Vous n'êtes pas identifié.

#2251 2015-05-25 22:12:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ok bisous. Je pense que ça va bien se passer. Il va falloir que je m'habitue c'est tout)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide n'avait pas constater que Darren avait rougi face à ses propos vu qu'elle lui avait déclaré cela juste avant de se retourner. Si elle avait su qu'elle avait un tel pouvoir sur Darren, elle aurait bien profité de voir jusqu'où elle pouvait lui plaire tout en restant dans la limite du raisonnable et des convenances. C'était toujours elle qui le charmait, il faudrait bien qu'un jour il se décide à s'y mettre.

Elvide se doutait bien que Darren était un homme trop respectable pour pouvoir profiter de la situation. Elle avait enlevé sa robe qu'elle jeta sur le paravent avant d'enfiler sa tenue de nuit. Il s'agissait d'une tenue en dentelle, qui mettait en valeur sa jolie silhouette et une tenue dans laquelle elle se sentait bien à l'aise pour dormir. Bien sûr en temps normal, nul ne voyait cette tenue mais bon comme Darren était son futur époux, cela ne la gênait pas tant que ça qu'il la voit ainsi vêtue.

Elle sortit alors de derrière le paravant laissant ainsi une parfaite occasion à Darren de contempler ses formes et sa tenue.

Elle s'approcha de lui, elle prit les mains de Darren qu'elle posa sur ses hanches (à elle) jaugeant ainsi l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui et déclara.

En êtes-vous sûr? Où allez-vous dormir?

HS mais j'ai fait la bannière de deux des cousines de Adrian

http://img11.hostingpics.net/pics/560714audeinotlove.png

http://img15.hostingpics.net/pics/682435queeninotlove.png

(je referai sans doute cette dernière)

J'ai fait la bannière du frère de Mélodie. Ce ne sont pas des nouveaux persos, juste des persos secondaires et comme j'ai besoin de m'entraîner en faisant des bannières...

http://img15.hostingpics.net/pics/570937frremlodie.png

Hors ligne

 

#2252 2015-05-27 19:06:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Une fois que Sarah eut fermé la porte et que son regard eut quitté celui de son époux, ses pas la menèrent rapidement aux bureaux de son père. Sans étonnement, elle trouva celui-ci plongé dans les registres des invités et des domestiques venus ici pour l'occasion. Chacun allait être interrogé pour découvrir qui avait amené ce verre de vin au jeune marié, l'empoisonnant ainsi aux yeux de tous. Aucune impasse ne ferait faite, même sur les plus proches amis de la famille. Si ceux-ci avaient vu quelque chose, ou même entendu des rumeurs, leur témoignage sera utile à l'enquête. Sarah vint s'asseoir sur le fauteuil face au Laird Lowander qui ne leva que brièvement les yeux vers elle.
- Adrian est tiré d'affaire, le poison n'aura pas d'effets secondaires connus sur son organisme. Une nuit de sommeil lui redonnera toute sa forme, annonça-t-elle, quant à l'état de son nouvel époux.

Son père acquieça doucement.
- Vous partirez demain, au plus tôt. Tous deux ne serez en sécurité que lorsque vous serez sur le bâteau Pendragon, en partance de Glasgow, dit-il tout d'abord.
- Une tentative de meurtre a été faîte sur Mélodie, également. Des hommes se sont infiltrés dans sa chambre et ont accroché un gibier ensanglanté au dessus de sa tête. Nous allons enquêter sur ces malfaiteurs et les faire punir. Mélodie se trouve dans la chambre de Mathieu, où elle dormira pour être en sécurité., assura-t-il.

Sarah hocha doucement la tête avant de se lever.
Elle quitta alors le bureau paternel et se dirigea vers les appartements de son frère jumeau. Des domestiques lui annonçèrent que la jeune femme prennait un bain et se reposait: Sarah leur demanda alors d'annoncer à la princesse tout le soutien qu'elle lui apportait.

Puis, exténuée par cette journée, la jeune femme se dirigea vers ses propres quartiers. Ceux-ci avaient été aménagés en prévision de la nuit de noce, aussi de nombreuses bougies illuminaient la pièce et un feu brûlait dans l'âtre. N'y prenant garde, Sarah se fit aider par Ella pour ôter sa robe de mariée, sans l'abîmer, et ses sous-vêtements en dentelle. Après avoir revêtit une chemise de nuit, la jeune femme s'allongea et sombra dans le sommeil.


J'adore la bannière de Nat et d'Aude! :D

Dernière modification par transparente (2015-05-27 19:07:07)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2253 2015-05-27 20:01:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Merci moi aussi je les adore. Il va falloir que je reravaille les autres ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian se reposait mais son esprit n'était pas tranquille même s'il savait sa chambre surveiller de très près. On avait voulu atteindre à sa vie une fois. Cela recommencerait. Adrian n'aimait pas fuir et préférait faire face à son adversaire mais il était plus raisonnable de repartir pour son bateau dés le lendemain et d'envoyer plus tard quelques hommes enquêter sur cette affaire. Il ne faisait confiance à personne, même pas aux hommes Lowanders.

La méfiance dans ce monde était le seul moyen de rester en vie.

Le jeune ambassadeur avait fini par trouver le sommeil même si sa nuit de sommeil fut plus qu'agitée. Il s'en voulait vis à vis de Sarah d'avoir ainsi gâché leur nuit de noce.

(désolé de la réponse courte, on attend que Mélodie et Mathieu aillent aussi se coucher et on fait passer tout le monde au lendemain?)

Hors ligne

 

#2254 2015-05-27 21:18:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat s'était retourné pour ne pas fixer le paravant. Derrière se trouvait sa fiancée en train de se changer, et malgré tout ses efforts, il ne parvenait pas à ignorer les images qui s'affichait dans sa tête. Observer un autre coin de la pièce était la seule façon de rester décent face à la jeune femme.

Darren l'entendit s'approcher et se retourna malgré lui pour la regarder. Elvide était habillée dans une jolie petite tenue en dentelle, assez légère, mais bien coupé. Elle tombait parfaitement en place sur le corps de la jeune femme. Il resta immobile jusqu'à ce qu'elle se place devant lui, posant sa propre main sur sa hanche.
D: Vous jouez avec le feu Elvide. Malgré tout le respect que j'ai pour vous je n'en demeure pas moins un homme, vous devriez vous montrez plus prudente.
Dit-il en éloignant sa main du corps de la demoiselle.
Elle le charmait, et la situation devenait assez ambigu.
D: Je vais veiller sur vous, pas besoin de dormir, je vais monter la garde. Reposez vous sans vous faire de soucis.

[Je crois qu'Elvide a décidé de tuer Daren en le charmant xD]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2255 2015-05-27 21:36:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Et une autre bannière:

http://img15.hostingpics.net/pics/385426alienorinotlove.png

lol hika

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Darren était son fiancé donc autant qu'elle lui plaise un minimum. N'était-ce pas le rôle d'une future épouse de charmer son fiancé? Et puis il devrait voir cette séduction comme un gage de gratitude pour l'avoir plus ou moins sauvé de la potence de son ancien maître en ne dévoilant pas son identité. Darren ne s'amusait pas assez, il fallait parfois savoir jouer avec le feu sans se brûler.

Si elle avait de l'effet sur lui, c'était tant mieux. Elvide bien que peu enchantée par ce mariage comptait bien faire craquer le soldat face à ses charmes.

Elle l'écouta et sourit amusé.

Devrai-je avoir peur de vous? Vous savez tout comme moi que je sais me défendre...

Puis il éloigna sa main elle reprit.

Ne suis-je pas à votre goût? Voyons Darren, nous ne faisons rien de mal, détendez-vous un peu.

Elle soupira.

Veiller sur moi, la meilleure façon de veiller sur moi et de dormir à mes côtés. Ne jouez pas les choqués vous savez très bien que rien ne se passera. Je ne suis pas la fille facile que vous pouvez imaginer.

Hors ligne

 

#2256 2015-05-27 21:44:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il sourit amusé par sa remarque, oui en effet il savait mieux que quiconque que la jeune femme était capable de le maitriser en peu de temps. Malgré les apparences de lady de la demoiselle O'Brian, derrière ce masque délicat se cachait une redoutable guerrière, et Darren aurait été stupide de vouloir remettre cela en question.
D: Peur de moi? C'est un grand mot, car oui je sais de quoi vous êtes capable Elvide, et je ne tiens pas à m'y frotter tout de suite.
Répondit-il en hochant la tête lentement.

D: Cette situation n'est pas la plus appropriée avant le mariage. Me détendre alors que mon maître aurait pu mourir aujourd'hui? Bizarrement j'ai légèrement du mal à rester serein à l'idée que la personne qui a commis un tel acte cours encore en liberté.
Dit-il calmement.
Cela n'avait rien à voir avec la remise en question du charme d'Elvide, juste que le soldat avait d'autres choses en tête.

D: Je ne vous vois pas comme une fille facile bien au contraire. Je vous respect Elvide, plus peut-être que vous pouvez le croire. Cependant une jeune femme innocente comme vous a mieux à faire que de dormir avec un homme, fiancé ou pas. Je serai à vos côtés, mais pas dans votre lit.
Protesta-t-il bien décidé à ne pas céder.
Ils étaient fort têtu tout les deux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2257 2015-05-27 21:56:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide avait un double masque, elle était une femme mais aussi une guerrière, comme le savait très bien Darren. Le fait de savoir se battre ne l'empêchait pas d'être une lady respectable même si s'amuser un peu avec son fiancé n'avait rien de convenable. Elle aimait se comporter parfois comme une séductrice, seulement avec Darren, entendons bien car ses réactions étaient mignonnes.

Je vous donne des occasions et vous n'en profitez même pas, c'est bien triste.

Elle voulait lui changer les idées après tous ces événements mais apparemment c'était raté et peine perdue.

Bien sûr dit-elle d'une voix triste.

Laissez tomber ajouta-t-elle un peu amère.

N'avez-vous pas mieux à faire qu'à veiller sur moi? Comme vous l'avez dit votre maître a été empoisonné, sans doute a-t-il besoin plus de vous que moi

Oui, Elvide était fâchée, elle faisait des efforts et lui la repoussait donc elle était sur la défensive.

Elle alla dans son lit, lui tournant le dos.

Hors ligne

 

#2258 2015-05-27 22:01:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme n'était pas du genre à céder facilement à la tentation, même s'il devait admettre que cette fois-ci, il lui avait été bien difficile de résister. Elvide était une jolie demoiselle, il ne pouvait le nier, d'autant plus lorsqu'elle se mettait à jouer les séductrice.

Darren secoua doucement la tête, il avait laissé tomber depuis bien longtemps. Elvide jouait avec lui, il ne savait pas encore pourquoi elle agissait ainsi. Peut-être le testait-elle, ou bien cherchait à découvrir ses limites … Quoi qu'il en soit le soldat n'était pas encore prêt à s'amuser ainsi.

Il la laissa s'installer dans son lit avant de se trouver un coin où s'adosser. Il avait vu sur une grande partie de la chambre ce qui lui permettrait d'être rapidement au courant de ce qui pouvait se dérouler ici.

[Est-ce qu'Elvide est jalouse d'Adrian? lol ]

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-27 22:01:53)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2259 2015-05-27 22:09:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

(oui lol)

C'était affreusement vexant quand un homme vous repousse de cette façon, qui plus est votre fiancé. S déjà il la repoussait avant le mariage, qu'est-ce que serait après! C'était certain, jamais elle ne l'intéresserait. A croire qu'elle n'était pas douée pour séduire un homme.

Pourquoi le séduisait-elle? Darren était mignon et était son futur fiancé donc autant joindre l'utile ou plutôt l'obligation à l'agréable. Elle devait l'épouser donc autant qu'il se plaise l'un l'autre pour le jour où leur mariage devra être consommé. Puis voir ses réactions l'amusait. Elle aimait tout simplement le charmer mais détestait se prendre des grosses claques métaphoriquement parlant.

Il ne lui répondit même pas et resta dans la pièce. Elvide se mit à sangloter sous sa couette sans dire un mot. Cela ne marcherait jamais entre eux, il était évident que Darren aurait sans cesse l'esprit ailleurs.

Hors ligne

 

#2260 2015-05-27 22:14:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat était attentif à ce qui se passait dans la chambre. Dans la pénombre il observait les mouvements des ombres qui jouaient contre le mur à devenir des monstres animés. Le jeune homme laissa son imagination vagabonder un instant, mais le retour à la réalité fut bien rapide.

Les sanglots discrets d'Elvide s'entendait dans la pièce. Darren sentit son coeur se serrer, il était fautif. S'il savait mieux réagir face à la demoiselle ils n'en seraient certainement pas là. Hésitant, il préféra rester immobile. Le garde ne savait pas s'il devait la consoler ou non. Elvide n'avait peut-être pas envie qu'il vienne l'embêter une fois de plus, il en avait déjà assez fait ainsi.

[Pourtant il n'y a pas de risques xD]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2261 2015-05-27 22:20:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(on ne sait jamais xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide se voyait comme une ratée, elle était une princesse "déchue" dans le sens où elle n'avait que le titre et ne serait jamais sur le trône d'Irlande. Elle était la risée de sa famille, de son oncle et sa tante surtout, n'ayant nulle autre famille, de par ses activités de Robin des bois même si ces derniers l'ignoraient ou le soupçonnaient un peu. Et voilà que maintenant, elle était incapable de séduire son futur époux. Décidément, elle était bonne à rien.

La jeune femme continuait de pleurer. Elvide n'était pas du genre à craquer aussi facilement mais là elle n'en pouvait plus c'était trop. Rien de ce qu'elle faisait trouvait grâce aux yeux du garde.

Elle sortit soudainement de son lit, s'habilla rapidement et se dirigea vers la porte de sortie.

Je m'en vais, je pars d'ici déclara-t-elle.

Hors ligne

 

#2262 2015-05-27 22:27:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde regarda la jeune femme se lever soudainement. Il s'approcha avant de s'écarter pour la laisser se changer.
D: Qu'est-ce que vous faites?
Demanda-t-il en plissant un sourcil.
La voilà qui décidait de quitter la demeure des Lowander au beau milieu de la nuit. Il l'attrapa par la main pour l'empêcher de fuir ainsi.
D: Arrêtez! Vous êtes folles de vouloir partir ainsi, ce n'est pas le bon moment. Que croyez-vous qu'il vous arrivera? On va vous soupçonner d'avoir essayé d'empoissonner l'ambassadeur avant de fuir pendant la nuit. Réfléchissez un peu, vous ne pouvez pas quitter le domaine ainsi.
Il était très sérieux, Darren n'allait pas la laisser partir ainsi.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2263 2015-05-27 22:34:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Voilà que Darren se lever. A croire qu'elle n'attirait son intention uniquement quand elle jouait les filles têtues ou garçons manqués.

Ce que je fais? Je me change pour aller loin d'ici! s'exclama-t-elle en essuyant ses larmes.

Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, il l'attrapa par la main.

Y-a-t-il vraiment un bon moment avec vous? Je vois et si on me soupçonne vous craignez pour votre poste de garde en tant que mon futur époux. Mais ne soyez sans crainte, il ne vous arrivera rien si c'est votre vie qui vous inquiète tant. Vous ne voulez pas être à mes côtés, vous ne voulez pas que je parte...Qu'est-ce que vous voulez à la fin?! Je suis quoi pour vous? Juste une personne de plus à protéger? Vous dîtes tenir à moi mais j'ai l'impression que vous le faîtes uniquement par devoir, je ne vous plais pas c'est évidence, il faudrait être stupide pour ne pas s'en rendre compte. Je suis incapable de séduire mon futur époux, j'humilie jour après jour ma famille finit-elle par dire, pleurant à nouveau.

Hors ligne

 

#2264 2015-05-27 22:41:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren resta immobile devant la porte, tenant la main de sa fiancée dans la sienne et l'écoutant lui livrer tout ce qu'elle ressentait. Beaucoup de questions, d'interrogations, de non dit. Il était difficile d'entretenir une relation avec quelqu'un qu'on connaissait peu.

D: Je ne crains pas pour mon poste, je crains pour votre réputation. Vous vous en tirerez une fois, mais peut-être pas deux Elvide, faites attention. Mourir est-il quelque chose que vous tenez à ce point à expérimenter?
Demanda-t-il à la jeune femme.
Voyant qu'elle s'énervait pour de nouveau finir en larme, il la laissa s'exprimer avant de la reconduire vers son lit où il finit par s'asseoir. Il assit la demoiselle sur l'un de ses genoux afin de pouvoir la regarder tout en la gardant près de lui.
D: Vous êtes ma fiancée Elvide. La justicière aussi, une personne sur qui je me dois de veiller. Quant à ce qui est de me plaire, croyez moi, vous aurez tout votre temps une fois notre mariage passé. Vous me plaisez Elvide, rassurez-vous.
Il déposa alors un petit baiser sur son front.
D: Quant à votre famille, je vois mal comment ils ne pourraient pas être fière d'une si fantastique personne.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2265 2015-05-27 22:49:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide n'était pas du genre à se confier aussi facilement. Darren avait bien cette chance qu'elle partage avec lui le fond de sa pensée et de ce qu'elle ressentait. Elle avait craqué devant lui et se sentait profondément honteuse.

Ma réputation? Mourir? Pourquoi pas si rien ne me retient ici même pas vous...

S'il ne voulait pas d'elle, mourir paressait alors une option raisonnable, il pouvait partir avec son maître sans crainte, n'aurait plus l'obligation de l'épouser et serait tranquille.

Elle se laissa reconduire vers son lit et se retrouva sur les genoux de Darren. Elle l'écouta alors le regardant dans les yeux.

Veiller sur moi? Ne suis-je pas un fardeau? Vous seriez tellement mieux sans moi sur vos épaules...

Puis il déclara qu'elle lui plaisait.

Ce n'est pas l'impression que vous donnez. Si je vous plais, vous savez bien le cacher répondit-elle sceptique puis il déposa un baiser sur son front avant de parler de sa famille.

Je ne suis que leur nièce, ma cousine représente plus leur fierté, je ne suis qu'une pièce rapportée...Je ne peux même pas être la fierté de mes parents. Ils ne sont plus de ce monde. La seule personne dont je pourrai encore espérer être la fierté c'est vous mais cela semble bien impossible.

Hors ligne

 

#2266 2015-05-28 21:08:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

De manière logique, les hommes avaient besoin de croire en quelque chose: des idéaux, des dieux quelconques, des espoirs. Plus encore, son instinct voulait qu'il souhaite se sentir supérieur face aux autres individus, assouvrir sa soif de puissance. Les guerres de religion n'étaient que la conséquence de ces deux aspects de la condition humaine. Par celle-ci, les hommes de religion gagnaient chaque instant en puissance et donnait au peuple une raison de croire en l'avenir. Ne croit-on mieux pas un Dieu pour lequel on se bat?

Mathieu voulait simplement rassurer sa fiancée, mais il avait apparement choisi les mauvais mots. Il pinça l'arête du nez.
- Vous êtes dans votre droit le plus légitime, Mélodie. Je souhaite simplement que vous vous sentiez en sécurité, maintenant. Nous trouverons qui sont les meneurs de ces opérations et trouveront votre frère, vous en avez ma parole, fit-il doucement.

Le jeune homme se tourna alors vers Nan.
- Installez Mélodie dans mes appartements, s'il vous plait. Que des domestiques soient à chaque instant dans le couloir pour pouvoir veiller à tous ses besoins et désirs, et que les gardes fassent des tour de garde dans tout le domaine.

Alors, prenant doucement la main de sa fiancée, Mathieu y fit un baise-main.
- Je dois maintenant m'eclipser, Madame, pour vérifier les listes d'invités et m'entretenir avec mes contacts. Je dormirai dans la chambre attenante à la votre, n'hésitez pas à me réveiller, ainsi que les gardes et les domestiques s'il y en a le besoin, fit-il en sortant de la salle de bain.
Le jeune homme se dirigea vers une petite cave tenue secrète où ses hommes l'attendaient. La nuit promettait d'être riche en révélations.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2267 2015-05-28 21:18:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Tous les prétextes étaient bons pour justifier les meurtres, assassinats, les complots et toutes ces guerres. Mélodie était contre la violence même si elle avait appris à manier l'épée pour se défendre et surtout parce qu'elle considérait ça comme une distraction.

Bien que consciente que son fiancé tentait de la rassurer par tous les moyens, cela ne marchait pas. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Comment pouvait-elle dormir alors que la mort planait sur la tête de chacun d'entre eux?

Que je me sente en sécurité? Pour l'instant c'est raté permettez-moi de vous le dire, le seul endroit où je me sens en sécurité c'est dans vos bras mais je sais que cela ne durera pas éternellement.

Elle allait donc dormir dans les appartements de Mathieu et lui dans une chambre non loin de là. Et si le coupable était un ou servante? Alors cette personne serait au courant d'où elle dormirait ce soir. Décidément, elle n'était pas rassurée et avait peur. La nuit s'annonçait longue.

Je suis la prochaine...je doute que vs dispositions bien que les bienvenues puissent empêcher l'instigateur de tout ça d'arriver à son but. On peut tuer une personne de bien des façons...

Mathieu lui prit alors la main pour y déposer ses lèvres. Elle esquissa un léger sourire.

Quand vous reverrai-je? dit-elle inquiète.

Puis ce dernier partit, la jeune femme se contentait de regarder Nan.

Hors ligne

 

#2268 2015-05-29 22:30:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Nan caressa la joue de Mélodie, doucement.
- Les Lowander font leur possible pour arranger la situation. Même leur père agira à ce propos: il ne tolérera pas que cela arrive sous son toit, sous son autorité. Tout s'arrangera rapidement, vous êtes en sécurité, maintenant Mélodie..., tentat-elle de la rassurer à son tour.
- Mathieu sera dans la pièce attenante si vous avez besoin de lui, fit-elle en la raccompagnant jusqu'au lit de Mathieu où dormirait la jeune femme.
Les draps portaient encore l'odeur de leur propriétaire, cela rassurerait peut-être Mélodie.
La bordant dans ses draps, la gouvernante déposa un baiser sur son front, avant de quitter doucement la pièce.


Parmi ces hommes assis autour d'une table ronde, se trouvait Robb, l'amant de Mathieu. Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant, comme la promesse qu'ils passeraient une partie de la nuit ensemble, avant que Mathieu ne regagne la chambre qui lui était nouvellement attribuée, jusqu'à nouvel ordre. Pendant une semaine, ils n'avaient guère pu se rencontrer puisque le cadet Lowander était occupé à séduire sa jeune fiancée afin de la rendre sereine et heureuse vis-à-vis de cette union prochaine. Si Robb le comprenait, son amant régulier lui manquait, cependant.

S'installant sur la chaise qui lui était destinée en bout de table, Mathieu demanda à ses hommes de lui faire le compte rendu des présomptions vis-à-vis des attaques sur Mélodie et Adrian. Aucune piste ne sembla assez justifiée jusqu'à ce qu'un frèle adolescent, tout juste sorti de la puberté prenne la parole.
[Gamin]- Nathaniel Gregory n'est pas apparu depuis une semaine au domaine. Il y a tout juste quelques heures j'ai appris par le tavernier du village voisin qu'il était venu chercher trois chevaux, prêts à parcourir de longues distances. Nous surveillons également ses comptes financiers, comme vous nous l'avez demandé il y a quelques mois. Ces derniers temps, des transactions étranges y ont été réalisées. Il a par exemple financer un orphelinat à Aberdeen, dans l'un des quartiers les plus protestants de la ville.
Mathieu hocha la tête, face à ces réalités si troublantes. Il lui fallait maintenant approfondir ces recherches.

Après avoir renvoyé ses hommes chez eux avec de nouveaux ordres, le jeune homme resta un peu plus d'une heure dans la cave avec Robb, où personne ne pouvait les surprendre. Puis, il rentra lentement dans sa chambre en pleine nuit, faisant attention à ne pas réveiller les domestiques et sa fiancée lorsqu'il sombra dans le sommeil.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2269 2015-05-29 22:44:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie écouta Nan, elle espérait que la vieille dame ne la voyait pas comme une personne capricieuse et désagréable mais la jeune princesse était terriblement inquiète pour son frère, Sarah, le mari de celle-ci, la fiancée de Adam, Mathieu...

Dîtes-moi Nan, qui pourrait en vouloir à ce point aux Lowanders, à ma famille ou même à celle de l'ambassadeur pour s'en prendre ainsi à nous?

Mathieu serait dans la pièce attenante certes mais elle avait peur de le mettre en danger avec tout ça. C'était stupide sans doute mais elle s'en voudrait terriblement si on s'en prenait à lui.

La jeune femme se retrouva alors dans le lit de son fiancé. Elle était affreusement gênée de lui voler ainsi son lit bien qu'aimant l'agréable odeur de Mathieu qui était encore présente dans les draps.

Mélodie se laissa border par Nan comme une petite fille et la laissa l'embrasser sur son front comme le ferait toute mère digne de ce nom. Elle regarda la vieille Nan partir lui souhaitant une bonne nuit.

La jeune femme attendit que Nan soit partie pour se redresser dans le lit de Mathieu. Mélodie ne pouvait s'endormir tranquillement, si seulement elle avait une épée sous la main pour se défendre.

Elle était loin de se douter que Mathieu passait tranquillement une partie de son temps avec son amant alors qu'elle vivait dans l'angoisse. Chaque petit bruit de pas de servants ou de gardes la faisait sursauter. Elle avait peur que l'instigateur vienne appliquer sa menace.

Elle fit semblant de dormir lorsqu'elle entendit des bruits de pas rentrer, c'était sans doute Mathieu qui venait se coucher.

Quand il n'eut plus aucun bruit, elle se leva discrètement, ne fermant pas un oeil de la nuit.

Hors ligne

 

#2270 2015-05-29 22:53:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Je vais aller dormir! Je ne sais pas si on se verra demain matin, alors j'espère que tu feras un super bon voyage et que tout se passera bien ♥
Amuse-toi bien et reviens-nous vite! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2271 2015-05-29 22:54:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2272 2015-05-30 11:43:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Le sommeil de Sarah fut assez troublé tout au long de la nuit. Les tentatives d'assassinat perpétrés sur son mari et Mélodie l'inquiétait au plus haut point. Qui étaient les instigateurs de tout cela? Pourquoi le faisaient-ils? A s'en prendre aux fiancés des enfants Lowander, se pourrait-il qu'il s'agisse de personnes voulant déshonorer et détruire sa famille? De telles accusations suffiraient à les affaiblir aux yeux du monde européen. Ses rêves furent alors remplis d'images d'Adam mourrant doucement empoisonné sur son lit, la peau si pâle qu'elle en devenait translucide, de Mélodie gisant dans son sang, égorgée dans son sommeil et de sa famille prête à monter sur l'échafaud pour être pendue.

Lorsqu'elle s'éveilla le lendemain matin, Sarah ouvrit doucement les yeux, éblouie par la lumière qui rentrait directement dans sa chambre. Il lui fallut quelques instants avant de s'habituer à son intensité et s'asseoir sur son lit, au milieu des draps. L'air hagard, elle demeura ainsi quelques instants, pendant près d'une minute. C'était l'un des faits auquels Adrian devra s'habituer: sa femme n'était pas du tout matinale. Au réveil, contrairement à son habitude, elle n'était pas bavarde, à tel point qu'il n'était pas possible d'obtenir une réponse de sa part. Enfin, après avoir secouée sa tête, Sarah s'étira longuement et s'échappa de ses draps. En chemise de nuit, elle vint quérir Ella, qui se trouvait dans la pièce attenante, préparant son petit déjeuner. Elle lui demanda d'attendre un peu pour cela, le temps de se préparer: elle le prendra avec Adrian, pour leur première journée en tant que mari et femme.

Sarah se prépara alors: elle revêtit une robe souple en coton, relativement simple. Elle ne se maquilla pas et pinça juste ses joues pour leur donner une couleur rosée. Se dirigeant alors vers ses bagages, elle entreprit de les terminer. Comme son père l'avait dit, ils partiraient dans la journée pour ne pas risquer davantage leurs vies, ici. Tant que les coupables n'étaient pas démasqués, il leur fallait se mettre en sécurité. Alors l'une de ses domestiques l'aida à plier ses affaires afin de les ranger dans les trois coffres qu'elle emporterait, comme derniers reliquat de sa vie écossaise. Ce fut rapidement fait, puisqu'elle n'était revenue au domaine qu'une semaine auparavant et que peu d'affaires avaient été dépliées. Sarah revint vers Ella, qui terminait le petit déjeuner commun des deux jeunes mariés et elles l'apportèrent jusqu'à l'infirmerie où séjournait encore Adrian.

Toquant doucement à la porte, Sarah entra et vit son époux éveillé. Ella posa le plateau de petit déjeuner sur la table non loin de là et quitta la pièce pour les laisser seuls. Sarah s'approcha d'Adrian.
- Bonjour, tu as bien dormi?, lui demanda-t-elle doucement.
Elle observa le temps d'Adrian: celui-ci était légèrement rosé, signe que les traces de l'empoisonnement étaient parties. Désignant ses jambes, elle reprit la parole.
- Puis-je regader l'état des saignées? Il faut maintenant appliquer de la crème pour que ça cicatrise bien et que tu n'en gardes pas de traces. Nous pourrons ensuite prendre le petit déjeuner ensemble, qu'en dis-tu?, lui proposa-t-elle.


Je ne serai pas là cette après-midi, alors je te souhaite un super voyage et pleins de bisous ♥
Amuse toi bien, poulette! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2273 2015-05-30 23:16:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(hello, me voilà à Larnaca, à Chypre, demain direction Nicosie. Je suis crevée. Il est minuit là-bas. Sympa Sarah elle rêve de son frère aîné Adam mort Catitiz_PDT_26 C'est Aliisa qui devrait rêver de ça :P )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian finit par trouver le sommeil même si ce fut difficile, il serait encore plus méfiant et sur ses gardes qu'avant, c'était une certitude. Il ignorait encore s'il pouvait faire confiance à la famille Lowander.

Adrian ne savait pas pourquoi on voulait sa mort, ok il n'avait pas beaucoup d'amis mais son oncle lui avait plus d'ennemis que lui donc le fait qu'il ait repris le flambeau aurait dû jouer en sa faveur et non défaveur vu qu'il n'était pas comme son oncle. Pourquoi vouloir sa mort? Sarah certifiait qu'il n'y avait personne dans sa vie donc cela ne pouvait pas être le coup d'un amoureux transi jaloux et revanchard. Et Sarah ne serait pas assez bête pour vouloir le tuer sachant pertinemment que les soupçons se tourneraient vers elle et sa famille. Il avait beau réfléchir, il ne voyait décidément pas qui en avait après lui.

Le lendemain matin, Adrian se réveilla, cette bonne nuit de sommeil aussi courte soit-elle l'avait toutefois requinquée. Adrian contrairement à Sarah se réveillait assez facilement. D'ailleurs à peine avait-il ouvrit les yeux qu'il s'était déjà redressé, assis prêt à se lever quand Sarah toqua à la porte.

Il la fit alors entrer et remarqua Ella, la servante de la jeune femme qui déposa le plateau avec les petits déjeunes?

Oui je vais très bien ne t'en fais pas.

Puis elle lui parla de ses jambes?

Fais donc dit-il allongeant alors les jambes pour qu'elle regarde?

Hors ligne

 

#2274 2015-05-31 18:52:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Le couvent où elle avait été éduquée à devenir une parfaite petite épouse, ce qui ne fut guère le cas aux yeux des religieuses, protégeait les jeunes filles qu'il abritait. Ainsi, peu d'entre elles avaient connaissance des problèmes religieux qui animaient l'Ecosse ces derniers temps. Pour avoir fugué plusieurs fois et s'être rendue au village voisin avec ses amies, Sarah avait entendu des rumeurs à ce sujet: des hérétiques hantaient les forêts la nuit, chantaient des chants obscurs à des dieux païens. Hors, elle ne s'en était pas inquiétée: il était fort probable à son sens qu'il s'agisse simplement de bûcherons avînés dont les mots n'avaient plus vraiment de sens. De ce fait, elle-même ne nourissait pas de soupçons précis quant à l'empoisonnement de son mari lors des festivités de leur mariage. Tout ce qu'elle savait était qu'elle serait la première suspecte, même pour Adrian. Après tout, il lui avait demandé si elle aimait un homme, alors qu'il était encore affaibli par le poison: c'était donc vers elle que ses soupçons s'étaient tournés tout d'abord. Si cela l'avait blessé, jetant un froid vis à vis de leur relation, elle n'en avait rien montré. Se vexer ne donnerait que des raisons supplémentaires à Adrian sur ses suspiscions. Il ferait alors des recherches supplémentaires et découvrirait l'amourette qu'elle avait partagé avec Nathaniel. S'ils ne se reverront jamais, Sarah tenait à protéger son ami d'enfance: il pourrait bien avoir la tête coupée si on découvrait les baisers qu'ils avaient partagés.

Lorsqu'il étendit ses jambes, Sarah ôta les couvertures qui recouvraient ses jambes. Une nouvelle fois, elle remercia les religieuses qui lui avaient appris les rudiments de la médecine. Les plaies laissées par les sangsues n'avait pas un mauvais aspect, elle fut rassurée: de nouvelles cicatrices ne couvriraient pas son époux. Se levant, elle alla chercher une crème dans les bureaux de l'infirmerie et revint s'asseoir sur le bord de la couche d'Adrian.
- Elle risque de piquer un peu lorsque je l'appliquerai: c'est pour désinfecter les plaies et aider à la cicatrisation. Tu n'auras pas de traces de cette saignée, fit-elle en lui montrant le pot.
Prenant de la crème entre ses fines mains, elle commença à l'appliquer sur la peau de son époux, massant pour qu'elle pénètre bien dans la peau. Un léger rouge colora ses joues lorsqu'elle croisa son regard et que ses mains appliquaient la crème sur le haut de ses cuisses, sur les dernières plaies. Leurs premiers contacts n'auraient pas du être ainsi. L'aidant ensuite à se relever, elle approcha la table où était posé le petit déjeuner.
- J'ai pensé que l'on pourrait prendre le petit déjeuner ensemble, afin que tu ne soies pas tout seul ici. J'espère que tu y trouveras quelque chose à ton goût, je ne sais pas ce que tu aimes, en fait, dit-elle en lui montrant le nombre incalculable de choses qu'elle avait emmenées.
Elle se servit un verre de jus de fruit pressé.
- Les bagages sont prêts, ce fut rapide puisque je ne suis rentrée que depuis peu. Mon père souhaite en effet que nous partions au plus tôt afin d'être en sécurité, une fois sur son ton bâteau. Il est arrivé également une mésaventure à Mélodie, la fiancée de Mathieu, mon frère jumeau. C'est pour cela qu'ils n'étaient pas présents à notre mariage, hier. J'irai la voir tout à l'heure afin de m'assurer qu'elle aille bien, relativement à la situation. Mon père craint qu'il n'y ait de nouvelles représailles, vis-à-vis d'Hanna, la fiancée d'Adam, cette fois-ci. C'est pour cela que tu verras de nombreux gardes patrouillant dans les couloirs et les allées.


Oh, c'est cool que l'on ait qu'une heure d'écart entre la France et Chypre! C'est joli là-bas? Comment s'est passée ta première journée? :]
Aha! :D

Dernière modification par transparente (2015-05-31 18:53:42)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2275 2015-05-31 20:03:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Coucou. Un petit coup de stress car il y a eu une erreur administrative, le gardien qui devait me passer les clefs était prévenu que j'arrivais demain alors que c'était aujourd'hui et c'est marqué dans le contrat lol. Au final, j'ai quand même eu ma chambre et je me suis fait une amie qui est dans le même bâtiment que moi, une chypriote. Ce matin j'étais prêt de la plage et là je suis dans une ville à côté de Nicosie, je suis à 15 minutes du centre ville en bus, 10 minutes à pied de là où je vais travailler. Pour l'instant tout va bien. J'ai fait mes petites courses mais c'est galère quand tout est écrit en grec car des fois il n'y a pas toujours la traduction en anglais.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian savait que le monde avait son côté obscur, il était au courant de la rumeur sur les hérétiques. Cependant, il n'avait pas pensé à cette option: pourquoi des hérétiques s'en prendrait à lui au nom de la religion? Adrian n'a jamais lancé de guerre contre ces derniers. Plus le jeune homme y réfléchissait, plus il était persuadé que les Lowanders étaient indirectement visés, d'ailleurs cela se confirma plus tard lorsqu'il apprit de la bouche de sa fiancée que Mélodie aussi avait été prise plus tôt que lui pour cible.

Adrian ne tenait pas vexer Sarah et si elle avait été dans sa situation, elle aurait sans doute elle aussi doutée vu les circonstances et vu qu'ils ne se connaissent pas. La confiance ça se gagne.

Sarah ôta ensuite les couvertures pour le soigner. C'était assez gênant pour Adrian que leur premier contact "tactile" soit lié à une stupide tentative de meurtre et non à un réel envie de plaire à l'autre.

Elle se leva pour ensuite revenir avec de la crème qu'elle comptait bien appliquer sur ses jambes.

Fais ce qui est nécessaire

Il grimaça légèrement lorsqu'elle appliqua la crème mais ne gémit pas, Sir Robert lui répétait sans cesse que gémir c'était pour les lâches et les fillettes.

Leurs regards se croisèrent, Sarah sourit et lui aussi, affreusement gêné par la situation.

Je suis vraiment désolé que ce qui est sensé "devenir le plus beau jour de ta vie est devenue la pire journée du siècle. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi.

Puis elle proposa son idée.

Tu as bien fait. Je ne suis pas habitué à déjeuner en si charmante compagnie. Je suis un homme ordinaire qui aime les choses simples dit-il. Elle était très prévenante, cependant elle avait prévu beaucoup trop, Adrian n'était pas difficile.

Que de choix dit-il amusé.

Il prit simplement de quoi boire et de quoi se remplir l'estomac.

Les miens sont prêts depuis un moment, je n'ai pas vraiment déballé mes affaires. A vrai dire je n'aime pas les déballer, c'est synonyme d'attachement et trop s'attacher à un lieu ça fait du mal quand on le quitte...

C'est alors qu'il apprit pour Mélodie et les suspicions du laird Lowanders au sujet d'une autre tentative sur Hanna.

Ton père a-t-il une idée des auteurs?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr