse de lui. Ils s'étaient échangé quelques baisers ou plutôt volé l'un à l'autre des baisers. Mélodie était comme sur un petit nuage. Elle souhaitait la même chose pour Sarah même si cela s'annonçait difficile de tout quitter. Mélodie elle-même avait quitté sa famille, son pays donc elle pouvait comprendre Sarah.

Tout au long de cette semaine, la jeune princesse s'était rapprochée de Mathieu. Bien sûr la journée, il n'était pas là, il devait accomplir son devoir alors qu'elle se rendait utile dans les préparatifs. Elle aidait même parfois les invités à se repérer dans ce grand domaine. Mais le soir, elle vivait des moments magiques avec Mathieu, des moments où ils étaient rien que tous les deux, parlant de leur journée respective, lui faisant part de combien il lui a manqué et discutant de choses et d'autres, notamment leur future vie tout en se séduisant mutuellement.

On était bien loin de tout ça, là maintenant. La jeune princesse était déboussolée depuis ce qui venait de lui arrivait. Elle se souvenait juste de s'être débattue et qu'on lui avait maintenu fermement un chiffon sur sa bouche, elle avait ainsi perdu connaissance.

Mélodie chancelait et se mit même à trembler tellement elle était horrifiée. Les mots lui manquaient.

La jeune femme ne tenait plus vraiment debout, c'est alors que Mathieu arriva et la rattrapa, la prenant ensuite dans ses bras. Elle resta alors blottie contre lui. La jeune femme restant contre lui alors qu'il la berçait lentement, tentant de la rassurer. La jeune femme se mit ensuite à pleurer. Elle avait eu si peur. Elle serra alors très fort Mathieu ne voulant pas être éloignée de lui en cet instant.

Il lui murmura quelques mots à l'oreille, la jeune femme esquissa un très faible sourire.

La jeune femme se retrouva dans les appartements de Mathieu, assise sur le fauteuil. Elle avait peur. Elle était terrifiée. Elle savait que ce dernier partirait la laissant seule avec les servantes. Elle ne savait plus à qui faire confiance excepté Mathieu et Sarah.

Elle arriva à prononcer quelques mots.

Mathieu, restez avec moi je vous en prie, ne partez pas

Hors ligne

 

#2129 2015-05-10 22:23:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je t'avoue que j'avais prévu de le faire donc bon, Adam prend les devant mais Aliisa renchérit xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa continuait de se coiffer en discutant avec Keir lorsqu'on toqua à sa porte. Le chien se leva d'un bond pour courir jusqu'à la porte et aboyer.
A: Chut Keir.
Lança-t-elle faisant taire le chien agité.
L'animal s'assit devant la porte et attendit que l'on entre.
Aliisa se demandait qui pouvait bien venir la voir, elle voulait être seule, elle ne s'était même pas encore habillée ce matin, toujours vêtue de ses vêtements de nuit.
A: Entrez.
Annonça-t-elle en pensant que ce devait être une femme de chambre.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat entra dans la pièce et s'installa face à l'ambassadeur qui visiblement avait quelque chose d'important à lui dire. Il écouta attentivement sa proposition. Darren se sentit honoré d'avoir pu rendre autant service à Adrian Pendragon cependant le nouveau monde était une contrée fort éloignée. Lui n'avait plus grand chose qui le tenait ici, un nouveau départ ne pourrait lui faire de mal. Mais qu'en était-il d'Elvide peut-être ne serait-elle pas encline à partir.

D: Votre proposition me touche beaucoup monsieur, j'aimerai vous dire que je vous suivrai plus longtemps cependant je dois d'abord quitter mon premier maître, et enfin, il y a bien sûr ma fiancée. Je la prive déjà d'une partie de sa liberté, si je venais à l'éloigner de sa famille, … je voudrais d'abord en discuter avec elle pour savoir si elle souhaite partir. Je ne pourrais vous répondre qu'une fois son avis pris en compte, si vous pouvez attendre, alors je vous répondrai. Encore merci monsieur, c'est très charitable de votre part.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2130 2015-05-10 22:43:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Les grands esprits se rencontrent alors lol.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'aimait pas trop perdre son temps mais le fait qu'elle restait ainsi cloîtrée dans sa chambre l'inquiétait quelque peu même s'il ne lui dirait pas bien entendu.

Il entendit le chien aboyer. Quand est-ce qu'elle apprendra à Keir à dormir là où était sa place bon sang!

Adam entra alors. Il fronça les sourcils la voyant ainsi vêtue.

Ravie de voir que vous êtes en vie. Préparez-vous, ma soeur serait triste de ne pas vous voir à son mariage.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian espérait que le garde accepte car ce n'était nullement une offre en l'air ni à prendre à la légère. Bien sûr, il devrait s'acclimater à tout ça. Et dans un sens, il se disait que si le garde et son épouse acceptait, Sarah se sentirait moins seule à devoir tout quitter ainsi pour le rejoindre dans le nouveau monde. Elle pourrait se confier à une nouvelle personne, dans son cas.

Il écouta alors la réponse de Darrene.

Je comprends...Vous avez vos obligations et cela passe avant, vous avez raison. Donnez-moi une réponse le plus vite possible, avant que je reparte.

Hors ligne

 

#2131 2015-05-10 22:55:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ahah en effet ^^]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme se retourna prête à renvoyer la femme de chambre, mais ce n'était pas une servante, c'était son fiancé. Elle le regarda avant de lui tourner de nouveau le dos pour se brosser les cheveux.

Keir observa le jeune homme et pencha la tête sur le côté. Il aimait bien Adam malgré l'histoire de la flèche. Le chien chercha une caresse avant de retourner vers sa maitresse.

A: Je ne veux pas y aller, je ne veux pas voir votre soeur se marier à un homme qu'elle n'aime pas.
Dit-elle d'une voix attristée.
Elle avait l'air d'une enfant boudeuse, ce qui devait être le cas en ce moment, Aliisa n'avait aucune envie d'assister au mariage, cela lui brisait le coeur de savoir que Sarah et Nathaniel ne pourraient jamais être ensemble.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren hocha la tête, il ne ferait pas attendre son maître bien longtemps juste le temps de discuter avec Elvide et ensuite il pourrait lui répondre aujourd'hui même s'il le fallait. Le soldat s'inclina devant l'ambassadeur.
D: Très bien je vous apporterai ma réponse au plus tôt. Merci énormément de m'offrir une pareille occasion.
Dit-il, remerciant Adrian une fois de plus.

Le garde avait du mal à croire qu'on lui offrait une telle opportunité, lui qui se croyait rester pour toujours en Ecosse. Enfin, il serait resté si demoiselle Gawain n'avait pas succombé quelques années plus tôt, et même s'il sentait un pincement au coeur en s'imaginant quitter le lieu où il avait autant partagé avec elle, l'occasion de construire un nouveau futur était une idée magnifique.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2132 2015-05-10 23:07:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam sourit au petit chien, qui était posté là à côté de la porte, il se pencha légèrement et caressa ce dernier.

Bonjour Keir, tu pourrais m'aider à convaincre ta maîtresse? demanda-t-il affectueusement au chien.

Ce dernier retourna ensuite auprès de sa maîtresse.

Je ne suis guère enchanté par ce mariage mais il s'agit de ma soeur et elle semble vous apprécier. Alors ne faîtes pas l'enfant. Vous risquez de la blesser si vous ne venez pas pour la soutenir dans cette épreuve.

Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras comme pour la réconforter.

On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et puis j'ai dans l'espoir que cet homme s'occupera bien de ma petite soeur. De toute façon il a intérêt ou il aura à faire à moi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était un homme bon et juste avec les gens qui le méritaient et avait ainsi le coeur sur la main.

De rien. Vous faîtes bien votre travail c'est normal.

Adrian était naturel. Il était ambassadeur après tout, il se devait d'être entouré que des meilleurs et surtout d'hommes de confiance qui se faisaient de plus en plus rare.

Vous pouvez disposer. Allez rejoindre votre future épouse, votre bien aimée. Elle doit avoir une chambre dans le domaine.

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

La jeune femme était dans ses appartements, loin de se douter que Darren comptait avoir son accord. Elle venait de passer une agréable nuit. Elle s'était levée et prenait un bon bain.C'était reposant et apaisant.

Elle se nettoya correctement puis elle sortit du bain, son corps fut alors enroulée d'une serviette pour cacher la vue de son corps.

Des servantes étaient là pour l'aider à se préparer.

Hors ligne

 

#2133 2015-05-10 23:17:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Le chien malheureusement ne pourrait pas beaucoup aider Adam dans cette tâche délicate, la demoiselle ne semblait vraiment pas encline à se rendre à ce mariage malgré tout ce qu'on pourrait lui en dire. L'animal se coucha à ses pieds en laissant les deux jeunes gens tranquille.

Aliisa n'était pas convaincue par tout cela, elle aurait préféré aller voir Nathaniel pour être avec lui dans ce moment difficile. Avait-il été invité au mariage? S'y rendrait-il? Elle se demandait ce qu'il en pensait, il devait être bien seul en ce moment à s'imaginer Sarah en robe de mariée aux côtés d'un étranger.
A: Je suis une enfant, et je ne veux pas y aller.
Dit-elle toujours aussi têtue.
Elle ne voulait pas non plus blesser Sarah, elle aurait besoin de réconfort dans cette épreuve difficile.

A: Mais elle aurait pu peut-être vivre une belle vie. Sarah aurait pu être avec un homme qu'elle aime. Ce n'est pas juste. Et vous aussi, vous ne voulez pas la voir partir, c'est votre soeur qui s'en va pour toujours. Ne laissons pas cet homme la voler ainsi.
Elle regarda Adam qui la prenait dans ses bras, lui aussi devait être attristé par la situation, il tenait temps à sa petite soeur. La jeune femme se serra un peu plus contre lui, posant sa tête contre son torse. Ils avaient tout deux besoin de réconfort.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il salua Adrian avant de se retirer des appartements de celui-ci, il devait annoncer la nouvelle à Elvide. Le jeune homme se demandait comment elle prendrait la nouvelle qu'il avait à lui porter. Darren se dirigea d'un pas pressé vers les appartements de la demoiselle, il s'arrêta devant la porte et patienta une minute. Il avait besoin de reprendre son souffle mais aussi de réfléchir à la façon dont il devrait lui présenter la chose.

Après un moment il finit par toquer doucement à la porte.
D: Elvide, c'est Darren, puis-je entrer?
Demanda-t-il en espérant qu'elle soit là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2134 2015-05-10 23:28:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Au moins Adam aurait essayé. Il avait espéré que le jeune chien tire Aliisa avec sa mâchoire pour la forcer un minimum mais non il ne fit rien. Décidément on n'était mieux servit que par soi-même.

Adam soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait être têtue!

Et moi je vous invite à y aller. Ma soeur m'en voudrait si je n'arrive pas à vous convaincre de vous y rendre.

Adam posa sa main sur son visage.

Je ne peux pas aller à l'encontre de la volonté de mon père...J'ai déjà fait échouer de nombreux mariage mais je n'ai pas réussi à le faire avec celui-là. Vous ne connaissez pas cet homme, qui vous dit qu'elle ne sera pas heureuse avec lui?

Dans un sens, il essayait aussi de se rassurer lui-même.

C'était bien la première fois que les deux jeunes gens ne se disputaient pas et se réconfortait l'un l'autre.


http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

La jeune femme était alors entre les mains des servantes qui l'aidèrent à enfiler sa robe pour assister à l'événement puis elle la coiffa ensuite. C'est à ce moment que Darren toqua à la porte.

Entrez dit-elle alors qu'elle demanda à ses servantes de les laisser seuls un instant ce qu'elles firent.

Elle se leva alors pour accueillir Darren.

Qu'y a-t-il? Vous êtes bien pressé de me voir aujourd'hui. Ce serait bien la première fois.

Hors ligne

 

#2135 2015-05-10 23:41:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme releva la tête vers Adam et le regard un instant silencieusement. Il avait gagné, et pour une fois elle ne se sentait pas de lui tenir tête plus longtemps.
A: Très bien, j'irai. Mais je ne compte pas aller saluer son époux gentiment, je ne tiens pas à être agréable avec lui alors je m'en tiendrai loin.
Prévint-elle en se redressant lentement.

A: Je ne crois pas en l'amour forcé. Voilà tout. Il peut peut-être la rendre heureuse, mais vous croyez vraiment qu'elle pourra lui pardonner de l'emmener loin de tout ceux qu'elle aime? A sa place je garderai toujours une certaine rancoeur envers l'homme qui m'a séparée de ma famille.
Elle était calme quand elle disait cela, pouvant très bien se mettre à la place de Sarah. On l'avait forcé à tout quitter, à se rendre dans un pays étranger où elle avait dû trouver toute seule son chemin. C'était effrayant, et on se sentait souvent bien triste et seul.

Aliisa posa de nouveau sa tête sur le torse d'Adam.
A: Pourquoi est-ce qu'on ne s'échappe pas avec elle, on pourrait aller loin d'ici, loin de tout, elle pourrait être libre.
La demoiselle avait mal pour son fiancé qui devait regarder sa soeur partir avec un autre homme loin de lui. Elle connaissait son attachement à Sarah et cela la peinait.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme n'attendit pas bien longtemps devant la porte avant que l'on ne lui répondre. Il appuya sur la poignée et pénétra dans les quartiers de sa fiancée qui était en train de se préparer pour le grand événement de la journée. Il lui adressa un sourire en s'inclinant devant elle.
D: Vous êtes plus ravissante de jour en jour.
Dit-il en se redressant pour constater de la jolie tenue dans laquelle Elvide se présenterait au mariage.

Darren opina d'un mouvement de tête avant de se lancer dans son annonce.
D: Je viens de recevoir une proposition de l'ambassadeur: il m'invite à le suivre avec lui et sa jeune femme jusqu'au nouveau monde où je travaillerai pour lui. Je me demandais ce que vous pensez de tout ça, vous qui avez votre famille ici.
Dit-il à sa fiancée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2136 2015-05-11 00:00:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam fut surpris de son exploit. Il avait réussi à convaincre cette tête de mule sans qu'elle s'énerve et sans en venir à la violence. Il y avait du progrès.

Dîtes-vous que lui aussi doit accomplir son devoir. Il n'a guère le choix. S'il avait rompu l'accord avec mon père, ce dernier aurait bien trouver une façon de le détruire.

Adam ne connaissait pas spécialement Adrian mais il pouvait comprendre que ce dernier aussi avait des obligations et ne faisaient pas toujours ce qu'il voulait.

Il lui offre la possibilité de garder sa servante, de nous dire au revoir, de nous écrire et même de venir nous voir. Donc ce n'est pas un monstre au final. Sir Robert aurait été bien pire...

Adam posa sa main dans les cheveux de la demoiselle comme pour la consoler et la rassurer. Il était tendre avec elle et c'était bien rare.

Pensez aux conséquences Aliisa, si elle s'enfuit, Adrian peut mettre fin à l'accord et mon père en aura après ma soeur! Ce serait déshonorer notre famille.

Même si Adam était triste, il était réaliste. Si Sarah faisait cela, le père Lowander pourrait très bien les déshériter tous les deux en guise de punition et il était hors de question que le cadet récupère les affaires familiales.

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elle regarda Darren entrer et sourit face à son compliment.

Merci beaucoup mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé tant que ça depuis la dernière fois qu'on s'est vu.

Puis, il lui fit part de la nouvelle, elle resta un instant sans voix.

Je suis heureuse pour vous Darren, ainsi votre maître actuel ne pourra s'en prendre à vous pour les problèmes que je vous ai causé

Puis il fut question de l'emmener.

Vous tenez que je vienne avec vous? Je pensais qu'avec une telle nouvelle, vous auriez préféré au contraire vous éloigner de moi pour ainsi ne pas devoir m'épouser.

Elle s'approcha de lui et prit ses mains dans les siennes.

C'est une opportunité que vous devez saisir. Si c'est la seule manière de vous mettre ainsi en sécurité et que vous me voulez à vos côtés, j'imagine que je peux faire ce sacrifice pour vous. Ne vous inquiétez pas pour moi, je m'y ferai.

Bien sûr, cela chagrinait la demoiselle de devoir quitter son oncle et sa tante et de devoir laisser les villageois d'ici dans le besoin mais elle ne pouvait laisser Darren en danger.

Hors ligne

 

#2137 2015-05-11 00:16:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Cela relevait du miracle en effet, Adam devrait se réjouir d'avoir réussi à la convaincre pour une fois, cela n'arriverait pas tous les jours. La jeune femme était dans un moment de faiblesse, si on pouvait dire, et elle était plus facile à convaincre que d'habitude.
A: C'est une façon de le voir. De toute façon dans ce monde personne n'est assez courageux pour se soulever contre les choix que nos parents nous imposent. C'est désolant d'être si faible.
Marmonna-t-elle pour elle même.

A: Nous allions tuer Sir Robert, il n'aurait jamais posé une main sur elle. Mais le jeune ambassadeur, on ne peut pas, c'est impossible. Bien sûr, il vous laisse encore la possibilité de vous revoir, et encore heureux sinon je lui aurais refait le portrait.
Déclara-t-elle sans trop hausser la voix car discuter de meurtre devait rester discret.

C'était bien une des rares fois où ils partageaient un moment de tendresse, qui l'aurait cru alors que la semaine dernière ils se chamaillaient sans cesse?
A: Il n'y a pas que l'honneur dans la vie …
Elle avait envie d'ajouter qu'il y avait l'amour aussi, mais cela Adam avait dit qu'il était incapable de le ressentir pour quelqu'un d'autre que sa soeur alors comment comprendrait-il?
A: Bon très bien je vais m'habiller pour aller à ce mariage.
Finit-elle par lâcher en se relevant du siège.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il sourit doucement à la demoiselle en l'entendant lui répondre. Elle semblait sincèrement heureuse pour lui, c'était gentil, mais aussi rassurée de le savoir hors de danger. Oui il était clair qu'en suivant Adrian à travers l'océan Atlantique il n'y aurait pas de danger de subir une exécution.
D: Le laird Mackinion ne pourra plus grand chose pour moi une fois que j'aurais quitté le pays, il est sûr.

Il secoua lentement la tête avant de fixer Elvide dans les yeux.
D: Si vous tenez à ce que je parte seul, je peux le faire. Je ne tenais cependant pas à vous abandonner ici, presque veuve sans vraiment l'être. Ce ne serait pas digne de moi. Je ne souhaite à personne une vie aussi peu appréciable.

Le jeune homme serra légèrement les mains de sa fiancée, il se sentait excité et en même temps triste de lui annoncer une telle chose.
D: Je veux que vous veniez avec moi, je crains que temps que nous n'aurons pas tout deux quitter le pays, l'un de nous pourrait se retrouver sur la place central à subir une exécution. Mais je ne veux pas vous forcer, votre famille est ici, je veux que vous réfléchissiez bien avant de vous décider.
Dit-il à la jeune femme d'un ton sérieux mais doux.

[J'y go, bisous @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2138 2015-05-11 00:28:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ok bisous)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était à la fois content de ne pas avoir à se battre contre elle pour une fois et d'un autre côté il était limite déçu qu'elle ne lui oppose aucune résistance. Cela avait été trop facile à son goût. Et oui Adam était un éternel insatisfait.

Ce n'est pas une question de courage, c'est une question de respect et d'honneur. Nous ne sommes que de jeunes adultes alors qu'eux ont de l'expérience derrière eux, ils savaient ce qui est bon pour nous et nous nous devons de ne pas les décevoir.

Dans le cas d'Adam, "ne pas décevoir son père", c'était surtout pour rester l'hériter du domaine et son successeur.

Il faut prendre soin de ses amis et de ses ennemis encore plus. Il ne faut pas se montrer hostile vu qu'ils seront loin, mieux vaut se le mettre dans la poche.

Adam n'avait pas appliqué cette philosophie avec Nathaniel car il savait pertinemment que ce dernier n'aurait jamais sa soeur et qu'il aurait pu le retrouver à tout moment pour lui faire sa fête de toute façon.

Aliisa était trop impulsive et ne réfléchissez pas assez.

L'honneur et le pouvoir très cher. Avoir de bonnes relations peut s'avérer utile. Je serai bientôt le maître de ses lieux donc je dois maintenir l'ordre et les alliances que mon père a effectué avant moi. C'est pour cela que je ne tiens pas à me mettre à dos le fiancé de ma soeur. Ce serait comme me poignarder moi-même. Mon père reviendrait...

L'amour n'existait pas aux yeux d'Adam, ce n'était qu'une simple illusion, seule l'attractivité avait une quelconque existence à ses yeux vu que cela menait aux plaisirs charnels.

Très bien à tout de suite dit-il déposant ses lèvres sur son front avant de sortir de la chambre. Il regarda Keir et déclara.

Tu veux te promener avec moi Keir le temps que ta maîtresse s'habille?

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide n'était pas méchante au fond. Elle tenait à la justice et Darren ne méritait pas de payer le prix pour ses méfaits (à elle)?. Donc oui elle était contente de le savoir en sécurité.

Oui et cela me rassurerait de vous savoir à l'abri. Je déteste ce laird...

Leur regard se crois alors, Elvide le regardant dans le blanc des yeux.

Je vous mets dans l'embarras et vous continuez à vous inquiéter pour moi à croire que vous tenez à moi plus que vous voulez bien le dire. Cela doit être la robe qui a det effet là dit-elle en plaisantant.

Il serra alors ses mains et elle sourit. Elle ne voulait nullement ruiné son bonheur.

Je viens avec vous Darren. Il n'y a pas à réfléchir longtemps. Je vous ai mise dans une situation délicate et maintenant que vous pouvez vous en sortir je refuse que vous culpabilisez si je reste ici. Alors c'est décidé je viendrai avec vous et puis qui veillera sur moi si vous n'êtes pas à mes côtés? Et moi je veillerai sur vous.

Elle lui vola un tendre baiser et s'éloigna.

Prenez ça comme un baiser de félicitations.

Hors ligne

 

#2139 2015-05-11 16:23:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle écouta son fiancé sans mot dire. Elle n'était pas d'accord avec lui comme bien souvent. A son âge, elle était en mesure de réfléchir par elle-même et de choisir ce qui était le mieux. Les parents, certes avaient plus d'expériences, mais ils ne connaissaient pas leur enfant aussi bien qu'eux-mêmes se connaissaient, ils étaient humains et de ce fait n'étaient pas toujours dans le vrai ou dans ce qui était le mieux pour les enfants. Parfois c'était juste une question de stratégie. Quelle hypocrisie!

Aliisa le regarda sortir de la chambre. C'était peut-être le premier échange non violent qu'ils avaient eu depuis le début de leur relation. Une première! La jeune femme secoua la tête avant de s'atteler à s'habiller. Elle avait choisi une robe assez simple pour l'occasion mais qui restait suffisamment élégante pour l'occasion.


Keir avait quitté les appartements avec Adam, il suivait son "maître" à travers les couloirs de la maison. Le chien était parfaitement à l'aise dans son nouvel environnement contrairement à sa maîtresse.


Il ne lui fallut pas des heures pour enfiler la robe. Une fois fait, elle s'attela à se coiffer ce qui n'était pas difficile après avoir passé des heures à se brosser les cheveux. Il n'y avait aucun noeud à démêler ce qui rendait la chose bien facile. Au bout de quelques temps, la demoiselle avait terminé, elle était prête. Mais elle une dernière chose à faire avant de se rendre poliment au mariage. Elle quitta ses appartements à la recherche de Keir et Adam.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat pencha la tête légèrement sur le côté, il ne pouvait cacher que lui non plus n'appréciait pas vraiment ce laird. Orgueilleux, capricieux et cruel, voilà ce qu'il était, et cela rebutait le jeune homme.

Darren laissa échapper un petit rire, toujours dans l'embarras quand il se retrouvait devant elle. Peut-être qu'elle avait raison quand elle disait qu'il tenait à elle peut-être plus qu'il ne l'admettait, cela expliquerait son comportement totalement étrange.

Le garçon finit par hocher la tête à la réponse d'Elvide, elle ne reconsidérait pas sa réponse. Elle était courageuse.
D: Si vous êtes sûr, alors j'irai porter la nouvelle à l'ambassadeur dès que possible. Je suis certain que la nouvelle l'enchantera. Et puis, vous ne serez pas seule puisque demoiselle Sarah part elle aussi pour le nouveau monde avec son époux.
Dit-il en lui adressant un sourire.

Elvide l'embrassa avant de s'éloigner, Darren n'était plus surpris par ce genre de chose qui était déjà arrivé. Il sourit doucement.
D: Merci, j'accepte avec plaisir votre cadeau.
Puis il s'inclina avant de sortir de la pièce, il devait de nouveau faire le messager pour son nouveau maître.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2140 2015-05-11 16:45:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam voyait les choses différemment. Pour lui, seul le pouvoir comptait, et à ce jour c'était son père qui incarnait ce qu'il voulait le plus au monde donc il se devait de ne pas le décevoir. Ainsi, il obéissait aux règles sans broncher et quand il aurait le pouvoir, les choses seraient quelque peu différentes.

Il se promenait alors avec Keir. Adam n'avait rien contre ce chien, qu'il appréciait et qu'il traitait avec beaucoup d'attention. Il regarda le chien alors qu'il marchait dans les coulirs avec ce dernier.

Est-ce que tu as fin mon petit Keir? demanda-t-il ne voulant pas que celui-ci soit affamé.

Adam lui était prêt. Il se disait qu'Aliisa les retrouverait. Pour une fois que ce serait elle qui chercherait après lui et pas l'inverse!


http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide et Darren étaient au moins d'accord sur ce sujet. Le maître actuel de Darren était détestable. Il valait mieux pour lui de changer de maître pendant qu'il en était encore temps.

Elle entendit Darren rire. Pourquoi le mettait-elle à ce point mal à l'aise? Alors qu'elle essayait d'être agréable.

J'ai dit quelque chose de drôle?

Elvide n'était pas égoïste dans le sens où elle ferait passer la vie et la sécurité des autres avant la sienne.

Je suis sûr. Allez le prévenir alors. Dans ce cas, je n'ai nullement besoin de m'inquiéter pour l'avenir s'il y a madame Sarah.

Elvide regarda Darren. C'était toujours elle qui prenait les devants, lui ne tentait rien
Elvide l'embrassa avant de s'éloigner, Darren n'était plus surpris par ce genre de chose qui était déjà arrivé. Il sourit doucement.

Vous m'en voyez ravi, j'attendais une récompense pour mon courage mais peut-être devrai-je attendre encore un peu que mon fiancé se décide?

Elle le laissa partir et fut alors entre les mains de ses servantes.

Hors ligne

 

#2141 2015-05-11 21:08:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Son petit déjeuner se composait de quelques tartines et fruits, avec un verre de lait chaud. Les cuisinières avaient eu pour ordre d'élaborer un premier repas plutôt léger, afin que Sarah puisse profiter du long banquet qui s'annonçait une fois le mariage prononcé. Par chance, sa nervosité était telle qu'elle toucha à peine son repas, buvant simplement son verre de lait, mangeant une petite tartine à la confiture de fraises - sa préférée - et une poire. En comparaison à l'appétit qu'elle avait habituellement, cela étonna ses servantes qui n'en dirent rien cependant: toutes comprenaient l'angoisse que ressentait la jeune femme. On ne se marie qu'une seule fois, après tout!

La vielle Nan entra dans la pièce au moment où une servante en sortait pour ramener le plateau du petit déjeuner aux cuisines. S'approchant doucement, la gouvernante vint prendre Sarah dans ses bras quelques instants, lui caressant les cheveux pour la rassurer. Puis, elle déposa un ensemble de lingerie de dentelle sur le dossier d'une chaise. La vue de celui-ci fit rougir la future mariée, qui n'avait jamais porté pareille étoffe. Ses servantes gloussèrent doucement face au rougissement de ses joues, alors qu'elle se sentait chaque seconde plus mal-à-l'aise. Par chance, elles l'aidèrent à le revêtir, sans quoi Sarah doutait d'y être arrivée. Il s'agissait d'un ensemble français de dentelle, qui ne laissait guère place à l'imagination. Sa couleur blanche et dorée mettait en valeur sa peau laiteuse ainsi que les formes de ses courbes. S'observant dans la glace, une légère grimace déforma son visage. Elle avait gardé les rondeurs de l'enfance, au niveau du ventre et des cuisses. Sarah était tout juste sortie de l'adolescence, après tout.

Finalement, l'une de ses servantes amena sa robe de mariée. Pour cette occasion, son père avait fait venir les meilleurs tailleurs afin d'obtenir leurs meilleurs pièces. Ses doigts passèrent timidement sur le tissu. Sa texture était extrèmement douce et légère. Il fallut cependant deux suivantes et l'aide de Nan, qui l'observait, pour qu'elle puisse l'enfiler sans risquer de la froisser. Si elle était plutôt simple, dans le sens où il n'y avait pas d'excès dans les rubans, selon son souhait, celle-ci était le fruit d'un réel ouvrage artistique. Le bustier était brodé de milles et un motifs qui ne se voyaient que par leur relief. Seul un long fil d'or brodait le haut du bustier et encadrait sa taille. Le reste de la robe s'épaissisait en de longs voiles qui se recouvraient les uns et les autres. Un ensemble de dentelle recouvrait ses épaules. La jeune femme vint face au miroir. Si cette union ne lui faisait pas autant peur, sans doute aurait-elle aimé cette tenue. Seul un léger sourire naquit sur ses lèvres. Tournant sur elle même, Sarah apprécia la légéreté de cette dernière. Par chance, elle pouvait ne pas porter de corsets, chose qu'elle détestait. Passant doucement ses doigts sur la robe, elle resta ainsi seule face au miroir quelques instants avant que la vielle Nan ne la prenne pour les épaules. L'heure fatidique approchait, il fallait se hâter. La faisant s'asseoir sur un fauteuil, les servantes s'approchèrent pour la maquiller et la coiffer, simultanément. Pour ce mariage, un maquillage naturel avait été choisie: comme Sarah était jeune, il aurait été indécent de camoufler trop ses traits. On lui appliqua alors une légère poudre sur les pomettes pour les unifier avant d'illuminer ses yeux et rosir ses lèvres. Ses cheveux furent tressés puis coiffer en un chignon élégant, autour duquel son voile fut accroché. Finalement, les servantes s'éloignèrent afin d'évaluer leur travail. Toutes étaient enthousiastes et ravies.

Au contraire, Sarah angoissait davantage chaque seconde. L'heure du mariage s'approchait lentement, et avec elle les adieux à sa famille. Une nouvelle vie commencerait alors, en tant qu'épouse de l'ambassadeur du Nouveau Monde. Cette nouvelle situation la rendait nerveuse. Elle ne serait plus la benjamine Lowander, la petite fille que chacun gâtait, que ce soit ses frères, son père ou le personnel du domaine. Le temps où elle n'avait aucune responsabilité était terminé. Se levant du fauteuil, elle regarda anxieusement sa gouvernante.


[Lien de la robe Ici avec un léger tissu qui recouvre ses épaules comme sur la robe que portait Kate Middleton :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2142 2015-05-11 21:09:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Jolie robe ! ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Demandez à un chien s'il a faim et la réponse sera sans doute à 90% affirmative. L'animal tira la langue avant de lâcher un petit jappement. De la nourriture?!

Aliisa se demandait où est-ce que son animal avait bien pu aller. Elle regarda d'un côté du couloir puis de l'autre avant de prendre la décision d'aller à gauche. Dans le pire des cas elle se promènerait jusqu'à tomber sur son fiancé et Keir.

La demoiselle entama donc un tour de maison à la recherche des deux personnes qui occupaient la majorité de ses journées ces derniers temps. Elle opta pour un détour vers les cuisines sachant que Keir était un canidé plus que gourmand.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme avait secoué doucement la tête pour signifier qu'il n'y avait rien de drôle, il était juste du genre à rigoler pour un rien. Pour ce qui était du reste, il se disait qu'il n'avait pas encore récompensé le courage de sa fiancée, cependant cela méritait un cadeau plus approprié.
D: Je vous offrirais une récompense lorsque nous serons dans notre nouveau chez nous, cela vous fera moins d'affaire à transporter.
Plaisanta-t-il avant de se retirer.

Le garde devait retourner voir son maître Adrian Pendragon, ils auraient sans doute quelques formalités à régler avant que leur départ ne soit définitif. Il cheminait dans le couloir pensif, en direction des appartements de l'ambassadeur qui devait être fortement occupé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2143 2015-05-11 21:32:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était prêt. Il était partagé entre la hâte d'épouser la jolie Sarah et la peur qu'elle s'enfuit le jour du mariage. Ses mains tremblaient légèrement trahissant sa légère angoisse. Il était prêt. Il avait un costume qui avait été conçu pour ce mariage tout en respectant sa position d'ambassadeur du Nouveau Monde.

Le jeune homme était ainsi élégant et ne ferait pas honte à son épouse. Ses cheveux étaient placés en sorte de cacher un minimum sa longue cicatrice que Sarah verrait tous les jours à son plus grand désespoir.

Adrian n'avait que peu manger le matin même préférant se réserver pour le banqué.

Il s'occupa de lire tout ce qu'il avait à faire à son retour. Sa nouvelle fonction allait être éreintante mais bon il ferait en sorte d'être là pour Sarah. Il la traiterait comme une reine et puis après leur mariage, si la jeune femme le souhaitait également, ils consommeraient leur mariage. Il voulait s'occuper d'elle et la rendre heureuse. Jamais il ne lui ferait du mal.

Le moment fatidique approché à grand pas, il se regarda alors dans la glace et se dit "si seulement il n'y avait pas cette cicatrice!".

La vue de son reflet l'agaçait, lui rappelant combien il était hideux. Il préféra sortir. C'est alors qu'il aperçut Darren. Ce dernier avait vite.

Ah Darren? Dois-je conclure que vous avez pris votre décision?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam se doutait que la réponse du petit chien serait positive mais il fallait mieux lui demander quand même.

Tu as bien raison, il faut manger dans la vie dit-il au petit chien. Oui il était plus sympa avec un chien qu'une personne humaine.

Il conduisit alors ce dernier jusqu'en cuisine demandant aux personnes présentes de préparer de quoi manger pour le chien de sa fiancée. Ces dernières s'exécutèrent apportant au chien des restes et des os, un vrai festin de chien.

Régale-toi

Adam pensait qu'Aliisa se préparait toujours. Une fois que le chien aurait fini, il faudrait vite trouver sa fiancée et rejoindre tout le monde dans la salle de cérémonie.

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Son fiancé commençait-il à se dévergonder? A moins que c'était elle qui avait l'esprit trop déplacé et avait mal interprété sa plaisanterie?

Cette idée la fit rougir. Darren avait déjà eu une femme donc il connaissait ce domaine bien mieux qu'elle. Et puis ce n'était qu'une plaisanterie après tout, il n'y avait pas de quoi s'affoler même si ce n'était pas une image si déplaisante.

Elle se faisait maquiller par ses servantes. Quand ce fut terminé. Elle sortit de ses appartements, il fallait commencer à se réunir sur le lieu où se déroulerait la cérémonie.

Hors ligne

 

#2144 2015-05-11 21:47:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Darren se dévergonde xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir suivit Adam jusque dans la cuisine, il salivait en sentant les doux fumets de nourriture que tous les cuisiniers se hâtaient à finir pour le banquet du mariage. Le chien s'assit pendant que l'on lui préparait un festin, sur lequel il n'hésita pas à bondir lorsqu'on lui posa sous le museau.


Aliisa avait bientôt rejoint la cuisine, elle entendit le bruit d'un chien en train de dévorer un repas et sourit en devinant justement qu'il s'agissait de Keir. L'animal profitait d'un festin de roi canin. Elle l'observa de loin avant de se tourner vers Adam qui était présent lui aussi.
A: Je vous ai enfin retrouvé, voilà je suis prête.
Dit-elle en souriant doucement.
Mais ce n'était pas non plus en tant que la jeune fille docile qu'elle était ici, elle avait quelques revendications.
A: Je peux vous demander une faveur puisque je viens à ce mariage?
Demanda-t-elle en sachant bien qu'elle n'allait pas lui permettre de discuter sur sa proposition.
A: J'aimerai aller chasser une fois les festivités fini, cela fais longtemps que je ne suis pas sortie et cela me manque, alors ai-je votre accord?
Questionna-t-elle en le regardant fixement.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Adrian Pendragon venait de sortir, avant même qu'il n'ait eu le temps de l'apostropher, l'ambassadeur prenait déjà la parole. Le soldat s'arrêta devant lui avant de hocher la tête.
D: Oui, j'ai pu discuter avec ma fiancée. Nous vous suivrons si cela tient toujours. Pour ce qui est des modalités, je suppose que nous verrons plus tard il y a bien plus pressant en ce moment.
Dit-il en pensant au mariage qui allait avoir lieu d'ici très peu de temps.
Il occuperait son poste de protecteur comme toujours pendant la cérémonie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2145 2015-05-11 22:01:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(bah en même temps en lisant sa plaisanterie, on peut se le demander ou alors c'est moi qui est vraiment l'esprit mal placé xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était comme ça, spontané. Il ne laissait pas le temps à Darren de comprendre ce qui se passait qu'il s'adressait déjà à lui.

Il fut ravi de la réponse donné par ce dernier.

Je suis d'autant plus heureux d'entendre cette nouvelle. Je vais me marier et en plus vous avez accepté de me servir dans le Nouveau Monde. Que demander de plus!

Et tout ça le jour de son anniversaire, que du bonheur!

Ne vous inquiétez pas pour les modalités. Je vous ferai signer une sorte de contrat car j'aime tout que soit rédigé par écrit. C'est un peu comme une garantie. Comment votre fiancée?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam regarda Keir bondir sur la gamelle qu'on lui avait préparé. Il était affamé, plus nul doute à ce sujet. Il avait besoin de force après tout. Il en fallait bien pour supporter sa maîtresse!

Adam entendit des bruits de pas et se retourna voyant Aliisa.

Vous êtes ravissante. Restez bien à côté de moi, j'aurai trop peur qu'on vient vous voler à moi.

C'était sa manière de lui dire qu'elle était magnifique et qu'elle en ferait craqué plus d'un.

C'était trop beau pour être vrai. Elle posait sa condition. D'ici là qu'elle demande à ce que son mariage à elle et à lui soit annulé il n'y avait pas des kilomètres.

Essayez toujours se contenta-t-il de dite perplexe et sceptique.

A sa demande, il fronça les sourcils méfiants.

Si je vous disais oui, vous en profiterez encore pour vous enfuir?

Hors ligne

 

#2146 2015-05-11 22:03:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mathieu était soucieux: à l'intérieur même du domaine, il avait été incapable d'assurer la propre sécurité de sa fiancée. Quelqu'un était parvenu à entrer et à arriver jusqu'à ses appartements. La colère montait en lui vis-à-vis du garde qui devait protéger Mélodie ou se faire remplacer par quelqu'un de confiance lorsqu'il en avait besoin, sans jamais la lâcher du regard. Sa mission était simple pourtant! Mathieu devait tout savoir de ses déplacements, des personnes qu'elle rencontrait et les noms de tous ceux qui s'approchaient de sa chambre, servantes comprises. Pourtant, il avait failli à cela. Le garde sera donc convoqué au bureau du jeune homme prochainement. Qu'importe ce qu'en pense Mélodie vis-à-vis de son demi-frère, celui-ci devra répondre de ce qui s'était passé.

De chaudes larmes glissaient sur les joues de la jeune femme, alors qu'elle sanglotait contre lui. Ses mains exerçaient une pression sur sa chemise, comme si elle refusait d'être ne serait-ce qu'un instant séparée de lui. Mathieu la tint alors, comme elle le souhaitait. Même lorsqu'il la posa sur un fauteuil dans sa chambre, il changea d'avis et la reprit dans ses bras pour l'installer sur ses genoux, sur une causeuse. Ses bras exerçaient un lent mouvement de berçeuse afin de la calmer. Lui caressant doucement la joue, il tenta de la rassurer.
- Je ne partirai pas Mélodie... Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé?... Nous devons le savoir pour trouver et punir les coupables... Vous êtes en sécurité maintenant.

L'heure du mariage de sa soeur jumelle approchait mais que diable! Mélodie avait bien davantage besoin de lui à cet instant que n'en nécessitait Sarah! Les servantes qu'il avait demandées arrivèrent alors dans la chambre, amenant des seaux d'eau chaude. Mathieu leur indiqua sa salle d'eau, afin qu'elles en remplissent le bain.
- Je vais faire appeler Nan, d'accord? Elle vous aidera à prendre un bain, cela vous fera du bien. Vous pouvez rester dans mes appartements aussi longtemps que vous le souhaitez, je veillerai sur vous, Mélodie., lui murmura-t-il.


Aliisa et Adam me font mourir de rire! Catitiz_PDT_26

Dernière modification par transparente (2015-05-11 22:03:51)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2147 2015-05-11 22:16:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie avait du mal à s'en remettre. Pourquoi l'en voulait-on à ce point? Elle, qui ne faisait de mal à personne. Quelqu'un voulait sa mort, c'était une évidence mais qui et pourquoi? Mélodie n'en avait pas après Mathieu, ni après son demi-frère qui avait soudainement disparu. Sur le coup, elle ne s'était pas posée la question, bien trop sous le choc. Mais où était bien passé ce dernier qui était là lorsqu'elle était entrée dans sa chambre la veille. Il lui était certainement arrivé quelque chose, cela l'affola davantage.

Mélodie était trop bien contre lui pour être de nouveau seule. Elle ne se sentait en sécurité que dans ses bras et ça peu importe le lieu où elle était. Si elle avait été seule dans sa chambre, sans lui, elle se sentirait toujours aussi mal. Mélodie n'arirvait pas à contenir ses larmes.

Elle était dans ses bras, assise sur ses genoux, se laissant bercer par le jeune homme. Ses gestes tendres l'apaisaient. Elle devait paraître à ses yeux comme une personne fragile mais il y avait de quoi avec ce qui s'était passé.

Et bien...Vous m'avez raccompagné, j'ai dit bonne nuit à mon demi frère, je suis entré dans ma chambre, il y avait quelque chose d'étrange au niveau de ma fenêtre. Je n'ai guère eu le temps de m'approcher que j'ai senti une main et un chiffon se poser sur ma bouche. Bien sûr je me suis défendue et après plus rien jusqu'à ce que les servantes me réveillent et me posent sur le sofa dit-elle d'une voix tremblante, apeurée.

Mon demi frère n'y est pour rien dit-elle se doutant que Mathieu en aurait après lui.

Je m'inquiète, il semble avoir disparu...Je ne suis en sécurité que dans vos bras.

Mélodie s'en voulait vis à vis de Sarah. C'était le plus beau jour de sa vie et elle trouvait le moyen de tout gâcher malgré elle.

Je vux que vous soyez présent lorsque je prendrai mon bain. Je sais que Nan sera là mais j'ai peur que cet homme revienne et m'attaque ici. Si vous êtes présent, je me sentirai rassuré et au diable les convenances...

Mélodie se fichait bien maintenant si Mathieu la voyait dénudée dans son bain, il ne la materait pas, il se conterait de surveiller que tout va bien.

Je suis désolée de gâcher votre journée. dit-elle tristement.

Aliisa et Adam sont uniques.

Hors ligne

 

#2148 2015-05-11 22:20:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[J'avoue qu'il n'y a rien de mal placé à ce que Darren disait, même si je me demandais si je ne devrais pas faire un truc plus ambigu. Je pense que si Elvide s'attend à quelque chose de dévergondé elle va être très déçue xD
Moi aussi j'adore Aliisa et Adam car ils sont très amusant ^^]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcilles légèrement.
A: Vous avez peur qu'on me dérobe sous vos yeux, moi la honte de votre famille?
Demanda-t-elle en souriant amusée par sa remarque.
A: Vous n'avez qu'à bien marqué votre territoire de façon à ce que les autres hommes comprennent que je vous appartient.
Ajouta-t-elle en se redressant.

Il discutait avec elle, mais il n'avait pas encore refusé, elle avait une chance de faire passer son idée. Elle croisa les bras devant elle et haussa les épaules.
A: M'enfuir, moi? Mais comment une idée pareille peut-elle vous venir à l'esprit? Non, non loin de moi l'idée de vous fuir. Par contre personne n'est à l'abri d'une flèche perdue …
Répondit-elle en faisant des yeux innocents, non je ne projette pas de me débarrasser de toi ...
Elle rigola avant de poser les yeux sur son chien.
A: En fait je voudrais emmener Keir chasser, il a besoin de s'entrainer pour devenir un bon traqueur.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren inclina poliment la tête vers l'ambassadeur, il était content de pouvoir contribuer quelque peu à la joie de ce dernier, même si l'évènement qui devait l'enchanter plus encore était son mariage dans un avenir plus que proche.
D: Très bien, moi aussi je préfère les contrats, ils sont efficaces.
Répondit-il en se demandant si ce serai suffisant pour que le laird Mackinion lui fiche la paix.
D: Ma fiancée est prête pour votre cérémonie, elle devrait s'y rendre sans plus tarder.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2149 2015-05-11 22:33:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

J'ai l'esprit mal placé alors mais avoue qu'on pouvait s'y méprendre Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Voilà qu'elle remettait cela.

C'est votre chien que j'aurai dû épouser, lui au moins il accepte les compliments et m'est reconnaissant. Plus sérieusement, acceptez le compliment que je vous fais. Ils sont si rares alors profitez-en au lieu de ressortir sans cesse la même rengaine.

Il ajouta

Je compte bien ne pas vous lâcher d'une semelle.

Adam restait méfiant.

Je veux bien que vous partez chasser à une condition: qu'un garde vous accompagne et vous surveille. Je n'ai nullement confiance en vos paroles et dieu sait quel plan vous avez en tête avec cette idée. Vous croyez sérieusement que je vous aurai laissé aller seul ou que je serai venu moi-même vous laissant le plaisir de me faire du mal quand bien même vous en serez capable et de vous enfuir?

Elle le prenait pour un idiot ou quoi?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Quelle loyauté! Vous êtes là au lieu d'être auprès d'elle. En général c'est la marié qui a besoin d'escorte pas l'époux. Je ne pense pas risquer quoique ce soit ici. Je l'ai invitée pour que vous passiez plus de temps avec elle mais rien à y faire vous accomplissez votre devoir. Je suis honoré d'avoir à ce point de l'importance à vos yeux. dit-il tout simplement. C'était bien la première fois qu'on lui vouait une telle dévotion.

Nous ferions mieux de nous mettre en place.

Adrian posa une question à Darren indiscrète mais parler d'autre chose lui permettait de se détendre et d'être moins nerveux.

Qu'en est-il de votre fiancée? Avez-vous enfin envie de la courtiser?

Hors ligne

 

#2150 2015-05-11 22:38:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

La vielle Nan sourit doucement à sa protégée, la prenant brièvement dans ses bras pour ne pas froisser sa robe. Voilà maintenant dix-huit ans qu'elle s'occupait d'elle comme de sa propre fille. La gouvernante eut un pincement au coeur à l'idée que la jeune femme qu'elle était maintenant allait partir du domaine. Ainsi, plus jamais elle ne pourrait l'entendre rire dans les jardins quand elle se trouvait avec ses suivantes ou Nathaniel. Plus jamais, elle n'aurait à pester contre sa mauvaise habitude de monter à cheval par tout temps et de revenir au château aussi crôtée que la fille du maître du chenil. Et enfin, aujourd'hui serait le dernier jour où elles pourraient se voir. Nan savait une chose: son âge avançait et déjà ses cheveux avaient adoptés la couleur de la neige. Après s'être occupée du père des enfants Lowander puis de ses derniers, elle devra bientôt passer le relai, pour se reposer. Les héritiers du domaine n'avaient guère plus besoin d'elle: tous étaient en passe de se marier. Aussi, sa longue vie tirait sur la fin. Si un jour Sarah revenait du Nouveau Monde, la vielle gouvernante craignait de ne plus être présente pour cela. Alors, lorsqu'un serviteur vint la chercher, sans donner plus d'explications pour ne pas inquiéter inutilement la jeune mariée, elle déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de quitter la pièce.

Sarah étouffa la peine qui s'empara d'elle au moment où la gouvernante passa le pas de la porte. Ella vint doucement lui frotter le bras, remettant en place le long voile qu'elle portait. D'ici quelques dizaines de minutes seulement, la cérémonie débuterait. La jeune fiancée était particulièrement nerveuse. Doucement, elle croisa ses doigts à ceux de sa servante et amie, dans l'espoir d'y trouver un peu de réconfort et de soutien. Un long silence s'était installé dans ses appartements. Ses suivantes n'osaient plus discuter comme elles en avaient auparavant l'habitude. L'instant avait quelque chose de solennel.

Alors, elles restèrent silencieuse jusqu'à ce que l'on tape timidement à la porte. Ella alla ouvrir avant de s'écarter. Il s'agissait du Laird Lowander. Celui-ci était particulièrement élégant. Un léger sourire fier étira ses lèvres lorsque son regard se posa sur sa fille, ainsi en robe de mariée. A cet instant, elle ressemblait particulièrement à sa mère, plus de vingt ans auparavant. Le Laird eut une pensée pour sa défunte femme. Si celle-ci n'était pas décédée des suites de couches des jumeaux, sans doute aurait-elle été présente pour ce mariage. Elle aurait aidé sa fille à se préparer à cette occasion, lui aurait transmis un vieux bijoux de famille et des conseils avisés sur le mariage. Pourtant, elle n'était pas là. S'avançant, il présenta son bras à sa fille. A cet instant, les cloches de la chapelle sonnèrent annonçant le début de la cérémonie.


(Ils sont exceptionnels! X)
Je vais dormir, bisous les poulettes! <3)

Dernière modification par transparente (2015-05-11 22:49:42)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr