|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.27~
(Arf... C'est encore parce que tu veux arrêter médecine --' ? )
Dina sourit en le sentant faire: -Tu sais... Je te voyais dans tout mes rêves, parfois, j'avais l'impression que tu étais vraiment là, comme quand on avait les colliers.. Elle semblait perdre la notion des choses et sourire béat se dessinait sur son visage, elle n'allait pas tarder à dormir.
Tab sortit du bureau du médecin, avec un air amusé, se dirigeant vers Milo et Swann: -On dirait que ça a bien fonctionné. Il lui a administré de quoi rester assommer bien une dizaine d'heure, Mia pourra aller à sa place comme ça. Que diriez vous d'aller fêter sa nouvelle vie ?
Brand lui jeta un regard déconcerté. Qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? -Un homme s'est téléporté. Il l'a emmené avant qu'on puisse voir de qui il s'agissait, ou qu'on puisse l'arrêter.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(même pas, c'était à propos de la JE...)
Chester sourit légèrement. - Ah oui ? Il continua de lui caresser les cheveux, l'observant. Elle allait bientôt dormir...
Milo se mit à rire. Fêter ?! Quelle bonne idée ! Bon, sans Mia c'était moins intéressant, mais elle n'allait pas les rejoindre avant un long moment... - Volontiers ! Swann haussa les épaules.
Seturnin fronça légèrement les sourcils. - Ah... Je reviens. Aiden arqua un sourcil. Quoi ? Il s'en allait ? Puis il crut rêver : Seturnin avait bougé soudainement ? Il ne semblait plus vraiment à la même place, voir même avoir disparu une fraction de seconde... - Je vois le problème. Elle est bien à Surrun, mais... pas maintenant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(AÏE t'as des proches qui aiment se prendre la tête :'D Ils vont t'empêcher de venir ? D'ailleurs, je risque de pas être là finalement à la Japan (désolée :p) je pars en vendée avec des amis \o/ on va faire des JDR sur la plage, se baigner et bronzer (en fait je suis pas vraiment désolée je suis ignoble :p))
Dina acquiesça et continua dans un bâillement: -Et toi ? Tu rêvais de moi ? Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse et s'endormis.
Tab parut amusé et les entraîna avec lui, passant devant la chambre où se trouvait Dina, assoupie contre Chester. Il sortit et chercha un bar. Même dans les plus petit village il y avait forcément un bar PMU, donc ici on aurait surement le droit à un bar à cocktail.
Brand n'avait rien remarqué du tout, beaucoup trop inquiet pour noter ce genre de détails: -Comment ça: "Pas maintenant" ?!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah pas de soucis XD Ils vont peut-être m'empêcher de venir, s'ils ne se décident pas à acheter les billets de train ;A; )
Chester ouvrit la bouche pour répondre, mais se ravisa, la voyant endormie. Il sourit et l'embrassa sur le front. - Bonne nuit...
Seturnin fit la moue. - Elle est dans le passé. Ou le futur...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ha ha, c'est eux qui paient en plus x') bonne chance. )
Brand eut un rictus pas sûr de comprendre : -Et comment on fait pour la retrouver dans ce cas ?!
(On a le choix, ou on avance au lendemain, ou quelque mois après à la naissance de Mia o/)
Dernière modification par lucimaru (2015-06-18 23:18:36)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
( Evidemment que c'est eux qui paie !! èAé Je vais pas payer une place en première classe, je trouve ça inutile mais ils veulent pas autre chose ! C'est 200 euro la place, alors merci mais c'est 4x fois la Japan hein.)
Seturnin arqua un sourcil. - "On" ? C'est moi qui suis sensé la trouver. Et c'est pas un problème pour moi, je la retrouverai.
(si on fait plusieurs mois, faut savoir ce qu'on fait exactement D:)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
( :') tes parents sont énormes, je vois pas la différence entre la première classe et la seconde, tant que t'es assise et que tu avances (ok t'as moyennes place pour les jambes mais ça à la rigueur) :'D surtout que Paris Bruxelles ça peut se faire pour environ 30euros avec idbus. Je pensais qu'on pourrait arriver à un moment où Seth est fait prisonnier par Nesla, Grey et Seth du futur en mode "Tu comprendras plus tard" et qu'ils peuvent reprendre la séance de kidnapping. )
Brand semblait complètement dépassé : -Pourquoi on a emmené ma fille dans une autre époque ?!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(et des prises pour tous aussi ainsi que de la nourriture, mais bon... Mes parents, en bus ?! XD Moi je préfèrerais honnêtement... Ok, il irait dans le passé alors ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui. Enfin. Peut être dans le présent en même temps. Ça dépendra des persos \o/ :D je voulais en profiter pour faire revenir Gabin aussi, après tout, c'est le fils de Seth, il a peut être hérité d'un truc bien de son père, du type son pouvoir.)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oui, il pourrait essayer de mettre des batons dans les roues des trois autres °3°)
Seturnin soupira et haussa les épaules. - Qu'est-ce que j'en sais... Ils ne sont plus ici pour nous le dire !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui, faut vraiment qu'on prévoit qui va voyager dans le temps et avec quels objectifs sinon on va se perdre :') on avance maintenant ? )
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(On prévoit pas avant ? XD)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas je pensais prévoir pendant la période des enlèvements. Mais on peut faire ça maintenant ;p Disons d'un côté, Nesla, Grey, Seth du futur (et pourquoi pas Simon du futur si Seth l'emmène à la bonne epoque) ont pour but de mettre les dieux à leur place. A l'inverse, Miguan, Gabin, Seth du présent et Sharon vont tenter de les en empêcher. Ceci dit, ça remet en cause leur existence donc il faut qu'ils aient un bon motif D: )
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(En soi ça me fait bizarre, ces dieux, car je suis habitué aux 4 dieux du clan de la forêt et là il y aura un 5eme XD C'est bien hein, mais j'y aurais jamais pensé moi même °3° puis le père de loki en plus °3° Hmm, un motif ? Loki et Livie pourraient commettre des atrocités à force, sans rencontrer de trop grande résistance si le futur suit son cours "prédéfini", avec les dieux, et ils ne veulent pas de ça ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Le cinquième vit depuis longtemps dans le monde des démons, il ne compte pas vraiment avec les 4 :'D Uiii ! Et ils préfèrent se sacrifier (oooh esprit chevaleresque le retour) plutôt que de les laisser faire n'importe quoi. Quand Seth comprend de quoi il s'agit il retourne sa veste. Je vais faire un résumer de tout ce qu'on avait prévu: -Seth du présent se fait arrêter -Enlèvement de Mia, Ruben, Julian et Knut -Fight entre Junior et Emile, chacun persuadé que l'autre a enlevé son enfant. -Le retour d'Emily ? -Je voyais bien une histoire entre Ellen (qui aurait pu inventer une machine à remonter dans le temps pour le coup) et Seth -Guerre fratricide entre Aiden et Brand -Robin à la découverte des gens bizarre. Je le vois bien devenir le protéger de Knut ? -Gabin du futur pourrait sauver son père et le fait rejoindre le groupe des "gentils" -Le groupe des "méchants" emmènent les enfants dans leur nouvelle époque -Livie et Loki deviennent pire que tout, persuadé que l'enlèvement de Mia est dû aux Liviens. D'ailleurs, au lieu de faire des recherches d'activités je suis partie dans la recherche d'image --' mon dieu, c'est pas sérieux tout ça. Ruben/Tab originel Carry/Julianne dans son premier corps Mia Julian/Milo (J'ai cherché une image où il ressemble à l'idée que je me fais de Lj, mais Lj reste plus beau. Voilà. C'était la réflexion philosophique du jour) Et le numéro complémentaire Knut)
Dernière modification par lucimaru (2015-06-19 20:08:50)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(HHHHHH Ils ont tous la claaasse !! -Oh, Ellen aurait remonté dans le temps ?! Eh ben XD Elle a pas intérêt à se faire prendre ! - Le protégé de Knut ? Knut serait avec les gens spéciaux ? Sinon je suis d'accord avec le plan !)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Si t'as des idées en plus hésite pas à les mettre, notamment du côté de Loki et des dragons qui sont laissés un peu à l'abandon. (quoiqu'au final je sais qu'on trouvera quelque chose pour Livie et Loki --') Oui, je voyais Knut avoir été bloqué dans le monde des démons depuis l'attaque du peuple de Loki, et être un peu devenu leur dieu. Le soucis c'est que je fais et KnutEnfant et Robin, si tu veux faire Knut adulte ou Robin o/)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Ce pourquoi Loki est jamais touché par les démons parce qu'il sent le demi-dieu+demi-Knut. HHHH je pencherai pour Robin, j'ai peur de pas savoir faire les méchants/dieux aussi bien qu'avant ;____; Bah les dragons peuvent servir pendant la guerre fratricide. Pour Loki et Livie... je sais pas tellement ce qu'ils peuvent faire entre temps. Loki doit déjà retourner à Surrun, pour ramener Emily)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui c'est déjà pas mal :D Ok, je te laisse Robin alors :p On commence quand tu le sens o/ Je peux faire le premier post si ça t'embete \o/)
Dernière modification par lucimaru (2015-06-22 22:56:24)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(welp je promets pas une reprise grandiose ;A; on va commencer avec quels points ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je pensais à la naissance de MiniMia, puis Seth du présent qui se fait arrêter alors qu'il est à deux doigts de retrouver Carry. Tu veux que je commence ?)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(si tu le proposes je veux bien XD Du coup c'est un bond dans le temps ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui, de neuf mois :p)
Hélias était assit devant une immense table de stratégie. La carte du continent des démons, qu'il avait lui même réalisé trônait en son centre. Les zones à éviter figuraient en noir, et des petites statuettes de chevaux représentaient les armées. C'était Jared et Pablo qui l'aidaient à sortir son fils des mains de ces.... Choses... Mais c'était plus compliqué que prévu... Bien que Surrun ait l'avantage des armes, les capacités physiques de ces êtres étaient hors normes. Ils courraient plus vite que n'importe quel humain, sautaient plus haut, avaient une force extraordinaire et des sens très aiguisés. Ils n'arrêtaient pas de tendre des pièges aux différentes missions... Le pire dans cette situation, c'est qu'Helias ne savait même pas si son fils étaient encore vivant, et il ne pouvait plus sacrifier qui que ce soit pour la simple vie de Robin... Felix, son fils cadet entra en trombe, et en colère: -Vous allez arrêter les recherches ?! Helias évita son regard... Robin était surement déjà mort, Edurne était déjà en train de faire son deuil..
Dina était assise dans son lit, un bébé dans les bras. Elle avait déjà une énorme touffe de cheveux blonds légèrement ondulés et de grands yeux gris, qui ne la quittait d'ailleurs pas du regard. Elle ne savait pas trop comment réagir, ni comment s'y prendre... Elle avait en premier lieu, prévu de faire une interruption de grossesse... Mais, elle n'avait pas pu s'y résoudre.. Puis, dans un second temps, elle avait pensé à faire adopter la petite fille, mais rien qu'en croisant pour la première fois son regard, quelques heures plus tôt, elle était revenue sur sa décision... Au fond, elle savait très bien pourquoi elle ne pouvait pas se débarrasser de cet enfant, c'était celui de Chester... Même si celui ci était toujours persuadé qu'un fameux Justin en était le père. Dina n'avait rien fait pour qu'il arrête d'y croire, elle avait même payé un type pour qu'il se fasse passer pour Justin un jour où il semblait avoir de plus en plus de doutes. En même temps, s'il l'avait su, elle savait parfaitement qu'il aurait paniqué, il se sentait encore moins prêt qu'elle. Elle entendit du bruit, et sursauta, Chester venait justement d'entrer. Elle fit la moue et détourna le regard: -J'avais dis à Estevan de ne le dire à personnes... Malgré les apparences, elle était contente, ça faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu, il était missionné par le roi de Surrun et passait tout son temps en mission secrète au château.
Nesla avait placé la petite Carry au milieu d'une prairie... La fillette pleurnichait encore, regardant autour d'elle et appelant sa mère. Mais Nesla n'avait pas le temps de s'en soucier, c'était un appât. Ca faisait des mois qu'ils étaient suivit, par le plus jeune des Stark. Un BANG retentissant la fit sourire. Il était là ! Il le vit s'approchait de la gamine et elle fit un signe à ses deux complices, c'était maintenant qu'ils l'attrapaient. Maintenant qu'ils pourraient continuer.
Dernière modification par lucimaru (2015-06-22 23:41:48)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seth y était presque, il le sentait ! Il avait cherché toutes les époques, chaque recoin de la ville... Et il avait finalement trouvé le jour et l'année où se trouvait l'enfant ! Un sort, et il trouva l'enfant sur une carte, isolé dans une prairie. Parfait. Le sorcier s'était équipé, et était parti. En pleine expédition, il entendit des pleurs. Carry... Il accéléra le pas, avant d'entendre un BANG, qui le fit regarder autour de lui. Evidemment, il allait avoir de la compagnie... Grey fila vers Seth, armé d'une batte, suivit de son deuxième complice, encapuchonné pour ne pas se faire reconnaitre par la cible. Même si, selon lui, c'était peu probable. En quelques années, et parmi eux, il avait véritablement changé... La cible, prise au piège, lança de nombreux sorts, que Grey dévia, ainsi que son coéquipier, qui lui, en profita pour lancer un autre sort, surprenant son ancienne version. Grey profita de la seconde d'inattention pour le frapper à la tête avec la batte, et l'assommer. Il reprit son souffle, puis regarda Nesla, le sourire aux lèvres. - Voilà. On en fait quoi maintenant ? Une chèvre ? Il sentit le regard de son collègue pesant sur lui. Il s'agissait quand même de lui !
Chester avait hésité un long moment devant la porte. Cela faisait neuf mois qu'elle était enceinte, l'enfant était forcément là maintenant... Il savait qu'elle n'avait pas pu l'abandonner. Ce Justin devait vraiment être important pour elle. Il prit une grande inspiration, puis ouvrit la porte. Il était là, dans ses bras. Enfin, elle. Chess hésita, puis prit une chaise et s'installa à proximité, évitant de trop regarder l'enfant. - Parce que s'afficher avec un ventre immense, c'est plus discret ? Il soupira et jeta un coup d'oeil à l'enfant. Elle était adorable... C'était l'enfant de Dina en même temps ! - Justin doit en être fier, je parie. Puis Chester regarda Dina, sourcils froncés. - Il est où ? Justin abandonnait déjà femme et enfant ? Exactement comme Trévor... Il allait lui rendre visite.
Jared soupira. Il ne voyait vraiment pas ce qu'ils pouvaient faire. Ils étaient trop fort, et même envoyer Elise serait idiot, sauf si elle ne faisait que voler. Aiden sursauta en entendant Felix, puis baissa la tête. - Nous envoyons nos hommes vers une mort certaine... Nous devons trouver une solution viable avant de recommencer les recherches. En attendant... On arrête. Je suis désolé. Aiden baissa les yeux vers la carte, pensif. Et la magie la dedans ? Elle pourrait les neutraliser... Mais il restait peu de sorcières.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Nesla éclata de rire et prit la fillette dans ses bras, tentant de la réconforter, histoire qu'elle arrête de pleurer: -Si on le transforme en chèvre, il y a des risques que celui ci aussi le soit. Elle jeta un coup d'oeil à Grey et Seth du futur: -Je vais la déposer dans sa nouvelle époque. Je vous retrouve là bas, essayez de kidnapper le petit Milo.
Felix parut exaspéré: -Et des solutions viable il n'y en a pas, c'est bien ça ? Si au lieu d'attaquer ces gens on allait leur parler pour changer ?
Dina eut un air faussement outré par ce qu'il venait de dire. Son ventre n'était pas si gros que ça ! Enfin, il y avait pire ! -Je ne me suis pas promenée partout ! Peu de gens le savaient... Elle grimaça en l'entendant parler de Justin. Elle s'était elle même fichue dans le pétrin: -Oui. Il est passé tout à l'heure. C'était complètement stupide de continuer de le lui cacher. Mais, elle l'avait gardé sans son avis , et... Il allait paniquer... Enfin... Il allait surement remarquer que le nouveau né lui ressemblait un peu, elle avait exactement les mêmes yeux.
Dernière modification par lucimaru (2015-06-23 01:00:11)
|
|
|