Vous n'êtes pas identifié.

#451 2015-07-13 00:28:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était plutôt enclin à penser qu'il se ferait encore avoir, plutôt, mais il préféra ne rien dire, il s'en rendrait compte lui-même bien assez tôt.

- Je préfère ne pas dormir nu avec un mec, surtout si je ne suis pas tout à fait sur de ses préférences sexuelles. Je ne veux pas me retrouver avec un balai dans les fesses. Je mettrais donc des vêtements.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia savait d'avance qu'elle n'arriverait pas à dormir. Dés qu'elle fermerait les yeux, la fantôme du jeune homme viendrait la hanter.

- D'accord, c'est comme tu veux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#452 2015-07-13 00:40:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Soma se souvint alors de quelque chose " Parcontre quand j'aurai Blake , je te le ramenerai et lui , on le tuera lentement ensemble . Toi et moi . Main dans la main et on s'amusera " il regarda le jeune homme attaché

- Demain , je pense dormir avec toi dans la cage et je te ferais à manger aussi . Tu trouveras cela delicieux

Il sourit

----

Christina ne put s'empecher de sourire puis rire , Blake et toute sa delicatesse . Elle essuya les quelques larmes de rire . C'était plus fort qu'elle . Elle se calma pas quand Hayden arriva pour laisser sa place à Blake

- Il se passe quoi ici ?

- Rien , Hayden . En passant , tu veux dormir collé à Blake ou dormir parterre .

- Si Blake avait plus de ça et moins de ça . Et bien , j'aurais dit oui

Dit-il en montrant son torse et en indiquant d'un geste le bas . Christina essuya ses larmes de rire

- Tu peux dormir sans crainte avec moi , Blake .

- Vous ne faites pas de cochonnerie tout les deux dans le noir

- Hayden !

Hors ligne

 

#453 2015-07-13 00:49:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne se vexa pas de son rire. Il lui laissa le temps de se calmer, puis fit l'innocent quand Hayden arriva.

- Rien, je la taquinais, comme d'habitude.

Puis il sourit à sa réponse

- En gros, tu veux dormir avec une femme. Tu es en manque d'amour, depuis que tu as passé plusieurs mois sans pouvoir te faire plaisir avec une fille? Je te comprend, mais attend d'avoir retrouver Olivia avant de libérer tes pulsions sexuelles.

Puis il rit

- On a déjà fait tellement de cochonneries ensemble, mais j'ai pour principe de ne pas le faire devant des enfants, ce sera donc pour une autre fois

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Quoi?! Il avait pourtant accepter de ne plus tuer personne devant elle! Et pire, il lui demandait de participer. Comme si elle allait accepter

- Jamais je ne tuerais à nouveau. Jamais. Je ne vois aucun plaisir à tuer, je me suis sentie immonde quand j'ai tué ces deux garçons avec mon pouvoir... on ne joue pas avec la vie des gens juste pour s'amuser.

Puis il lui dit qu'il dormirait avec demain, elle aurait peut être l'occasion de s'échapper

- J'ai hâte de gouter ton plat


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#454 2015-07-13 01:08:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden se tourna vers Blake

- Bah , pourquoi t'es jaloux que je ne dorme pas avec toi ? Et bien , oui je n'ai pas put avoir une fille avec moi depuis un certain temps . Hein ? Ah Olivia , elle est pas mal . Mais c'est pas une fille comme ça

Puis à la reponse de Blake il sourit

- T'es un champion , toi !

Christina rougit alors sous le regard d'Hayden tout content , elle se tourna vers lui puis secoua la tête négativement

- Non , Hayden . Ne fais pas travailler , ton imagination . Il ne s'est jamais rien passé . Je précise bien jamais .

Hayden sourit

- Ça va etre drole quand tu auras fait quelque chose . Vu que tu ne sais pas menir , tu ne pourras plus me regarder dans les yeux . Donc , jamais encore fait . Je vous donne pas beaucoup de temps pour succomber aux plaisirs charnels

Christina état toute rouge

- Tu es mon meilleur ami . Ne te mets pas de son coté

- Mais il faut sue tu apprennes que les filles et les g...

- Je sais !


---


Soma soupira , elle ne sembla pas enchanté " Olivia , tu es si douce . Tu n'as pas vu comme il a fuit en te laissant de peur de perdre sa vie . Il t'a lancé dans les zirs et m'a dit une fois qu'il t'embrasserait . Tu dois te venger "

Il la regarda

- Si tu ne le fais pas , j'apprendrais à Gavin à le faire . Je veux que tu m'aimes comme je t'aime

Il sourit

- Quel est ton plat preferé au petit dejeuner ?

Hors ligne

 

#455 2015-07-13 01:21:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Jaloux, moi? Alors que j'ai une fille avec laquelle partager mon lit? Non, c'est plutôt toi qui devrait être jaloux. Eh ben, tu l'a a peine vue que tu sais déjà quelle genre de fille est Olivia. Soit tu es très observateur, soit tu en pince vraiment beaucoup pour elle.

Alala, Chris et sa transparence, impossible de pouvoir mentir avec elle, mais bon, ce n'était pas trop grave, tant que les autres de la ville n'y voyait que du feu.

- Oui, ce sera drôle je pense.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia trouvait que la fuite était une réaction normale, quand on avait failli rencontrer la mort. Elle n'en voulait pas à Blake et Christina pour ça. Elle était douce, c'est vrai, mais elle était comme ça.

- Il a dit cela pour t'ennuyer, il ne m'embrassera pas, il a Christina. Et pour ce qui est de m'avoir lancé en l'air, il voulait juste nous faire un peu peur, mais il ne m'aurait pas fait de mal.

Elle si figea quand il dit qu'il apprendrait à Gavin a tuer.

- Fais ça, et je te détesterais tout le restant de ma vie. Entache l'innocence de Gavin, et tu auras beau m'enfermer pour le restant de mes jours, jamais je ne te pardonnerais. Jamais, c'est une promesse.

Olivia avait rendu son ton plus froid et coupant, et le défiait du regard. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais là, ça en était trop, tant pis s'il ne supportait pas d'être défié

Dernière modification par esperance96 (2015-07-13 01:21:44)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#456 2015-07-13 01:38:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina regarda alors Hayden qui semblait penser à Olivia , Chris n'appreciait pas spécialement Olivia . Ce n'était pas le genre de fille qui serait son ami , déjà qu'elle avait si peu d'amis fille . Elle soupira

- J'y crois pas que tu ai un béguin pour elle . En plus , après ce qu'elle aura vécu ... Crois-moi elle voudra personne avant longtemps . Et puis c'est pas ton genre de fille , t'es bien trop idiot et elle trop niaise . S'il te plait.  Je ne veux pas que tu fasse l'amoureux débile

Hayden détourna le regard , montrant son désacord silencieusement puis finalement dit

- Moi , je l'aime bien . On verra ça plus tard .

Christina regarda Blake " Ne dis pas ça sera drole , je ne te rendrai pas la tache facile " de plus , il se lasserait bien trop vite après ça , cet acte . Elle en avait bien trop l'impression . Hayden sourit , il trouvait qu'ils allaient bien ensemble malgré le fait qu'il ne semblait pas très tactile tout deux

- Donc vous simulez le fait en ville d'être en couple depuis des mois . C'est ça .

- Oui

- Et tu as mentit durant tout ce temps ?

- Bien sur , puis c'est assez drôle . Bien que les fans de Blake soit épuisante

- Des fans ? Des fans ? Sérieusement ... Wow . Passe m'en un peu

-----


Soma sourit " Et je ne le laisserai plus nous faire peur " il posa sa main sur son front , la laissant parler . Il sentit alors la colère monter en lui rien qu'en entendant le prénom de Blake . C'était plus que Blake et Christina , il ne supportait aucun des deux de ses idiots

- Et si tu avais été blessé ?

Puis elle s'énerva . Le défia du regard , il sentit la colère en lui et passa sa main à travers les barreaux et lui attrapa les cheveux pour la faire se rapprocher très violement . Il secoua la tête négativement

- Ce n'est pas le ton . Ce n'est pas comme ça qu'on aime . Ton Gavin , si tu continues ... Sois je le tuerai , sois je l'abandonnerai au coyote dans la foret . C'est une joie que d'apprendre à se battre pour ceux qu'on aime . C'est être un chevalier , un guerrier , cela nous permet de sauver la princesse qui ne veut pas être sauvé

Il la lacha et coucha le corps près d'elle

- Encore un cri et tu  dors avec lui

Hors ligne

 

#457 2015-07-13 01:50:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'essayait pas de les imaginer ensemble, mais ils ne trouvaient pas que leur couple ferait cloche, si jamais. Bon, ça formerai un couple de débile, mais de débile heureux.

- Ce n'est pas grave si tu me rend la tache plus difficile, ça n'en sera que plus amusant le moment venu.

Puis il regarda Hayden

- Tu n'a qu'a t'en faire par toi-même, mais ce n'est pas si cool que ça tu sais. Tu es poursuivi de partout, pas un instant pour toi.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

- Je n'ai pas été blessée, c'est tout ce qui compte

Après ses menaces, il lui tira les cheveux, et elle ne put retenir une grimace de douleur. Elle sentait le danger, et le fait qu'il menace Gavin lui fit perdre toute sa combativité. Il lui faisait peur, et elle retient ses larmes

- Je suis désolée...pardonne-moi. Ca ne se reproduira plus. Je comprend ton point de vue mais... il est encore si petit, je préfèrerais que tu le laisse finir son enfance dans l'innocence, il a encore beaucoup d'année devant lui pour apprendre à devenir un chevalier

Pitié, qu'il abandonne cette idée, elle ne supporterait pas d'imaginer Gavin en train de devoir tuer quelqu'un sous les instructions de Soma... Il lui mit le cadavre sous le nez, et elle détourna le regard. Pour essayer de lui faire oublier sa colère, elle répondit à sa précédente question

- Pour le petit déjeuner... j'adore les crêpes.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#458 2015-07-13 02:10:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( J'ai ri à la pensee de Blake et puis en bas t'as la pauvre Olivia qui souffre )

Christina leva les yeux au ciel à sa remarque . Elle ne savait pas ce que le futur lui reserverait mais avec Blake cela risquait d'être comique . Mais elle n'imaginait pas ce moment où elle et Blake pourrait aller plus loin que le baiser . Elle laissa Hayden sourire , très heureux de la voir gené et rougir un peu

- Et puis comment on est arrivé à parler de moi et Blake dans un lit , quand est-ce que la conversation à dérailler .

- Je pense que c'est irratrapable , Chris . Tu ne pourras plus jamais nous faire changer de sujet

Christina joua avec sa nuisette tandis qu'Hayden parla à Blake

- Bah , je ne vois pas où est le mal . Tu as toujours une fille sous la main , bon c'est vrai que les voir te courir après ça doit être flippant

- Tu n'imagines pas . Au début , moi aussi je pensais que c'était simple mais à force de vivre avec lui , on apprend à devenir champion d'athlétisme .

- C'est que tu le laisse â personne . T'es une petite ami jalouse ?

- Oui , je suis jalouse et susceptible et ainsi va la vie . Bon , allons . Il faut se ...

Elle tomba quand Diana lui sauta dessus et se mit au dessus d'elle " Diana , je porte une chemise de chambre . Évite de me sauter dessus avec des tenus aussi légère " Diana resta au dessus d'elle et lui fit des calins

- Mais je t'aime Chris ... En plus , il fait chaud si c'est pas grave si ta nuisette remonte un peu et qu'on voit tes sous vetements . Puis vu que ta chemise... De ... Nuit est toute remonté , montre moi ces vilaines cicatrices .

Hayden rit et mit Diana sur son épaule " Elle a du un peu boir . Bon , allons nous coucher . Elle dormira avec moi , Diana "

---


Soma quand elle s'excusa sembla un instant désolé , s'en voulant de s'être emporté ainsi . Il posa une main sur son visage , il ne voulait pas lui faire du mal à elle mais juste ceux qui la faisaig souffrir . Il se frappa une fois la tête , il s'excusa de multiples reprises et marcha dans la pièce

- Tu as raison , je ne peux rien faire à Gavin . Il est comme mon enfant , pourquoi je lui ferais du mal moi qui aime le prendre dans mes bras ? Est-ce que tu veux que je me punisse . Je peux me retirer un doigt , me couper  la peau , graver tes initiales

Dit-il en cherchant un couteau dans la pièce

- Les crepes aux sucres ? Je vais les faire avec amour et les reussir .

Dit-il heureux

Hors ligne

 

#459 2015-07-13 10:21:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake aimait parler de ce genre de sujet, et voir l'air gêné de Chris a chaque fois, aussi ne comptait-il pas arrêter de si tot de parler de ça

- Les premiers temps, ça m'a plus aussi. Mais au fur et a mesure, tu te rend compte qu'elle ne t'aime pas d'une façon normale. Et elles sont partout. Elles savent mieux que toi ton emploi du temps, la cabine de piscine ou tu va aller, les toilettes de quel étage tu utilise a quel moment de la journée, ... c'est flippant.

Puis il sourit

- Très jalouse, elle déteste toutes les filles qui m'approche, à part quand elles ne sont plus célibataires. Pareil pour certains mecs qui m'approchent trop aussi.

Il fut surpris quand Diana sauta sur Chris. Puis il soupira. Ce n'était toujours pas l'amour fou entre elle et lui. Mais bon, elle lui donnait une jolie vue. Hayden la décolla de Christina

- Et vas-tu lui faire des choses perverses pour lui montrer tes cicatrices à toi?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le regarda se frapper, tout désolé. Elle eut un instant pitié pour lui, elle ne voulait pas le voir comme ça, mais elle avait un peu plus l'impression de retrouver le Soma qu'elle aimait. Elle secoua la tête quand il parla de se punir

- Juste savoir que tu es désolé et que tu ne veux plus lui faire du mal ni entacher l'innocence de Gavin me suffit. Je n'ai besoin de rien d'autre.

Mais elle se dit néanmoins que le jour ou elle l'énerverait trop, il serait capable de le faire souffrir sous la colère, même s'il l'aimait. Pareil pour elle
Quand il parla des crêpes, elle eut vraiment l'impression de le retrouver. Elle lui sourit.

- Je suis sure qu'elle seront très bonnes

( Oui, pour le moment c'est loin d'être ça)

Dernière modification par esperance96 (2015-07-13 10:30:42)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#460 2015-07-13 13:06:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina n'appreciait pas spécialement d'en parler , mais Hayden semblait aussi s'amuser à en parler . Chris finit par se relever et arranger sa chemise de nuit . C'est vrai qu'elle avait de nouvelles cicatrices à présent . Elle regarda Diana s'agiter sur l'épaule d'Hayden qui semblait ne pas être gené par tant d'agitation

- Wow ! Super flippant ! Je comprends pourquoi vous avez simulé d'être en couple . C'est clair que c'est mieux d'être à deux qu'avec des folles

Il sourit

- Je ne te savais pas comme ça , Chris

- Je ne suis pas si jalouse que ça au niveau des garçons . Puis c'est normal que je m'inquiete , toi Hayden quand tu étais en couple la dernière fois , tu as fini par te lasser de ta copine . Non ?

Hayden sourit

- Tu sais que t'es mignonne ...

Diana confirma en s'agitant

- Adorable , viens ! On va se faire des calins toute les deux , ma Chris et comme ça on rendra Blake et Hayden jaloux .

Hayden regarda Blake " Je prefere les filles sobre , j'ai pas envie qj'on m'enferme . Hélas , la seule fille sobre est en couple ... "


--

Soma finit par rester debout dans la pièce et regarda la fenetre fermé . Il y avait de magnifiques étoiles . Il tora alors la cage pour qu'Olivia puisse en profiter " C'est ici que je venais petit quand j'étais en colère ou que je paniquais . Les étoiles sont toujours la solution à tout . Elle apaise les coeurs . La prochaine fois , allons les regarder toi , moi et Gavin . Juste ensemble . Sans la cage . En famille ."

Il sourit tendrement

- Demain , j'irai en ville pour savoir quand le conseil aura lieu . Mais dis-moi , si je meurs . Tu pleurera Olivia ? Malgré tout ça ? Hein ?

Hors ligne

 

#461 2015-07-13 13:32:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake confirma d'un hochement de tête. Oui, c'était assez flippant, et les fans s'étaient un peu calmées depuis qu'elles savaient qu'il était en couple

- C'est vrai, tu es un peu moins jalouse avec les garçons.

Il regarda Diana qui s'agitait sur les épaules d'Hayden, elle était vraiment folle de Christina. Blake la soupçonnais d'être bisexuelle, mais il n'en dit rien

- Une fille sobre, hein? Oui, je pense que c'est ce qui te correspond le plus, en effet. Mais ne déprime pas, il doit en exister d'autres qu'Olivia. Et puis Soma a surement gâche toutes ses chances, et toi, tu vas arriver en sauveur face a elle, elle tombera peut être amoureuse de toi

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia regarda donc les étoiles, c'est vrai qu'elles apaisaient les cœurs, elle se sentait déjà un peu mieux, sans doute parce que Soma se comportait comme le Soma qu'elle connaissait.

- Oui, j'ai souvent l'impression qu'elles brillent pour tous les gens malheureux qui les regardent, comme si elles disaient : " ne baisse pas les bras, il suffit d'y croire et de le vouloir "

Elle s'imaginait déjà avec lui et Gavin. C'était magique. Ca aurait été magique si hier et aujourd'hui ne s'était pas passé. Le pleurer? Elle hocha la tête

- Evidemment que je pleurerais ta disparition, je t'aime toujours après tout. Je ne veux pas que tu disparaisse pour toujours.

C'était vrai, malgré ce qu'il s'était passé aujourd'hui, elle était encore amoureuse de lui. Après tout, il était toujours tendre avec elle, même s'il avait fait des choses horribles pour elle. Malgré tout , même si elle l'aimait toujours, elle ne savait pas si elle pourrait lui pardonner un jour, et revivre avec lui comme si rien ne s'était passé.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#462 2015-07-13 14:10:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina alla vers la maison , après tout il était l'heure de se coucher pour pouvoir se reveiller . Elle se tourna vers eux

- Nous devrions rentrer . Et Diana , chut .

Diana descendu de l'épaule d'Hayden pour entrer dans la maison , elle posa un baiser sur la joue , sur la couette au sol . Hayden sourit à Blake

- Tu as raison . Je vais tout tenter quand je la sauverais . Mais bon , je vais me contenter d'avoir la Diana qui tentera de violer Chris . Sers bien Chris contre toi avant qu'elle te la vole  .

Christina alla transformer le canapé-lit , en lit et se coucha dessus tandis que Diana s'agitait par terre

- Je t'aime Chris , toi aussi Hayden ... Et Jade aussi

- Quoi ?!

Lança alors Chris puis Diana se dirigea vers elle lentement

- J'ai déjà embrassé Hayden , il me reste Jade et Chris !

---

Soma se coucha alors , sentant la fatigue l'atteindre . Mais il ne voulait pas dormir avant elle et qu'elle ait peur à cause du cadavre .

- Mon père disait la même chose . Mais hélas , les etoiles ne brillent que la nuit . Le jour , elle ne sont plus et les malheureux redeviennent malheureux

Dit-il

- J'imagine que c'est pourtant une peine de mort que tout le monde demandera . Mais je suis content , si tu pleurs pour moi

Hors ligne

 

#463 2015-07-13 14:24:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête, il était effectivement l'heure de dormir. Il la laissa installer la canapé lit tandis qu'il répondait à Hayden

- Oui, tente tout, tu n'a rien à perdre de toute façon. En tout cas, je te souhaite bonne chance avec Diana, et je vais essayer de protéger Chris alors, même si je ne suis pas vraiment un chevalier.

Il s'interposa quand Diana voulut embrasser Christina

- Non non Diana, Christina est à moi, tu as oubliée? Fais ce que tu veux avec Jade et Hayden, mais laisse Chris tranquille, tu vois bien qu'elle ne veut que mes baisers.

Il regarda Hayden

- Vous vous êtes embrassés quand?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia regarda encore un peu les étoiles. Elle se sentait moins mal, et la fatigue s'istallait lentement. Si elle ne regardait pas le cadavre, elle arriverait peut être à dormir

- La journée, le soleil est là pour remplacer la lune, mais c'est vrai que rien n'est là pour remplacer les étoiles... c'est dommage.

Soma n'avait pas tord. Tout le monde demanderait la peine de mort. Sa partie juge était d'accord avec eux, pas sa partie amoureuse.

- Tu ne mourras pas. Tu mérite d'être puni, mais il y a d'autres solutions possibles que la mort. La mort ne te fera pas te repentir.

Si elle devait le juger durant un tribunal, elle pencherait plus pour un bannissement à vie, par exemple. Ainsi, il ne pourrait plus s'approcher de la ville et être un danger pour elle, mais il serait toujours en vie.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#464 2015-07-13 14:54:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden savait qu'il aurait du mal à gérer la petite Diana . Une furie quand elle voulait , il alla se coucher et sourit à Blake

- J'ai pas la tête d'un chevalier , non plus mais je ferais mon possible pour l'empêcher de bouger .

Mais Diana fut très rapide et heureusement Blake s'interposa et Diana fit la moue , pas satisfaite du tout . Christina rougit un peu . Elle ne pouvait pas dire le contraire c'est seulement les baisers de Blake qui l'interessait

- Mais , pourquoi elle est à toi ? Pourquoi tu ne veux que les baisers de Blake , hein ?! Traitresse , traitr...

Hayden posa une main sur la bouche de Diana

- Quelques mois avant mon coma . On pouvait dire qu'on flirtait mais finalement , j'étais pas interessé puis tu m'imagines gérer une fille interessé par les deux bords . Je suis pas fou , elle arrete pas de sauter sur Chris

- Je suis pas bi , je suis juste interessé par Chris , Chris ... et Jade !

Diana commença à bailler et finit par se coucher . Hayden soupira

- Enfin .

---

Soma posa son bras sur ses yeux , il écoutait la voix d'Olivia qui l'apaisait . Il sentit son coeur s'alleger . Pour une fois , il n'était pas inquiet . Il posa son autre main sur son coeur qui battait vite . S'hypnotiser n'était pas une bonne idée .

- tu es toujours impartiale . J'aime aussi cela chez toi .

Il sourit

- Mais la mort permettra aux autres de se szntir bien mieux . J'ai tué ceux que j'aimais et eux voudront me tuer ce qui est assez drole car tout cela sera fait par amour .

Hors ligne

 

#465 2015-07-13 15:13:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake le regarda essayer de l'immobilier, mais ce n'était pas gagner. Elle lui échappa d'ailleurs, mais ne réussit pas à atteindre son but

- Elle est à moi parce qu'elle l'a choisi, tout simplement.

Il la laissa s'exciter encore un peu, puis finalement elle se coucha pour s'endormir. Effectivement, enfin.

- La pauvre, condamnée à n'être aimée de personne. Ni d'Hayden, ni de Chris, ni de Jade. Peut être qu'elle trouvera
un jour son âme sœur, qui sait, mais je souhaite bon courage à cette dernière...


http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia regarda Soma. Il l'aimait entièrement, alors qu'elle, elle n'aimait pas le Soma violent qu'elle avait rencontré ces deux derniers jours. Pouvait-elle vraiment dire qu'elle l'aimait, dans ce cas? Lui l'acceptais comme elle était, mais elle n'y arrivait pas. Etais-ce elle qui avait un problème, plutôt que Soma? Etait-ce elle qui ne savait pas aimer correctement?

- Je suis désolée...

Elle laissa échapper ses larmes

-Je suis tellement désolée de ne pas arriver à t'aimer comme toi tu m'aime entièrement... tu mérite sans doute mieux qu'une fille comme moi... Je te défendrais au tribunal pour me racheter.

Elle s'essuya les yeux.

- Je ferais en sorte que tu continue de vivre, tout en n'étant plus un danger pour les autre... la loi de Talion est une loi ancienne, mais ça ne veut pas dire qu'elle est absolue. La vengeance, ça n'apporte que le malheur, c'est tout. Tu t'en rendra compte, dans le regard rempli de larmes des proches de ceux que tu as tué, même si ce n'est pas une vérité agréable à affronter.

( J'ai vraiment l'impression que tu prépare la mort de ton personnage )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#466 2015-07-13 15:32:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina se recoucha à son tour , elle regarda Diana pour être sur qu'elle dormait puis elle laissa un peu de place à Blake dans le lit et regarda Hayden se coucher . Elle finit par les écouter , les yeux fermé

- Un jour , j'en suis sure qu'elle trouvera quelqu'un . Mais je pense que le mieux c'est qu'elle reste célibataire pendant un long moment

Dit-alors Chris et Hayden sourit

- C'est clair que si tu as trouvé quelqu'un , tout le monde peut trouver .

Christina ouvrit les yeux et sourit alors " Ça n'a pas été si facile " dit-elle alors " Maiz ça en valait la peine . Je suis vraiment heureuse " puis elle referma les yeux et Hayden se coucha alors " Demain , tu cuisines Chris ? "

- Non , c'est Blake . Il me doit des cookies


----

( Naaaaan , naaaan . Je ne sais jamais où je vais quand je rp comme ça mais je ne pense pas le tuer , il a encore du potentiel . )

Soma ouvrit les yeux ,il vit quelques larmes rouler sur les joues de sa belle Olivia . Elle s'excusa et il finit par se relever , il passa sa main à travers les barreaux pour pouvoir essuyer ses larmes mais il ne put que les rattraper , elles tomberent sur la paume de sa main . Il les regarda un instant

- Ce n'est pas la peine . Te voir pleurer , me montre que tu tiens à moi . Ne me défend pas , tu auras des problèmes . Mieux ? Personne ne me comprendra aussi bien que toi . Jamais . Je ne veux personne d'autre que toi , ne pleure pas .

Il la regarda , ne dit rien durant quelques minutes

- Je ne regretterai rien , Olivia . Quand je les verrais , je ne verrai rien que des corps qui m'ont servi à créer mon endroit parfait. Mon chez moi . J'aurais voulu que Sarah sois là , elle aurait su détendre l'atmosphère et Gavin aurait été ici . Il sourirait . Et toi , tu serais heureuse . Quand je serai devant le tribunal , je ne regretterai rien

Hors ligne

 

#467 2015-07-13 17:05:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake alla près de Chris, dans le lit. Au moins, il ne dormait pas avec Diana, tant mieux.

- Bah, elle aura un petit copain quand l'heure sera venue, c'est tout. Parfois il arrive quand on l'attend le moins.

Puis il haussa les épaules

- Elle ne l'a pas vraiment trouvé encore, je veux dire, on est pas vraiment ensemble, je ne sors pas encore avec elle

Pourtant elle semblait heureuse de cette situation

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia aurait bien voulu un peu de réconfort cette fois-ci, mais la cage l'en empêchait. Il ne voulait toujours pas s'en débarrasser visiblement. Il avait vraiment peur de la perdre.

Comment pouvait-il dire qu'elle le comprenait? Non, elle ne comprenait pourquoi il avait tué tout ces gens, et voulaient encore continué à tuer Blake et Christina. Olivia s'e fichait d'eux, tout ce qu'elle voulait, c'était vivre en paix avec le garçon qu'elle aimait, mais ce ne serait plus jamais possible, parce qu'il avait préféré sa vengeance plutôt que sa vie avec elle, et elle ne comprenait pas ce choix. Elle savait qu'il voulait la protéger, mais ca allait trop loin.

- Je ne suis pas sure d'être tout ce que tu dis... je ne sais même pas moi même ce que je suis vraiment. C'est pathétique.

Puis il dit qu'il ne regretterais rien

- Pas même le temps qu'on aurait pu passer ensemble? La famille qu'on aurait pu continuer d'avoir? Que tu meurs, que tu sois banni, ou que tu sois enfermé, ça ne changera rien à ce niveau là: tu dis avoir créer un monde parfait, mais tu nous abandonne dedans. Je préférais vivre dans un monde imparfait avec toi et Gavin que dans un monde parfait ou il ne reste plus rien.

( ouf tu me rassure )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-13 17:07:32)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#468 2015-07-13 17:33:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden regarda Diana , il semblait aux aguets . Presque effrayé par une jeune fille alors qu'il était grand en taille et devait faire le double de sa taille . Il sourit tout en se couchant

- C'est pas faux !

Christina se tourna vers Hayden qui sembla surpris du fait qu'il ne soit pas ensemble . Christina semblait heureuse de la situation , étonnement . Il la regarda , elle commencait à être fatigué mais la conversation l'interessait

- Pas ensemble . J'ai cru pourtant . Chris , tu es donc célibataire ! Je vais pouvoir te ...

- Ne pas me toucher . J'ai trouvé Blake mais Blake n'a trouvé personne . Alors .

- Vous ne comptez jamais vous mettre en couple ?

Christina sourit " C'est compliqué . J'imagine que s'il trouve quelqu'un et que je trouve quelqu'un . Ça n'arrivera jamais . N'est-ce pas ? Où l'on pourrait rester dans cette situation . J'appartiens à Blake , je l'aime et lui reste le même idiot que d'habi... " Christina s'endormit et Hayden rit

- Cette fille . Quand je pense qu'elle souffrait de dépression en couple et quand elle est dans une situation qui ne veut rien dire , elle est heureuse . Elle me rendra folle , un de ces jours


---

Soma sentit la fatigue paralyser doucement ses membres , il s'allongea . Personne ne comprendrait totalement comment il reflechissait . Sa façon d'aimer . Maintenant qu'il y réflechissait . Il se souvenait enfin de nouveau comment il avait rencontré Chris . Ce n'était ni Diana , ni Sarah . Mais après le départ de sa soeur , à l'hopitale . Ce n'était pas à l'ecole , c'était dans la file d'attente du pédo-psychiatre . Ce jour là , il avait bien ri . Que c'était bon de se souvenir de nouveau et il n'oublierait plus jamais

- Qui tu es ? Tu es la seule à pouvoir le savoir . Il faut chercher , j'ai cherché avant de retrouver qui j'etais 

Il commença à se souvenir de tout ce qu'il avait fait avec Olivia

- Certes , je ne serais plus dans ce monde maisbplus personne ne vous touchera et vous serez à l'abris à présent . Sans moi mais je sais que même si je vis loin de vous , tout ira bien pour Gavin et toi et Sarah . Il faut que je me débarasse de Jade et Hayden .

Hors ligne

 

#469 2015-07-13 17:53:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake comprenait qu'Hayden puisse être étonné. C'est vrai qu'ils avaient l'air d'être en couple. Une fois Christina endormir, il se justifia.

- C'est juste que tout est plus compliqué en couple. Des disputes sans arrêt, des compromis, ... je préfère de loin avoir une relation amicale ou sans nom, ou tout est plus simple. Une fois qu'on met le mot amour sur une relation, tout les sentiments sont décuplés, et ça n'amène que la mouise.

Il croyait fortement ce qu'il disait. Et puis, ça le rendait mal à l'aise de se dire qu'il aimait quelqu'un, aussi, lui qui se vantait d'être un dur.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

- Et toi, qui est tu vraiment? Le Soma dont je suis tombée amoureuse, ou le tueur violent et sans pitié qui vient d'apparaitre récemment?

Sa réponse ne lui plut pas. Il voulait encore tuer, tout ça pour une sécurité illusoire, et c'est cela qu'il ne comprenait pas

- Arrête avec ça! Je ne veux pas que tu tue Jade, ou qui que ce soit! Nous ne seront jamais en sécurité quoi que tu fasse, un bâtiment peut s'écrouler sur nous, n'importe quoi peut arriver


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#470 2015-07-13 18:31:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden comprenait en quelques sortes ce stress , quoi qu'il ne l'avait jamais vraiment connu , il pouvait l'imaginer .

- Je t'assure que les sentiments ne sont pas décuplés s'ils sont déjà là . Mais l'investissement est plus fort , on sait que l'autre nous appartient , on en est sur . Ça ne rime pas forcément avec disputes , on peut aussi se disputer dans les relations sans nom . J'aurais peur de ce genre de relation sans nom car à force de ne pas s'investir , l'autre pourrait partir . C'est encore pire que pas de relation car on ne peut pas la retenir , on ne peut pas l'empecher de tourner la page puisque la relation ne veut rien dire

Hayden regarda Chris dormir et ensuite Diana

- Mais si t'es à l'aise comme ça et sur d'être mieux . Tu dois rester comme tu le sens , si tu as peur de t'engager . Faut pas le faire , sinon tu seras embarassé . Tu sais , sois ça marche , sois ça marche pas . Regarde , je te prends l'exemple de Chris . Elle s'est mis en couple pour combler quelque chose et ça n'a pas marché , mais son grand père et sa grand mère . Ils pouvaient pas , ne pas se mettre ensemble . Je sais ceux sont pas des super exemples . Mais j'en ai pas d'autre ma mère , elle était pas super stable niveau couple .

---

Soma décida alors d'expliquer qui il était

- Je suis Soma , 17 ans , je vivais avec mes soeurs à Perdido depuis mes 10 ans . Elle est partit et peu après tout cela , j'ai du suivre quelques thérapies à cause de mes problèmes . Ma peur de perdre les gens . J'ai toujours peur , pendant un moment ma peur s'est éteinte puis elle est revenu quelques semaines après notre rencontre . Alors j'imagine que je ne peux pas l'effacer et que personne ne pourra soigner mon envie de protéger les gens .

Il regarda le plafond

- Mais , moi je veux le faire . Pourquoi tu le protège , tu l'aime aussi ? Si vous le serez , je vous surveillerai de loin .

Hors ligne

 

#471 2015-07-13 18:51:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'aimait pas ce genre de discussion.

- Je ne sais pas. S'il y a bien un domaine ou je suis moins doué que les autres, c'est bien celui-là... Je ne veux pas qu'elle parte, mais je ne veux être trop proche non plus. Mais tu as sans doute raison, un jour elle se lassera de cette absence de nom...

Néanmoins il ne savait pas s'il était prêt à s'engager. C'était quand même un grand pas en avant....

- Tu dois me trouver lâche

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia comprenait mieux sa peur d'être abandonner, mais de là à tuer les gens, il y avait quand même un gouffre. Elle voyait quand même le lien, si un danger se présentait, ce danger pouvait tuer la personne qu'il aimait, ou l'effrayer, la blesser... et ça conduirait à sa disparition, à sa fuite, et il n'aurait plus personne. Mais il infligeait ses souffrances qu'il redoutait aux autres, et ce n'était pas logique.

- Non, je ne le protège pas parce que je l'aime, mais parce que ça fait partie de mes principes. C'est normal de vouloir protéger les gens, tu le fais à ta façon, et je le fais à la mienne. Mais dis toi qu'on a tous des gens qu'on veut protéger, même ceux que tu tue. Et ces gens se retrouveront sans protection.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#472 2015-07-13 19:34:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden sourit à Blake

-  Tu ne veux pas qu'elle parte mais tu ne veux pas que la relation puisse se developper . Tu veux qu'elle t'apartienne sans t'impliquer parce que tu as peur que vous puissiez vous faire mal et vous disputer .  Bien sur qu'elle s'en lassera , j'imagine . Si elle t'aime et qu'elle voir que la relation est à sens unique , elle trouvera quelqu'un .

Il secoua la tête négativement

- Non . Je ne trouve pas . C'est assez difficile de se remettre en question et c'est ce que tu faud

----


Soma avait fini par réflechir . Quand est-ce qu'il lancerait tout le plan ? Se ferait-il arreter . Il attendait la venu du conseil pour lancer une attaque sur Jade , Blake et Christina et Sarah il ne savait pas encore s'il devait la punir ou non . Il s'occuperait d'Hayden seul et une fois la moitié de la ville décimé , il pourrait libérer Olivia . Le jour du conseil , le dernier

- Tu devrais dormir . Tu seras fatigué demain et je dois te faire ces crêpes . Cessons de parler des autres

Hors ligne

 

#473 2015-07-13 19:42:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake soupira. Voilà, ça devenait déjà compliqué...

- Je vais y réfléchir, mais en attendant, il est l'heure de dormir, on a une journée chargée demain. En espérant que tout se déroule bien...

Il ne savait pas quoi décider pour Christina et lui pour le moment, mais elle ne semblait pas sur le point de se lasser, donc ça devrait aller s'il ne se lançait pas tout de suite.

- C'est vrai, j'ai au moins ce courage là

Puis il ferma les yeux

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia voyait bien que quoi qu'elle dise, elle n'arriverait pas à le faire changer d'avis. Il resterait à jamais le Soma paranoïaque qu'elle avait devant elle.

- Je n'arriverais pas à dormir...

Néanmoins, elle ferma les yeux. Peut être que demain, quand elle ouvrirait les yeux, elle verrait que tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#474 2015-07-13 21:13:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma se leva tôt pour faire les crêpes , il les avait bien réussi . , il les posa dans la cage qu'il referma . Il devait se préparer à simuler la disparition d'Olivia . Il sz dêcoiffa un peu les cheveux , il devait aussi se débarasser du corps ce soir . Il s'etira , il savait qu'Hayden avait le pouvoir du feu . Il l'avait su en le touchant hier grace à ses pouvoirs . Il se brula donc la main avec un briquet , il se tut pour ne pas crier et reveillé Olivia



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina se leva bien assez tôt , Diana avait commencé à la pincer pour qu'elle fasse le petit déjeuner et Chris avait fini par se lever en la voyant aussi faire son regard de chien battu . Elle alla tout d'abord se préparer , une queue de cheval et une jupe au couleur de son t-shirt . La blondinette alla en cuisine et commença a cuisiner pour tous . Des crêpes , des pancakes , des oeufs , du jus d'orange pressé . Elle sentit le regard de Diana sur elle , la pauvre brune semblait souffrir d'une gueule de bois , elle passa sa main dans les cheveux de cette dernière et Diana sourit

- Tu es trop attentionnée, ne fais pas attention à moi . Je suis sure d'aboir fais des bétises .

Chris lui sourit puis servit les assiettes , elle tenta de reveiller son petit frère mais il était bien trop fatigué mais elle devait le forcer à manger un peu plus . Elle l'installa sur la chaise et bien que comateux , Kenji commença à manger . Hayden se leva enfin et fit un calin à Christina

- Bonjour Chris , hello nana

Il alla faire un câlin à Diana à son tour . Puis il s'assit à table .  Chris alla se diriger ou Blake dormait .

- C'est l'heure

Diana grimaca

- Il est là , lui aussi ? C'est pas possible ! Depuis quand il connait la cabane ! Et Kenji en pense quoi ? Je veux bien croire que c'est ton ami mais Hayden raisonne là

- Moi je l'aime bien !

- Tais-toi Hayden !

Hayden la regarda " Toi , fais attention à ce que tu dis "


---

Hors ligne

 

#475 2015-07-13 21:25:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake fut réveillé par une bonne odeur de petit déjeuner, et par Christina, également.

- Ce n'était pas censé être a moi de faire des cookies ce matin? Pas que ça me dérange, mais tu avais l'air insistante hier.

Puis il regarda Diana

- Il n'y a que toi qui ne veut pas de moi ici on dirait. Kenji m'aime bien lui aussi. Tu ne pourras donc pas me chasser malgré la grande envie que je ressens en toi

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait effectivement fini par s'endormir, épuisée de cette journée remplie d'émotion qu'elle avait vécue hier. Elle rêve que Soma et elle dansait, elle riait et était heureuse, mais à un moment, les autres couples qui dansaient autour d'eux tombaient dans une mare de sang. Olivia criait alors et essaya de trouver Gavin, paniquée.
Elle le trouva, petit corps ensanglanté et froid, dans un coin de la pièce, au meêm titre que Jade, Hayden, Sarah, Blake et Christina. Tous étaient morts. Elle se tournait alors vers Soma, pour s'assurer que lui était en vie, et elle remarquait qu'il tenait une batte ensanglantée dans la main.

- Joyeux anniversaire, qu'il disait

Et puis il la frappa

Elle se réveilla en sursaut à ce moment là.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr