Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2015-05-17 19:41:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

J'espère que leur relation évoluera avec des hauts et des bas xD.

Hors ligne

 

#2227 2015-05-17 20:10:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Adrian ne sera plus seul maintenant, Sarah sera à ses côtés. En tant qu'époux et femme, ils étaient des partenaires de vie. De la même manière que Sarah restait à ses côtés lorsqu'il avait besoin d'elle, comme à cet instant précis, Adrian devra un jour faire la même chose, être simplement là, à lui tenir la main. C'était leur rôle respectif de s'aider et de soutenir, d'être un binôme face aux épreuves. Plus encore que l'amour et les héritiers, c'était cela vers quoi tend un mariage.
Sarah passa distrètement sa main dans les cheveux blancs d'Adrian, comme pour le rassurer tel qu'elle le ferait avec un enfant.
- J'irai une fois que je serai certaine que tu es endormi. Tu passeras la nuit ici, d'accord? Des servants te ramèneront dans ta chambre demain matin afin que tu puisses te reposer plus sereinement. Ici, tu seras sous surveillance, le mestre passera sans doute régulièrement pour vérifier ton état, fit-elle de sa voix douce.
Elle sourit légèrement lorsqu'il annonça qu'il voulait simplement qu'elle reste à ses côtés. d'une main, elle remonta le drap sur son époux pour qu'il n'attrape pas froid.
- Je vais rester alors. Mes frères et mon père vont surement commencer à interroger les servants pour connaître le coupable.

Aujourd'hui n'avait pas été le mariage dont elle aurait rêvé. S'il avait plutôt bien commencé, l'annonce de la raison de l'empressement d'Adrian puis son empoisonnement avaient gâché cette belle journée. De ce jour, Sarah garderait un souvenir amer.
Portant toujours sa robe de mariée, un frisson la parcourut. La température de la journée avait considérablement diminué. Aussi se leva-t-elle quelques instants pour aller chercher une couverture chaude. Après s'y être enveloppée, Sarah revint aux côtés de son époux, prenant de nouveau sa main.

Là, ils sont au point haut, ça redescendra bien un jour! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2228 2015-05-17 20:39:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je ne pensais pas passer ce soir mais … Surprise !!! xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Mais vous trouvez déjà des arguments pour accuser un autre, cela est fort convenable.
Répondit-elle aussitôt.
Elle n'était sûre de rien. Adam n'était pas capable de commettre un acte qui ferait accuser sa soeur, il tenait beaucoup trop à elle pour cela, et puis ce genre d'action n'arrangerait rien. Par contre s'il avait un plan tordu en tête, rien n'était moins sûr.

La jeune femme garda le silence tournant la tête vers la foule qui se trouvait encore dans la pièce. Cela l'avait poussé à bout.
A: Je veux partir.
Souffla-t-elle à son fiancé.
Il fallait qu'elle sorte prendre l'air.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat s'assura que son maître était entre de bonnes mains avant de repartir. Sarah semblait veiller sur lui tel un ange protecteur. De son point de vue, leur union semblait se dérouler de façon positive, en ce qui concernait leur relation, car la situation n'était pas tout à fait de bon goût.

Il marcha dans un long couloir pour retourner dans la pièce où il avait laissé Elvide. Cependant, avant de rentrer dans la salle de banquet il avait besoin de sortir à l'extérieur. Darren bifurqua vers une porte et fit quelques pas sur une grande terrasse. A sa surprise il tomba sur sa fiancée qui semblait avoir elle aussi eut besoin de prendre l'air.
D: Je suis de retour.
Dit-il en s'avançant vers elle pour signaler sa présence.
D: Je m'excuse encore de vous avoir ainsi abandonné. La situation semble de nouveau sous contrôle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2229 2015-05-17 21:35:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Hey hika. Je n'ai pas fait exprès, mais le fait qu'Adrian regardait Darren et pas Sarah peut amener à se poser des questions Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

J'essaie de trouver un coupable et parmi les invités, je n'en vois aucun qui serait assez idiot pour faire cela, même pas vous.

Il se leva. il allait devoir s'occuper de cette affaire avec son père. Adam était incapable de faire du mal à sa soeur et de faire souffrir cette dernière mais il était bien en mesure de monter des plans machiavéliques. Seul lui était détenteur de la vérité, savait si oui ou non il était coupable. Il préférait laisser Aliisa se torturer l'esprit à se demander si c'était du lard ou du cochon.

Il lui tendit alors la main pour qu'elle se lèvre à son tour.

Allez venez!

Il devait prendre des nouvelles auprès des servants.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian écouta Sarah, tout en regardant partir. Adrian n'était pas un mauvais bougre. Puis il posa à nouveau son regard sur Sarah. Ah elle ressemblait à un ange, il ne manquait plus que des ailes pour illuminer davantage cette beauté.

Sarah assumait son rôle avec brio d'épouse. Elle faisait son devoir et Adrian n'avait rien contre cela. Mais il espérait qu'un jour, de tout coeur, elle s'occuperait de lui non pas pour uniquement accomplir son devoir mais parce que cela lui ferait plaisir tout comme ce serait le cas dans le sens inverse.

Très bien, j'imagine que même si je disais non, tu ne me donnes pas le choix de toute façon?

Il la laissa remonter le drap et répondit.

Je suis désolé de gâcher un des moments le plus important de notre vie, enfin de ta vie.

Voyant qu'elle avait froid, il voulait lui proposer sa veste mais elle avait été plus rapide en allant se chercher une couverture.

Puis-je te poser une question sans que tu te fâches?

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide était dehors. Elle avait besoin d'air et d'être un instant tranquille. Il faisait un peu froid dehors mais c'était supportable. Alors qu'elle réfléchissait tout bonnement à elle et Darren qui était auprès de son maître, ce dernier fit son apparition.

Ne l'ayant ni vu ni entendu arriver car trop perdue dans ses pensées, elle sursauta en l'entendant parler, elle avait eu un peu peur.

Elle se retourna et regarda Darren.

Je suis ravie de vous revoir. Ne vous excusez pas. Je pouvais très bien attendre. J'ignorais que vous alliez me retrouver ici. J'avais besoin d'air. Toute cette ambiance mondaine c'est un peu trop pour moi même en ayant grandi dans un tel milieu.

Hors ligne

 

#2230 2015-05-17 21:46:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme le regarda se lever, il allait sûrement être bien occupé avec cette affaire. Elle glissa sa main dans la sienne et se leva pour le suivre. Plus la peine de poser des questions, elle ne tenait pas à entendre la vérité. Après tout cette affaire concernait la famille Lowander et pas elle. La jeune femme maintenait tout de même des soupçons envers Adam, elle savait qu'il était capable de trouver des plans tordus, cela ne la surprendrait pas.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il n'avait pas voulu l'effrayer, malgré tout lorsqu'il s'annonça Elvide eut un sursaut. Darren passa une main derrière sa nuque quelque peu gêné de l'avoir dérangé ainsi. Il opina d'un mouvement de tête, comprenant très bien pourquoi la demoiselle avait eu besoin de sortir à l'extérieur quelques temps.

D: Le hasard fait bien les choses. Je pensais vous retrouver à la réception après avoir pris l'air frais, mais vous êtes ici, j'ai bien choisi.
Dit-il avec un léger sourire.
D: Je comprend, moi aussi ce genre de chose me passe parfois au dessus de la tête. J'ai encore du mal à m'habituer à ma nouvelle vie.
Expliqua-t-il brièvement.
D: J'espère que vous n'êtes pas trop perturbée par la situation, ce n'est pas la scène la plus plaisante à laquelle on peut assister.
Il s'inquiétait de savoir si la jeune femme n'était pas trop sous le choc, ce n'était pas tout les jours qu'on était témoin d'une tentative de meurtre.

[J'y go, bisous les filles :3]

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-17 21:55:33)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2231 2015-05-17 22:04:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il la regarder se lever. pour une fois qu'elle acceptait sans broncher. Adam découvrirait la vérité.

Adam se fichait bien de ce qu'Aliisa pouvait penser. La vérité éclatera au grand jour.

Il avança alors avec elle, quittant la salle du banquet.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide ne lui en voulait pas. C'était de sa faute à elle car elle avait la tête dans la lune.

Vraiment? Le croyez-vous? Je suis ici. Je ne pensais vous revoir aussi vite.

Elle l'écouta et répondit

Vous aurez également du mal à vous habituer à moi.

Elle resta silencieuse un instant.

Je le suis un peu mais j'imagine que j'y survivrai.

dit-elle pour garder la face. Elle voulait partir d'ici tout simplement et se blottit dans les bras de Adrian.

Hors ligne

 

#2232 2015-05-19 20:47:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Les pans de la couverture couvraient ses frèles épaules, la réchauffant doucement. Bien qu'un feu brûle dans l'âtre non loin de là, la nuit tombant, le froid écossais mordait les murs du domaine et ses habitants. C'était une sensation à laquelle Sarah était habitué, ce froid devenait rassurant. Son regard se posa sur les nombreuses couvertures et peaux de bêtes qui recouvraient maintenant Adrian: originaire du Nouveau Monde celui-ci ne devait guère connaître de pareils climats. On racontait que ces nouvelles contrées connaissaient de longues journées de soleil, aussi chaudes qu'estivales, et que les nuits étaient tièdes et humides. Son époux devait trouver le climat écossais particulièrement rude.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle aurait fait s'il avait dit non, elle sourit légèrement. Sans doute l'avait-il perçé à jour, elle n'était pas une personne compliquée.
- Non, tu as raison. Tu es bloqué ici jusqu'à demain matin, affirma-t-elle.
Elle secoua la tête face à ses excuses. Ce n'était pas comme si elle avait attendu beaucoup de bonheur de ce mariage.
- Notre vie était juste. Je suppose que notre mariage ne peut que s'améliorer, maintenant, il parait bien difficile de faire pire.

Ses sourcils se fronçèrent lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui poser une question. Elle ne pensait pas être une personne colérique, de nature.
- Tout dépendra de la question, tu le sais. Cependant, il serait mieux que nous soyons honnêtes l'un envers l'autre, donc si tu as une question, n'aie aucune hésitation.


Bisous poulette!<3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2233 2015-05-19 20:57:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était frigorifié et supportait très bien les couvertures sur lui. Le changement climatique était violent pour cet homme du nouveau monde. Il ne mettait que très rarement les pieds dans les pays froids du vieux continents mais il devrait bien s'y faire encore une journée de plus.

Le Nouveau Monde était complètement différent du vieux continent aux yeux de l'ambassadeur. Le vieux continent représentait les vieilles traditions alors que le Nouveau Monde et ses habitants incarnaient la nouveauté, l'inattendu.

Le contraire m'aurait étonné.

Il resta silencieux un instant.

Pour dire vrai Sarah, je t'ai déjà aperçu auparavant. Nous étions enfant bien sûr et je n'étais pas autorisé à te parler, je t'ai toujours trouvé ravissante.

Il avait failli dire "tu ne peux pas en dire autant pour moi" mais s'abstient de peu d'installer un froid entre eux.

Soyons francs alors. Aimes-tu quelqu'un d'autre? Je sais que c'est un peu tard comme question vu que nous sommes mariés mais je pense qu'il est mieux que je sache la vérité pour qu'on parte sur de bonnes bases.

Hors ligne

 

#2234 2015-05-20 19:40:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Une journée supplémentaire serait probablement un laps de temps trop court avant qu'Adrian n'ait reprit des forces pour effectuer la traversée de l'Atlantique. De façon assez évidente, le médecin - sous le conseil de Sarah - lui interdirait de partir avant qu'il ne soit certain qu'il n'y ait aucune séquelle de cette tentative d'empoisonnement. Le voyage jusqu'au Nouveau Monde était difficile physiquement, même pour de jeunes hommes robustes. La mer pouvait être agîtée, des efforts pouvaient être fournis. Entamer ce périple affaibli n'était visiblement pas une bonne idée.

C'est à cet instant que le silence se fit dans le domaine Lowander: la fête s'était achevée et les musiciens rentreraient dans leurs chambres, après avoir divertit les invités tout au long de la soirée. Sarah apprécia ces quelques instants de silence, qui s'avéraient reposant, avant d'hausser un sourcil lorsqu'Adrian lui annonça qu'ils s'était déjà vus, lorsqu'ils étaient enfants. Elle fit un léger sourire, à son compliment.
- Notre écart d'âge fait que je ne puis m'en souvenir, veuille m'en excuser. J'étais sans doute aussi consciente des évènements et des gens autour de moi que peut l'être une petite fille de quatre ou cinq ans, fit-elle doucement.

Adrian ne devra pas s'attendre à un compliment sur sa beauté, venant de sa part. Sa cicatrice l'horrifiait, en lui traversant ainsi le visage. Cependant, elle ne lui ferait pas de remarques à ce sujet: son éducation veillait à ce qu'elle ne blesse pas méchamment son époux.

Alors ce dernier lui demanda si elle aimait quelqu'un d'autre. Ses pensées se tournèrent brièvement vers Nathaniel. Eprouvait-elle des sentiments pour lui? Certainement. Le devait-elle? Absolument pas. Ils ne s'étaient pas vu depuis près d'une semaine et Sarah doutait qu'ils puissent se revoir avant des années. Elle devait donc l'oublier rapidement, au risque de souffrir de cette situation.
- Non, je n'aurai pas accepté ce mariage, si tel était le cas. Se marier alors que l'un de nos coeur est déjà pris n'est qu'une entreprise inutile, répondit-elle en plantant son regad dans le sien.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2235 2015-05-20 21:30:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Question: pour Mélodie, on attend le lendemain? Ou tu attends juste d'avoir l'inspiration?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian ne pouvait se permettre de se reposer trop longtemps. Il y avait bien trop d'enjeu. Il devait garder les relations en bon terme avec les alliés de son oncle qu'il avait souvent trop délaissé. Adrian devait rattraper les erreurs de son oncle. Peu importe son état, il n'était pas un faible, il surmonterait tout ça, il était robuste et ferait le voyage jusqu'au Nouveau Monde. Il avait de nouvelles responsabilités aussi bien au niveau politique que conjugal. Il ferait de son mieux pour concilier les deux ne voulant pas rendre son épouse malheureuse. Il lui offrirait tout ce qu'une femme souhaite.

Adrian avait tout gâché bien malgré lui, au fond il se sentait coupable et restait silencieux ne savant que dire ou que faire pour se faire pardonner.

Oui sans doute et puis j'étais bien différent, un petit homme bien ordinaire.

Adrian était desservi par son apaprence, la majorité des gens ne voyaient pas ce qu'il y avait au-delà de ça le voyant comme un monstre ou une bête curieuse et quand on le voyait ainsi et qu'on lui faisait bien sentir qu'il était un monstre alors il incarnait la personne qu'on voulait qu'il soit.

Bien sûr que si elle avait dit oui, cela l'aurait chagriné et cela lui aurait brisé le coeur, éprouvant des sentiments pour elle depuis longtemps mais il aurait compris et il ne lui en aurait pas voulu d'avoir vécu sa vie. Il aurait juste espéré qu'elle soit pure.

Si cela avait été le contraire je ne vous en aurai pas voulue.

Hors ligne

 

#2236 2015-05-22 16:57:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Une fois qu'ils se furent éloignés de la salle du banquet, la jeune femme se tourna vers son fiancé. Il devait sûrement avoir beaucoup de chose à faire avec cette histoire, et pour sa part elle ne tenait pas à rester plus longtemps avec qui que se soit. Aliisa avait juste envie d'aller se coucher.
A: Je vais retourner à ma chambre. Bonne soirée.
Déclara-t-elle en maintenant une certaine distance entre elle et Adam.
Quelque chose dans son attitude avait changé, enfin, elle était redevenue la fille sauvage et distante des premiers jours. Sans attendre de réponse de sa part, elle s'éloigna d'un pas pressé, accélérant lorsqu'elle aperçut la porte menant à la coure.

Aliisa avait besoin de sortir respirer l'air frais de la soirée, et il y avait aussi une autre chose qu'elle devait faire: retrouver Keir. Son chien était le seul être capable de calmer un tel état de nervosité. Il était le seul qui pouvait l'apaiser quelle que soit la situation, et la jeune fille avait besoin de sa compagnie. Elle siffla pour appeler l'animal qui arriva en courant joyeusement, la langue pendante, le sourire aux babines. Le chien était toujours de bonne humeur.

La demoiselle sourit pour l'accueillir et lui caressa le front.
A: Vient Keir, on va se coucher.
Dit-elle en se remettant en route.
Cette fois-ci elle ne fit pas d'autre arrêt. Ils arrivèrent à la chambre où elle se laissa tomber sur le lit lourdement. La journée avait été longue et tourmentée, Aliisa n'avait pas aimé ce qui était arrivé. Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, surprise par une truffe froide qui venait de se coller à sa joue. Le chien était venu la réconforter. Elle sourit de plus belle et le serra dans ses bras. Il était adorable.
A: Bon, il est temps de dormir.
Elle se redressa, une femme de chambre venait d'entrer. Elle s'inclina devant Aliisa avant de lui demander si celle-ci souhaiter qu'elle ferme les rideaux. La demoiselle la remercia après avoir hoché la tête. Elle se dirigea derrière un paravent disposé dans un coin de la pièce et laissa tomber sa robe sur le sol. Aliisa avait peu de considération pour ses vêtements, elle veillait seulement à quelques rares pièces de tissus. Après avoir enfilé ses vêtements de nuit, elle ressortit de derrière le cache pour se rendre vers son lit. La femme de chambre s'occupa de la robe avant de ressortir en ayant souhaité bonne nuit à la jeune femme. Aliisa se plaça sous d'épaisses couvertures et invita son chien à venir s'allonger à ses pieds. Oui, elle lui donnait de mauvaises habitudes et alors? Personne ne pourrait rien lui dire ici de toute façon.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme observait les jardins qui s'étendaient sous ses yeux. Il n'y avait pas à dire les Lowander était une bien riche famille. Il ne voyait que de somptueuses demeures ces derniers temps, en travaillant pour le laird Mackinion il visitait tout les jours un somptueux domaine.

La nuit commençait à faire son chemin, et tomber sur la nature verdoyante. Darren se redressa vers la jeune femme.
D: Je ne doute pas de ça, vous êtes une femme courageuse, vous survivrez à cette affaire, et s'il devait vous venir un moment de faiblesse je serai là pour vous.
Dit-il solennel.

Il tendit la main à Elvide.
D: Si vous le permettez je vais vous raccompagner jusqu'à votre chambre, il se fait tard et je ne voudrais vous laisser y rentrer seule avec les évènements qui ont eu lieu ici.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2237 2015-05-22 21:34:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était sortie avec elle. Voilà que Aliisa redevait distante, ce n'était pas plus mal dans un sens, comme ça il n'avait pas besoin à se forcer d'être gentil vu qu'ils ne seraient plus face à la foule. Elle déclara vouloir dormir et avait même qu'il ne propose de la raccompagner ou de la faire escorter par un garde, elle était déjà partie à la vitesse de l'éclair. Quelle mouche l'avait bien piquée bon sang?

Le jeune laird demanda des nouvelles auprès des servantes qui lui indiqua que sa soeur restait auprès de son époux et que ce dernier avait besoin de repos. Il passerait demain mais demanda à ce qu'on transmette un message de sa part à soeur: Il découvrirait qui était le coupable et ce dernier sera puni en conséquence.

La servante s'exécuta alors que le laird décidé de rejoindre ses quartiers pour se coucher à son tour alors que tous les invités semblaient avoir fait de même.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Les Lowanders faisait parti d'une des familles les plus riches et les plus puissantes d'Ecosse. La famille O'Brian aurait pu autrefois valoir cette famille voire même être plus puissante et riche mais l'histoire en avait décidé autrement. Son pays natal n'était plus sous le règne de sa famille. L'Angleterre leur avait volé le trône!

La nuit commençait à tomber. Elvide regarda alors le ciel et les étoiles.

C'est magnifique déclara-t-elle.

Très bien et si je vous demandais de me prendre dans vos bras car j'ai besoin de réconfort, le feriez-vous? Ou serait-ce trop inconvenant?

Puis il lui tendit la main, elle la prit et répondit sur le ton de la plaisanterie.

Me raccompagner à ma chambre alors que nous nous ne sommes pas encore mariés, n'est-ce pas un peu risqué?

Elle avait dit cela car quelques jours plutôt lorsqu'elle avait fait cette requête à Darren, il lui avait dit que ce serait inconvenant.

Très bien raccompagnez-moi.

Hors ligne

 

#2238 2015-05-24 14:19:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren haussa un sourcil à sa question. Décidément Elvide était bien une fille atypique. Quelque part ce côté là de la jeune femme lui plaisait bien car il ne savait jamais à quoi s'attendre, même si quelque fois son incapacité à savoir comment réagir le mettait mal à l'aise et rendait les situations plutôt délicate.

Il s'avança vers elle pour resserrer ses bras autour de sa taille un instant.
D: Vous vous sentez réconfortée ainsi?
Demanda-t-il en baissant la tête en direction du visage délicat de la demoiselle.
D: Quant à ce qui est de vous raccompagnez je pense qu'en l'état actuel je me fiche bien des convenances du moment que je sache que vous êtes en sécurité. Alors si cela comporte des risques, soit.
Déclara-t-il avec un sourire léger.

Le soldat la relâcha de son étreinte, gardant sa main dans la sienne avant de prendre le chemin des appartements attribués à Elvide. Il marchait doucement dans les couloirs de la vaste demeure, marquant un arrête seulement une fois devant la grande porte en bois.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2239 2015-05-24 15:06:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide était difficile à cerner, c'était une battante qui pourtant savait bien se tenir en société. Et même si elle s'était déjà disputée avec Darren auparavant elle faisait des efforts et puis il était mignon et sympathique et elle lui devait la vie dans un sens vu qu'il ne l'avait pas dénoncée.

Elle était étonnante, surprenante. Elle aimait tester le garde. Elle fut surprise de voir qu'il s'exécuta, posant ses bras autour de sa taille. Elle posa ses mains sur les siennes et caressa ses mains avec les siennes.

Elle sourit face à sa question.

Oui je me sens mieux et vous?

Quoi cette étreinte pouvait être appréciable dans les deux sens. Après tout, il avait posé ses mains sur la taille de la demoiselle qui était bien faite.

Je suis en sécurité avec vous. Je vous proposerai bien de venir dans ma chambre mais cela risque d'être inconvenant, vous allez imaginer des choses après alors que je ne pense qu'à notre sécurité commune dit-elle, la main dans la sienne et avançant jusqu'à ses appartements.

Hors ligne

 

#2240 2015-05-24 19:28:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

On racontait que depuis quelques temps des meurtres arrivaient dans les villages, dans des conditions particulières. Une sorte de groupuscule grandissant imposait sa loi dans les contrées écossaises sans qu'aucun autorité, celle de l'Eglise ou celle des Rois, ne parviennent à les arrêter. Ils agissaient de nuit, dans des fermes éloignées des villages. On racontait qu'il s'agissait de protestants ou de fanatiques oeuvrant pour les volontés d'un dieu factice. Chaque nuit comptait ses morts, dans les alentours. Par chance, ces bruits de village ne s'était que peu propagés. Ils contribueraient à un état de panique. Seuls les espions de Mathieu lui en avait rapporté les rumeurs. Sans quoi, nul ne l'aurait su. Sans doute, ces barbares étaient-ils protégés par une personne influente, haut placée. Il n'y avait pas d'autres solutions.

Alors qu'il y repensait, il était fort probable que ces protestants soient à l'origine de ce qui se passait actuellement au domaine. Le Laird Lowander était connu pour être un catholique important et déclaré, nouant des alliances avec des pays catholiques comme la France et soutenant financièrement l'Eglise d'Ecosse. Quelle meilleure cible ferait sa famille? Mathieu se jura alors qu'il trouverait l'investigateur de tout cela.

Une servante vint alors lui apporter un objet, annonçant qu'elle l'avait découvert sous un meuble dans la chambre de Mélodie. Mathieu le prit entre ses doigts. Il ne s'agissait vraisemblablement pas de l'un des objets de sa fiancé: il exhibait un signe écossais qu'il reconnaissait bien... Par la même occasion, un domestique vint le prévenir que l'ambassadeur du Nouveau Monde venait d'être empoisonné et que son état était actuellement sous surveillance. Mathieu fronça les sourcils et jeta un regard au paravent: Mélodie avait-elle entendu cette terrible nouvelle? Il irait bientôt trouver Adam et son père pour les entretenir de tout cela. Quelque chose de grave se préparait si tous leurs futurs conjoints étaient touchés.

Pendant ce temps, Nan aida Mélodie à monter dans le bain et à s'y immerger. L'eau était à une température idéale et le savon dégageait une odeur rassurant. Prenant doucement de l'eau dans un seau posé à côté d'elle, la vielle gouvernante commença à ôter le sang du visage de la jeune femme doucement, avant de lui rincer les cheveux. Malheureusement, le sang avait coagulé et collait fortement à sa peau. Elle frotta doucement.
Lorsque la jeune fiancée de Mathieu s'inquiéta de Sarah, Nan lui caressa doucement la joue.
- Ne vous inquiétez pas. Sarah ne vous en voudra pas lorsqu'elle aura été prévenue de ce qui vous est arrivé. Elle comprendra, dit-elle doucement.

Sorry, je l'écrivais doucement au fil de la semaine! Catitiz_PDT_18


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2241 2015-05-24 20:56:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

ok lol. Je pars samedi à Chypre et il est plus que fort probable que je n'ai pas d'internet tout de suite, le temps d'avoir les identifiants pour me connecter sur l'internet du logement universitaire, donc ne vous inquiétez pas dés que j'aurai internet, je passerai poster ici de temps en temps.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

La jeune princesse était bien loin de toutes ces histoires entre protestants et catholiques. Elle était catholique certes, mais en quoi ses croyances faisaient d'elle une personne à abattre? Elle était persécutée et pourquoi? Est-ce contre son pays ou est-ce un moyen d'atteindre la famille de son fiancé?

Les Lowanders avaient-ils tant d'ennemis alors qu'ils semblaient être tous des êtres charmants et sympathiques? Mélodie avait une vision erronée de la famille Lowander mais ne s'en rendait pas compte. Elle ne voyait que ce qu'ils laissaient bien montrer. Sans doute était-ce la raison pour laquelle elle n'imaginait pas être une cible servant à atteindre la dite famille.

Mélodie voulait seulement comprendre. Elle ne souhaitait pas la mort de son agresseur ou de l'instigateur de tout ça mais seulement une explication et que ce dernier soit enfermé ou banni pour ne plus faire de mal à qui que ce soit.

La jeune femme était entrée dans le bain avec l'aide de la vieille Nan. Elle était tellement préoccupée et perdue dans ses pensées qu'elle ne fit guère attention au fait que quelqu'un était entré pour donner à Mathieu l'objet que Mélodie avait arraché à son assaillant.

Cependant la jeune femme fut sortie de ses pensées alors que Nan nettoyait son visage afin d'enlever tout ce sang. Elle la rassura au sujet de Sarah.

En entendant la nouvelle sur le nouvel ambassadeur, la jeune femme se leva soudainement et sortit du bain.

Il faut faire quelque chose déclara-t-elle et ajouta Comment va-t-il? Et comment la fiancée de votre frère aîné? Elle est peut-être la prochaine...

Hors ligne

 

#2242 2015-05-25 13:23:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

En tant que femme, Sarah représentait tout le pouvoir d'Adrian: un homme puissant n'avait pas la même épouse qu'un simple bourgeois. Si elle était charmante, gracieuse et originaire d'une famille riche et puissante dans la vielle Europe, son époux pouvait s'affirmer comme l'une des figures de ce Nouveau Monde. En épousant la benjamine des Lowander, Adrian avait assis sa position, diplomatiquement. Cette union lui permettait de nouer des contacts dans le vieux monde, mais également d'impressioner les nouveaux riches de l'Amérique. En ce sens, Sarah serait sa vitrine, celle que l'on montrerait lors des salons, lors des bals, dans de nouvelles robes à chaque fois. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme avait été préparée à son rôle de représentation, en tant qu'héritière d'une famille noble. Elle était l'une des garantes de la position de son mari: rapidement, ils devront avoir des héritiers, pour que personne ne puisse penser à destituer le jeune homme de ses fonctions. Un ambassadeur se devait d'avoir des fils et des filles, qu'il placerait comme des pions sur le jeu d'échec diplomatique. La puissance d'un tel homme dépend des alliances qu'il noue, après tout.

Se relevant, Sarah vint de nouveau s'asseoir à côté de lui, sur le bord du lit recouvert de peaux de bêtes et de laine. Elle posa sa main fraîche sur le front de son époux pour vérifier s'il n'avait pas de fièvre. Voyant que ce n'était pas le cas, elle sourit doucement: Adrian ne risquait plus rien, maintenant. Resserant les couvertures sur son corps, la jeune femme prit doucement sa main dans la sienne.
- J'espère également qu'il n'y a pas d'autres femmes dans ta vie, Adrian, lui dit-elle.
Caressant sa main, la jeune mariée se releva alors.
- Il se fait tard, tu devrais t'endormir, maintenant. Après avoir parlé à mon père, j'irai moi-même me reposer dans mes appartements. Demain matin, le médecin viendra te réveiller et vérifiera ton état... Je me chargerai à ce moment des préparatifs pour notre départ, il me reste encore quelques affaires à ranger dans les coffres, fit-elle.
Elle prit alors une bougie sur la petite table et l'alluma grâce au feu de l'âtre.


Pas de soucis, je comprends ;)
Fais un bon voyage <3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2243 2015-05-25 15:02:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Hello, merci, là j'ai fini ma valise ou presque (juste un truc à ajouter à la fin, tout est prêt ^^).

J'hésite pour Nathaniel entre:

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110516195305/finalfantasy/images/0/01/FFType0-AceRender2.png et http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110914094524/finalfantasy/images/e/e4/FFType0-TreyRender2.png

Voici les cousines de Adrian:

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110914095342/finalfantasy/images/0/0b/FFType0-CinqueRender2.png

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110806072703/finalfantasy/images/6/6d/FFType0-SevenRender2.png

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110516195306/finalfantasy/images/e/e4/FFType0-QueenRender2.png

https://yt3.ggpht.com/-jXfd-F5dDgM/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/RWArNuXJwQk/s900-c-k-no/photo.jpg

Voici le demi frère de Mélodie:

http://www.ff-type0.net/images/media/4f8b834c_Final-Fantasy-Type-0-Machina-Character-Render-Artwork-2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian se demanderait si Sarah se plairait bien entourée de ses cousines. Elles n'étaient guère méchantes bien au contraire et comprenait sans doute mieux que quiconque la situation de la demoiselle.

Il avait tant de personnes à présenter à la jeune femme. Elle serait acceptée par sa famille, du moins ce qui lui restait c'était une certitude. La question était est-ce Sarah aimerait ses cousines...

Adrian était conscient que sa nouvelle position exigeait de nombreuses choses: une femme convenable venant d'un milieu permettant d'asseoir son pouvoir, ce qui était le cas avec la jolie Sarah pour qui son cœur battait en secret depuis toutes ces années même s'ils ne s'étaient jamais vraiment parlés. Concernant leurs enfants, bien sûr qu'il comptait avoir des enfants car il tenait construire une famille, avoir sa propre famille auprès de lui. C'était sa première préoccupation avant de penser à garder sa position grâce à sa descendance.

Adrian regardait sa tendre épouse qui vérifiait qu'il n'avait plus de fièvre, il se sentait beaucoup mieux de minutes en minutes.

Bien sur que non, je suis un homme fidèle et puis penses-tu vraiment qu'avec mon physique je pourrai attiré une quelconque femme? N'aies aucune crainte à ce sujet.

Il la regarda alors se relever après lui avoir caressé la man.

Très bien, j'ai tant de personnes à te faire rencontrer sur le nouveau monde...Bonne nuit finit-il par dire.

Hors ligne

 

#2244 2015-05-25 19:19:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Paceque sa famille et celle de son fiancées étaient des figures du catholiscisme dans leurs pays respectifs, ils constituaient des emblèmes pour le mouvement hérétique qui balayait la région. Si ces hommes parvenaient à faire tomber ce qu'ils représentaient, en les tuant ou en rabaissant leur famille, ils avaient gagné une part importante du combat. Réduire à néant une famille aussi puissante que celle des Lowander laissait la porte ouverte à de nouvelles personnes pour intégrer une place convoitée en Ecosse et en Europe. Ceci était la piste privilégiée par Mathieu: en attaquant Adrian et Mélodie la même journée, ils cherchaient à les faire condamner pour meurtre et trahison. Si la princesse française venait à être assassinée sous leur toit, la France serait en mesure de déclarer la guerre à l'Ecosse, pour cela. Deux pays catholiques s'affrontant en temps de crise religieuse n'était décidément pas une bonne idée.

Alors qu'il y pensait, il entendit Mélodie se lever brusquement du bain et en sortit, s'inquiétant pour ses futurs belles soeurs et beaux-frères.
- Ils vont bien, ne vous inquiétez pas Mélodie. L'ambassadeur est maintenant hors de danger et se repose à l'infirmerie et la fiancée d'Adam ne craint rien pour le moment. Nous posterons des gardes supplémentaires dans chacun des couloirs pour vous protéger et Sarah et son mari auront une escorte plus importante jusqu'à leur navire, lorsqu'ils partiront, demain. tenta-t-il de la rassurer.

Nan accourut alors pour apporter un peignoir à la jeune femme, dont elle l'aida à se recouvrir. Il n'y avait maintenant plus de traces de sang, sur elle. La gouvernante ôta alors le paravent.
Mathieu ne fit guère attention à la tenue de sa fiancée, avant de prendre la parole.
- Vous dormirez dans mes appartements cette nuit, Madame. Vous vous y sentirez davantage en sécurité. Installez-y vous, je m'en vais à la recherche de votre frère, dit-il, sérieux.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2245 2015-05-25 19:31:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie était bien loin de toutes ces guerres religieuses. Pourquoi tout devait se résumer à la religion? Les hommes étaient-ils si différents qu'ils soient catholiques ou protestants?

Mélodie était effrayée mais elle se battrait. Il lui fallait de quoi se défendre. Elle s'inquiétait pour la fiancée de Adam et l'époux de Sarah mais pire encore elle s'inquiétait de la disparition de son frère. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver? Elle lui faisait confiance et elle avait peur que lui aussi ait fini comme l'animal qu'on avait mis au-dessus de sa tête. Une chose était sûr, son frère était une victime et non l'instigateur de tout ça vu qu'il n'avait rien à y gagner à cette affaire au contraire.

Ne pas m'inquiéter? Quelqu'un s'en prend à moi puis à votre beau-frère et enfin mon frère a disparu, il est peut-être mort ou blessé et vous voulez que je ne m'inquiète pas et que je reste calme? dit-elle d'une voix tremblante, la situation elle-même n'était pas de circonstance pour ne pas s'inquiéter.

Vous savez comme moi que la personne derrière tout ça va recommencer. J'ignore son but mais il va y avoir de nouveaux drames.

Plus de gardes? Cet homme n'était pas passé par la porte d'entrée mais par l'extérieur à croire que grimper ne lui avait pas fait peur.

Mélodie était sortie de manière précipitée de la baignoire, Nan alors l'habilla avec un peignoir pour recouvrir son corps puis elle se retrouva face à Mathieu. Mélodie se fichait à cet instant que Mathieu la voit en peignoir, il y avait des choses plus importantes à penser.

En sécurité? Je le serai quand vous aurez retrouver mon frère. dit-elle s'approchant de lui. Elle posa ses mains sur son torse.

Retrouvez-le vite je vous en prie.

Hors ligne

 

#2246 2015-05-25 19:34:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

L'un des devoirs que Sarah aurait à accomplir, une fois arrivés au Nouveau Monde, serait l'éducation et les soins aux plus jeunes cousines d'Adrian à peine sorties de l'enfance. En effet, ces petites filles n'avaient plus ni mère, ni père, ni aucune figure parentale à leur côtés, si ce n'est leur gouvernante. Ce sera au jeune couple marié d'assumer ce rôle en s'assurant que toutes ne manquent de rien et trouvent de bons partis, parmi la nouvelle bourgeoisie. Ils étaient les garants du futur de ces jeunes filles. Alors, Sarah leur apprendrait l'histoire de l'Europe, les bonnes manières et les conseillerait sur leur condition de femme.

S'approchant de la porte, la jeune mariée se retourna vers Adrian, un léger sourire aux lèvres.
- Nous aurons tout le temps de parler de cela durant le voyage, chuchota-t-elle, bonne nuit, Adrian, fit-elle avant de refermer la porte derrière elle pour que son époux puisse se reposer.

Resserant les pans de la couverture sur ses épaules, Sarah se dirigea alors vers les bureaux de son père.

[Ca va être un chouette voyage ! :D

J'aime beaucoup la deuxième image de Nath!
Ca me fait penser aux Aspics des Sables dans GOT, les photos des cousines x)]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2247 2015-05-25 20:09:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ok va pour la deuxième alors. Pour les cousines, j'aimais bien les images ^^.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian tenait à prendre soin de ses cousines, celles-ci pendant son absence étaient entre les mains de leur gouvernante mais aussi surveillées par deux personnes de confiance qui étaient peu nombreuses aux yeux de l'ambassadeur.

Adrian tout comme Sarah avait conscience que l'éducation de ses cousines étaient nécessaire et que cela relevait désormais de leur responsabilité. Certaines des cousines d'Adrian ne se voyaient plus comme des femmes mais comme de vulgaires objets alors elles avaient pris l'habitude de s'habiller comme des hommes comme espérant se préserver.

Sarah était sur le départ lorsqu'elle lui adressa à nouveau la parole.

Oui sans doute et vous avez tant de choses à savoir à leur sujet....

La jeune partit et il ferma alors les yeux.

http://img15.hostingpics.net/pics/259838nathanielnotlove.png

Le jeune laird n'avait pas assisté au mariage de son ami d'enfance et de surcroît sa bien aimée. Cela aurait été affreusement déplacé vis à vis de son futur époux. Nathaniel était ainsi rentré à son domaine, ne se renseignant même pas sur ce qui se passait chez les Lowanders. Une peine de coeur c'était assez pour lui. Il espérait de tout coeur que Sarah soit heureuse avec son époux.

Nathaniel ignorait tout ce qui se tramait ces derniers jours et à vrai dire moins il en savait sur la famille Lowander mieux c'était.

Le jeune Laird avait décidé d'entamer un voyage, c'était plutôt un voyage d'affaire. Nathaniel voyageait peu mais il était le digne héritier de son père et devait accomplir son devoir. Peut-être était-ce aussi pour lui un moyen de fuir ou de se remettre de sa peine de coeur en attendant que son propre mariage soit prononcé.

Le jeune homme ne partait pas seul. Non il avait décidé d'emmener avec lui deux amis, des personnes dont leur père avaient eux-même autrefois travaillé pour son père. C'était un peu comme une autre famille même s'il n'avait pas vraiment grandit avec eux. Les trois jeunes gens étaient blonds et préparaient ce qu'il fallait pour le voyage.

Vu de l'extérieur, on pourrait croire que le Laird se prépare à fuir après avoir organisé un mauvais coup, ce qui n'était pas le cas. Cependant, le laird avait reçu un message bien inquiétant qui l'avait laissé perplexe.

Hors ligne

 

#2248 2015-05-25 21:40:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Le départ se rapproche Mimi ?
Fais un bon voyage ^^ (au cas où je ne te recroise pas d'ici là x3) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme s'allongea sur le lit, elle tira la couette jusqu'à son menton pour être bien couverte. Une fois la tête sur l'oreiller, elle observa la pièce dans sa totalité en se contentant de rouler les yeux de part et d'autres de leur orbite. Aliisa savait que personne ne pourrait s'y trouver, mais seule dans le noir, il lui arrivait parfois de devenir légèrement paranoïaque, surtout après les évènements de la journée. Toutefois elle savait que Keir, son ange gardien, veillait sur elle, et puisque le gros pattu ronflait à ses pieds elle devait être en sécurité.

Elle ferma les yeux et essaya de trouver le sommeil, ce qui était bien plus facile à dire qu'à faire. Aliisa se sentait nostalgique. Cela lui arrivait régulièrement ces derniers temps. Le mal du pays lui pesait sur le coeur et elle pensa à sa famille, loin d'elle dans leur pays.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune soldat n'avait pas arrêté l'embrassade pendant un temps, il se sentait bien contre la demoiselle. Il repensa aux paroles d'Adrian qui l'encourageait à courtiser Elvide et se demanda si cela comptait comme tel. Darren n'était pas très doué en poésie alors pour la courtiser avec des poèmes cela semblait difficile …

Il hocha la tête.
D: Je me sens bien aussi. C'est l'effet des câlins magiques.
Dit-il en plaisantant.

Le jeune homme étai arrêté devant la porte. Lui-même avait envisagé de rester avec Elvide pour la protéger cette nuit là. Des hommes veillait sur Adrian, il n'y avait pas besoin de son aide, et sa fiancé elle ne bénéficiait pas de protection. Darren s'inquiétait pour elle. Après avoir inspecté le couloir de long en large il finit par poser son regard dans celui de la jeune femme.
D: Je me sentirai rassurer d'être avec vous au moins cette nuit, je ne tiens pas à ce que vous soyez seul à la merci de l'assassin qui s'en est pris à Adrian Pendragon.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2249 2015-05-25 21:55:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Coucou hika, oui ça se rapproche vite. J'ai à la fois hâte et en même temps j'ai un peu peur. Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était parti se coucher. Du moins c'était la version officielle car une fois dans ses appartements, il ne dormait pas. Il sortit une espèce de grande liste qu'il avait récupéré où était répertorié le nom de tous les invités et de tous les servants.

Son père devait probablement faire les mêmes investigations. Adam était bien déterminé à traquer la personne responsable de cela. Il avait été mis au courant de ce qui était arrivé à la fiancée de Mathieu que récemment.

S'en est assez! On ne se moquera pas éperdument de la famille Lowander et hors de question que quelqu'un salisse leur nom ou les traîne dans la boue.



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide sourit face au comportement de Darren. Le jeune homme succombait-il peu à peu à ses charmes? Elvide possédait une beauté naturelle. Elle était belle sans artifice. Constater qu'elle pouvait plaire un temps soit peu à un homme, qui plus est qui accepte ce qu'elle est, lui mettait un peu de baume au coeur.

C'est tout à fait ça... dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice.

Comme ça Darren s'inquiétait plus pour sa sécurité que celle de son maître. C'était étonnant qu'elle passe pour une fois au premier plan face au devoir du garde. Enfin il la protégeait aussi par devoir étant sa fiancé mais elle aimait à croire qu'il tenait aussi à elle et qu'il l'appréciait.

Très bien mais cela veut dire que je serai à votre merci, j'espère que vous ne succomberez pas face à ma tenue de nuit avait-elle dit en plaisant sur un ton charmeur.

Elle ouvrit alors la porte, entra et l'invita à faire de même. Elle se dirigea ensuite dans un coin de la pièce où se trouvait un paravent, lui permettant ainsi de se changer en toute discrétion.

Hors ligne

 

#2250 2015-05-25 22:03:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je comprends bien ! Courage, j'espère que tout se passera bien et que ce sera amusant ^^

Je ne joue pas Aliisa puisqu'elle dodote donc ça n'a pas grand intérêt xD

Je dois y aller, bisous @++]

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
L'attitude charmeuse de sa fiancée le prit de cour, imaginant Elvide en tenue de nuit Darren rougit et détourna le regard. Il se força à penser bien vite à autre chose pour ne pas se ridiculiser devant la demoiselle qui avait bien réussi son entreprise. Heureusement elle était de dos à ce moment là, le jeune homme espérait qu'elle n'ait pas eu le temps de constater de ce moment de panique.

Il pénétra dans la pièce et suivit Elvide jusqu'au centre de la pièce. Il n'était encore jamais rentrer dans les appartements de la demoiselle. C'était spacieux et assez joli. Le jeune homme posa un instant les yeux sur le paravant.
D: Je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire quant à cela.
Il ne termina pas ses explications car cela aurait sonné très bizarrement, et discuter ainsi avec une jeune femme innocente était particulier.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr