Vous n'êtes pas identifié.

#751 2015-07-25 10:55:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était satisfait des règles établies, ainsi ils n'auraient pas de problème si le dôme venait à disparaitre. Et les jeunes mariés étaient satisfaits aussi alors c'était parfait. Il laissa Christina commander, pour une fois, se contentant de légaliser leur signature afin qu'ils soient considérer comme véritablement mariés. Il leur souhaita également tous leurs voeux de bonheur. Lui non plus le mariage ne l'intéressait pas, mais quand un des mariés venait l'aborder, il essayait de se montrer intéressé un minimum.

- De rien, c'est mon devoir de maire.

Le buffet était bon mais ce qui déplaisait à Blake c'était de " gaspiller " autant de nourriture d'un coup, ils commençaient déjà à en manquer et en plus s'il y avait des mariages tous les jours... il fallait quand même tenir jusqu'a ce que les légumes poussent. Puis il entendit la mariée parler de lui à Christina, et il s'approche.

- Je suis en très bonne santé, ne t'inquiète pas. Je suis juste pale parce que je n'ai pas le temps de bronzer et de me reposer comme tous les autres, tout simplement. Christina dit vrai, j'ai beaucoup de travail, et nous allons devoir vous quitter. Encore tous mes voeux de bonheur.

Il hocha donc la tête à l'intention de Chris et partit

- Tu sais ou ils habitent?

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade était content que Sarah soit aussi heureuse d'avoir fait des gaufres réussies, elle était si mignonne dans ces cas là.

- Tu m'a bien aidé, merci. Tu as raison, goutons. A toi l'honneur, après tout tu es une femme, et je suis galant.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia secoua la tête, elle n'allait pas l'abandonner alors que c'était dangereux. Gavin se cachait derrière elle. Le coyote évitait la plus part des coups de bâton, et quand il en recevait un, il jappait puis grognait. Olivia sursauta quand le coyote sembla parler

- Faim....manger....humains, dit-il

Olivia en frissona


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#752 2015-07-25 20:03:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sortit de l'église , heureuse d'en finir avec cette partie . Elle se tourna vers Blake " Comment ça te fait d'avoir accepté que des gens se marient ? Tu as lié deux ames jusqu'a ce que les dômes les séparent . " dit-elle en tentant de le dire solenellement mais cela se voyait qu'elle s'en moquait bien

- Et , oui je sais où ils habitent . C'est pas loin de chez Jade , on fera donc d'une pierre deux coups .

Elle avança alors puis le regarda " Et aussi , je veux absolument avoir le retour de coates et parler à Henry pour savoir combien de choses il faut transporter là-bas ou qu'on peut leur prendre "

----

Sarah alla donc à table , avant elle observa ses gaufres , trop heureuse et n'osant presque pas touché mais finalement elle eut très faim et de plus Jade l'encouragea à manger en première . Elle le remercia

- Merci ! Puis ça permettra de voir si je ne vais pas t'empoisonner à cause de mes sortes de fluides de mauvaise cuisinière

Elle mangea alors puis se tourna vers lui " J'adore , c'est délicieux , goûte , goûte " dit-elle alors

---


Soma en fut tout autant étonné " Qu'est-ce que c'est que ça ... Manger de l'humain . Il y a d'autres choses à manger " puis il fit signe à Olivia de reculer " Tu vas partir avec Gavin , d'accord ? Après tout , on ne sait jamais . Il vaut mieux que vous soyez a l'abris . "

Hors ligne

 

#753 2015-07-25 20:40:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake haussa les épaules

- Ca ne me fait rien du tout, après tout ce n'était pas moi qui me mariait, je n'ai rien fait de spécial qui ne mérite d'être souligné.

Près de Jade? Le monde était vraiment petit.

-Allons-y alors

Il n'était pas contre sa demande alors il hocha la tête

- D'accord

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade était sur que les galettes étaient très bonnes, il avait confiance en Sarah, alors il la regarda gouter et attendit son verdict

- Tu vois? Je t'avais dit que ce n'était pas difficile, il suffisait juste de bien regarder et d'être concentrée. Tout est possible

Il obéit et gouta

- Oui délicieux

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

- Humains... seuls... dit le coyote, hésitant

Olivia refusa une nouvelle fois

- non, je ne veux pas prendre le risque de te perdre, partons ensemble en y allant à reculons, il ne pourra pas nous prendre par surprise.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#754 2015-07-25 22:04:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( En passant je pars le 3 aout dans le sud de la france et l'espagne et je ne reviendrais que vers le 27 . Je serais beaucoup moins présente )

Christina prit une des feuilles dans le dossier qui était dans son sac . Elle la donna à Blake , sur le papier il y avait le nom de la victime ainsi que le nom et prénom de chaque membre proche de sa famille .

Chris le regarda " Je dois passer faire quelque chose . Je pourrais te rejoindre une fois chez Jade . Il n'y a pas de problèmes ? " demanda t-elle alors

--

Sarah finit de manger rapidement , elle lui fit alors un câlin puis sourit " C'est surtout aue tu es très patient . " puis elle sourit " Tu veux qu'on travaille sur les brouillons ? " demanda t-elle alors en le regardant

---

Soma opta donc pour la solution d'Olivia . Elle ne l'écouterait pas , il le savait alors il ferait de son mieux pour sortir de là indemne avec eux

Hors ligne

 

#755 2015-07-25 22:32:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake soupira en comprenant qu'elle allait le laisser tomber sous ce coup là.

- Très bien, mais tu aura intérêt à me dire ce que tu as été faire. On se retrouve donc chez Jade, a dans quelques temps alors

Il toqua à la porte

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade sourit

- C'est pas faux.

Puis il hocha la tête, et alla donc s'assoir après avoir fini de manger ses crêpes.

- Oui faisons ça.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

le coyote les suivait en grondant puis sauta sur Soma, Olivia retient un cri

( c'est noté)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#756 2015-07-26 00:07:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le laissa , bien qu'elle aurait préferé rester avec lui mais son soupir la fit sourire . Sa présence changeait donc quelque chose , c'etait agréable à savoir . Elle profita de son absence pour passer voir l'entrainement du secteur de la sécurité puis chez eux . Elle profita de l'absence de Blake pour s'allonger quelques minutes sur le lit . Elle prit ses médicaments puis sorti de la maison . En passant , elle avait une invitation pour faire du vélo aujourd'hui et quand elle sortit de la maison , elle tomba pile sur son camarade de volley .

- Ah , on est déjà passé une première fois avec mon groupe et on ne t'avait pas vu mais te voilâ . Tu viens ?

- Non , je suis désolé . Je dois voir Blake . Mais peut-être tout à l'heure .

- Ah , tu n'as jamais de pause . Tu sais , tu devrais souffler . Ça te dit de faire un tour ? Tu ne me le refuses pas en plus je t'emmenerai assez vite là-bas . De plus , on m'a dit que tu connais quelques mouvements de jujitsu que tu as démontré dans un bar .

Ce n'était pas faux il irait plus vite qu'elle " Et bien c'est gentil de ta part mais j'y vais à pied même si je prends le risque d'arriver en retard . Mais on se reverra plus tard " puis il la suivit en vélo

- Je ne peux pas laisser une fille seul dans les terribles rues de Perdido . Allez je te suis quelques minutes

Christina avança avec ce garçon dont elle ne connaissait pas vraiment le nom et qui était le dernier de ces soucis jusque devant chez Jade ou elle le salua . C'est donc ressentait Blake . Avoir du succés . C'était assez déplaisant , elle aimait tellement Blake que ça n'avait aucune saveur

---


Sarah alla donc chercher les brouillon dans la chambre . Puis elle les déposa sur la table . Elle alla prendre une chaise pour s'asseoir à ses cotès " Alors pour le lait concentré , il faudrait qu'on trouve un moyen de chauffer autant . 150 °c c'est beaucoup un pouvoir pourrait nous aider et pour conserver la viande il faudrait qu'on trouve quelqu'un qui aurait un pouvoir de glace et qui pourrait nous aider . Et creer des glacières . "



----
Soma tenta de donner un coup à la bête avec ces poings , une fois un coup donné il tenu la main d'Olivia

- On cours

Hors ligne

 

#757 2015-07-26 01:22:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Un enfant vient lui ouvrir, sans doute le petit frère de Jim. Blake se pencha vers lui d'un air aimable, et lui demanda ou était Sophia, la petite amie de la victime. le petit frère l'appela, et elle vient.

- Qui y a t'il?
- Pouvons nous parler en privé deux minutes?

Ils éloignèrent donc, Blake savait que ça n'allait pas être facile, ça n'avait rien d'agréable, c'est surtout pour ça qu'il voulait la présence de quelqu'un à ses cotés...

- Je suis désolé pour la mauvaise nouvelle que j'amène mais Jim a été retrouvé noyé dans une piscine il y a quelques jours

La petite amie ne réagit pas pendant quelques minutes, puis elle éclata soudain en sanglot

- Oh mon Dieu... on s'inquiétait pour lui mais.... mort? Oh...oh mon Dieu
- On va retrouver celui qui a fait ça , je vous le promet.


Elle hocha la tête, mais on voyait qu'elle était ailleurs, toute concentrée sur sa douleur.

- Que vais-je dire à Tim? Je lui avais dit que Jimmy rentrerais bientôt...

Blake ne savait pas quoi dire, et répéta juste qu'il était désolé, et qu'il lui donnait toutes ses condoléances. Finalement, il ne s'attarda pas et partit vers la maison de Jade

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade écouta ses idées, elles étaient très bonnes. Il ne connaissait pas de personnes pouvant bruler ou geler des choses, mais elles devaient exister, sans doute.

- Nous en parlerons à Blake, et nous verrons s'il connait des mutants capable de ça. Plus on se rend utile, plus les sans pouvoir nous apprécieront. En théorie

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

la coyote reçu le coup et recula légèrement, mais d'autres grondements se firent entendre, et bientôt d'autres coyotes les entouraient, alors qu'ils se préparaient à courir. Gavin retenait ses larmes, il ne voulait pas être mangé.

- L...laissez-nous, déclara Olivia

Dernière modification par esperance96 (2015-07-26 01:23:13)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#758 2015-07-26 01:54:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina à la place d'atendre , préfera toquer . Elle passa une main dans ses cheveux , pensant au fait qu'il serait peut-être bien de dormir à la cabane le soir-même . Sarah vint lui ouvrir tout sourire , a l'odeur qu'elle sentait ils venaient de finir leur petit déjeuner .

- Bonjour Christina , tu tombes bien . Tu veux un café ?

- Merci mais non merci . Comment ça je tombe bien ?

Elle s'approcha de la table et regarda les brouillons " Je vois , vous travailliez . J'avais besoin de te parler à propos de ça Jade . Je voulais en savoir un peu plus sur ton secteur qui est l'un avec le plus de travail . " puis elle lu les feuilles et Déclara

- 150 ... J'ai quelqu'un pour la chaleur dont vous avez besoin .

Sarah sourit " Le plan n'est pas encore prêt j'ai une sorte de ..." Elle leur sourit à tout deux " Je vous fait confiance vous avez déjà montré à multiples reprises que vous êtes une équipe de choc " Sarah posa son regard sur Chris . Elle semblait si calme , elle sonnait comme une adulte pourtant elle aurait parié reconnaitre quelque chose en elle . " La personne dont vous avez besoin pour brûler le lait arrivera dans quelques minutes ' elle prit place et sarah retourna s'asseoir

- Blake va arriver sous peu . Vous pourrez en parler avec lui .

Hayden arriva alors en courant " Pourquoi ... Tu .. M'as ... Appelé ... " utiliser ses pouvoirs était utile . Un parfait téléphone " On a besoin de ton feu pour quelques petites choses . Tiens mes dossiers reste là jusqu'à ce que Blake arrive pour qu'on puisse faire les test avec toi . Je vais aller me reposer . " Hayden la regarda partir et il sourit

- Besoin de mon feu ?

Sarah regarda de droit à gauche " Ouf j'ai une drôle d'impression . J'ai des frissons . Oui , Hayden . Ça serait bien de tester tes pouvoirs dans le jardin"

----



Soma et Olivia était pris aux pièges , il n'avait pas de pouvoir et ne pouvait rien faire contre toute une meute de coyote géant et même s'il disait à Olivia de fuir , il la rattraperait . Il ne pouvait pas la protèger .

- Que voulez vous ?

Dernière modification par natsuuko (2015-07-26 03:38:53)

Hors ligne

 

#759 2015-07-26 11:26:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Blake arriva le plus vite possible, mais quand Jade vient lui ouvrir, il se rendit compte qu'Hayden était là et que Christina, elle, était partie. Encore. Il devait avouer qu'il commençait à en avoir marre de ça, c'était lui le maire ici, et même si c'était Christina, il n'aimait pas qu'elle prenne autant d'initiative, pas du tout.

- On comptait tester les pouvoirs d'Hayden pour faire chauffer du lait et obtenir de la poudre, ça nous fera des économies, dit Jade. Mais connais-tu quelqu'un qui a un pouvoir de glace?
- De glace? Non. Mais je peux vérifier dans les dossiers. Mais avant, testons le feu d'Hayden


Sarah dit qu'elle ressentait des frissons, Jade sourit

- Moi aussi, c'est un pouvoir sans doute impressionnant

Ils allèrent au jardin sans attendre Christina, elle était absente, et c'était tant pis pour elle. Elle ne l'avait pas attendu, alors lui non plus.

- Par quoi commencer? Pas par le lait. Ou peut être par un petit échantillon, non?
- Un échantillon me parait bien, autant qu'il s'entraine avec le lait plutôt qu'autre chose, confirma Blake.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia essaya d'utiliser ses pouvoirs, mais ne put en faire disparaitre qu'un, ils étaient beaucoup plus nombreux, et même si les coyotes qui étaient à cotés bondirent de peur, ils se ressaisir vite et grognèrent, plus méchant que jamais. Le coyotes qui semblait le chef répondit à Soma

- Manger...pas humaine...mais humains, oui

Olivia s'étonna, pourquoi pas elle? Obéissait-il à quelqu'un? Elle serra Gavin contre elle

- Je ne vous laisserais pas les manger

Dernière modification par esperance96 (2015-07-26 11:27:39)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#760 2015-07-26 11:47:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden alla donc vers l'exterieur , attendant qu'on lui ramène l'échantillon mais Sarah secoua négativement la tête " On devrait vérifier avec une casserole d'eau s'il peut attendre le nombre de degré que l'on veut qu'il atteigne . Si l'eau entre en ébullition nous serons à 100 °c alors nous aurons la confirmation et puis j'aurais besoin d'Hayden pour créer des objets . Il pourrait être utile pour creer des objets ´utile à la ville . Désolé de parler de toi comme un objet "

- Je ne t'en veux pas .

- Pour le lait j'aurais besoin de créer une sorte d'objet que j'ai vu dans des livres pour qu'il puisse faire du lait en poudre ...mais je ne sais pas vraiment créer d'objet . Je peux faire les brouillons ... Mais pour créer ce genre de chose .

- C'est pas grave toi et Jade vous avez fait beaucoup d'efforts .

Sarah vint alors avec une casserole d'eau puis laissa Hayden la chauffer . Assez vite toute l'eau se transforma en vapeur .

- Parfait ! On a l'impression d'être dans un sauna .

----


Soma ne savait pas quoi dire . Peut-être que la solution se trouvait dans cela " Pas la fille et pourquoi ? Je peux vous servir de repas mais laissez-le petit " dit-il alors en regardant le chef qui avait parlé juste avant

Hors ligne

 

#761 2015-07-26 12:41:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Blake haussa les épaules quand Sarah proposa son idée

- Comme vous voulez, mais je trouve que gaspiller de l'eau est dommage, plus que le lait par exemple. On a avant tout besoin d'eau.

Ils apportèrent quand même une casserole d'eau. Jade savait lui aussi que c'était du gaspillage, mais ils trouveraient une solution pour l'eau aussi.
Jade se demandait aussi comment Hayden pourrait construire des objets avec du feu, mais avec des matières premières comme du métal ou de la pierre, ça devrait être possible. Blake se garda de parler d'Olivia pour sa part.

- merci, mais il y a encore beaucoup d'efforts a faire

Puis Hayden réussit à faire bouillir l'eau, Jade était impressionné, et plutôt heureux que l'idée de Sarah puisse fonctionner.

- Oui, un mini sauna

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia n'avait pas la réponse, et apparement le coyote n'était pas prêt à la leur donner lui non plus, malheureusement. Ils se regardèrent, et se préparèrent à sauter

- Arrêtez!

Sans qu'elle sache pourquoi, les coyotes semblèrent arrêter leur mouvement et écouter comme une voix au loin, puis ils semblèrent protester, mas baissèrent ensuite les oreilles, comme s'ils s'étaient fait rabroués et les coyotes rebroussèrent chemin, les laissant tous les trois


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#762 2015-07-26 13:37:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah les regarda " On avait trouvé aussi une petite solution pour l'eau . Enfin Jade . " elle le laissait expliquer l'idée avec l'eau de source , elle remercia Hayden pour son aide et elle regarda la casserole qui avait faillit fondre

- Parfait mais il faudra éviter que les matériaux fonde dans ta main . Mais merci pour ton aide . Tu veux un peu d'eau

Hayden secoua la tête négativement " Ne t'inquiète pas la chaleur ne m'affecte pas tant que ça . " puis il regarda cette dernière , elle semblait à fond dans ses pensées . Loin de la petite fille qu'il avait connu , il connaissait aussi Jade de vu en tout cas .

- Bien , n'hésitez pas a venir me voir quand vous me voyez en ville si vous avez besoin de mon aide .

Sarah lui sourit

- Merci à toi aussi Blake de nous donner un peu de ton temps

---

Soma lui prit la main , inquièt . La seule chose qu'il savait c'est qu'il devait partir mais aussi savoir qui etait derrière cette voix . Il marcha à pas rapide à travers la foret " Tu sais ce qu'il se passe ? " demanda t-il alors une fois plus loin avec eux

- Que faisais tu ici ?

Demanda t-il

Hors ligne

 

#763 2015-07-26 13:53:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Blake écouta donc Jade parler de son idée

- A part pour boire et cuisiner des aliments, on utiliserait de l'eau non potable pour le reste, comme pour se laver, ou faire la vaisselle, des choses comme ça
- Ce n'est pas une mauvaise idée, il faut juste trouver un moyen de rendre l'eau de source transportable sans être trop long a aller chercher
- On pensait à une boutique de bidon d'eau au centre de la ville, tout le monde viendrait prendre ce qu'il lui faut pour la semaine, quelque chose comme ça
- Je vais voir s'il y a moyen, il faudra que tu me prête des gens pour aller remplir les bidons et les amener à la boutique qui sera tenue par des gens du secteur économique,
dit Blake

Jade hocha la tête

- On pourra aussi mettre le lait en poudre et aussi de la viande si on peut en trouver, mais il faut quelqu'un pour congeler.
- On trouvera,
le rassura Blake

Sarah le remercia ensuite

- Pas de quoi

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia vit que Gavin était soulagé que les coyotes sent parti, elle était rassurée aussi. Puis elle secoua la tête à l'intention de Soma

- Non, je ne sais pas. Je me suis réveillée dans cette mine, sans savoir comment j'étais arrivée là.... je suis désolée


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#764 2015-07-26 15:12:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Soma avait un peu peur de ce qu'elle racontait . Etait-elle somnambule mais l'histoire avec les coyotes était bizarre et certainement en lien . Était-ce un pouvoir ? Son pouvoir ? Quelqu'un qui lui voulait du mal ? La prochaine fois , il viendrait armer pour tuer la personne qui avait bien pu tenter de faire du mal à Gavin et s'approprier Olivia . Non , il ne fallait pas réflechir ainsi . Ils étaient sain et sauf

- Ne sois pas désolé . Cela nous montre juste que tu ne peux pas rester dormir la nuit , si c'est un pouvoir , quelqu'un a tenté de t'attirer ici et il a juste attendu que tu sois près de lui . Il ne faut pas que tu dormes dans cette cabane et la prochaine fois je prendrais une arme pour nous défendre des coyotes ... Qui parle . Ça aussi c'est bizarre .

---

Sarah alla s'asseoir devant ses brouillons qui était à ameliorer à présent . Elle gribouilla un peu quelques petites choses " Je vais devoir retourner à la bibliothèque pour trouver quel matériaux ne brulerait pas sous la main d'Hayden " elle se leva et alla par la fenêtre pour voir s'il n'y avait personne . Hayden la regarda faire . Pourquoi , elle regardait par la fenêtre ?

- Bon , j'ai encore des choses à faire pour la sécurité .

Il sortit puis vit Diana et il sursauta " Tu fais quoi , ici ? " Diana soupira " Voir ma soeur , t'es stupide ou quoi ? Wouah pourquoi je ne suis pas invité , vous etiez tous là ... Huuuuum " Sarah rit en la voyant bouder un peu

- Viens dans mes bras

- Non , sarah ... Non... Non

Mais malgré son refus Sarah la prit dans ses bras .

Hors ligne

 

#765 2015-07-26 15:23:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake devait partir aussi, il comptait bien retrouver Christina pour lui tordre les oreilles. Elle était surement partie à Coates voir Henry. Il prit donc congé en même temps qu'Hayden, et ignora Diana, pour aller s'emparer d'une voiture

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Tu ne t'arrêtes donc jamais de travailler, il faut que tu te reposa un peu tu sais. Ca va être dur de trouver des matériaux qui ne brulent pas. Je crois que l'acier ne brule qu'a une très forte chaleur de 1OOO degré, ça devrait être bon.

Puis il vit Diana arriver, et tenter d'échapper au câlin de Sarah, mais personne n'échappait aux câlins de Sarah.

- C'est mignon, l'amour entre soeurs

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia ne savait pas si quelqu'un l'avait attiré ici, mais c'était peut être possible. Et cette voix qui hantait ses rêves, devait-elle lui en parler? Il était déjà assez inquiet, elle ne voulait pas aggraver les choses

- J'aurais bien aimé dormir avec toi pourtant.... mais on n'a pas le choix tu as raison

Puis elle frissonna quand il parla des coyotes

- Oui, très bizarre et effrayant surtout


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#766 2015-07-26 15:43:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina avait été à coates mais pas pour voir Henry . La chose qu'elle avait été faire c'était dormir tranquillement tout d'abord puisqu'elle était terriblement fatigué puis finalement aller voir ce Henry . Mais tout d'abord dormir . Elle dormait donc à Coates , dans la chambre de son frère de 18 ans qui était absent pour le moment

----

Sarah sourit " On pourrait s'en occuper demain ? Et c'est super , de l'acier . On en trouvera facilement " puis elle prot Diana dans ses bras et cette dernière leva les yeux au ciel . Pourquoi sa soeur était toujours aussi caline et gentille

- si elle pouvait m'aimer un peu moins . Je voulais savoir si vous voulez faire du baseball.

- Je ne cesserai de t'aimer . Bon , je ne suis pas très bonne en sport mais pourquoi pas ?

- Alors , allons

---


Soma regarda Olivia " On ... Enfin tu devrais aller en parler à Perdido . " une fois à la cabane ,il s'assit sur une chaise . Tout cela ... N'annoncait rien de bon . Il ferait de son mieux pour les proteger

- Ce n'est pas grave , tu peux venir la journée quand tu seras libre ...

Hors ligne

 

#767 2015-07-26 16:12:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake arriva en voiture à Coates quelques minutes plus tard. Il alla voir Henry, mais il lui dit que Christina n'était pas venu le voir. Blake lui demanda quand même des nouvelles de la pension et il lui dit que tout allait bien. les réserves commençaient à diminuer, alors le jeune maire lui dit qu'ils ne les oublieraient pas quand les réserves se renfloueraient.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête

- Oui, demain c'est parfait. D'accord pour le baseball, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, ça peut être amusant. Mais on ne joue qu'a trois?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia accepta d'en parler, c'es vrai que c'était assez inquiétant de savoir que quelqu'un contrôlait des coyotes parlant. Puis elle hocha la tête

- Oui, je viendrais tous les jours, dés que je le pourrais, c'est une promesse.

Elle l'embrassa


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#768 2015-07-26 20:58:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina s'éveilla enfin , elle était encore un peu fatigué . Elle regarda l'heure  puis son frère et finalement elle quitta la chambre en lui tapotant l'épaule . Elle ne savait pas combien de temps , elle avait dormi mais il ne faisait pas nuit alors ça allait . Elle entendu alors quelques filles parler de Blake , ah malgré le fait qu'il ne soit pas là on parlait toujours de lui .

Elle se frotta les yeux et entendu alors la voix de Blake . Mince , il était vraiment là .

--

Diana sourit " J'ai demandé à quelques personnes de venir " Sarah avança alors , contente que Diana puisse avoir pensé à eux puis elle se tourna vers sa petite soeur

- Merci pour l'invitation alors .

- En passant tu comptes aller voir Soma un jour ?

- Oui , bien sur . Je ne sais pas quand mais je viendrais le voir ...

- Bien alors ce jour là , je resterai avec jade pour qu'il ne s'ennuie pas

---

Soma avait eu si peur , il la prit dans ses bras " Ne m'oublie pas et ne me fais plus , de peur pareille . Tu veux ? "

Hors ligne

 

#769 2015-07-26 21:23:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait pas encore vu Christina, mais il comptait bien la trouver. Note qu'elle ne méritait pas qu'il fasse autant d'effort alors qu'elle lui faussait compagnie, il resta donc avec Henry en buvant un verre avec lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade se demandait quelles personnes elle avait invité, mais il ne posa pas la question, il s'entendait plus ou moins avec tout le monde.

- Il faudrait déjà savoir ou est ce qu'il habite désormais.

Puis il rougit quand elle dit qu'elle lui tiendrait compagnie

- Je... je suis flatté mais j'irais le voir avec elle, sans doute

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia resta dans ses bras

- C'est promis


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#770 2015-07-26 22:56:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina savait qu'il serait faché , elle l'avait laissé à deux reprise et s'il apprenait qu'elle avait dormi au lieux de travailler . Il lui en voudrait certainement et finirait par la bouder . Elle préfera donc le laisser avec son ami après tout , elle ne voulait pas le géner surtout s'il soufflait et qu'il parlait déjà à Henry . Mais le connaissant , plus elle prendrait de temps a se justifier plus il lui en voudrait . Elle préfera donc attendre , non loin quand il aurait fini avec Henry , elle viendrait lui parler et peut-être qu'elle avait le temps de s'assoupir encore un peu . 5 minutes .

---

Diana savait qu'il allait répondre ainsi " Tu ne penses pas qu'ils ont besoin de temps à deux ? Seulement eux ? " Sarah savait ce qu'elle faisait , elle regarda donc sa soeur " Non , je préfère rester avec Jade pour voir Soma . " dit-elle comme explication

- Ah , inséparable . Bien , ils sont là

C'etait quelques personnes de Perdido qu'elle connaissait et qui avait accepté de jouer .

- C'est bon . Bon , avant il va falloir faire un petit cours pour ceux qui n'ont jamais joué . Sarah comme tu es la seule , prends une batte

---

Soma la regarda , ensuite puis l'embrassa " Quand je pense que je ne peux pas rester près de toi . Mais bon , allez il faut que je me ressaisisse "

Hors ligne

 

#771 2015-07-27 00:50:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake finit de parler à Henry puis sortit de la pièce et vit Christina

- Tiens, mademoiselle daigne me faire profiter de sa présence... que me vaut cet honneur? ironisa Blake, il avait plutôt l'air énervé et vexé.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hésita à sa réponse, mais Sarah répondit pour lui et il en fut soulagé. Elle voulait qu'il l'accompagne, tant mieux.

- Oui, désolé

Il regarda les personnes que Diana avait invité. Il les connaissait presque tous, que ce soit de vue ou plus. Il leur fit donc un sourire, puis appris que Sarah n'avait jamais joué au baseball

- On va t'expliquer les règles

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia lui rendit son baiser.

- Oui, tout va bien se passer du moment que je ne dors pas ici

Dernière modification par esperance96 (2015-07-27 00:50:59)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#772 2015-07-27 01:10:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina se leva alors quand elle l'entendu , son petit somme n'avait pas duré et le reveil n'était pas agréable . Chris le regarda , c'est vrai qu'elle lui avait fait faux bond sur ce coup là mais bon . C'était la première fois qu'elle agissait ainsi

Elle le regarda droit dans les yeux après les avoir frotté un peu .

- J'avais sommeil .

Expliqua t-elle simplement " Si je n'étais pas parti la seconde fois , je me serais endormi sur le parquet chez Jade . J'ai préferé prendre mes précautions et dormir a Coates pour finalement suivre le plan initiale et voir Henry avec toi mais tu l'as déja vu . Ce que je comprends . J'ai dormi plus longtemps que je ne le pensais " elle n'avait pas d'autres explication à lui soumettre

- Je fais toujours de mon mieux et je t'ai laissé des dossiers à chaque fois complet . Disons que j'ai pris un de mes jours de congé du mois .

Soupira t-elle


---


http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg


Sarah prit une batte , elle ne connaissait pas grand monde mais elle remarqua le petit frère de Christina qui était sous un des escalier avec un livre d'image et qui releva la tete de son livre en les voyant . Puis Sarah regarda Jade

- Que faut-il faire ? Je crois qu'on tape dans une balle et qu'on court autour du terrain et on s'arrete a des bases .... C'est ça ?

- Plus ou moins ...

Dit-alors Diana en regardant Sarah donner des coups de battes maladroit . Elle n'était pas sportive du tout à part le surf , le sport n'était pas pour elle

---

Soma sourit puis la regarda " On a quelques heures devant nous alors , jouons avec Gavin à quelque chose " dit-il

Dernière modification par natsuuko (2015-07-27 01:16:58)

Hors ligne

 

#773 2015-07-27 09:52:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'était pas enchanté de son explication, mais si elle était fatiguée, il était évident qu'elle avait besoin d'une pause.

- Je peux comprendre ça mais tu aurais pu me prévenir. Je t'aurais dit oui, tu t'en doute bien. C'est juste que j'aime savoir ce que tu fais, c'est tout

Puis il soupira

- Une demi-journée on va dire

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade ne connaissait pas le petit frère de Christina, mais il lui fit un petit sourire quand il leva sa tête dans leur direction. Puis il se tourna vers Sarah

- C'est ça oui, mais il faut savoir encore plusieurs règles. Si tu n'arrive pas à toucher la balle trois fois, tu es éliminée pour ce tour. Si tu es touchée avec la balle lorsque tu cours, tu es éliminée. Et si tu lance une balle et que quelqu'un la rattrape au vol - sans rebond ça veut dire, tu es éliminée aussi. Après trois éliminations dans l'équipe, il y a un changement et c'est l'autre équipe qui batte.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png
http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Olivia sourit

- Oui profitons. A quoi jouons-nous?

Gavin était impatient de commencer

Dernière modification par esperance96 (2015-07-27 09:52:43)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#774 2015-07-27 10:04:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le regarda " C'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas prit mes médicaments et les mélanger à ma gueule de bois ça ne fait pas super bon ménage " expliqua t-elle un peu plus quand il dit qu'il aimait savoir ce qu'elle faisait

- Je ne voulais pas que tu sois en colère ou que tu travailles teop ou que tu me trouves inutile .

Murmura t-elle alors

- Mais je vais mieux , j'ai dormi quelques heures et ça me suffit .

---

Sarah regarda Jade , elle supposait qu'elle comprendrait bien après quelques coups . Elle regarda alors Jade en souriant

- Je ferais de mon mieux . Mais comment on fait pour taper dans une balle avec un bout de bois aussi fin . Une raquette d'accord mais ça . Je n'arrive même pas à la tenir droite .

Diana leva les yeux au ciel " Moi , je vais composer les équipes pour que ce soit un peu équitable . Jade montre lui comment faire "


---

Soma réflechit " Ici , on pourrait jouer un colin maillard . Dehors , il y a de la place " puis il prit un foupard qui était dans la cabane

Hors ligne

 

#775 2015-07-27 10:30:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête, elle se justifiait, et il comprenait qu'elle ait besoin de ses médicaments et de repos après les avoir pris.

- Bien sur, tu es sure que ça va mieux? Tu peux dormir encore un peu sinon.

Puis il secoua la tête

- Tu n'es pas inutile, tu travaille beaucoup toi aussi

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade avait déjà hâte de voir comment elle allait se débrouiller, il lui sourit donc quand elle lui posa une question qui montrait déjà son niveau. Il hocha la tête quand Sarah lui dit qu'elle ferait de son mieux

- J'en suis sûr.

Puis il se tourna vers Diana

- C'est ce que je comptais faire.

Il prit donc la batte et commença le mouvement de base, sans balle, puis demanda à quelqu'un de la lancer, et la toucha légèrement pour qu'elle ne s'envole pas loin.

- Ouf, j'ai réussit à la toucher du premier coup

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png
http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Olivia hocha la tête

- C'est une bonne idée. Qui commence avec les yeux bandés?
- Moi! s'exclama Gavin.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr