Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2015-09-16 00:46:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png


Christina en chemin traversa la foule qui criait et bousculait . Rien de plus facile pour affoler le petit ainsi que le canneton . Il était difficile de faire en sorte qu'il ne panique pas , elle lui parla alors tout en avançant mais des accidents s'étaient produit sur les routes et il y avait aussi des blessés ici . Christina ne pouvait pas passer en ignorant toutes ces personnes

- Kenji ! Sois un grand garçon pour moi et souhaite pour moi que tu sois à la maison . Je ne peux pas venir avec toi mais je te promets qu'il ne se passera rien . Je dois aider les gens , si je ne le fais pas . Je n'irai pas bien .

Chris lui serra fortement la main jusqu'à ce qu'il disparaisse au creux de ses bras . Elle priait pour qu'il soit arrivé à la cabane et elle s'occupa de la première personne gravement blessé à cause d'un accident entre piéton et voiture . Elle prit la main de la victime et donna des ordres aux plus lucides . Assez vite un camion d'infirmier arriva . On en garda deux pour aider cette partie de la ville et le reste ainsi qu'Archi se dirigea vers la ville anciennement en feu


http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden était un homme amicale et loyal et savoir que sa collègue était là et en danger lui avait fait bafouer les règles de la sécurité . Il avait couru sans se rendre compte qu'il avait peut-être sacrifié de multiples personnes contre une seule par amitié . Il fut alors près de la mairie . Ça sentait un mélange d'essence et de fumée et entre les flammes , il remarqua le corps sans vie de Victoria . Il la ramassa alors et la porta . Il ne pouvait traverser les flammes avec elle et fit alors de son mieux pour absorber la moitié de l'incendie .

- Victoria , réponds-moi ...

Dit-il alors sachant bien que cela serait un réel soucis s'il devait l'emmener à l'infirmerie

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah suivit Jade . La crainte lui dévorait l'âme et quand Jade du partir dans les flammes , elle hocha la tête et le laissa avancer seul pendant qu'elle attendait . Diana était au sol , le pied coincé sous un des stands qui s'était écroulé . Elle toussa alors et entendu la voix de Jade quand elle pensait mourir

- Là ! Jade

Hors ligne

 

#1027 2015-09-16 00:59:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake finit par voir les secours arriver. Parfois. Les chiffres ne tardèrent pas à tomber, eux aussi, et ils étaient plutôt affolants.

- Alors? demanda t'il
- 41 morts et 156 blessés, monsieur
- Et concernant les dégâts?
- La mairie est salement amochée, un coté est complètement détruit, il ne reste que des gravats de cette partie là. Pour les maison qui étaient ici... les dégâts sont importants également....


Blake savait que les prochains jours seraient difficiles

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade entendit l'apel de Diana, et vit qu'elle était coincé. Il essaya de soulever les gravats du stand que Diana dirigeait, mais ce n'était pas chose facile. Le feu progressait, mais il réussit finalement à la déloger de là, même si son pied avait l'air très amoché. Il la prit dans les bras, se doutant qu'elle ne pourrait pas marcher. IL doutait de pouvoir faire un bouclier les entourants tous les deux, mais avait-il vraiment le choix?
Il se mit donc à la tache. Il dut s'y reprendre à de très nombreuse reprise avant d'avoir un bouclier correcte, et il sauta a travers les flammes, pour aller le plus vite possible. Il sentit la chaleur, mais ne fut pas brulé, et Diana non plus. Il rejoignit Sarah, et interrogea Diana

- Ca va?

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé fut soulagé de voir que les renforts arrivaient, et elle put enfin se reposer. On lui proposa de l'eau pour se rafraichir, puisque ses lèvres étaient toute sèche, et on vient également examiner sa main.

-------

Victoria n'eut aucune réaction aux sollicitations d'Hayden


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1028 2015-09-16 02:13:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina fit du mieux qu'elle pu pour aider les blessés et tenu la main de deux personnes qui expirèrent leur dernier soupir . Ses yeux accumulaient tant de chose , tant de souvenir douloureux . La main chaude et le regard appeuré de ceux qui savaient qu'ils allaient mourir , leur souffle saccadé . La seule chose qu'elle pouvait faire c'était utilisé son pouvoir comme morphine , anesthésiant la mort du mieux qu'elle pouvait malgré des blessures aussi grande que son bras . Chris avait les genoux baignés de sang mais devait à chaque fois s'asseoir au coté de chaque blessé et se tacher du sang de quelqu'un d'autre , regarder quelqu'un d'autre hurler , ou encore insulter les gens .

Et cela , elle ne l'oublia pas malgré les semaines qui passaient . Les morts , le sang , le feu , les blessures . Les derniers soupirs , les gens qui appelaient leur père et leur mère à l'aide . La reconstruction de la ville ne la faisait pas oublier cette journée . Son secteur n'avait pas découvert la supercherie , elle avait été incapable d'éviter cela . C'était en partie de sa faute mais ce n'était pas le plus grave et le plus douloureux . Le plus douloureux étaient les illusions qu'elle voyait . Des jours , elle marchait aux cotés de fantômes et d'autres , elle entendait les cris de douleur emplir ses oreilles , elle sentait la main chaude de cette fille se deserrer autour de la sienne et quand elle faisait son footing , elle s'arrêtait pour hurler , crier de rage . Elle ne voulait pas voir ça , elle ne voulait pas non plus avoir l'impression de bruler . Elle n'arrivait pas à se concentrer sur Noel . Diana à l'hopital , était aussi l'un de ses pires cauchemards . Parfois elle passait ses jours à ses chevets et faisait semblant d'aller bien et riait mais tout ce qu'elle voulait c'était

Oublier

Mais elle faisait bonne figure et ferait toujours bonne figure . De plus noël arrivait , n'est-ce pas ? Hayden quand à lui agissait bizaremment et était aussi prit dans son travail que Blake qu'elle ne suivait plus autant


http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden n'eut aucune réponse . Aucune de la part de Victoria qu'il serra un peu plus fort contre lui et qu'il emmena à l'hôpital . Il y eu tant de morts et tant de blessé mais il ne se sentit pas coupable . Il n'avait pas provoqué le feu mais il trouverait ceux qui l'avaient fait et il n'y avait pas un jour qu'il passait sans travailler sur ce dossier qu'on lui avait donné . Il vengerait tout ses morts et Victoria qui l'était à moitiétout comme lui l'avait été . Il n'y avait pas une semaine où il n'allait pas lui lire et lui dire comment il avançait et il blaguait gentiment sur le fait qu'en ce moment au bureau ça filait droit à cause de lui et qu'il était tant qu'elle cesse de ronfler .

Quand il pensait que Chris venait le voir plusieurs fois par semaine . Lui n'en avait pas le courage . Mais il avait eut le courage d'embaucher son pire ennemi à la sécurité . Soma . Il permettait à Chris de faire cette fameuse réhabilitation et il la coupait aussi de sa trans quand elle utilisait ses pouvoirs et il lui donnait des informations pour se venger et l'accompagnait en ville le soir alors que personne ne savait qu'il était en ville . Enfin on s'habituait à lui . Il venait un peu plus souvent et était devenu un citoyen utile

Entre l'hôpital et le comissariat . Ça ne trainait pas . Bien qu'un peu avec Olivia qui s'occupait des fois de Vicky , il avait surprit une moitié de conversation entre elle et Archi qui lui disait qu'elle était peut-être enceinte . Il esperait que c'était une blague .

Mais que noel , lui apporterait-il comme nouvelle ?


http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg


Sarah avait pris Diana dans ses bras , elle avait dit aller bien mais son pieds était dans un état monstrueux à peine descriptible . Elle avait dit avoir vu des personnes passer et avoir crier pour de l'aide mais que des gens avec des bidons d'essence lui avaot rit au nez et avait dit à la soeur des criminels mutants comme ils l'avaient dit de mourir . Sarah ne dit rien sur ces propos . Elle laissa Diana être emmene à l'hopital , elle remercia Jade et se tut . Mais dans son esprit tour se tordait . Personne n'oublierait jamais l'acte commis avec sa voix . combien de temps devrait-elle vivre avec cet affreux poids sur la conscience ? Diana était à l'hopital et elle ne savait pas veiller sur elle . Que Soma penserait et la ville , la metterait encore en tord ? Toutes ces questions la faisait se haîr un peu plus chaque jour . La ville détruite, les morts , les blessés lors de tout les évenements . Le poids s'accumulait tel un aimant . Était-ce une vie pour Jade que de vivre en parti ainsi parce qu'il était le copain de l'arme du crime et si on venait à lui faire du mal .

Il ne passait plus un jour ou elle ne pensait pas à le quitter pour son bien mais elle l'aimait tant et égoistement , elle voulait rester avec lui car quand il souriait , elle oubliait la moitié de ses soucis . Alors elle pensa à la manière définitive de quitter quelqu'un . Chaque jour dans la salle de bain , elle tenait la lame fine entre ses deux doigts et pensait à l'insition rapide qu'elle pourrait se faire . Peut-être que ce sang la suffirait pour calmer les anti-mutants et épargnerait la vie de sa soeur et celle de Jade . Mais elle ne faisait que se laisser des marques sur les bras et ne talladait jamais assez profondément . Elle se haissait d'être aussi faible alors que Jade était aussi courageux . Mais elle savait qu'il allait mal . C'était de sa faute . Si il était avec une autre fille , a quel  point serait-il heureux ?


Soma avait vu les flammes rouges de loin , mais ce fut Olivia qui l'informa de ce qu'il s'était passé . Il ne put voir sa soeur blessé physiquement , ni l'autre blessé moralement . Alors dans sa petite cabane , il lui arrivait de prendre Olivia dans ses bras et lui dire à quel point il était désolé . Puis il serrait le poing se mettait en colère contre les anti-mutants et soupirait . Que pouvait-il faire ? Mais la solution magique arriva . Hayden voulait se venger et avait besoin de lui . Le marché fut conclu . Il du travailler avec Chris et Hayden . Dur boulot mais il s'y habitua vite . Gérer Christina et sa réeducation qui il l'avait remarqué semblait à double sens , elle se grattait les bras nerveusement après chaque séance , Hayden et lui s'entendait même bien . Et il povait parfois aller en ville

C'était agréable . Il ne pouvait pas aller voir Diana souvent mais elle ne lui en voulait pas , elle avait déjà Chris . Soma était dans une bonne période au contrairede sa soeur qui elle semblait avoir une petite mine en ce moment malgré ses efforts pour paraitre gai comme un pinson .

Hors ligne

 

#1029 2015-09-16 09:42:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake avait assisté à des morts lui aussi, et il resta à l'hôpital les premières heures ou les plus grands blessés furent transportés jusque là. Il vit des brulures au deuxième ou troisième degré, des visages défigurée, des blessures ou on pouvait voir l'os, .... ça le rendait malade, surtout les gémissements de douleurs, les pleurs des proches et des patents, les appels à l'aide. Olivia arriva presque au milieu de la nuit, visiblement fatiguée, et elle donne quelque chose à Archi qui ressemblait à de la morphine. Ca le rendait peut être malade, mais il n'en montrait rien. Et finalement, quelques jours plus tard, il se sentait déjà mieux, même si les morts s'élevait à 63 personnes à présent. 63 personnes.....
Dans les semaine qui sui suivre, Blake eut plus de travail que jamais et il sentit qu'il perdait lentement Christina. Il voyait bien qu'elle était très mal, et il essayait de la faire se ressaisir, ou de l'occuper en lui demandant à manger. Noel approchait, et elle devait faire ses petits plats pour la ville. Finalement, il ne tient plus , aussi la veille de Noel, il lui dit

- Chris, tu ne peux plus continuer comme ça. Je crois que tu as besoin de vacance pour récupérer, si tu partais quelques jours auprès de Kenji? Il a besoin de toi, et tu semble avoir besoin de lu, il te redonnera le sourire. Tu n'aura qu'a partir après Noel, et tu reviendras plus en forme que jamais. C'est de la Chris que je connais dont j'ai besoin à mes cotés, pas une bombe a retardement qui ressemble de plus en plus à un légume chaque jour

Il disait tout cela dans son intérêt bien sur

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade voyait bien le t'état du pied de Diana était inquiétant, et il ne savait pas si Archi pourrit régler ça. Peut être ne pourrait elle plus jamais marcher. Il l'amena à l'hôpital ou elle fut pris en charge. Les jours qui suivirent furent très difficile pour Jade. Il était moralement épuisé. Tout le monde disait qu'il avait été formidable, qu'il était courageux mais lui s'en voulait tellement de ne pas avoir pu arriver plus tôt pour Diana, ou de ne pas avoir pu sauver d'autres personnes. Il avait vécu tellement de choses déjà, ne pouvait-on pas le laisser en paix? IL comptait sur Hayden et Soma pour retrouver les coupables de ce carnage, mais en attendant, il fuyait toute visite à Diana, trouvant à chaque fois des excuses différentes, et il était égalemment Soma. A part Sarah, il évitait toute la petite famille. Il évitait également de trop se montrer en public, parce qu'il ne supportait plus le regard des autres, qui ne faisaient que voir ce qu'il avait accompli, et pas ce qu'il n'avait pas réussi à accomplir, alors que c'était là qu'était le problème. Néanmoins, il aida à la reconstruction de la ville, parce que c'était ce qu'on demandait à un héros, alors il souriait, plaisantait, sympathisait, tout en cachant sa culpabilité au fond de lui. Une fois rentré à la maison le soir, il faisait des diners à Sarah en souriant, plaisantant, embrassant, puis montait se coucher et s'endormait direct jusqu'au lendemain, épuisé. A sa culpabilité initiale s'ajouta son inquiétude pour Sarah et son incapacité à faire quelque chose pour l'aider ( encore), ce qui le déprimait encore plus. Il essayait de la consoler en dormant contre elle, en la gardant dans ses bras des heures s'il le fallait, mais même si elle se sentait un peu mieux quand il faisait ça, ce n'était jamais que temporaire, et loin d'être suffisant.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia était restée jusque tard au soir avec les petits, jusqu'a ce qu'ils s'endorment tous sur les matelas qu'elle avait préparé. Quelqu'un vient ensuite la remplacé après qu'elle l'ai accostée de la porte ouverte du bâtiment. Elle se précipita à l'hôpital, ou elle créa morphine et bandages en grand quantité, jusqu'a en être complètement épuisée et sur le point de s'évanouir. Elle passa au toilette pour vomir. Le lendemain, elle alla voir les petits, des cernes sous les yeux, pour rester avec les petits alors qu'ils attendaient leur grand frère et soeurs avec angoisses. Certains vinrent d'autres pas, ce qui provoqua une crise de larmes chez les enfants concernés. Gavin était apeuré pour sa part, et s'était plongé dans un mutisme qui inquiétait Olivia. Le soir, elle retourna à l'hôpital, jusqu'a ce que tous les enfants, a part sept d'entre eux, retrouve leur grand frère et soeur. Les autres les avaient perdus, et restaient pour le moment à l'école, mais le secteur enfant accourut finalement pour prendre le relais. Elle reprit donc Gavin, qu'elle emmena avec chez Soma. Elle vomissait toujours, et ça l'inquiétait, elle devait surement être très malade, mais elle ne se sentit pas mal chez Soma, heureusement. Elle lui dit ce qui s'était passé, et quelques jours plus tard, il était de retour à Perdido et elle en était très contente. Gavin récupéra un peu mais elle voyait bien qu'il était encore affecté. Elle l'emmenait chez Erwin, sa soeur n'avait rien eu, puis elle allait la journée travailler à l'hôpital, ou elle s'occupait des patients et des médicaments. Archi finit par émettre la possibilité qu'elle soit enceinte, et elle décida de faire le test de grossesse. Elle l'était. Olivia ne savait pas encore comment elle prenait la nouvelle, ni comment elle allait annoncer la nouvelle à Soma, parce que ce n'était pas vraiment le moment, avec Diana et Sarah mal au point.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé quant à elle, garda une rancoeur envers Hayden, qui avait manqué à son devoir selon elle pour une seule personne, même si c'était une réaction très humaine, elle avait surement couter la vie à plusieurs personnes, et elle avait vu la mort de près ce jour là. Elle appris que Victoria était dans le coma pour le moment, mais ce n'est pas pour ça qu'elle épargna Hayden, et quand il vint la voir, elle lui fit remarquer qu'il devrait se sentir un minimum coupable pour ce qu'il n'avait pas fait, et que tant qu'il ne l'aurait pas réalisé, qu'il ne compte plus sur elle. Chloé s'était ensuite isolée comme une ermite dans sa maison, refusant de voir quiconque toquait à sa porte.

----------

Et pour Victoria, peut être qu'un miracle se produirait le jour de Noel?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1030 2015-09-16 11:04:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina en cet instant cuisinait ces fameux plats pour noël , elle devait l'avouer , elle le faisait presque machinalement pour ne pas se concentrer sur cette impression de baigner jusqu'aux chevilles dans un mélange gore de sang . Mais quand elle ne regardait pas , elle sentait cette odeur . Alors son seul moyen d'oublier était de faire de son mieux pour faire des repas délicieux . Chris entendu la voix de Blake et se coupa surprise de ne pas être seule ou peut-être avait-elle eu peur d'être prise sur le fait , se baignant dans le sang imaginaire des victimes . Elle regarda le sien couler puis écouta ce qu'il avait à dire

- Il ne veut pous sortir de sa cachette depuis une ou deux semaines . Je sais qu'il est dans la cabane mais je ne sais pas exactement où il est . Mais si savoir que je ne suis pas là , te décharge l'esprit . Je partirai , j'irai dormir dans la chambre de Diana .

Elle avait gardé l'information jusque là mais il fallait bien qu'elle le dise . Kenji avait encore plus peur de sortir et elle n'avait pas su le protêger comme elle le voulait et il en avait peur et ne lui faisait plus autant confiance . Puis il lui dit qu'il voulait revoir la Chris .

- Est-ce qu'il existe une vrai Chris ? Il n'y a pas de Chris , originale ! Peut-être que si , celle qui n'avait pas perdu sa mémoire . Maintenant que j'ai décidé de ne plus jamais la perdre , je me modèle juste au fil du temps . Il n'y a pas de Chris originale . Il n'y a que moi et cette Chris que tu demandes , je ne sais pas si elle pourra revenir . Je ne suis pas toi , je ne suis pas aussi dorte que toi.

Elle lava son doigt puis posa une main sur son front " Je ferais mes affaires ce soir . Je vais au poste de sécurité , je vais passer par chez Hayden ou attendre Soma "dit-elle en posant enfin son couteau . Être loin , lui ferait oublier qu'elle patogeait dans le sang . Voir Mélanie qui avait un humour noir , lui permettrait de rire des malheure de la ville . Elle préferait être au poste que de préparer le noel de la ville .

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden ne s'en voulait pas . Il mentirait en disant le contraire et il n'aimait pas mentir . Chloé le boudait donc depuis . Il ne lui en voulait pas , c'était tout à fait légitime . Il aurait put aspirer les. Flammes de l'incendie et réduir le nombre de mort et de blessé mais il n'avait sauvé que la mairie et des maisons collés pour Victoria qui elle aussi le gronderait certainement pour cet acte égoiste . Il alluma sa cigarette . Il s'était arreté devant chez Chloé puis avait toqué

Il pouvait bien plus ou moins demander pardon . N'est-ce pas ? Il n'était pas un mauvais garçon . Il souffla la fumée de sa cigarette . Puis c'était la veille de noël , il voulait faire la fête avec ses amis . Diana , Chris et il irait aussi voir Victoria . De plus , il y avait du gui un oeu partout en ville et ça faisait rire tour le monde.

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah essayait ce matin de faire le petit déjeuner . Elle pensait à Diana , Archi faisait de son mieux . Il passait des heureus sur son pieds mais ne pouvait pas en passer trop car il avaig des multiples patients . Elle posa une main sur sa joue . Elle ne deveait pas penser à ça en faisant le petit déjeuner . Ça ne ferait que la déprimer et Jade n'avait pas besoin de plus s'inquièter .

Ces tenus à manches génait un peu pour cuisiner mais elle ne les enleverait pour rien au monde m tout d'abord , il faisait froid et deux , les cicatrices . Elle finit par faire des pancakes digne de ce nom . Un sourire sur les lèvres . Rester enfermé durant les conseils ( car sans Jade , c'était dangereux de sortir avec les anti-mutants pas encore attrapé) lui avait permis de s'améliorer

- Petit-déjeuner fait ! 

Elle regarda dehors . Elle se demandait si un jour , elle pourrait sauter le pas avec ces fameuses coupures et taillader plus profondément . Elle s'étira , il ne fallait pas penser cela à la veille de noël . Il fallait penser à manger !

- Je meurs de faim .

En passant , pour le cadeau de noël de Jade . Elle espérait pouvoir l'amuser un peu .




Soma venait de finir d'enrubaner les cadeaux , il n'était pas doué pour ça mais il était prssé . Il devait aller au comissariat pour servir la sécurité . C'était le deal . Ses pouvoirs contre sa liberté . Il attrapa une tartine et la mangea en chemin . Il habitait non loin de Chris et Blake , alors il toqua docilement pour pouvoir chercher sa collègue . Quand elle était avec lui ou quand il était avec Hayden , il pouvait s'approcher sans soucis de l'école des petits pour voir Olivia pendant qu'elle travaillait .

En passant , il espérait qu'elle aimerait son cadeau et Gavin aussi aimeraient les siens bien que Gavin , cela avait été bien plus facile . Pour lui la vie allait bien , bien qu'il s'inquiétait pour sa soeur . Il allait profiter de la présence de Christina pour faire un détour et aller voir Jade et Sarah tranquillement

Hors ligne

 

#1031 2015-09-16 14:34:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake l'aidait à faire la cuisine, même si devait aussi s'occuper de l'organisation du buffet, du sapin géant qui avait été amené il y a deux jours et en décoration depuis. Mais Noel ressemblerait plus à un veillée mortuaire qu'autre chose cette année.... Chris l'informa de l'état de Kenji, et il s'en inquièta

- Tu veux que je passe pour essayer de le sortie de sa cachette? De toute façon je viendrais vous voir aussi souvent que possible.

La chambre de Diana? Il avait l'impression à l'entendre qu'il l'expulsait de chez eux, mais ce n'était pas vraiment ça, il essayait de l'aider

- Si tu veux rester, reste, mais je pensais que ça te ferait du bien un peu de vacance. Je m'inquiète pour toi tu sais.

Elle ne savait pas si la Chris qu'il connaissait reviendrait, mais il esperait que tout rentrerait néanmoins dans l'ordre. Au pire, il essaierait de s'accommoder à la nouvelle, mais il avait peur que ce soit plus compliqué que prévu.

- J'attendrais le temps qu'il faudra dans ce cas. Bien sur, la sécurité compte sur toi. Je vais continuer sans toi. Et n'oublie de revenir assez tôt pour avoir droit à mon super cadeau, tu m'en dira des nouvelles.

Il avait déjà beaucoup de chose dont il devait s'occuper, mais si ça lui permettait de s'alléger l'esprit, il était prêt - pour cette fois seulement - à faire ça en plus pour elle.

  http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade voyait en ce jour de Noel, une occasion de se vider la tête, et de se détendre un peu. Avec un peu de chance, il se sentirais définitivement mieux ensuite. Il n'avait pas encore vu les cicatrices de Sarah, car elle les cachait bien, mais il n'avait pas besoin de ça pour s'inquiéter pour elle. Il l'entendit l'appeler pour le petit déjeuner alors qu'il sortit de sa somnolence, et il descendit. Ca sentait bon. C'était incroyable les progrès que Sarah avait fait en cuisine

- Je suis vraiment très impressionné. J'ai hate de gouter ça, je meurs de faim moi aussi

Il servit les assiettes, et alla s'assoir à table. Il gouta. C'était mangeable ( ce qui était déjà extraordinaire) et plutôt bon.

- C'est bon!

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait décidé de parler du bébé aujourd'hui avec Soma et Gavin. Une annonce spéciale demandait un jour spécial, et Noel était parfait. De plus Soma serait surement libre aujourd'hui, et elle pourrait passer plus de temps avec lui que d'habitude. Elle le voyait passer, quand elle travaillait à l'école, et les rares fois ou il allait voir Diana à l'hôpital, elle était là également. Ses cadeaux étaient prêts, à elle aussi. Elle en avait acheté pour tout le monde. Gavin lui "tait très impatients, il avait hate d'ouvrir ses cadeaux.

- Encore combien de temps? demanda t'il pour la énième fois
- Le même temps qu'avant moins les cinq minute qui sont passé depuis, répondit Olivia

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé, même si elle était en colère contre Hayden, avait quand même prévu son petit cadeau, pour le cas ou il viendrai se faire pardonner. Elle entendit toquer, et elle alla ouvrir. C'était bien lui. Elle aussi voulait passer la fête de Noel avec des gens, être toute seule en ce jour serait vraiment triste. Néanmoins, elle ne se laissa pas attendrir

- Qu'est ce que tu veux, torche humaine égoïste?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1032 2015-09-16 15:17:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina s'était même beaucoup amusé en mettant l'étoile en haut du sapin puisque personne n'avait voulu grimper pour la mettre et qu'il fallait être assez léger . Ce jour là , elle avait bien rit et bien fait rire . Mais les rires étaient rares en ce moment

- Viens quand tu peux . Tu travaille déjà beaucoup et je lui ai dit que tu allais bien . De plus cela est un peu risqué de venir le voir lorsqu'il s'inquiète autant . Je n'aimerai pas qu'il fasse de bêtise qui puisse me faire m'énerver malencontreusement .

Christina " Non , je pense qu'aller en dehors de la ville me permettra de souffler un peu . De plus occuper Diana me permettra de pester sur toi " dit-elle en blaguant " Tu sais comme elle t'aime " puis elle soupira

- Je reviens dans quelques minutes . Quand tu verras ton cadeau , tu me fera autant de compliment qu'il est possible .

Puis Chris ouvrit à Soma " À plus tard , Blake . " puis elle s'en alla

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden vit alors le sushi descendre. , il s'attendait à ce qu'elle soit de mauvaise humeur et lui fasse des reproches . Il baissa la tête pour la regarder et sourit " Dis donc , tu. As beaucoup d'invités pour. Noel . Dis leur de ne pas parler aussi fort , je ne t'entends plus parler " puis il se gratta la tête

- Je suis venu te dire, que j'étais désolé d'avoir sauvé mon ami au lieu des autres victimes mais je ne peux pas te dire que je regrette mon acte car je n'aurais pas agit autrement .

Expliqua t-il " Puis un noël sans sushi c'est nul "



http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah ne le laisserait pas les voir . Quand elle le vit descendre , elle lui offrit un grand sourire puis le suivit jusqu'en cuisine ou était son plat . Elle s'était bien améliorer " C'est un miracle de noel , j'imagine " dit-elle en souriant les mains jointes et le sourire au lèvres

- Je te dois bien ça après tout les délicieux petits déjeuners que j'ai mangé . Je me suis un peu brûlé les doigts en m'entrainant mais j'apprendrais à ne plus le faire

Elle fit bouger ses doigts enrubanés de bandage en riant " Tu veux faire quelque chose de particulier pour noel . Allez viens avec moi au comissariat





Soma passa devant chez Olivia avec Chris , il alla alors toquer pour leur dire bonjour . Ils vivaient séparrement à cause de son casier judiciaire et des risques à cause des anti-mutants qui voulaient pour certain sa peau . Il entra alors .

- Hey ! Je passe avant d'aller au comissariat .

Dit-il alors en souriant " Dis bonjour Chris "

- Bonjour tout le monde .

Hors ligne

 

#1033 2015-09-16 15:37:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake savait que c'était risqué de venir voir Kenji, mais il devait quand même aller lui donner son cadeau, aussi accompagnerait-il Christina quand elle partirait pour la cabane.

- Je suis sur qu'il ne me fera jamais disparaitre. Et avoir ses cadeaux le mettra de bonne humeur, si ça tombe. Il sortira surement de sa cachette

Oui, il savait très bien ce que Diana pensait de lui, et c'était réciproque de toute façon. Aussi il grimaça à son nom, mais puisqu'elle était allitée, il ne pouvait pas dire de choses trop méchantes sur elle, surtout que c'était Noel

- J'aimerais être une petite souris pour voir ça.

Son cadeau était si exceptionnel que ça? Il avait hate de le découvrir

- J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que tu me promet mais te connaissant, il doit l'être. Bien, a tantôt alors.

Il la regarda partir

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade regarda ses doigts bandés, un peu inquiet. Il lui fallait un rien pour l'inquiéter maintenant. UN petit bruit provenant de l'extérieur et il sursautait. Il se força à sourire pourtant, et puis, il était touché par son attention.

- Je t'aime encore plus quand tu prends soin de moi comme ça. Mais fais attention à toi, d'accord? Je ne le supporterais pas si tu souffrais.

Il alla l'embrasser, c'était son petit rituel du matin. Puis il lui demanda, les yeux pétillants?

- Impatiente d'avoir ton cadeau?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png
http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Olivia alla ouvrir quand elle entendit toquer, et elle salua Chris avant d'embrasser Soma pour lui souhaiter la bienvenue. Gavin, lui, saut dans les bras de Soma, puis sourit à Chris, il la reconnaissait, il avait déjà jouer au foot avec elle.

- Moi j'essaye de contenir l'impatience de Gavin. Il espère avoir de la neige, pour Noel. C'est vrai que ce serait bien.

Gavin hocha la tête, toujours aussi surexcité, il adorait les fêtes.

- Olivia m'a fait un cake et un gâteau pour me faire patienter, tu veux en manger aussi? Tu peux aussi Chris!

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé lui lança un regard noir quand il mit en évidence qu'elle était toute seule. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment mit de décoration non plus. Mais elle s'était mit un chapeau de Noel  par contre. Elle l'écouta s'excuser.

- D'accord, puisque tu reconnais que c'est mal, je veux bien te pardonner, même si tu le referais. J'imagine que j'aurais fait quelque chose de semblable aussi... peut être.

Elle lui ouvrit grand la porte

- Tu veux entrer ou tu dois partir?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1034 2015-09-16 17:54:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina savait que voir Blake ferait du bien à son frère et lui permettrait de se relaxer et de savoir que Blake allait bien mais la peur qu'il soit effrayé la faisait être sur ses gardes . Mais Blake avait raison , il n'allait pas le faire disparaitre . Il l'aimait tant

- Tu as raison , cela fera sortir et il sera heureux de te montrer comme coin a grandi . il compte le relâcher bientôt

Christina sourit . Diana ne cessait pas de parler soit de Jade , soit d'elle , soit de Blake qu'elle disait avoir en horreur . Christina n'arrêtait pas de la gronder à ce sujet mais Diana était sa petite peste et elle ne la ferait jamais changé sa manière de pester sur ceux qu’elle n'aimait pas

- Hum . J'imagine que vous ne feriez que plus vous haïr .

puis elle s'en alla . Sur le chemin , elle et Soma parlèrent . C'était des conversations sur les criminels que Soma avait touché . il lui donnait la description des parents , des meurtres ou du méfaits et elle tachait de l'imaginer et faire des illusions prototypes et lui lui disait si c'était bon ou à améliorer . Ils n'étaient pas amis mais ne se détestaient plus autant .

Chris vit Gavin et lui fit un grand sourire " Non , merci mon grand . J'essaye de garder le ventre vide jusqu'au diner et puis mon petit frère te passe le bonjour . Il m'a demandé comment tu allais , il y a peu . "

Soma prit Olivia dans ses bras " Ne fais pas la misère à Olivia , je vais au commissariat avec Chris  puis aussi Hayden et je vais vous rejoindre à l’hôpital . Je dois aussi apporter mes cadeaux après tout " puis il sourit

- Je vais aussi passer chez Sarah et Jade avant , vous voulez venir .

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif


Hayden sourit quand elle lui pardonna sa faute , puis ça serait bien mieux avec des gens en plus . Il remarqua alors qu'il fumait toujours et jeta la cigarette sur le sol puis l'écrasa sachant qu'elle n'aimait pas ça

- Je vais au poste de police , on cherche toujours les criminels . Tu peux venir avec moi pour assister à la réhab .

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah en le voyant sourire ,posa son bras sur le muscle de son autre bras " Toujours aussi forte pour te faire sourire " et c'était bien la seule chose dont elle était fière . Puis il lui dit de faire attention à elle et elle sourit maladroitement

- Je vais bien . Ceux ne sont que des petits pansements . Moi aussi je t'aime Jade

puis elle tapa dans ses mains heureuse " Oui , je veux vraiment être à ce soir . Je suis sur que tu aimera ton cadeau de tout ton coeur  "

Hors ligne

 

#1035 2015-09-16 18:14:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake viendrait donc bien ce soir pour les cadeaux et revoir Kenji, il avait fini par s'attacher à lui. Il songea a un moyen de le détendre complètement

- On pourrait lui amener Gavin un jour, ça lui fera plaisir. Il va le relacher? Et si Coin veut rester avec lui, est ce qu'il le gardera?

Blake savait qu'entre lui et Diana, ça ne passerait jamais. Elle le détesterait toujours, quoi qu'il fasse, et c'était de toute façon le cadet de ses soucis. Il la regarda ensuite partir, et s'occupa des derniers préparatifs.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête, il n'y avait vraiment qu'elle pour le rendre d'aussi bonne humeur, c'était sur et elle pouvait effectivement en être fière

- C'est ton talent caché.

Elle avait raison, ce n'était que des petits pansements, ça irait sans doute vite mieux, et il adora l'entendre lui dire " je t'aime "

- Je pourrais te demander de le répéter éternellement.

Aimer son cadeau? Aucun doute la dessus, puisqu'il viendrait de Sarah, il ne pourrait que l'aimer. Qu'importe ce que c'était.

- Je n'en doute pas

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png
http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin rendit son sourire à Chris

- Moi aussi je lui passe e bonjour, d'ailleurs j'ai trouvé un cadeau pour lui, j'espère qu'il aimera. J'aimerais bien le revoir aussi, ça fait longtemps....

Il promit ensuite à Soma d'être sage, et Olivia accepta de les accompagner jusque Jade et Sarah

- J'espère que ça ne les dérangera pas

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé ne put se retenir de sourire en voyant qu'il jetait sa cigarette à terre. Encore une petite attention pour se faire pardonner. IL devait donc repartir. Il lui proposa cependant de l'accompagner, et elle accepta

- Allons-y. Au faite, l'état de Victoria a t-il une amélioration?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1036 2015-09-16 19:39:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina passa ses doigts dans ses cheveux " Je ne veux pas le laisser faire Noël seul alors j'imagine qu'on se rejoindra tous dans la chambre de Diana et il pourra voir Gavin " puis elle s'en alla et vit le petit garçon en question . Elle sourit alors

- Vous vous verrez ce soir car après tout , on va fêter ce noel ensemble puisque vous venez aussi le fêter avec Di'

Dit-elle alors en souriant . Puis Soma avança " Mais non , on ne les dérangera pas puis il faut bien organiser un merveilleux noël tous ensemble . " il entrelaça ses doigts avec les siens " J'ai hâte de te donner ton cadeau "


http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden la regarda sourire puis avança alors . Il préferait ne pas y aller en voiture , et il soupira suand elle lui posa la question " Non , rien hélas . Elle aurait reçu un sacré choc sur la tête et avec toute la fumée inhalé mais elle est une dure comme moi , elle finira par se réveiller "

- Tu veux fêter noel avec mes amis et moi ?

Demanda t-il alors 


http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah rit un peu " J'aime te faire sourire , j'imagine que c'est l'un des meilleurs talents que je puisse avoir . Qui sait ,  c'est peut-être un second pouvoir " puis elle posa doucement ses doigts sur les joues de Jade

- Je suis prête à te le dire autant que tu veux .

Puis elle sourit " J'ai hâte d'avoir le mien " quand elle allait l'embrasser , elle entendu Soma toquer puis ouvrir , elle arrêta donc son geste pour saluer tout le monde d'un grand geste " Heureuse de vous voir . "

Hors ligne

 

#1037 2015-09-16 19:51:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête c'était une bonne idée d'emmener Kenji à cette fête, il verrait ainsi qu'il n'y avait pas tout le temps des incendies qui décimaient tout.

- Je t'attend et nous irons voir Diana ensemble

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade aimait l'entendre rire. Elle semblait aller mieux, aujourd'hui. Peut être parce que c'était le réveillon de Noel, mais il n'allait pas s'en plaindre

- Tu as sans doute raison, c'est un second pouvoir.

Puis il sourit

- Alors répète-le moi encore.

Alors qu'elle allait l'embrasser, ils furent interrompus par Soma, suivi par Christina, Olivia et Gavin. Il les salua également.

- Salut à tous

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png
http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin fut enchanté par la nouvelle, il avait hâte de voir Kenji. Olivia, elle, souriait à Soma, ce serait surement un des plus beaux Noel qu'elle allait vivre. Mais elle était un peu anxieuse par rapport à la nouvelle qu'elle avait à lui annoncer, elle ne savait pas comment il allait réagir

- C'est vrai. J'ai également hate de te donner le tien. Je me demande ce que tu as trouvé pour moi.

Elle garda ses doigts entrelacé avec les siens puis elle les suivit jusque chez Jade et Sarah

- Bonjour
- Coucou!
salua joyeusement Gavin

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé fut quand même triste d'apprendre que son état était loin d'être optimal, mais elle finirait par se réveiller, surtout avec un médecin comme Archi.

- Ne t'en fais pas pour elle, les miracles de Noel existent après tout.

Ses amis? Elle n'était pas une fille très sociable, aussi cette proposition l'a mit mal à l'aise mais en même temps, elle avait envie d'accepter

- Seulement s'ils sont sympas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1038 2015-09-16 20:27:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden sourit " J'imagine que oui , cela arrive . " il regarda au loin le poste " Tu voudrais participer à la recherche des criminels avec nous ? " dit-il alors en larchant plus lentement

- Blake et Chris sont sympa , Olivia aussi . Soma quand il n'est pas parano et les deux héros , ouais ils sont sympa et très innocents surtout

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah était de bonne humeur grâce à noel et aux cadeaux . Elle avait durement réfléchi pour le cadeau de tous . Elle n'eut le temps de donner son baiser à Jade qu'elle vit la petite troupe . Soma semblait bien mieux accepté Jade depuis l'incendie

- C'est juste pour vous dire de ne pas oublier Noël avec Di'

Sarah alla lui faire un calin " Ne t'inquiète pas " puis il regarda ces doigts " Pourquoi tu as autant de bandages ? " elle sourit alors " J'ai cuisiné un bon plat pour Jade ! J'ai hâte de vous donner vos cadeaux ! "

Dit-elle alors en souriant puis elle se tourna vers Jade " On se rejoint tous à quel heure à l'hopital ? "

Hors ligne

 

#1039 2015-09-16 20:41:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Le fait que Soma l'accepte plus depuis l'incendie faisait vraiment bizarre à Jade. Il ne savait pas très bien comment réagir à cette nouvelle situation.

- On ne comptait pas oublier.
- On a hate de te donner les notre aussi, et à toi également Jade
, ajouta Olivia

Jade réfléchit à l'heure

- Je dirais 16h, non?

Il esperait que cette heure arrangeait tout le monde

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé se dit que ce n'était pas une mauvaise idée, rechercher les criminels lui ferait sans doute du bien, elle avait des morts à faire payer

- Bonne idée, je vais vous aider

Il lui dit ensuite que tout le monde était plus ou moins sympa, et même si elle n'était pas tout à fait rassuré, elle accepta néanmoins de l'accompagner

- Je viendrais alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1040 2015-09-16 21:05:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Soma regarda l'heure " C'est bien tôt , on a alors intêret à se presser Christina . " Christina finit par hocher la tête " Je ferais en sorte que la séance ne sois pas longue mais efficace . Allons-y en courant , Hayden doit nous attendre " le jeune homme finit par sourire

- On se retrouve tous là-bas .

- On va rejoindre Di en avance pour decorer la chambre un peu .

Dit alors Sarah en regardant Chris et Soma partir " Bien , j'ai une faim de loup aujourd'hui mais je ne veux pas trop manger avant le grand diner "

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden sourit " Alors c'est bien que tu assistes à la réhabilitation . Tu verras sur l'écran ce que subit le criminel , il subit ce qu'il a fait , tu verras aussi ses réactions . " il vit alors Chris et Soma entrer sans les voir

- Tu vas rencontrer , la moitié de la petite troupe .

Il sourit

Hors ligne

 

#1041 2015-09-16 21:14:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia et Jade laissèrent donc les deux membres de la sécurité partir après leur avoir souhaiter un bon travail, Olivia par un baiser envers Soma, Jade par un simple signe de la main. Il regarda ensuite Sarah

- Bien alors allons décorer
- Je viens avec vous,
déclara Olivia en prenant la main de Gavin

Jade accepta d'un hochement de tête et ils se dirigèrent tous les quatre vers l'hôpital puis se tourna de nouveau vers Sarah

- Oui, il faut garder de la place pour le buffet

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé était curieuse d'apprendre la façon dont la réhabilitation se faisait. Ca serait sans doute un bon apprentissage de voir ça

- C'est violent à voir?

Puis il l'informa que la moitié de petite troupe était là. Aie, elle allait déjà devoir rencontrer les autres et discuter avec eux. Elle craignait un peu ce moment

- Chouette...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1042 2015-09-16 22:10:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden haussa les épaules " Impressionnant , un peu cru mais on s'y habitue quand on gère le département de la sécurité . On voit plein de corps , de criminel puis sans mentir . On ne fait que leur infliger ce qu'ils ont fait . Où est le problème "

Puis il entra alors " Chris et Soma , prets pour l'action ? J'ai une petite nouvelle aujourd'hui , enfin pas aussi petite que toi" Christina le toisa " Je te jure qu'un jour , tu vas te prendre un coup dans les bijoux de famille . Bon , je rentre dans la salle avec le coupable . "

Soma entra aussi . Le coupable était un anti-mutant , aujourd'hui . Christina s'assit en face du coupable et Soma non loin d'elle pour éviter qu'elle panique . Sur l'écran d'Hayden , il y avait l'illusion . C'était tout à fait réel , et sous peu on entendu les cris paniqué du criminel ayant comme agresseur sa propre personne . Il ne voyait plus les autres dans la pièce mais tentait de s'enfuir vainement et se cognait contre les murs . La victime ferma les yeux pour ne plus rien voir mais la douleur des coups de couteau le fit hurler . Hayden s'assit alors .

- La première séance est la plus dure .

Lança t-il alors " mais après ça , aucun ne veut tuer . Soma fais Chris arrêter , pas plus de 5 minutes ou il va se pisser dessus et j'ai pas envie de nettoyer . " alors Soma regarda Chris puis le criminel qui touchait son ventre qu'il pensait en sang à cause des blessures " Je vais mourir " lanca t-il , Soma secoua alors Christina .

- Ça suffit . C'est bon .... Christina !

Hurla t-il tandis qu'elle ouvrit les yeux alors en regardant le criminel , elle se leva alors puis Hayden laissa Chris sortir et Hayden entra " Bien , maintenant . Petit criminel d'amour , tu vas nous donner les noms de tes amis ? Je n'aimerai pas que tu revive ce meurtre encore deux ou trois fois . " il mentait , il ne le ferait jamais deux fois plus . Chris ne supporterait pas plus

- C'est bon ! Je vais les donner , ne m'approchez pas . Il y a cette fille qui m'a abordé Amélie , elle a de bonne info . Les meilleurs , elle habite pas loin .

Hayden sortit sa cigarette et lui tendu la main pour l'aider à se lever " C'est bien . "


http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah sortit alors de la maison puis sourit alors " Jade , tu vas conduir ou tu veux que j'essaye " car il l'entranait souvent pour qu'elle puisse conduir seul , puis elle s'êtira " Il fait super froid bon sang . J'espère qu'il va neiger "

Hors ligne

 

#1043 2015-09-16 22:26:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Jade lui tendit les clefs

- A toi l'honneur, mais souvient toi de ce que j'ai dit: on roule lentement quand on apprend à conduire, et on est très attentif à la route. N'oublie pas qu'il y a un enfant à bord

Olivia devait avouer qu'il faisait froid, elle espérait également de la neige, pour faire plaisir à Gavin, lui qui avait tant envie d'en voir

- J'espère aussi, souhaita donc la jeune fille

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé se dit qu'elle devrait pouvoir rester imapssible devant la vidéo. Elle salua timidement Soma et Christina. C'est vrai que la fille était petite. Elle l'a reconnu, c'était la petite amie du maire, et l'autre....

- Mais c'est celui qui a utilisé la voix de sa soeur pour provoquer un carnage! Qu'est ce qu'il fait à votre service?

Encore sous le choc, elle suivit Hayden dans la salle aux vidéos, et s'assis sur une chaise. Elle pensait qu'elle saurait résister face aux images, mais la jeune fille palit de plus en plus devant les images, et sentit même ses mains tremblés, ainsi que ses jambes. Elle croisa ses bras et ses jambes pour les calmer, mais c'était plutôt éprouvant d'assister à une course poursuite aussi paniquante. Devant une telle expérience, elle aussi serait traumatisée à vie, comme l'anti-mutant. Même si c'était un criminel, elle eut quand même pitié de lui, sans pouvoir s'en empecher. Mais Hayden avait raison, ils ne faisaient que sur infliger ce qu'il infligeait aux autres. Néanmoins, elle trouva très déroutant le fait qu'Hayden ne soit pas perturbé le moins du monde, et effraye même la victime de la réhabilitation encore plus pour qu'elle donne des noms. D'accord, ils avaient besoin de ces noms, mais quand même. Hayden lui faisait soudain un peu peur, et elle se rendait compte qu'il n'était pas aussi inoffensif qu'elle le pensait

- Et bien... quel interrogatoire réussi. Et surtout quelle expérience inoubliable, c'est le mot.

Sa voix tremblait légèrement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1044 2015-09-16 22:53:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif


Hayden la regarda , elle sembla effrayé mais pour sa part tout cela ne lui faisait rien . Le criminel l'avait mérité. Il fit enfermer ce dernier après ses aveux . Il avait vu pire , et il espérait que Christina irait bien . Elle était dans les toilettes pour le moment . Puis elle parla de Soma

- On a besoin de lui pour faire les descriptions à Chris et il m'aide pour la vengeance

Puis il fit remonter ses manches . Il la vit trembler et il passa son bras au dessus de ses èpaules " Ce n'est rien , tu vois cela pour la première fois . Un jour , tu t'y fera . " Chris revint alors un oeu pale puis sourit

- je retourne à la maison

- Ça va aller ?

- Oui , je vous rejoins a l'hopital . C'est bon . Bye . Soma à plus tard

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah hocha la tête " Je ferais hyper attention " elle alla s'asseoir dans la voiture , elle était bonne élève , elle adorait ça

Hors ligne

 

#1045 2015-09-16 23:00:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Jade, Olivia et Gavin montèrent à sa suite, ils avaient tous confiance en Sarah. Elle ferait attention, même si c'était une fille un peu folle, elle n'était pas imprudente

- On pourrait passer par chez-moi, que j'aille chercher les sacs de cadeaux? demanda Olivia
- Oui on peux c'est sur le chemin

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé comprit l'utilité de Soma et accepta donc le fait qu'il soit en liberté dans la ville, même si elle n'était pas spécialement d'accord, elle ne dit rien. Il passa ensuite ses bras autour de ses épaules quand il vit qu'elle était bouleversée

- Je ne sais pas, peut on vraiment s'habituer à ce genre de chose? Christina n'a pas l'air de s'y faire, elle.

Effectivement, la jeune fille revient avec la peau aussi pale que la sienne, et celle de Chloé reprenait déjà des couleurs, maintenant que c'était fini

- Au revoir

Elle la regarda partir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1046 2015-09-16 23:21:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina devait donner son premier cadeau avant de partir . Elle avait mal aux cotes , comme si elle souffrait encore des coups de couteau mais elle devait donner son fameux cadeau . Elle finit par arriver devant la maison avec son paquet plus grand qu'elle , son second cadeau était plus léger . Elle toqua alors à la porte .

- Toc toc .

Elle entra alors

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden se rendu compte alors qu'il était bizarre de s'habituer à ce genre de chose . Il enleva son bras de ses épaules et y réfléchit " Je suis si désolée , je suis d'un naturel assez bizarre qui s'habitue à toutes les situations . Allez , dirigeons nous vers l'hosto "  son naturel revenait bien trop vite

- J'espère qu'elle s'en remettra

Puis il sourit " Alors tu m'as fait un cadeau ? "

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah conduisit de manière prudente et se gara devant chez Olivia , elle était silencieuse et concentrêe

Hors ligne

 

#1047 2015-09-16 23:34:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake entendit Christina rentrer et il alla la voir. Il vit qu'elle portait deux paquets, dont un qui semblait assez lourd.

- Bonjour mère noel, quel genre de cadeaux m'offrez vous?

L'envie de déballer ses cadeaux la démangeait

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Jade aimait la voir si concentrée, et ne se lassait pas de la regarder conduire. Une fois garée, Olivia descendit et entra dans la maison, elle revient bien vite les bras chargé de sac ou des cadeaux étaient enfuis dedans. Elle avait prit les deux sacs de Gavin aussi. Elle entra dans la voiture

- C'est bon
- Tu as l'intention d'offrir es cadeaux à toute la ville?
- Non bien sur, mais je voulais être polie et rendre heureux le sens autour de moi,
répondit Olivia

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé le regarda alors qu'il réfléchissait et qu'il admettait qu'il était quelqu'un de bizarre

- Sans blague. Je n'avais pas deviné que tu étais quelqu'un d'étrangement étrange. Tu es vraiment un mystère, un moment tu parais un peu idiot, l'autre dangereux, et le moment d'après, chaleureux à souhait. Tu n'es vraiment pas commun.

Elle espérait aussi que Chris irait mieux même si elle ne la connaissait pas vraiment. Chloé soupira quand elle vit qu'Hayden était de nouveau un peu insouciant

- J'ai du mal à te suivre

Il lui demanda ensuite s'il avait un cadeau

- En mérite tu un?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1048 2015-09-17 00:23:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina prit le second cadeau " Celui là , je veux le garder pour le moment . Je te le donnerais à minuit telle la mère noël que je suis " elle lui sourit puis lui fit signe de déballer son cadeau l'air heureuse . Elle avait durement travailler sur ce trone et le sceptre dessus et c'était bien amusé .

- tu te souviens du jour que tu as dit que tu étais comme le roi dans une parti d'êchec . Ta dame t'as donné tout le matériel

Elle lui fit un grand sourire puis se sentit légèrement basculer et elle tomba sur les fesses . Elle avait perdu l'équilibre ?

- Pardon .. Je me suis oublié .


http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden la regarda faire ses commentaires puis sourit " Disons que j'ai vécu beaucoup de chose . Mais tout le monde a oublié . Enfin bref , c'est noel ! Parlons de mes cadeaux , allez donne moi un indice . Le tien est à l'hopital "

- il te représente bien

Dit-il en souriant

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah regarda Olivia " Je n'ai pas fait autant de cadeau mais j'en ai fait un pour remercier Atchi des ces soins . Il le mérite amplement " dit-elle alors en souriant

Hors ligne

 

#1049 2015-09-17 00:33:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake accepta qu'elle garde le second cadeau, puisqu'il avait toujours le premier sur lequel il pouvait se rabattre, il le déballa et regarda le trône avec le sceptre

- Waw. Je vais le mettre en décoration dans le hall, comme ça tout le monde saura qui est le roi quand il entrera dans la maison. Ou dans le salon, ce serait encore plus approprié. Qu'en pense-tu? En tout cas je suis surpris et j'adore, alors tu as gagné ton pari.

Puis il la vit tomber, comment avait-elle fait ça?

- Est ce que ça va?

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia se tapa sur le front

- Mince ! J'ai oublié Archi. Bon, ce n'est pas grave, j'avais prévu deux cadeaux supplémentaires pour les gens que j'avais oublié sur le moment, heureusement
- Tu es un peu folle dans ton genre, Olivia
, commenta Jade
- Euh...merci?

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé fronça les sourcils

- Tout le monde a oublié? Comment est-ce possible?

Puis il insista pour avoir un indice sur son cadeau, et lui révéla que le sien lui correspondait bien. Elle s'imaginait déjà qu'il lui avait amener un poisson en cadeau dont elle devrait s'occuper.

- Ca ne me rassure. Bon, le mien est en rapport avec.... toi! Super indice non?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1050 2015-09-17 00:50:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina sourit en le voyant aussi heureux , quand elle le voyait sourire ça lui faisait tout oublier un instant et elle sourit à son tour comme si c'était contagieux . " Je réussis de plus en plus de pari c'est normal , j'apprends "

- Le salon sera très bien . Bon c'est extravagant mais bon tu es le roi de la maison et de la ville . Non ?

Elle se releva " Oui j'ai le tourni , je pense que c'est à cause de la séance de réhab de tout à l'heure . C'était assez intense . " puis elle se dépousierra " Ton cadeau est officiellement plus grand que ta petite copine "

- Je ne sais pas si tu aimeras autant le second ... Mais si le premier te plait c'est bien . Allons chercher Kenji après



http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif


Hauden haussa les épaules " Pourquoi ça t'intéresserait ? Tu n'as rien oublié toi . Enfin tu ne le. Remarquerai pas si tu oubliais quelque chose . Quand on oublie et qu'on se reconstruit alors ce n'est pas grave d'oublier "

- Merci pour cet indice le sushi ... Bien alors je peux te donner le même pour le tien .

Il continua de marcher

- Tu le veux à minuit ? Je pense qu'on s'échangera les cadeaux pas trop tard à cause des enfants

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah rit " Tu es définitivement la fille la plus gentille de Perdido " puis elle continua de conduire jusqu'à l'hopital puis elle leva les bras. En l'air une fois garé " Youhou ! J'ai réussi ! " s'exclama t-elle alors puis elle descendu alors

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr