Vous n'êtes pas identifié.

#576 2015-07-17 12:26:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina finit par approcher d'eux , tout en écoutant la discussion . Ça parlait mariage . Si il y avait un concept qu'elle trouvait tout particulièrement hypocrite c'était le mariage bien qu'elle croyait à l'amour . Félix semblait dépasser par les évenements quand il parlait

- Quoi que ? On est ensemble depuis quelques années mais pour moi pas assez d'année et elle , elle veut être la première fille de Perdido à se marier

- Tu ne dois pas te forcer , Félix . De plus une relation stable n'a rien a envié au mariage . Vraiment . Il vaut mieux rester comme cela que de s'embarquer dans une chose aussi longue que le mariage

Dit-alors Christina puis Félix rit

- Et bien , elle tente de me montrer que si elle ne m'appartient pas , elle peut s'habiller comme elle veut d'où son maillot .

Christina rit un peu à son tour puis Félix sourit

- J'aimerais avoir une copine comme toi , qui ne pense pas que le mariage est une fin en soit . Je commence à ne plus tenir , surtout qu'elle m'interdit de l'approcher et cela même quand ok est à deux

Chris rit " C'est la punition normal . La solution quand une fille comme Adélia fait ça , il faut lui montrer que tu as des amis fille qui aimerait beaucoup t'avoir . elle va avoir peur que tu la quitte "

----


Sarah rit aussi , ce n'était pas un super concert mais ça leur permettrait d'élever des poules et d'en avoir pas mal si elle réussisait à les convaincre de se reproduire

- Notre idée marchera . Ne t'inquiète pas . Bon , on va voir si on a la main verte . Surtout que je n'ai jamais fait ce genre de chose mais ça ne doit pas être compliqué

Puis quand il lui proposa de lui apprendre , elle le remercia puis regarda dehors " C'est un temps à se ballader en maillot de bain . Il fait si chaud "  puis elle sourit

- Parcojtre comment on va faire pour avoir du lait ?

Elle avait envie de glace d'un coup

----


Hayden mit les gélules dans sa poche et redescendu les escaliers tout en remerciant Olivia pour les gélules de Chris . Après tout elle en aurait besoin . Il observa tout autour , tout était si vide . Ça lui manquait un peu le désordre

- Oui

Puis elle lui demanda comment les gens ne pouvaient s'en souvenir et il haussa les epaules " Je ne sais pas , Sarah ne se souvient plus de moi , Chris ne se souvient pas de nos moments avec Sarah , Soma a oublié pas mal de chose et Diana aussi . Je suis le seul à me souvenir exactement de l'histoire de tous avant ça "

Hors ligne

 

#577 2015-07-17 12:52:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait rien contre le mariage, mais il n'y voyait pas d'utilité non plus. Le mariage attirait plus de problèmes qu'autre chose, si le divorce était au rendez-vous.

- Christina a raison, il ne faut pas se plier à tous les caprices d'une femme, ou elle en voudra toujours plus et te verras plus comme un père noël que comme un homme à aimé. Méfie-toi, et si elle joue à ce genre de jeu avec le maillot, joue au même, c'est tout simple. Rit avec des filles, met tes mains dans leur dos l'air de rien, et tu verras, elle sera vite dans ton lit pour te reconquérir.

Blake ne laisserait jamais personne lui dicter quoi faire, en tout cas. C'était lui le meneur, et il le resterait. Mais dans la relation Adélia-Félix, il n'avait nul doute sur le soumis et la dominante. Blake était presque près à parier qu'Adélia aurait sa bague au doigt à un moment donné.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade n'avait jamais jardiner non plus, mais il avait déjà vu des documentaires, par contre. Ils arrivèrent au champs le plus proche

- J'espère que nous y arriverons, effectivement.

Il prit quelques graine, creusa des petits trous avec ses mains dans le sol pas trop dur non plus, et planta dans chaque trou une graine, qu'il recouvrit ensuite. Il en laissa aussi tomber simplement sur le champs.

- J'espère que je ne fais pas de bêtise. Tu as raison, il fait très chaud, on a pas tellement de pluie quand on y réfléchit

Du lait? Bonne question.

- Il faudra se passer de lait, je pense. On se contentera de l'eau

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait aussi mit les gélules dans sa poche, elle était prête à aller voir si Soma s'était réveillé. Ensuite, elle irait construire cette cabane en attendant que le procès arrive, et une fois la cabane finie, elle irait voir Gavin et lui expliquerait tout. Ce ne serait pas facile...
Elle trouva ça étrange que toutes ces personnes aient des trous de mémoire

- C'est étrange, et triste. Faire de bonnes actions comme ça, et être le seul à le savoir... c'est un peu comme les super-héros.

Ils arrivèrent au jardin et elle se tourna vers lui

- Je vais voir Soma, j'imagine que tu as d'autres choses à faire mais qu'on se reverra une autre fois, alors je te dis simplement au revoir.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-17 12:54:30)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#578 2015-07-17 19:09:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina pensait surtout que si on voulait rester ensemble pour toujours il n'y avait pas besoin d'un mariage . Le divorce de ses parents en avait été la preuve . Elle écouta Blake donner conseil à Félix , elle ne pouvait pas être plus d'accord avec Blake pour une fois

- Merci vous deux . J'imagine que c'est ce que je ferais à l'avenir preuve d'un peu plus d'entrain , j'imagine .

Christina savait bien que le pauvre finirait par flancher et la Adélia aurait sa bague mais elle savait aussi une chose qu'Adélia n'irait pas jusqu'a se séparer avec Félix , elle tenait trop à lui et elle ne pourrait trouver un autre garçon aussi soumis . Puis Chris se tourna vers Blake

- On devrait y aller , Blake .

Les filles semblèrent déçu ainsi que quelques garçons et Chris en rit " Ou je peux y aller seul " les filles se réjouirent mais pas les garçons , elle sourit et sortit de l'eau , elle s'habilla alors .


----


Sarah l'aida aussi , s'amusant bien à aider Jade . Elle se tourna vers lui quand ils eurent fini puis alla chercher de l'eau pour arroser les champs a l'aide des quelques tuyeaux qu'elle trouva , elle remplit l'arrosoir

-  C'est vrai cela va être un petit problème . Après tout il va falloir arroser les champs assez souvent et nous devons économiser l'eau .

Elle le regarda

- Il va falloir trouver un moyen d'utiliser lcertaines sources qui sont dans la forêt et de les assenir .

---

Hayden lui sourit alors puis il se dit qu'elle n'avait pas tord . Il agissait presque comme un super-héros mais ne se pensait pas aussi fort qu'eux dans son domaine . Quand il arriba dans le jardin , il la salua , sachant bien qu'elle prendrait un autre chemin pour aller voir Soma qu'elle aimait tant . C'était normal

- Au revoir . Nous nous reverrons car après tout , quelques personnes du conseil ne pourrons plus travailler au niveau de la sécurité et de l'enfance . Il faudra des remplacants .

Il s'en alla alors . Soma venait de se réveiller , Diana le regardait , il avait un mal de tête affreux mais aucun muscle endolori ce qui le surprit . Il se jetta sur les barreaux ce qui fit sursauter sa soeur puis il la regarda

- Tu es là pour m'annoncer que je vais mourir . Tu es avec eux .

- Non . Je te libererais dès que j'en aurais l'occassion . Je veux que tu vives loin de moi.

Hors ligne

 

#579 2015-07-17 19:46:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était heureux d'avoir donner des conseils à son ami, même si à la fin, ils ne serviraient à rien, mais au moins il tiendrait encore un peu. Et puis lui et Adélia était complémentaire, elle ne trouverait pas mieux à Perdido.

- Pas de quoi

Il hocha la tête quand elle dit qu'ils devaient y aller, et même si elle précisa qu'elle pouvait y aller seule, il sortit néanmoins de l'eau lui aussi.

- Navré mesdemoiselles, mais j'ai du travail qui m'attend.

Et il partit.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade savait que l'eau viendrait à manquer, à un moment, et cela n'alarmait personne... il avait vraiment l'impression d'être le seul à s'en inquiéter, avec Sarah

- Je ne vois pas comment les assainir, mais on n'aura pas le choix. Ce qu'on pourra faire, c'est garder l'eau potable pour la boire, mais tout ce qui est pour se laver, se baigner, et arroser, nous prendrons de l'eau du lac par exemple.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia salua donc Hayden une dernière fois puis prit un autre chemin. Il avait raison, il prendrais certainement la place de Soma au conseil, maintenant qu'il avait aidé Blake à arrêté Soma... mais il n'était pas mauvais, et il avait l'air d'aimer les enfants, alors tout irait bien. Elle dut marcher longtemps avant d'arriver aux prisons de Perdido. Elle vit Diana, et s'approcha pour pouvoir parler avec Soma. Elle regarda Diana

- Je peux lui parler ou tu n'a pas encore fini?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#580 2015-07-17 20:31:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sortit de l'eau , elle mit sa jupe , puis remit son t-shirt , elle salua Félix ainsi que les garçons puis s'en alla . Elle regarda alors autour , tout semblait bien plus plaisible . Elle alla vers la mairie sachant bien que Blake ne devait pas être loin .

- Ah , il ne reste plus que le gâteau .

Elle se tourna vers lui

- Et dis-moi qu'est-ce que c'est qu'une bicy...bicyclette ? Et ne te moque pas de moi , je te demande juste parce que je n'ai ni Diana et Hayden

---


Sarah était d'accord avec lui , prendre l'eau de la source seriat la meilleur chose " Alors il faut qu'on crée une sorte de petite boutique si l'on peut appeler ça boutique on l'on pourra donner des bidons d'eau de source en fonction du nombre de gens qui habitent dans la maison " puis elle se gratta la tête

- Enfin , je propose juste . Je ne m'y connais pas tant . Et peut-être que nous trouverons un moyen avec le temps d'donkeyénir l'eau . Pour le lait , on pourra tpujours utilisé le lait en poudre qui ne périme pas . Et en faire des substitut ou autres .

Elle s'assit à coté du champs

- Et faire quelques petites annonces pour voir si des "mutants" ne pourraient pas aider dans ce domaine . Et pourquoi ne pas proposer au gens de faire pousser au moins une plante dans son jardin , ainsi en ayant un pommier ou autres dans leurs arrière cours , cela les poussera à l'arroser . Mais ceux ne sont que des idées parmis d'autres et mes idées sont peut-être un peu enfantine

---

Diana finit par se lever " Oui tu peux . Je ne voulais pas qui se sente seul , voilà tout " puis elle s'en alla un peu plus loin . Soma regarda alors Olivia " Olivia . Tu es dehors ... Quelqu'un t'as touché ? Comment vas tu ? J'aurais du me douter que Jade s'allierai à Blake et Christina . J'aurais du faire attention "

Hors ligne

 

#581 2015-07-17 20:46:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake s'était aussi rhabillé en vitesse, et la suivit, il savait qu'elle se doutait qu'il était derrière elle. Il en eu la confirmation quand il s'adressa à lui.

- Le gâteau. Oui. J'ai hâte de le gouter. Et une bicyclette, c'est un vélo, en gros, dit il d'un air quand même un peu moqueur

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Il secoua la tête

- Non non, tout ce que tu propose est loin d'être idiot, ça me semble même une bonne idée, et en se rendant utile ainsi, les mutants se feront bien voir des gens normaux, et les tensions s'apaiseraient. Je vais proposer toutes ces idées au prochain conseil. Tu es génial

Il l'aida à arroser, et une fois qu'ils eurent finis, il se dirigea ver sla voiture

- On rentre voir comment vont les enfants du parc?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia fut contente de le voir, et alla toucher les barreaux pour essayer de pouvoir le toucher lui, tout en ayant comme crainte qu'il sache le Rolle qu'elle avait jouée.

- Personne ne m'a touché, et je vais bien. J'aurais aimé que tu puisse m'apporter ces fleurs dont tu m'avais parlé hier... mais je t'ai apporté quelque chose que j'ai réussi à trouver, pour que tu  aille mieux. Tu me fais confiance, pas vrai? Surtout après la nuit ou ... bref, tu sais de quoi je veux parler.

En disant cela, elle lui donna la petit boite ou elle avait mit les médicaments qu'elle avait créer avec son pouvoir.

- C'est ton traitement, pour que tu puisse te défendre avec touts tes esprits au procès. Je ferais tout pour qu'il ne te tue pas.

Puis elle eut un petit sourire

- Je comptais aller finir la cabane que tu avais commencé. La prochaine fois, j'emmenais Gavin avec moi, il sera content de te voir, j'espère que toi aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#582 2015-07-17 21:10:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina en voyant son air moqueur , ne put s'empêcher de le toiser , elle évita en suite son regard pour marmoner

- Vélo , bicyclette . Nous on utilise juste un mot .

Puis elle sourit

- Donc j'ai un rendez-vous pour faire du vélo . C'est intéressant . Après tout ils avaient tous l'air intéressant . Surtout le garçon du volley , il avait la carrure d'une personne qui fait pas mal de sport , je ne vais pas m'ennuyer .

---

Sarah sourit au compliment , elle était heureuse de pouvoir aider la ville ainsi que Jade surtout qu'elle n'avait pas de département précis mais elle ferait de son mieux pour aider et s'intégrer . Elle se leva et retourna vers la voiture

- Oui , c'est qu'il me manque ces bouts de chou .

Puis elle réflechit

- Et ils vont être heureux de nous voir

---


Soma n'en savait rien , il attrapa sa main et la posa sur sa joue , heureux de la voir ici auprès de lui . C'est vrai qu'il se souvenait d'hier , cela lui arracha un sourire et il la regarda dans les yeux " Oui c'est vrai , hier . " puis il regarda les gélules

- C'est la dose inférieur mais j'imagine que je peux en prendre trois d'un coup .

Il allait lui poser des questions du comment elle les avait trouvé mais il fit l'effort de ne pas la remettre en doute et les prit

- Es-tu sur de vouloir l'emmener me voir ? Je veux dire ... Quel mauvais exemple je suis

Hors ligne

 

#583 2015-07-17 21:42:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake sourit, c'est vrai qu'utiliser deux mots pour la même chose était un peu bête, mais c'était la langue qui était comme ça. Puis se fit à son tour de lui jeter un regard noir quand elle parla du garçon de volley

- Il n'est pas aussi intéressant que moi, mais c'est vrai que la vue doit être bonne, il était pas trop mal, lui accorda t'il de mauvais gré

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade entra dans la voiture et commença à rouler une fois que Sarah fut à l'intérieur

- Tu as raison, ils seront content de nous voir, on va bien s'amuser avec eux, à moi aussi ils me manquaient alors il va falloir se dépasser

Ils arrivèrent finalement à Perdido.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia fut soulagée de les voir les prendre. Il faudrait qu'elle en refasse pour demain par contre, elle ne voulait pas le laisser sans pilules, c'était le dernier lien qui les reliaient tous les deux. Elle laissa ses mains sur sa joue.

- Tu es son père d'adoption, alors malgré tout ce que tu as fait, je suis sure qu'il voudra te voir, et qu'il t'aimera toujours, autant que moi je t'aime.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#584 2015-07-17 22:53:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sentit son regard et se retint de pouffer de rire un premier temps puis rit sans se retenir peu aprés , elle lui rendu donc son air moqueur qu'il lui avait lancé auparavant

- Je ne sais pas , je le connais pas encore assez mais après quelques rendez-vous entre amis . Je te dirais s'il est aussi intéressant que toi . Ah , tu l'avoues . C'est vrai qu'il était mignon , c'est pas tout les jours qu'on en croise des comme ça enfin ... Quoi que

Dit-elle en pensant au fait que Blake était vraiment , vraiment pas mal du tout et qu'elle le boyait tout les jours

- Mais tu dis ça mais tu as regardé Adélia et toutes les filles te draguent pour une fois que jken vois , un .

---


Sarah sourit " On pourrait leur proposer un colin-maillard ou jouer à chat ou encore un , deux , trois soleil . Ils adorent " elle le regarda

- Oui des vrai merveilles . Ah nous voilà .

Elle regarda autour " Et ils vont etre heureux de te voir "

---


Soma sourit alors , elle était si gentille et si prévenante et il ne pouvait pas être avec elle . Il auraot tout fait pour retirer ses barreaux . Mais il n'en dit rien .

- Pourquoi m'aimes tu autant alors que je te fais tant de mal ?

Demanda t-il

Hors ligne

 

#585 2015-07-17 23:09:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Elle continuait de le taquiner à ce propos mais Blake ne savait pas s'il devait vraiment s'inquiéter ou non... il se souvint des propos d'Hayden, qu'elle ne resterait pas éternellement fixer à lui...

- Pas de quoi en faire tout un plat, il n'était pas aussi mignon que ça quand même, ronchonna t'il. Et puis, c'est vrai que j'ai beaucoup de filles à disposition, mais tu sais qu'aucune de mes fans ne m'intéressent. Tu as cet avantage sur moi

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade aimait les deux jeux, aussi ça le dérangeait pas de jouer à l'un comme à l'autre

- Nous le demanderons de choisir. Je ne sais pas s'ils vont être si heureux de me voir, après tout ils me connaissent depuis moins longtemps que toi... tu sais mieux t'y prendre avec les enfants

Il entra néanmoins dans le parc

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia ne savait pas vraiment quoi lui répondre, et avait peur de vexer le Soma violent, aussi.
Alors elle ordonna ses pensées.

- Peut on vraiment savoir quand est ce qu'on décide d'aimer ou de ne plus aimer quelqu'un? Souvent, cela se passe comme ça, sans qu'on sache pourquoi, sans qu'on comprenne comment s'est arrivé. Ce que je sais, c'est que je ne pourrais jamais pardonner les choses que tu as faite, mais je peux accepter cette part de toi, tant qu'elle ne reste qu'une part de toi, et qu'elle n'envahit pas tout ton être. Et surtout, j'aime le Soma doux et attentionné envers moi, le Soma protecteur qui m'aime de tous son cœur, et ça, c'est plus important que tout ce que tu pourras jamais faire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#586 2015-07-17 23:59:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina s'amusait à le taquiner quelques fois , c'était égoiste mais drôle de le voir rnchonner ainsi . Cela lui permettait de se réconforter un tant sois peu et de vérifier s'il l'appréciait toujours autant

- Je suis heureuse . Si tu ronchonnes c'est que tu ne veux pas qu'il y ait quelqu'un pour le moment , alors je n'ai pas à m'inquiéter .

Puis elle sourit . Elle ne savait pas si oelle réussirait à un jour se défaire de ce Blake , celui qui ronchonnait , la taquinait mais le jour où elle tournerait la page , elle savait qu'elle ne se le pardonnerait pas

- Il ne m'interesse pas tant . Ne t'inquiète pas . Je te taquine

----

Sarah secoua la tête négativemét " Les enfants s'ils aiment une personne ne l'oublie pas avant trois bonne semaines " dit-elle sur de ce qu'elle disait . Elle arriva dans le parc " Alors mes petits chats ! " puis ils coururent alors vers Jade et Sarah en ne cessant de les tirer et de les appeler puis elle leur fit signe de se calmer mais elle semblait aussi contente qu'eux

- Attendez . Avant que vous rentriez chez vous nous allons vous proposer un jeu ou plutot plusieurs mais votons

La majorité vota pour le jeu du chat et Sarah s'etira

- Alors , je serai un chat et j'aurais deux acolytes . Qui se propose ?

Elle vu alors deux enfants lever la main puis elle sourit

- Je vous laisse quelques minutes d'avance petites souris , commencez à courir .

----

Soma ferma les yeux tout en l'écoutant , le front coller au barreaux " Je t'aime , Olivia . Que ce qoir ma partie violente ou douce , nous t'aimons . Et le problème est qu'aucun ne veut lavher prise parce que l'on t'aime trop et que l’on veut te garder . Pourtant l'on sait que l'on va t'attorer des problèmes . Enfin , si je peux dire nous . " il lui sourit

- Tu devrais aller expliquer tout ce qui se passe au pauvre Gavin . Comment vas tu lui expliquer

Hors ligne

 

#587 2015-07-18 00:18:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake fut rassuré par ces mots, même s'il n'en montra rien. A la place, il fit un petit " pfff " et rajouta avec :

- Je ne m'inquiétais pas du tout, je sais bien que tu n'as de yeux que pour moi, c'est évident.

Mais pendant combien de temps encore accepterait elle cette relation à sens unique? Sans savoir pourquoi, Blake sentait l'étau se resserrer

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade fut content de voir que les propos de Sarah se vérifièrent, les enfants avaient l'air si heureux de les voir ça faisait très plaisir. Ils choisirent le jeu du chat et de la souris. Jade se mit donc à courir, et courait au ralentit exprès, pour être au même point que les autres

- Tu ne m'auras pas, le chat

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia posa aussi son front sur les bareaux. Son cœur battit fort aux mots de Soma, elle savait qu'ils étaient vrais.

Je le sais que vous m'aimez tous les deux, et ça ne me dérange pas. Vous n'avez pas besoin de vous battre autant pour moi, vous n'avez qu'a coexister. Je pense que le terme " nous " est très approprié.

Puis elle hocha la tête, elle savait qu'elle devait tout dire à Gavin

- J'attend juste de finir la cabane. Je ne sais pas encore comment lui expliquer, mais je le ferais de la manière la plus douce possible.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#588 2015-07-18 00:47:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le regarda " Et comment cela se voit que je n'ai d'yeux que pour toi ? Je ne comprends pas pourquoi tu y prends autant de plaisir ? Je suis exactement comme toutes les autres pour toi " puis elle arriva enfin à la mairie et salua tout le monde

---

Sarah attrapa quelque souris et laissa les enfants courir , cela la faisait rire de les voir aussi excité et quand il tombait , elle les aidait à se relever . Puis il y eut alors une sorte de conspiration après quelques minutes et ils sorterent alors sur Jade sous l'ordre de Sarah

- Finalement on a gagné la partie !

---


Soma la regarda avec envie un instant , il lui reprit sa main . Il la genait plus fort comme si il avait l'impression qu'elle s'en irait

- Coexister . Il n'y a pas de place pour les faibles dans notre duel , c'est celui qui te protégera , celui qui t'aimera le plus . Nous . Mais l'on veut être seul . Ne pas vivre comme ça en étant à deux .

Puis il secoua la tête négativement

- Oublie la cabane , reste avec moi . Le temps que je te dise que je t'aime , et si je disparaisais, tu m'as promis de pleurer . J'aimerais tellement être la , du même coté que toi mais tout le monde veut nous séparer

Hors ligne

 

#589 2015-07-18 01:02:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake s'arrêta soudain brusquement, et le regarda en le retenant par le bras

- Non, ce n'est pas vrai tu n'es pas comme les autres. Crois- tu que je dormirais avec toutes les filles que je rencontre, que je sauverais n'importe quelle fille pris à baston dans un endroit rempli d'hommes armés? Non, et si tu le pense vraiment, c'est que tu ne me connais pas

Il la lâcha, et se détourna légèrement. Apparemment, elle ne le connaissait pas aussi bien qu'il ne le pensait

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade fut victime de l'horrible complot entre les petits et Sarah, et finit donc par être capturés, il prit un air faussement vexé

- Ce n'était pas un combat à la loyale, je redemande une nouvelle partie.

Puis il sourit pour montrer qu'il n'était pas fâché aux enfants

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia ne se plaignit pas de la façon dont il lui tenait la main, elle savait que c'était une marque d'affection.

- S'il faut qu'il y ait un duel... tu sais quel Soma j'encourage, dans ce cas, désolée pour l'autre Soma, mais il faut bien choisir

Puis elle lui fit un sourire rassurant

- Je suis avec toi, et tant que tu ne veux pas que je parte, je ne partirais pas. Tu ne disparaîtra pas, je l'en empêcherais. Je sais qu'on est séparé physiquement, mais c'est tout ce qu'ils peuvent faire. Et puis il faut que tu assume tes responsabilités, tu le sais bien 


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#590 2015-07-18 01:18:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina baissa la tête , non elle ne le pensait pas mais des fois quand elle en parlait , elle en avait l'impression

- Je sais , je sais , je sais . Mais j'ai tellement peur que tu t'éloignes de moi que je veux l'entendre une dizaine de fois , parfois j'essaye de me convaincre que je ne suis rien pour toi pour me détacher un peu de tout ça  mais je n'y arrive jamais ... Et je sais que je ne suis pas comme toute les autres , et ...

Elle lui attrapa la manche quand il la lacha

- Je suis désolé .

---

Sarah se mit à rire et regarda les enfants rirent a leurs tours et se lever et courir partout . Ele tendu alors sa main à Jade

- Ils t'adorent .

Sarah entendu alors changer la fameuse chanson de " Sarah , est amoureuse . Ouh la menteuse , elle est amoureuse " et elle se tourna vers eux en riant

- Si je vous attrape petits monstres

---


Soma ne pouvait qu'hocher la tête " Oui j'ai tué beaucoup de personne . Je me demande comment j'ai bien pu faire cela alors que des familles entières ont été touché si ce n'est pas tout Perdido " dit-il tout en gardant sa main

- Il faut aussi que tu tentes de présenter mes excuses à Jade de ma part .

Dit-il

- Et Hayden . Je lui en dois .

Hors ligne

 

#591 2015-07-18 01:31:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake la regarda. Il pouvait comprendre sa crainte, il avait les mêmes. C'est ce qui lui faisait dire que la situation ne pouvait rester telle quelle, ou ça allait devenir insupportable

- Je... Peut être que l'on peut essayer...

Il accepta ses excuses, et attendit avec anxiété sa réponse

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade prit sa main et lui sourit. Les enfants aimaient facilement les plus grands, quand ils jouaient avec eux, mais ils étaient si adorables, ce qui faisait qu'il était très flatté de leur amour

- C'est toi leur star.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia répondit à sa question pour lui

- Tu n'allais pas bien, mais ça ira mieux maintenant, si tu prends bien tes médicaments. Je leur dirais, c'est promis, tu as raison, tu leur doit bien ça.

Même si elle n'était pas sure qu'ils les accepteraient


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#592 2015-07-18 01:50:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina lâcha sa manche et leva les yeux vers lui , il semblait accepter ses excuses . Puis elle sembla étonné quand il parla d'essayer . À vrai dire , elle en avait un peu peur de tout ça mais le savoir officiellement avec elle serait bien moins difficile vu que tout deux savaient qu'ils s'aimaient ?

- Es-tu vraiment prêt ? Parce que je veux que tu saches une chose ...

Dit-elle  . Puis elle se mit sur la pointe des pied et l'embrassa alors tendrement

- Habituellement Le Blake sue je connais n'essaye pas mais réussis . Alors pour ce qui concerne "ça " .Je veux que ça marche . Et la mairie nous attend pour les votes . Rien ne change de ce coté là , tu reste le maire de la ville avec un emploi du temps chargé et une scrétaire avev un humour et une répartie remarquable .

---



Sarah sourit alors " Tu éxageres . En passant , nous n'avons pas été voter . Ça serait plutôt bien d'y aller avant la totale cloture des votes . " dit-elle tout en attrapant un enfant et le chatouillant du bout des doigts

- Les enfants ont va partir  . Ne faites pas ces petites bouilles , nous reviendroks un autre jour . Pourquoi pas avec des déguisemét pour vous ?

---


Soma s'allongea alors sur le sol de sa cellule " Quand est le procés ? Le procés sera ouvert a tous ou fermé . J'imagine qu'il y aura des témoins et des preuves . Ça risque d'etre dur " soupira t-il tout en regardantle plafond

- Pour toi aussi . Je t'oublie dans cette histoire.

Hors ligne

 

#593 2015-07-18 02:00:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Bien sur Christina avait raison, son mot d'ordre était la réussite mais au risque de se répéter, l'amour n'était pas le domaine ou il se permettait d'être le plus arrogant... S'il était prêt, il ne le savait pas... c'était bien ça le problème

- Ce que je sais, c'est que je ne veux pas que quelque chose change, alors évidemment que je serais toujours le maire, et toi l'énervante secrétaire que tu es. Et ça ne changera jamais, parce qu'on était un coupla sans s'appelle comme tel, alors autant rendre les choses officielles

Il apprécia le baiser, et lui sourit

- Allons-y dans ce cas

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade secoua la tête

- Je n'exagère pas, il suffit de voir leur tête quand tu leur annonce que tu pars, ils sont tous déprimés. Tu es vraiment leur star

Comme pour lui donner raison, les enfants firent leur tête de chiens battus, et Sarah leur promit des déguisements, les enfants éclatèrent de joie

- On vous ramène ça demain dans ce cas, soyez patient

Ensuite il retourna à la voiture

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le regarda se coucher à même le sol. Il avait raison, ce ne serait pas facile, et elle n'avait pas les réponses à ses questions.

On ne s'est pas encore concerté à ce sujet, mais c'est sans doute trop dangereux pour toi de le faire en public, il y aura donc seulement les proches directs des victimes, toi, les juges, et sans doute Blake et ta famille.

Ce serait très dure pour elle, mais elle n'avait pas le choix

- Tu m'a demandé de te traiter comme n'importe quel accusé, et c'est ce que je ferais

( je vais dormir, bonne nuit)

Dernière modification par esperance96 (2015-07-18 02:00:24)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#594 2015-07-18 02:22:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( à demain )


Christina avait réussi à le remettre dans son rôle demaire sure de lui . Elle avait bien remarqué qu'à ce niveau il n'était pas sure et avait peur de choisir la mauvaise option et qu'être en couple tout en étant un plus , était aussi un sacrifice pour lui . elle était donc heureuse que ses sentiments puissent être assez fort pour qu'il puisse avoir l'idee de rendre tout cela officielle . Puis elle gonfla les joues

- Moi , énervante ?

Mais elle n'était pas du tout vexé

- C'est une description assez faible de mes capacités à t'énerver . Je te rapelle que tu m'as jeté de ma chambre plus de trois fois , tu as fais virevolter mon bureau à cause de la couette rose que je t'avais mis et que tu ne dors plus dans ton lit à cause de tes draps que j'ai souille . En faite , je suis le vrai maitre de la maison

C'est vrai qu'ils étaient un couple , certes en relation libre mais un couple auparavant mais elle appréciait bien le fait de savoir que c'etait vraiment réciproque . Après le baiser , il lui sourit . Cela n'avait pas du lui déplaire après tout . Puis elle se dirigea vers la mairie . Tout le monde votait déjà , on se pressa de leur serrer la main . Chris avança alors , les votes avaient commencé à être comptabilisé .

- Tout se passe bien . Ah , enfin . Tout se passe bien , cette phrase m'avait manqué . Quelqu'un veut quelques boissons rafraichissante . Blake , il faut que j'allume le micro pour l'annoncement que tu as à faire ?

Demanda t-elle alors en se tournant vers lui

---

Sarah rit quand leur têtes coïncidèrent avec les dire de Jade " Bon j'avoue qu'ils m'aiment beaucoup . Mais c'est parce qu'on est des compagnons de jeux " puis elle les regarda se réjouir quand on parla de déguisement 

Elle se dirigea alors vers la voiture et s'y assit

- La journée a été bien meilleur que je ne le pensais .

--

Soma tourna la tête vers elle , c'est vrai qu'en grand publique tout le monde tenterait de le tuer " Tu es vraiment courageuse , je ne t'ai pas vu pleurer une seule fois mais tu sais . Si tu as besoin d'une épaule ou pleurer et un endroit ou parler ou te calmer . Je suis là . J'ai eu beau te faire du mal , tu m'as toujours écouté "

- Bien , alors j'imagine que la dernière fois qu'on se verra sera au tribunal . Ce n'est pas romantique et je n'aurais pas le temps de te chercher des fleurs . Je te les dois

Dernière modification par natsuuko (2015-07-18 02:26:43)

Hors ligne

 

#595 2015-07-18 10:57:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé était sur la plage, et regardait la mer. Elle attendait que tout le monde soit partit pour commencer son passe- temps préféré, la plongée. Mais pour ça, il fallait que personne ne puisse être témoin de sa transformation, surtout pour le moment, ou les tensions entre mutants et non mutants étaient insoutenables

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake savait qu'elle n'était pas vexée, en vrai. Alors il ne s'alarma pas devant son petit manège, et il trouvait même sa tête assez drôle

- C'est vrai, énervante n'est pas le bon terme. Alors que dirais tu de " tu es impossible?" ou pire " tu es insupportable"? Ah, je sais : horripilante

Mais le premier était mieux que le deuxième, parce qu'il la supportait, l'air de rien, sinon il l'aurait déjà envoyé bouler depuis longtemps. Ils arrivèrent à la mairie, et Blake se laissa serrer la main, bien évidemment. Christina avait raison, ça faisait du bien de pouvoir dire que tout allait bien. Quand elle lui proposa un micro, il hocha la tête

- Ce sera plus facile

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade le savait aussi, que c'était pour ça qu'ils les adoraient

- Eh oui, et quand ils seront ados, ils nous détesterons à la hauteur de leur amour de maintenant. Ce sera l'âge ingrat.

Il fit au revoir aux enfants puis monta dans la voiture

- Oui on sait bien amusés au final. Bien, allons- voter

Il démarra

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia eut un petit sourire à sa proposition

- Je ne suis pas aussi courageuse que ça, j'ai juste pleuré quand tu ne le voyais pas... je ne veux pas que tu t'inquiète, et c'est toujours vrai aujourd'hui.

Sous-entendu : je continuerais à pleurer quand tu ne seras pas là pour le voir

- Mais merci de ton soutien, je me sens déjà mieux. Et pour ce qui est du romantisme, c'est sur que j'ai vu mieux, mais ce ne sera peut être pas la dernière fois, personne ne sait prédire l'avenir. Tu te rattraperas donc pour la prochaine fois


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#596 2015-07-18 12:47:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sourit , elle finit par hocher la tête et au mot horripilante , elle secoua négativement la tête

- Non , laissons cela pour tes fans . Elles sont bien plus doué que moi en la matière .

Christina servit donc les boissons fraiches à ceux qui commencait à compter les voix , puis alla allumer le micro de la mairie . Ayant hâte que cette affaire soit officiellement terminer par le biais de cette annonce . Elle lui tendu silencieusement .

Chris alla en profiter pour voir comment cela se passait au niveau des votes . La majorité était pour les non . Tant mieux


----


Sarah pensa alors à ses petits bouts à un âge plus avancé

- Non , je ne veux pas de ça . Je veux qu'iks restent toujours aussi petit et mignon . Après ils ne voudront plus jouer et commenceront à se rebeller pour tout . C'est horrible .

Elle disait cela mais elle n'avait jamais agit ainsi durant toute son adolescence . Elle avait été calme et paisible mais elle savait que ce n'était pas le cas pour tous . Diana en était l'exemple même

-j'espère qu'il y aura une majorité de non . Je n'ai pas envie de vivre séparé des gens et vivre comme des rebut de la societé .

---

Soma sourit

- tant que je ne suis pas à tes cotés , je m'inquiete toujours . C'est comme ça

Puis il la regarda

- J'aimerai me rattraper auprès de toi et Gavin . Mais jepense que ma place est mieux ici pour le moment , en tout cas j'imagine

Hors ligne

 

#597 2015-07-18 13:02:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête, ce n'était pas faux. Ces fans étaient encore plus horripilantes qu'elle. Le jeune maire la laissa donner des boissons fraiches à ceux qui voulaient, pendant qu'il offrait ses sourires à ceux qui le demandaient. Une fois le micro installé, il alla devant et s'adressa à la foule

- J'ai le plaisir et la tristesse de vous annoncer que le présumé meurtrier de plusieurs meurtres qui ont été commis récemment a été appréhendé et arrêté par nos forces de sécurité, et quelques collaborateurs exétieurs qui ont participés au bon déroulement de l'arrestation. Merci à tous ces gens qui nous ont aidé à trouver le coupable. Il sera juger demain, dans un procès équitable fermé malheureusement au public, afin d'éviter plus de tensions supplémentaires. Mais je peux vous assurez que nos juges lui infligeront la sanction qu'il mérite. C'est tout, merci de votre attention.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade savait que c'était impossible, ils finiraient par grandir ainsi allait la vie.

- On ne peut pas empêcher ça, tu le sais bien. Certains ne se rebelleront pas, mais c'est sur qu'ils voudront moins jouer. Mais ne t'inquiète pas, quand eux grandiront, d'autres enfants naitrons et on en aura d'autres à amusés

Jade espérait aussi qu'il y avait une majorité de non

- Je suis sur que la majorité des gens est de notre avis.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia savait qu'il ne cesserait jamais de s'inquiéter, comme elle s'inquièterait aussi pour lui si elle ne le voyait plus...

- C'est pareil pour moi. Et pour ce qui est de te rattraper, tu auras tout le temps de le faire plus tard, tu verras. Mais pour le moment, tu es mieux ici, tu l'a dit toi même

Dernière modification par esperance96 (2015-07-18 13:03:49)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#598 2015-07-18 14:22:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina écouta comme tout les autres son discours . Après tout , elle aimait beaucoup le voir faire ces discours , elle regardait sa manière de se tenir . C'était une façon d'apprendre comment il fallait agir en cas de discours . Mais elle aimait beaucoup le regarder emplie d'assurance . Les gens se réjouirent alors de la nouvelle , se regardant , souriant et pour les familles des victimes quelques pleurs et sourire . Blake gagnait encore les coeurs .

Chris finit par s'approcher de lui et lui chuchoter

- Quand est-ce que tu comptes réaliser le prochain conseil ? Et aussi les votes ont la majorité de non tant espéré .

Puis Chris  s'étira . Passé près de la mort deux fois , attraper un criminel fou et finalement s'en tirer sans rien . Tout allait bien

- Et il faudra penser à remplacer Soma et une personne du conseil qui est morte dans l'incident .

---


Sarah ne put qu'hocher la tête , c'est vrai qu'elle avait déjà vu quelques demoiselles avec le bidon rond . Bientôt , il y aurait d'autres petits dans Perdido et elle pourrait s'amuser avec ces enfants .

- C'est vrai que quelques personnes à Perdido finiront par avoir des enfants et je suis loin de m'en plaindre .

Puis Sarah sourit

- Je l'espère . Mais j'éviterai d'utiliser mes pouvoirs pendant un moment , enfin je ne les utiliserai que pour la bonne cause . Je vais aussi tenter de chanter un peu moins , ça pourrait effrayer quelques habitants

---


Soma se sentait plus apaisé. En même temps , il avait prit une grosse dose si bien qu'il se sentait fatigué mais il voulait savoir une chose

- C'est toi qui a participé a ma capture . Hum ? Il n'y a que toi qui connait le code .

Dit-il

Hors ligne

 

#599 2015-07-18 14:38:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake vit le soulagement chez tout le monde, et il ressentait la même chose. Quand il appris que la majorité des non l'avait emporté, il fut content. Mais il se demandait si le résultat aurait été pareil sans truquage.

- Le conseil se fera demain, après le procès, je dirais. C'est le meilleur moment. Et pour les remplacements... il en va de ma responsabilité. Que dirais tu d'Hayden pour remplacer Soma? Et pour l'autre... quelqu'un de notre coté mais qui a une bonne image. Pas Félix, il est bien trop honnête, et je ne veux pas mélanger vie professionnelle et privée

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête. Oui, des bébés ne tarderaient pas a arriver. Il y avait encore un peu de préservatifs, mais ça partirais vite, et ils reviendraient à l'époque ou personne ne pouvait se protéger. Il avait surtout peur pour les maladies sexuellement transmissibles...

- Je pense en effet que ça rassurerait les gens que tu n'utilise pas trop souvent ton pouvoir, le temps qu'ils oublient un peu l'histoire

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia ne tenta pas de nier. Elle baissa simplement les yeux, honteuse.

- Oui, ils m'ont assuré qu'ils ne te feraient pas de mal, et je ne voulais plus qu'il y ait de victimes... j'ai juste aidé à déshypnotiser les gens afin que rien ne leur arrive, mais je me doute que tu considère ça comme une trahison... je suis désolée...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#600 2015-07-18 15:05:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina regarda Blake , puis secoua la tête négativement " Hayden n'est pas doué avec les enfants . Ça serait une mauvaise idée . Il est trop nul pour gérer des enfants . Tu te rapelle de Kenji sur le toit ? " puis elle réflechit

- Il serait plus utile avec ses pouvoirs à la sécurité . Félix , c'est vrai qu'il est trop gentil . Il va falloir y réflechir un peu plus .

Puis elle avança dans les couloirs de la mairie pour aller chercher quelques dossiers " Demain je te donnerai quelques dossiers importants dont tu dois parler avec les gens du conseil . Et n'oublie pas qu'à partir de demain , le département santé sera présent . Et ils ont beaucoup , beaucoup de demande " elle récupéra les dossiers

- Donc demain nous avons aussi beaucoup de travail .

Dit-elle tout en arrangeant un peu sa jupe .

- Mais je te ferais une liste pour t'aider et tu dois fêter le prochain mariage qui aura lieu dans une dizaine de jours . Enfin sauf si Adélia convint Félix de se marier avec elle , alors j'imagine que le prochain mariage sera dans à peine 5 jours .


----


Sarah pensait aussi à cette partie du problème . La ville était-elle prête à réaliser des accouchements ? Que faire en cas de maladie ? Et puis il fallait trouver des moyens de contraceptions autre. Il faudrait en créer , utiliser des vieux moyens digne du moyen age ou autres . Mais il faudrait essayer . Elle tenterait d'aller à la bibliothèque pour lire quelques livres dessus

- Oui , j'imagine que c'est normal .

Elle regarda Jade

- Demain pendant le conseil j'irai à la bibliothèque pour tenter de lire une dizaine de livres . Quelque uns nous donneront des idées . Et je les noterai ou peut-être veux tu que je le fasse avant le conseil pour que je puisse te les donner


---

Soma secoua la tête négativement

- Non , je dois te remercier . J'imagine que tu es resté impartiale et puis j'aurais du m'en douter que tu puisse agir ainsi . C'est normal j'au du te faire peur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr