Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2015-05-31 21:08:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Oh la boulette du gardien :c
Tu as du être soulagée d'avoir enfin ta chambre! C'est cool que tu te soies fait une amie chypriote! Elle pourra te montrer les trucs sympas à faire sur l'île ;)
Tu es tranquille, comme ça! Heureusement tu as un bon niveau en Anglais :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2277 2015-06-01 09:03:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je pense que c'est la personne qui a prévenu le gardien qui s'est trompée. En anglais je me débrouille mais je ne connais pas tout le vocabulaire de la vie courante lol.

Hors ligne

 

#2278 2015-06-01 19:14:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Sarah n'avait jamais attendu de son mariage qu'il soit le plus beau jour de sa vie. De fait, depuis sa plus tendre enfance, elle savait qu'elle épouserait un homme qui lui était inconnu, certainement plus âgé qu'elle, pour une union que son père aurait arrangé. En tant que fille de l'une des familles importantes d'Europe, d'une puissance égale aux Sforza de Milan ou aux Medicis de Florence, elle n'était qu'une monnaie d'échange que l'on utilisait pour nouer des alliances et ainsi assurer prospérité à son nom. Ainsi, si elle ne s'attendait pas à un empoisonnement de son époux, Sarah n'avait pas placé trop d'espoirs dans le jour de son mariage.
Elle lui sourit doucement, lorsqu'il s'excusa de nouveau, croisant son regard.
- Personne ne souhaitait que ça se passe ainsi, enfin, sauf ceux qui ont agi comme cela... Nous pouvons supposer que notre mariage ne peut que s'améliorer, tu ne crois pas?, tenta-t-elle de le rassurer.
- Essaie de manger autant que tu le peux, sans te rendre malade, il faut que tu reprennes des forces. Des fruits pourraient être le mieux, objectivement, pour t'aider à être de nouveau en pleine forme, rapidement. Evite simplement le lait, qui pourrait te donner envie de régurgiter, s'il reste des traces résiduelles dans ton organisme du poison, fit-elle en lui montrant les différents plats sur le plateau et en lui ôtant le petit pot de lait qu'il avait pris entre ses mains.
Au moins, Adrian ne semblait pas trop difficile à nourrir. C'était ça de gagner: ils pourraient avoir une alimentation variée et elle pourrait goûter à tous les nouveaux plats de son nouveau pays.
Prenant une grappe de raisin, elle mangea doucement chaque grain, les uns après les autres avant de croquer dans un croissant à la framboise.
- Je comprends ce que tu veux dire. Je suppose que c'est plus facile de partir lorsque l'on n'a pas pris possession des lieux. Nous pourrons partir dans l'après-midi, alors, si tu te sens assez en forme, cela rassurera mon père et... quitter ce lieu rapidement m'évitera de m'y éterniser davantage, dit-elle avec un regard autour d'elle.
Adrian comprendrait surement là où elle souhaitait en venir. Puisque le mariage avait été prononcé, Sarah devait quitter sa famille, son pays, maintenant. Autant que ses adieux soient brefs pour qu'elle n'en souffre pas davantage.

Elle secoua négativement la tête en buvant son thé à la menthe.
- Je ne crois pas qu'il ait d'idées précises, à ce sujet. Je suis allée à son bureau, hier soir, après être partie de ton chevet. Il était plongé dans la liste des invités et des domestiques. Je suppose qu'il va faire une enquête et remonter progressivement jusqu'au commanditaire de ces actes. Mes frères sont également sur le qui-vive, à ce sujet.

Repue, Sarah se massa doucement le ventre, consciente qu'elle avait beaucoup mangé pour un petit déjeuner. Peut-être ne pouvait-elle pas se le permettre, ayant déjà quelques formes rondes au niveau du ventre et des joues. Avec un peu de chance, Adrian ne lui en voudrait pas d'avoir bon appétit.

C'est quand même fou qu'en France, on sache commenter un article économique mais qu'on ne sache pas se débrouiller dans une ville étrangère en anglais Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2279 2015-06-01 19:37:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

J'arrive à comprendre et à me faire comprendre, ce qui est un exploit. Les courses c'est un vrai challenge car tout est écrit en grec. Demain je commence mon stage, là c'est langage professionnel, on va voir ce qu'on peut faire LOL.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian avait toujours eu dans l'idée que toutes les femmes étaient des princesses qui rêvaient du jour où elles enfileraient leur robe de fiançailles et qu'elles organiseraient leur propre mariage, la seule chose qu'elles peuvent plus ou moins contrôler mis à part qu'elles ne peuvent pas toujours choisir leur fiancé. Il est vrai que Sarah était différente des autres aux yeux d'Adrian, sans doute s'était-il trompé à son sujet.

Adrian n'était pas méchant tant qu'on ne le blessait pas.

Nous trouverons ceux qui en ont après moi, après la princesse de France et surtout après ta famille car je pense que c'est ta famille qui est visée au final même si j'ignore le pourquoi du comment. Pour le meilleur et pour le pire, espérons que le pire soit derrière nous dans ce cas-là.

répondit-il tout simplement. Il espérait de tout coeur qu'elle ait raison.

Je sais bien que je suis un homme mais tu as prévu de la nourriture pour ton un régiment dis-moi.

Sarah se comportait comme une mère avec son enfant. Adrian a entendu dire que certains hommes voyaient en leur épouse une seconde mère mais lui ne voyait pas Sarah comme ça même si elle était assez maternel avec lui à cet instant en lui disant ce qu'il devait ou pas manger. Elle faisait ça pour son bien, il en était conscient.

J'ai l'impression d'entendre Aude se dit-il à lui-même, à voix haute, amusé.

Sa cousine était pareille, douce, toujours aux petits soins, à veiller sur son régime alimentaire alors qu'elle était plus jeune que lui. C'était le monde à l'envers.

Ne voulant pas la contrarier, il s'exécuta et mangea alors quelques fruits veillant à ne pas boire de lait.

Il n'était pas contrariant, il prenait également parfois sur lui. Il ne fallait jamais blesser une dame.

Il regarda Sarah manger, elle avait bon appétit et il trouvait qu'elle mangeait assez vite comparée à lui.

Je ne suis pas en sucre, ne t'en fais pas, je vais beaucoup mieux. Nous pourrons partir cet après-midi. puis il remarqua qu'elle regardait autour d'elle. Je ne sais pas si je peux dire que je comprends ce que tu ressens car nos situations sont bien différentes mais si tu veux en parler je suis là.

Il savait ce que c'était de souffrir du manque de sa famille et pensai que Sarah devait en profiter un maximum avant de partir.

Il ne dit rien face aux informations que lui communiquait Sarah.

Adrian mangeait tranquillement, Sarah avait déjà tout fini que lui avait à peine fini son fruit.

Quel appétit dit-il amusé mais ce n'était nullement un reproche. Il "faut mieux faire envie que pitié" comme on dit souvent.

Hors ligne

 

#2280 2015-06-01 21:49:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je vois que tu as déjà vécu pas mal d'aventures Mimi ^^ J'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien à Chypre :)
Courage pour ton stage et le vocabulaire professionnel x)

Ah ah Transpa Catitiz_PDT_26
C'est malheureusement tellement vrai, mais la façon dont on nous enseigne l'anglais est tellement en décalage avec ce dont on pourrait se servir à l'étranger que cela en est triste … *soupir* ]

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat secoua la tête, c'était sous le coup de l'émotion que la jeune femme parlait de vouloir sacrifier sa vie. Elle avait tout une aventure devant elle, ce n'était que le début, en finir maintenant n'était pas raisonnable, surtout lorsque l'on avait la chance de vivre!
D: Chaque jour est un cadeau, ne l'oubliez jamais. Profitez de votre vie tant qu'elle vous épargne de la mort.
Répondit-il d'un ton neutre.
Lui, il aurait aimé que la vie soit plus longue aux côtés de sa première femme, si seulement elle avait eu la chance d'atteindre l'âge qu'Elvide avait aujourd'hui …

Le jeune homme resta assis sur le lit de la demoiselle, passant ses bras autour de sa taille pour la réconforter. Elle semblait dans tous ses états, sans doute son départ prochain pour le nouveau-monde devait ajouter à son sentiment d'angoisse.
D: Vous êtes assez forte pour veiller sur vous, mais j'aime mon rôle de gardien, c'est plutôt moi qui suis un fardeau, non? Obligé de toujours m'avoir sur le dos, cela doit être fort lassant.
Dit-il avec un sourire.
Il était si facile d'inverser les rôles, qui était le fardeau de qui, telle était la question.

Darren haussa les épaules, il ne fallait jamais en dévoiler trop sur ses sentiments avant d'avoir été clair. Il pencha la tête sur le côté avant de poser son menton sur l'épaule de la jeune femme.
D: Disons qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas montrer avant le mariage. Vous résistez m'est difficile, et vous ne cessez de me charmer, alors je fuis car c'est bien plus facile de cette façon.
Déclara-t-il en levant les yeux dans sa direction.

D: Avant de penser à votre famille, et à des étrangers pensez à vous. Vous êtes fière de vous-même? C'est cela le plus important. Si vous êtes satisfaite de vous, alors cela se fera ressentir, et les autres vous verront tel que vous voulez qu'ils vous voient.
C'était ainsi qu'il évoluait dans sa vie. S'il sentait qu'il pouvait être fier de lui alors peu importe du jugement des autres à son égard.

D: Maintenant reposez vous, je reste là pour veiller sur vous.
Dit-il, rassurant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2281 2015-06-01 22:04:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

lol oui. Deux jours et demi que je suis là-bas si on compte le fait que je suis arrivée samedi soir

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide était de nature impulsive et pensait souvent ce qu'elle disait sur le coup même si au final elle ne le pensait pas après avoir mûrement réfléchi. Elle était toujours sur la défensive, il l'avait repoussée et cela lui restait en travers de la gorge, elle qui faisait des efforts pour que tout se passe bien.

Chaque jour est un cadeau? En êtes-vous vraiment sûr? Nous allons finir le restant de nos jours ensemble, me voyez-vous vraiment comme un cadeau?

Il avait de belles paroles mais Elvide n'était pas convaincue, elle n'avait pas peur de la mort, elle finirait bien par l'embrasser tôt ou tard de par ses activités.

Elle laissa Darren passer ses mains autour de sa taille.

Comment vous avoir sur le dos, je suis sur vos genoux répondit-elle avec humour jouant sur les mots entre sens figuré et propre.

Elle sentit le menton de Darren se poser sur ses épaules. Elle préférait savoir où ils allaient que d'avancer à l'aveuglette.

Vous dîtes cela car vous êtes un vrai diplomate sous vos allures de garde. Vous essayez de tourner les choses en votre faveur. Je doute que je puisse réussir à charmer un quelconque personnage. Quelqu'un a réussi à vous séduire une fois et vous l'avez épousé, je doute de pouvoir réussir le même exploit bien que nous allons quand même nous marier. dit-elle en le regardant.

Comment pouvait-il être charmé? Elle avait volé son maître, s'était enfui, il l'avait rattrapée, soignée. Ils s'étaient plus ou moins disputées, ils avaient dansé puis parlé puis charmé et encore disputé.

De quoi pourrai-je être bien fière?

Puis il continua, elle soupira.

Vous feriez mieux de vous reposer et moi je veille sur vous.

Hors ligne

 

#2282 2015-06-02 21:47:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[J'espère que ta journée s'est bien passée Mimi ! :D]

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren resta longuement silencieux. Parler de la vie et de la mort lui était pénible, cela lui rappelait toujours sa première femme. Elle lui manquait encore terriblement. La blessure se refermait lentement, mais on ne guérissait sans doute jamais complètement d'avoir perdu un être cher.
D: Chaque jour où je suis en vie est un cadeau, qu'il soit bon ou mauvais. Il y a des gens qui n'ont pas la chance d'en dire autant. Alors oui je suis sûr de ce que je dis même si vous pouvez penser le contraire.

La peur de la mort n'était pas la question. Le soldat n'avait pas peur de mourir en protégeant ce à quoi il tenait, par contre, embrasser la mort de façon volontaire pour fuir une réalité trop dérangeante ne lui plaisait guère. Il fallait se battre jusqu'au bout même si c'était difficile.

D: Cela peut s'arranger, même si je préfère vous avoir sur mes genoux.
Dit-il en l'inclinant sur le lit pour la coucher sur le matelas.
Il était légèrement par dessus-elle, sans pour autant la recouvrir de son corps entier.
D: Un vrai diplomate, tiens donc? C'est la première fois que l'on me fait un tel compliment. Le passé est le passé, si on regarde derrière soi et non ce qu'on a sous les yeux il est sûr que cette chose va nous échapper.
Répondit-il d'un air sérieux.
Il avait aimé une femme, et son souvenir serait toujours un souvenir d'amour, mais son coeur était de nouveau à prendre aujourd'hui.

Le soldat restait immobile, fixant la demoiselle dans les yeux.
D: Vous allez à l'encontre des règles pour faire le bien. C'est une action louable!
Il marqua une brève pause avant d'ajouter.
D: Je reste à vos côtés, dormez pour être en forme demain. Nous aurons beaucoup de choses à préparer.
Il déposa ses lèvres sur son front avant de se redresser. Le garde restait assis sur le bord du lit, il ne quitterait pas cette place.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2283 2015-06-02 22:05:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Oui très bien, demain soir je vais boire un verre avec un collègue. Et quand il aura le temps il me fera visiter le pays. A Chypre, les gens sont très ouverts et parlent facilement comme s'ils te connaissaient depuis toujours, c'est marrant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Si pour Darren, il était pénible et douloureux de parler de vie et de mort, pour Elvide ce n'était guère le cas. Ces deux notions font parti de leur existence donc il fallait vivre avec et ne pas se voiler la face. Il faut vivre sa vie à fond, braver quelques interdits avant que la douce mort nous rattrape. Il fallait mourir avec le sentiment de ne pas avoir raté sa vie et ça c'était la chose la plus difficile au monde à faire.

Si vivre es un cadeau, le mariage arrangé c'est quoi pour vous?

Puis elle haussa un sourcil face à sa réponse. Elle n'eut pas le temps de réfléchir que Darren l'inclina sur le lit pour la coucher sur le matelas et il se retrouva un peu au-dessus d'elle.

Oui vous êtes diplomate, vous faîtes en sorte de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre et vous cherchez à ne jamais les blesser. J'aime vous voir ainsi légèrement au-dessus de moi, je peux apprécier davantage votre beauté. Et qu'avez-vous sous vos yeux Darren?

répondit-elle de manière sincère et sérieuse.

Elvide arriverait-elle à prendre son coeur? Elle ne le savait, elle ignorait si elle voulait vraiment qu'il l'aime.

Elle le fixa de la même manière.

Louable, oui sans doute, enfin je suis quand même une criminelle recherchée.

La jeune femme regarda Darren se redresser et s'asseoir sur le bord du lit.

Vous allez être fatigué demain.

Hors ligne

 

#2284 2015-06-06 23:07:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Selon certains, les femmes ne peuvent contrôler que les plats et la décoration des festivités suivant leur mariage. Après cela, leur vie ne leur appartient plus, elles ne sont plus que des épouses que l'on a au bras, des mères qui enfantent des héritiers et des figures diplomatiques à utiliser à bon escient, au bon plaisir de leur mari. Que nenni! Si Sarah n'avait pu se prononcer sur le choix de son mari, cela ne l'empêchera pas de le contrôler, d'une certaine manière. La jeune femme refusait être le jouet d'un homme, un simple objet que l'on achète contre quelques terres ou quelques titres. Certainement, Adrian tombera amoureux d'elle, sans s'en rendre vraiment compte. Alors, le contrôle de sa vie lui appartiendra.

Elle sourit doucement lorsqu'il mentionna Aude.
- Aude est ta cousine?, lui demanda-t-elle de sa voix douce.
Malgré la semaine passée depuis l'annonce de leur mariage, Sarah n'avait guère eu le temps de se renseigner davantage sur la famille de son mari. Aussi espérait-elle simplement que certaines des cousines de celui-ci aient environ son âge. Selon ce qu'elle avait entendu, quelques unes des cousines d'Adrian étaient plus âgées que lui et avaient déjà plusieurs enfants. D'autres n'étaient encore que des petites filles à qui certaines dents manquaient. Peut-être que si l'une d'elle avait son âge, elles pourraient êtres amies.

Les murs de l'infirmerie lui étaient connus. Lorsqu'elle était enfant, Sarah avait tendance à se blesser superficiellement en jouant avec ses frères et Nathaniel dans les jardins du domaine. Parfois, lorsqu'ils avaient tous eu le rhume, ils se retrouvaient entre ces murs, à jouer aux cartes. Le jeu se trouvait d'ailleurs derrière l'une des pierres du mur, sans qu'elle ne se rappelle laquelle précisement. Elle sourit doucement en se remémorant ces souvenirs.
- Ne t'inquiète pas pour cela. Je viens seulement de revenir à la maison, il ne sera pas aussi difficile de la quitter, face à ce que j'ai ressenti il y a deux ans.

Elle lui tira la langue - Nan aurait crié devant cette impolitesse si elle l'avait vu faire - avant de répondre.
- Il faudra t'y habituer, j'aime vraiment manger, s'exclama-t-elle en se levant.

- Je vais me rendre dans les appartements de mon frère pour visiter Mélodie et m'enquérrir de son état. Elle doit sans doute avoir besoin de soutien. Pendant ce temps, mes domestiques termineront mes bagages. Ils t'apporteront ensuite un bain, afin que tu puisses te préparer au voyage. Nous nous retrouverons lors du déjeuner avec ma famille, d'accord?, fit-elle en se dirigeant vers la porte.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2285 2015-06-06 23:09:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Alors Sarah veut manipuler Adrian et Mathieu idem pour Mélodie. Espèce de manipulatrice de persos va! Je réponds demain je vais me coucher.

Hors ligne

 

#2286 2015-06-06 23:13:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Ils restent des Lowander tous les deux! Et puis, ça ne veut pas dire qu'elle va le rendre malheureux, hein! Catitiz_PDT_26

Bonne nuit poulette <3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2287 2015-06-06 23:20:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Non mais cela revient à dire que mes persos ne rendront pas vraiment les tiens heureux, vu que les tiens s'intéressent au mien juste par intérêt et pour les manipuler lol.

Hors ligne

 

#2288 2015-06-12 22:31:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle émergeait finalement après une nuit agitée. Toutefois elle n'oubliait pas l'accord qu'elle avait passé avec Adam: aujourd'hui elle allait partir chasser en forêt. La jeune femme se redressa, passant les mains sur son visage pour essayer d'en effacer la nuit qui collait à sa peau. Elle bailla avant de regarder le chien qui ronflait grossièrement à ses pieds. Il prenait de la place ce gros toutou. Aliisa sourit avant de poser une main sur ses côtes pour le réveiller doucement.
A: On va se promener!
S'exclama-t-elle à son animal avant de se lever.

On ne lui avait pas permis d'emmener beaucoup d'affaire jusque dans la demeure des Lowander, mais Aliisa s'était assurée de prendre avec elle une tenue d'homme qu'elle avait ajusté à sa taille afin de pouvoir chasser plus librement. Avez-vous déjà tenter de monter à cheval avec une robe à froufrou? Et bien figurez vous que c'est sacrément difficile!
La jeune femme enfila donc ces vêtements, prenant soin de passer sur ses épaules un manteau légèrement moins long qu'une cape mais qui portait une capuche profonde de façon à masquer son visage. Elle se doutait que son fiancé n'apprécierait pas que l'on la voit ainsi se balader, alors mieux valait-il rester caché.

Une fois prête, elle attrapa sa besace et siffla son chien. Il fallait qu'elle fasse un détour par les quartiers de son fiancé pour le prévenir de son départ puis ce serait la "liberté".

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat resta un instant silencieux. Il disait ce que les gens voulaient entendre? Peut-être bien. IL n'avait jamais eu vraiment le choix. Né dans une famille bourgeoise il avait dû travailler dur avant que l'on lui propose d'entrer dans une famille de renommée par un mariage. A la suite de cela, dans une famille supérieure, il n'avait eu d'autre choix que d'accepter les décisions du laird et de lui obéir. Darren n'était pas de nature rebelle, plutôt docile, il ne se levait que contre les injustices, et encore.
D: Je vois devant moi une jeune femme qui ferait mieux de se reposer si elle ne veut pas être fatiguée demain.
Répondit-il sur un ton plutôt détaché et peu sérieux.

D: Peut-être bien, mais une criminelle recherchée pour de nobles causes, cela en vaut la peine ou presque. Je préférerai que votre vie ne soit pas en jeu pour cela …

Il avait l'habitude des tours de garde, alors il pouvait se permettre de rater une nuit de sommeil. Il lui arrivait parfois de rater plusieurs nuits lorsqu'il était envoyé en mission urgente par son maître, alors pour Darren c'était juste une formalité.
D: Sans doute …
Murmura-t-il avant de se taire pour la laisser se reposer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2289 2015-06-13 15:33:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

S'il y avait une chose qu'Elvide détestait c'était l'hypocrisie et les gens qui se cachent derrière les apparences, se faisant passer pour des faux gentils. Elle se cachait derrière les apparences dans la haute société uniquement pour venir aux besoins des plus démunis, c'était une situation bien différente.

Elvide ne pouvait avoir de très bons partis vu que son titre ne valait plus grand chose à moins que sa famille reprenne en main le trône d'Irlande aux Tudors.

Je ne suis pas une poupée fragile! soupira-t-elle ni un bébé, je ne veux pas me reposer.

C'est vrai quoi il la traitait comme une enfant, elle n'en était plus une.

Ma vie ne devrait vous inquiéter autant. Voyez le bon côté des choses: sans moi vous serez toujours un homme célibataire et épanoui.

La jeune femme fit mine de fermer les yeux mais elle avait bien la ferme intention de faire le mur dés que Darren baisserait ses gardes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian n'avait jamais pensé que Sarah pouvait être une manipulatrice et il ne la voyait pas non plus comme un objet qu'on achetait simplement. Il était déjà amoureux d'elle sans vraiment la connaître, ce depuis la première fois qu'il l'avait vue alors qu'ils étaient encore jeunes et que lui n'avait pas encore cette énorme balafre.

Oui, elle me traite comme un enfant: mange-ci, mange pas ça, fais un peu d'exercice ou tu vas t’empatter... dit-il en imitant sa cousine.

Elle est un peu plus jeune que moi et me fait souvent la leçon...

Aude était une jeune fille, déjà mère. Elle ne se plaignait jamais et profitait de ce que lui offrait la vie.

Il l'écouta et hocha de la tête.

Si tu le dis

En temps normal c'est le prince charmant qui embarque sa belle sur son fidèle destrier pour rejoindre leur château et vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants...Dans le cas d'Adrian, c'était plutôt la bête monstrueuse qui l'était qui emmenait sa bele épouse dans sa demeure. Il devait être très loin du prince idéale aux yeux de Sarah.

Adrian fut surpris quand elle tira la langue mais ne s'offusqua pas, ce n'est pas comme s'il n'en avait pas l'habitude avec ses cousines plus jeunes.

Comme on dit souvent, mieux vaut faire envie que pitié dit-il souriant.

Sarah semblait avoir pensé à tout, semblait avoir tout planifié, c'était bien une Lowander à vouloir tout diriger à la baguette?

Très bien, faîtes attention à vous.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam dormait paisiblement, oui toute cette histoire n'avait pas vraiment troublé on sommeil, vu qu'il avait pris ses dispositions, que ses hommes, ceux de son frères et ceux de son cadet étaient sur le coup.

Avec tout ça, il en aurait presque oublié la promesse qu'il avait fait à Aliisa tantôt. Elle pouvait aller chasser tant qu'elle ne prenait pas la fuite. Il verrait alors si elle tiendrait parole mais il en doutait. Il allait encore devoir lui courir après et lui infliger une bonne correction.

Au petit matin le jeune laird finit par se lever, c'était l'heure de prendre un bon bain.

Hors ligne

 

#2290 2015-06-15 19:16:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Etablir des plans de route, évaluer toutes les possibilitiés possibles et savoir ce que l'on souhaite épargne bien des soucis dans un tel monde. Sarah était de ces gens qui aiment que les évènements suivent l'organisation qu'ils avaient prévu, que rien ne bifurque du chemin qu'ils avaient tracé. Si la jeune femme brune avait du mal à supporter une quelconque autorité, et transgressait de nombreuses règles par la même occasion, elle n'en aimait pas moins tout diriger. Certes sa vie ne lui appartenait pas complètement: pourtant, dès maintenant, elle devenait une femme de pouvoir, et non plus la benjamine de la famille Lowander. Son couple lui appartiendrait pleinement, elle ne sera pas la simple domestique d'Adrian. Sarah était tel oiseau: elle ne s'épanouira vraiment qu'une fois libérée des carcans de l'existence. Elle ne peut se soumettre qu'à sa propre volonté.

Quittant son époux, la jeune femme traversa rapidement la demeure, afin de se diriger vers les appartements de Mathieu, pour rencontrer Mélodie. Des domestiques vinrent la prévenir que son jumeau s'était déjà eclipsé afin de mettre au clair davantage de choses et ne reviendrait qu'en fin de matinée. Alors, avec douceur, elle vint pousser la porte de la chambre où dormait Mélodie, en prenant le plateau de petit-déjeuner dans ses bras. La jeune femme était assise sur le bord du lit. S'approchant d'elle d'un pas silencieux, Sarah vint s'asseoir à ses côtés et posa une main sur son épaule.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2291 2015-06-15 22:21:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle franchit la porte des quartiers de son fiancé, ils ne donnaient pas directement sur sa chambre, sinon Aliisa aurait peut-être pris un peu plus de pincettes avant d'y aller. Une dame de chambre lui indiqua que son futur mari était sur le point de prendre son bain ce qui n'inquiéta  guère la demoiselle. L'expérience d'il y a une semaine lui avait permis de voir le corps du garçon sous toutes les coutures, ils n'en étaient plus à ça près.

Aliisa débarqua donc dans la salle d'eau et s'installa sur le rebord d'un meuble en attendant Adam. Le pauvre aurait une désagréable surprise dès le réveil, mais bon une promesse était une promesse, aujourd'hui elle avait droit à un jour de liberté!

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Elvide avait parfaitement raison, elle n'était ni une poupée, ni une enfant, Darren n'avait aucun droit sur elle, même s'il préférait la voir se reposer il ne pouvait l'y contraindre. Il resta silencieux, en espérant qu'elle finirait tout de même par trouver le sommeil.

Le soldat n'était pas prêt de baisser les gardes, avec un assassin sur les lieux il était hors de question qu'il fasse preuve d'inattention. C'est donc parfaitement éveillé qu'il passa sa nuit à veiller sur la pièce dans laquelle aucun problème n'arriva.

Lorsque la lumière finit par inonder la chambre de la jeune femme, il se leva du lit et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes et aussi s'empêcher de s'assoupir. Elvide était toujours là avec lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2292 2015-06-16 16:01:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune homme s'apprêtait à aller dans la salle d'eau pour prendre son bain comme tous les matins. Une femme de chambre lui informa que celui-ci était prêt et qu'il allait pouvoir être tranquille.

L'autre dame de chambre eut guère le temps de le prévenir pour Aliisa. Il était déjà dans la pièce et avait déjà remarquer cette dernière.

Il demanda aux femmes de chambre de disposer et se déshabilla devant Aliisa pour ensuite entrer dans son bain. Il n'était pas pudique et puis si elle ne voulait pas voir elle n'avait qu'à pas entrer.

Il s'installa alors confortablement dans son bain et déclara

Que me vaut cette visite bien matinale? Mon corps vous manquait à ce point? dit-il amusé avant de la regarder et de déclarer en soupirant

Vous comptez vraiment sortir habillé de la sorte?! Rassurez-moi, vous vous êtes lavée au moins?

Oui même pas un bonjour, vous allez bien. Adam c'est Adam, il y a des priorités dans la vie, le bain et la tenue d'abord!

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

La jeune femme avait fermé les yeux mais ne dormait pas pour autant. Elle n'avait pas sommeil, pas après ce qui venait de se passer et elle avait encore moins envie de dormir en sachant que Darren ne dormirait pas, c'était une situation gênante et elle se sentirait coupable. Donc s'il ne dormait pas, il n'y a pas de raison pour qu'elle dorme, ce serait affreusement égoïste.

La nuit était passée et elle n'avait pas du tout dormi. Elle sentit le jour se lever et le vit lorsque la lumière inonda alors la pièce. Elle sentit Darren qui se levait du lit. Avait-elle enfin le champ libre?

Elvide était toujours avec lui dans la pièce. Elle se leva à son tour, le plus discrètement possible. Elle avait bien la ferme attention de disparaître.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était un homme charmant, qui respectait par dessus tout les femmes et encore plus son épouse. Il ne comptait pas se servir d'elle comme une poupée mais il n'apprécierait certainement pas d'être son pion et d'être vu comme une personne qu'on peut manipuler à sa guise. Il y a des limites qu'il ne faut pas franchir.

Adrian la regarda partir. A peine fut-elle partie que le jeune homme se changea faisant sa toilette comme un grand et qu'il sortit à son tour de la chambre. Fatigué ou non il s'en fichait, être allongé et ne rien faire c'était bien trop pour lui. Il lui fallait de l'air.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

La nuit avait été affreusement longue pour la jeune princesse qui se demandait où était passé Mathieu.

Elle ne se sentait guère en sécurité. Elle avait fait les cent pas avait de s'asseoir à nouveau sur le bord du lit, le regard figé sur la porte prête à se sauver si elle se sentait menacée. Mélodie était angoissée. La porte s'ouvrit soudainement, même si c'était en douceur, la jeune femme n'ayant pas dormi de la nuit pu entendre le grincement aussi léger soit-il de la porte et elle se mit à trembler comme une feuille. Elle savait se défendre bon sang mais elle n'avait rien sous la main.

Elle vit que c'était Sarah et soupira de soulagement. Elle était à fleur de peau, entre l'angoisse et le manque de sommeil, la jeune femme versa quelques larmes laissant Sarah poser sa main sur son épaule en ayant un léger sursaut.

Où est passé Mathieu? demanda-t-elle à Sarah.

Elle lui attirait que des ennuis, c'était bien normal qu'il veuille la fuir. Elle voyait ainsi la situation.

J'ai appris pour votre époux, vous m'en voyez désolé, j'espère qu'il va beaucoup mieux...

Hors ligne

 

#2293 2015-06-16 16:51:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Le corps de Mélodie tremblait contre elle: Sarah l'attira davantage contre elle, un bras autour de ses épaules, afin de tenter de la calmer et de la rassurer. Comme le ferait une mère avec ses enfants, la jeune femme posa sa tête sur la sienne et lui massa lentement le cuir chevelu, silencieusement. Les cernes que portait sa future bellesoeur témoignait de l'insomnie dot elle avait souffert tout au long de la nuit. Son teint était livide et fâtigué et Sarah doutait sincèrement que même la meilleure poudre puisse résoudre cette situation. Prenant un petit mouchoir en soie, elle essuya doucement les larmes qui roulaient sur les joues de Mélodie avant de lui répondre lorsque celle-ci lui demanda où se trouvait son jumeau.
- Mathieu s'est réveillé tôt ce matin. Selon les domestiques, il est parti à la recherche de tous les indices qu'il soit possible de trouver. Il nous fera à tous son rapport lors du déjeuner et j'imagine que mon père et Adam annonceront également leurs conclusions, dit-elle de sa voix douce en séchant de nouveau les larmes de la jeune fille.


- Adrian va beaucoup mieux, maintenant, il est hors de danger. Vous n'y êtres pour rien, Mélodie. Nous partirons cet après-midi: mon époux souhaite être rapidement de retour dans son pays, ajouta-t-elle.

Elle lui montra alors le plateau de petit-déjeuner qu'elle avait posé sur la petite table.
- Vous devriez manger, cela vous fera du bien. Ensuite, nous pourrions aller nous promener dans les jardins aquatiques, si vous le souhaitez., lui proposa-t-elle gentiment.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2294 2015-06-16 17:13:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie était fragile à cet instant car elle était sans défense. Son futur époux n'étant pas là, elle se sentait davantage menacée,d 'autant plus que son frère avait disparu et qu'il n'y avait aucune nouvelle de lui. La jeune femme pendant toute cette nuit s'était imaginée toute sorte de scénario macabre au sujet de son frère. Elle ne pouvait dormir sans savoir ce qui lui était arrivé.

Sarah posa sa tête sur la sienne et la réconfortait comme elle pouvait. Peu à peu, la jeune princesse se calmait au contact de la Lowander. Sarah n'était pas Mathieu mais sa douceur était suffisante pour calmer Mélodie même si elle aurait préféré Mathieu.

Mélodie était épuisée mais rester éveillée était le seul moyen de faire face à la menace. Son assaillant s'en prendrait encore à elle dés qu'elle serait dans les bras de Morphée.

Sarah sécha ses larmes et lui répondit aux yeux de Mathieu. Il était rentré tard hier, elle le savait, elle n'avait pas dormi et voilà qu'il était parti tôt. Après un tel événement, ne devrait-il pas passé plus de temps avec elle pour la protéger?

Je ne vais pas le voir souvent alors...Il est rentré tard hier et ce matin il est parti tôt...Je préférerai qu'il soit à mes côtés, cela me rassurerait mais bon le devoir avant tout conclue-t-elle peinée.

Puis Sarah la rassura au sujet de Adrian

Vous partez tôt

Puis elle lui parla du plateau de petit déjeuner. Mélodie le regarda et déclara esquissant un faible sourire.

C'est gentil de votre part mais je décline votre offre, je n'ai pas faim, je suis incapable d'avaler quoi que ce soit avec toutes ces histoires. Par contre j'imagine que me promener me ferait du bien...

Hors ligne

 

#2295 2015-06-16 20:23:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle leva les yeux au ciel en le voyant se déshabiller avec autant de nonchalance, il n'avait aucune pudeur, mais après tout elle se doutait déjà de cela avant d'entrer dans la pièce. La jeune femme attendit qu'il prenne place dans son bain avant de baisser le regard sur lui.

Un ahah ironique échappa de ses lèvres lorsqu'il évoqua le fait que son corps ait pu lui manquer, bien sûr, comme si c'était le cas! Aliisa resta appuyé contre le meuble avant de répondre.
A: Tout d'abord bonjour très cher, bien dormi j'espère.
Dit-elle même si ce n'était absolument pas la raison de sa visité.
La demoiselle secoua doucement la tête avant de continuer.
A: J'étais juste venue vous prévenir que je partais chasser comme vous me l'aviez promis. Une parole est sacré, j'espère que cela vous convient toujours. Quant à ce qui est de m'être lavée, je n'en vois pas l'utilité puisque je sors dans les bois mieux vaut se décrasser une fois de retour, … à part s'il s'agit d'une invitation?
Demanda-t-elle en posant les yeux sur l'eau du bain encore fumante.
C'était toujours un jeu, celui qui pousserait l'autre le plus loin.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Si sa fiancée voulait disparaître le soldat ne passerait pas son temps à lui courir après. Le jeu du chat et de la souris très peu pour lui, d'autant qu'il avait beaucoup de choses importantes à régler aujourd'hui. Après tout, si Elvide avait envie de disparaître c'était sans doute qu'elle ne tenait pas à le suivre jusqu'au nouveau-monde malgré la réponse positive qu'elle lui avait donné. Darren pouvait comprendre que la jeune femme ne tienne pas à l'accompagner, de ce fait si elle choisissait de fuir alors il n'entreprendrait pas de la chercher, chacun mènerait sa vie de son côté, et la demoiselle serait sans doute bien plus heureuse ainsi.

Darren quitta la pièce, il ne voulait pas déranger Elvide plus longtemps, elle pourrait se reposer encore un peu. Le garde entreprit de partir à la recherche de son maître, peut-être avait-il besoin de lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2296 2015-06-16 21:53:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(lol elle sait qui va se déshabiller et ne se rince même pas l'oeil xD)

Adam ne l'avait pas obligé à entrer et puis ce n'est pas comme si elle n'était pas au courant qu'il allait prendre son bain. Elle avait été prévenue par une domestique et être dans la salle de bain, avec de l'eau chaude tombée sous le sens. Si elle est venue quand même c'est qu'au fond elle espérait admirer la jolie vue?

Elle le salua, il ne releva pas et ne prit même pas la peine de répondre à sa question tout à fait banale et inintéressante.

Je tiens toujours ma parole et vous tiendrez-vous les vôtres? Venez prendre un bain avec moi, il y a suffisamment de place pour deux

Si elle l'emmenait sur ce terrain-là elle allait perdre lol.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide était sincère lorsqu'elle avait accepté de partir avec lui au bout du monde mais maintenant elle doutait, n'était-il pas mieux pour lui qu'il ne la voit plus? Ainsi il ne serait pas obligé d'épouser la fille capricieuse qu'elle était.

Elvide n'était rien, elle préférait être la fille qui aidait les plus démunis, au moins elle était utile et c'était cette fille-là que Darren voulait. Elle voyait les choses ainsi: la fille bien habillée ne l'intéressait pas.

Lorsqu'il quitta la pièce, Elvide se changea. Voulait-elle partir? Au fond d'elle, elle espérait que Darren la rattrape comme lors de leur course poursuite, leur première rencontre.

Hors ligne

 

#2297 2015-06-16 22:05:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ah ah Non Aliisa n'en profite pas, elle a ses raisons xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle restait appuyé contre le meuble de la pièce d'eau, elle n'avait pas l'attention de perdre d'avantage de temps dans la demeure des Lowander cependant elle venait de tendre une pique qui serait chronophage. Aliisa pencha la tête sur le côté avant de retirer son manteau, dans la salle de bain elle mourait de chaud entouré de sa longue cape en coton.
A: Vous doutez de moi? Et bien notre union commence bien et nous ne sommes même pas encore mariés.
Déclara-t-elle en accentuant un peu trop le ton tragique.

A: C'est donc une invitation. Voyez-vous je n'ai pas trop de temps à perdre, mais si cela est rapide pourquoi pas.
Répondit-elle avant de retirer ses bottes en cuir.
Aliisa s'immobilisa un instant. Cela faisait la deuxième fois qu'elle se laissait entrainer sur ce terrain à la pente savonneuse, et même si elle n'était pas à son avantage, elle ne reculerait pas face à lui, jamais! La demoiselle s'activa à enlever sa chemise, se retournant pour n'être plus que de dos face à Adam. Elle pliait méthodiquement ses vêtements avant de les poser sur le meubles où elle se trouvait précédemment. Après un instant elle fit glisser au sol son pantalon avant lenteur et volupté, la voici fin prête à s'aventurer dans un océan inconnu.

Doucement elle s'avança vers le bain et s'installa face à son fiancé, du côté opposé, elle gardait une certaine distance entre eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2298 2015-06-17 19:01:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(elle a ses raisons sans doute mais bon face à un Apollon pareil... Catitiz_PDT_27 )

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'allait pas changer ses habitudes sous prétexte que madame venait faire son petit caprice. Il resterait toujours fidèle à lui-même. C'était sans doute-là la seule personne à qui il pouvait vraiment être fidèle.

J'ai des bonnes raisons de douter de vous. Vous vous habillez comme une inconnue, vous avez tenté de fuir à plusieurs reprises et dieu seul sait combien de fois vous avez souhaité ma mort!

Adam n'allait pas entrer dans son jeu de rôle, sa comédie, non il prenait son bain et préférait en profiter.

Adam la regarda se déchaussait. Elle n'irait pas jusqu'au bout de sa lancée il en était quasi certain.

Faîtes donc dit-il l'invitant à le rejoindre lui montrant sa place.

Adam fut étonné, elle avait eu l'audace de se déshabiller complètement et de le rejoindre, il eut un sourire satisfait et amusé aux lèvres.

Vous avez un agréable corps dit-il sincère sans moquerie (pour une fois)

Elle s'était mise de l'autre côté.

Ne vous mettez pas aussi loin voyons, vous pouvez avoir une place beaucoup plus près dit-il l'invitant à se mettre juste devant lui de dos.

Laissez-moi vous faire votre toilette

Hors ligne

 

#2299 2015-06-17 19:23:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je suis sûre qu'elle aura des tas d'autres occasions d'observer son corps d'athlète xD ^^]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La pensée fit sourire Aliisa, combien de fois avait-elle pensé à le tuer? Cela ne devait même plus tenir sur le compte de deux mains. La jeune femme préféra ne rien en dire à son fiancé, cela ne ferait que rajouter à son humeur de dogue qui déjà ce matin semblait mal parti.
A: Je m'habille ainsi car c'est plus pratique pour chasser premièrement, et ensuite, je pense que vous serez d'avis à ce qu'on ne reconnaisse pas votre fiancée en plein milieu des bois à tirer sur du gibier. Mais si vous préférez je peux choisir d'autres vêtements.
Suggéra-t-elle pour lui faire croire qu'il avait le choix, car bien sûr c'était son dernier mot.

Il ne la croyait pas capable d'aller jusqu'au bout? Hum il allait être surpris, depuis qu'elle vivait avec lui Aliisa avait appris à ne plus se sentir complexée à l'idée d'être nue. Même s'il lui restait un long chemin à parcourir avant d'être aussi parfaitement à l'aise qu'Adam, elle était sur la bonne voie.
A: Vous êtes bien flatteur ce matin.
Répondit-elle espiègle.
Il n'y avait que quand elle était nue qu'il se permettait de la complimenter, à croire que c'était le seul et unique moment où elle pouvait l'intéresser.
A: N'est pas logique que mon corps soit à la hauteur de votre physique de dieu?
Demanda-t-elle en le fixant avec un petit sourire.

La jeune femme inspecta la place que lui proposait Adam. Il y avait tout de même des limites à tout. Elle venir s'asseoir de dos juste entre ses jambes, là où elle ne verrait rien de ce qu'il faisait. La demoiselle resta un instant dans son coin avant de s'approcher de lui à quatre patte. Elle évoluait lentement dans le bain afin de ne pas renverser d'eau à l'extérieur. Aliisa s'agenouilla face à lui avant de venir enrouler ses bras autour de son cou.
A: Mais si je m'assois de dos je ne pourrais plus admirer votre splendide apparence.
Sussurra-t-elle dans son oreille, ses lèvres caressant cette dernière avant que ses dents ne viennent lui mordiller délicatement le lobe.
Certes elle n'avait jamais eu de relation avec un homme auparavant, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait jamais vu personne jouer au jeu de l'amour.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2300 2015-06-17 20:00:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(LOL Il l'aura un jour il l'aura Catitiz_PDT_27 )

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était loin d'être idiot même si Aliisa ne disait rien, il se doutait bien qu'elle désirait toujours sa mort, ainsi elle serait libre ou pas...

Vous me prenez vraiment pour un imbécile...Vous prétextez le fait que vous ne voulez pas me faire honte si on vous reconnaissait...Je suis bien capable de vous reconnaître dans une telle tenue donc votre prétexte tombe à l'eau. Vous croyez que je vais dire quoi? Non restez habillée ainsi? C'est moi qui vais choisir ce que vous mettrez. Je vous laisse bien libre pour chasser alors laissez-moi choisir votre tenue, c'est non négociable

Adam faisait toujours le contraire de ce qu'on attendait de lui, c'était dans sa nature de contrarier les gens et il détestait être contrarié.

Je le suis toujours face à une jolie vue

Adam restait un homme, n'importe quel homme ne serait pas insensible face à une demoiselle en tenue d’Ève.

Il rit face à sa remarque.

Au moins vous reconnaissez que je suis  un dieu, on progresse dit-il amusé.

Adam gagnait toujours à ce jeu là, elle était sur son terrain. Il l'aurait à l'usure, la preuve, elle s'exécutait et s'approcha de lui.

Vous n'aurez pas besoin de vos yeux pour admirer, le toucher sera largement suffisant, croyez-moi. Tournez-vous, fermez les yeux et laissez-moi faire

Il ne comptait pas lui prendre son innocence comme ça, non il comptait seulement la tenter avec son touché, comme il savait bien y faire et elle aussi pouvait le toucher, cela lui était bien égal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr