Vous n'êtes pas identifié.

#1426 2015-11-17 00:23:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian Réalisa une chasse à l'homme . Il était temps de choisir sa proie , la tuer ou non , l'effrayer ou la blesser . Les martelements contre son crane , son coeur qui battait plus vite . Tout cela c'était pour éviter des blessés et des morts , pour éviter que des mutants s'attaquent aux faibles . Ian mit son masque qu'il gardait toujours sur lui et sortir son coutelas . Une fille cherchait la sortie du bâtiment , elle y était presque arriver avant qu'elle se heurte à son torse . Le coup fut simple , il la transperça quatre ou cinq fois en rythme avant de passer à la victime suivante qu'il prit tabassa violemment . Il se baissa , regarda sa victime assoupi et finit par resortir , non sans sequelles puisque les victimes aimaient se débattre . Il essuya son coutelas et regarda ses blessures avant de rejoindre son frère et lui sourire après avoir enlevé le masque

- Mission accompli : Deux mutants neutralisés , retournons à la maison .

Il massa ses plaies " J'espère qu'elles ne se refermeront pas cette fois " soupira t-il avant d'avancer

- tu as des informations ?

http://img15.hostingpics.net/pics/76666000LORE.jpg

Diana sentit la main de Damon sur sa joue gauche , c'était une preuve qu'il était bien chaud , il voulait certainement qu'elle cesse de l'appeler Jack et cette manière de montrer qu'il ne l'était pas la fit sourire " Bien , Damon . Ta main est chaude , et ton coeur n'est pas froid car après tout quelqu'un qui se cache aussi bien a quelque chose à protéger " et elle regarda Ian .

- Tu es vraiment un garçon étrange tout de même mais ce n'est pas comme si je connaissais quelqu'un de normal dans ce bas monde . Mais toi , tu es vraiment anormal . C'est assez drôle mais tu me fais un peu peur puisque pour le moment je te vois mais que se passe t-il quand je ne te vois pas ?

Il cessa de manger quand elle le taquina puis reprit . Ces réactions si innocentes ne lui donnaient pas l'envie de l'asaillir de taquinerie . Et l'alcool la rendait certainement un peu molle . Elle le laissa manger en paix et elle regarda Damon affirmer qu'elle n'était pas un monstre

- Je suis mon monstre à moi . Je me fais peur à moi même , je ne veux pas me voir et j'ai peur de découvrir ce monstre qui se cache dans mon placard . C'est comme les mioches , le monstre est uniquement dans leur petite caboche remplie de dessin animé abrutissants

Puis Damon partit , elle le fit se fondre a travers la foule puis comme disparaitre . Elle n'eut pas le temps de lui dire au revoir mais ce n'était pas très grave . Deux joueurs de cache-cache finiriat par se retrouver . Elle toussa un peu puis ouvrit une des fenêtres près d'elle puis vit Chloé plus ou moins approcher pour finalement tomber au sol .



http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden tomba sur Chloé , il avait faillit marcher sur elle . Il la regarda alors et fronça les sourcils " Mais qu'est-ce que je t'avais dit ? " il la porta alors " Tu ne sais pas ce qu'il aurait pu t'arriver ' et il laissa Diana s'accrocher à son dos et il sortit des lieux

Hors ligne

 

#1427 2015-11-17 00:53:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon savait qu'il avait une innocence enfantine, son frère lui avait souvent dit. On lui donnait généralement moins de quinze ans, les rares fois ou on le voyait. Mais au moins, Diana ne la taquina pas davantage grâce à ça, et finit par admettre qu'il n'était pas un glaçon humain.

- Merci, répondit-il avec un petit sourire

Etrange, Damon l'était. Il ne le cachait pas. Il ne fut pas surpris de lui faire peur, les gens craignaient souvent ce qu'ils ne voyaient pas. Il esquissa un petit sourire qui semblait dire << il te faudra vivre avec >>  avant de finir de manger. Elle compara ensuite son identité cachée à un monstre dans un placard

- Pour savoir si le monstre est vraiment là, il faut ouvrir le placard

Mais ça demandait du courage. Peut être qu'elle n'en avait pas. Finalement il partit une fois les fumigènes lancés, guidé sans problème par Angel qui ne craignait pas les effets des petites bombes, n'étant pas réel. Ensuite il attendit Ian, qui ne tarda pas à venir alors qu'il rangeait son coutelas. Il était blessé. Damon détestait quand il était blessé. Il hocha la tête et le suivit alors qu'il prenait le chemin de la maison.

- Sa soeur est malade et sa petite amie attend un enfant.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé se renfrogna en entendant Hayden lui dire << je te l'avais bien dit >> elle détestait quand il avait raison, et ne pouvait rien faire à part se laisser sauver une fois de plus.

- Je sais je sais, je n'avais pas pensé au fait qu'il y avait de l'eau dans les bombes fumigènes. Il n'y en a pas toujours après tout, se défendit-il elle, vexée de s'être laissée piéger.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria n'entendait pas d'autres réponses aussi quitta t'elle les lieux mais elle trébucha sur un corps allongé et vit une jeune fille ensanglantée respirer difficilement. Elle la voyait à peine entre le brouillard mais les taches de sang rouges n'étaient pas des plus difficiles à répérer.

- Tiens le coup. Je vais te faire un bandage, et on va sortir de là

Elle prévint l'ambulance grâce à son talkie walkie, puis déchira les manches de son haut pour essayer d'arrêter le sang qui coulait des blessures de la fille.

- Ca va aller. On va attendre l'ambulance ensemble

Mieux valait ne pas la déplacer maintenant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1428 2015-11-17 01:41:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian essuya ses mains sur son pantalon , on pourrait croire que c'était son sang et vers le côté pauvre de Perdido personne ne poserait de question de toute façon . Quand il arriva près de son frère il fut heureux de le voir en bonne santé . Aucun mutant ne lui était tombé dessus , sa discrétion lui assurait une bonne protection .

- Enceinte , elle restera un peu plus chez elle j'imagine . Si tu aperçois un créneau pour que je m'occupe d'elle dis le moi . Quand à sa soeur , ça sera compliqué mais quand elle est à la biliothèque elle est seule . Ces pouvoirs sont vraiment nocifs , le mieux serait de la tuer . Puis il y a Diana . Je ne sais pas vraiment quoi en faire , mais elle est une lutante et si je la donne aux autres ils feront bien un truc . Et tu as encore été génial

Ian savait que son frère avait en horreur de le voir blesser . Tout comme Ian haissait savoir Damon en danger . Il se sentit coupable pour cette inquiètude vaine et il posa une main sur le dos de son frère

- Je vais bien . Mais espérons tout de même que ça ne se referme pas ...

Pourtant la plaie se referma seule et il serra les poings " Bon sang ." , il s'approcha des appartements , on entendait déjà les premiers couples se disputer et les enfants pleurer . " Il va falloir qu'on cherche de nouveau des courses pour le mois . Il ne reste plus grand chose . Ce soir , ça sera sans repas . Tu vas tenir ? Si tu veux , je peux t'en chercher un en vitesse . "

http://img15.hostingpics.net/pics/76666000LORE.jpg

Diana avait tout simplement pas envie de se confronter au monstre . Pas parbmanque de courage lais elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il se passerait après , et n'avait pas envie de faire d'effort . Elle ne voulait pas changer , elle aimait son humour nulle et ses blagues qui génaient et ce regard qu'elle pouvait porter sur les autres .

Une fois sur le dos d'Hayden , elle s'y agrippa . Une fois en bas des escliers , il posa Chloé dans la voiture ainsi que Diana . Elle finit par soupirer . Elle se demandait si elle regrouverait sa chaise de si tôt





http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden soupira , mais qu'est-ce qu'il allait faire d'une tête de mule pareille " Oui mais il faut prévoir ce genre de chose ! C'est comme ça qu'on pense quand on travaille dans la sévurité , si on ne peut pas se sauver , on ne peut pas sauver tout court et je ne veux pas que tu sois en danger ." Il la posa dans la voiture

- Si je ne t'avais pas trouvé ? Je t'aurais cherché partout .

Puis Hayden alla voir Victoria , il l'appela puis vit à la place un corps sans vie . Il jeta un coip d'oeil . Il prit le pouls . Il était mort à cause de coup violent . Il prit le corps et le porta jusqu'à l'extérieur

Hors ligne

 

#1429 2015-11-17 10:32:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon regarda le sang, mais ce n'était pas le sien aussi n'était-il pas inquiet, mais il savait qu'il était blessé. Et Ian avait beau ne pas aimer son pouvoir, qui faisait de lui un mutant, Damon, lui, ne voulait pas qu'il s'en débarrasse. Après tout, ce pouvoir lui avait sauvé la vie, et c'était grâce à lui qu'il pouvait toujours être là pour lui. Mais Damon aimait son frère plus que tout au monde, et s'il voulait se débarrasser de son pouvoir, il l'aiderait. S'il voulait tuer des mutants, il l'aiderait. Il ferait tout pour lui.

Il devait donc apprendre le meilleur moment d'agir envers Olivia, qui devait se retrouver seule et ne pas s'attendre à recevoir de la visite, histoire qu'elle n'utilise pas son pouvoir avant d'être maitrisée.

- Je le ferais

Ce qui le dérangeait le plus, c'était le cas de Diana. Pour lui, son pouvoir n'était pas dangereux, et pouvait même être utile pour repérer des mutants encore inconnu. Mais pour Ian, un mutant était un mutant, et il fallait s'en débarrasser. Il se contenta donc de souligner l'utilité du pouvoir de Diana

- Elle pourrait encore nous servir

Mais s'il voulait tellement s'en débarrasser, Damon ne l'empêcherait pas, au moins, il ne ressentirais plus ce malaise que ses yeux lui infligeaient. Il sourit quand son frère dit qu'il avait encore été génial. Ensuite Ian chercha à le rassurer et il hocha la tête. Ensuite il ne fut pas étonné de voir que ses blessures se refermaient. Ca n'allait pas partir comme ça.

- La prochaine fois peut être, dit-il pour qu'il ne soit pas trop dépiter

Ils arrivèrent ensuite dans leur quartier, déjà mouvementé à cette heure. Pas de repas. Mais bon, ce n'était pas sa première journée sans repas, il survivrait

- J'ai mangé des biscuits à la fête, répondit-il. Mais toi?

Ian était celui qui devait être le plus affamé des deux, souvent il lui donnait plus de nourriture et se privait parfois de diner pour qu'il puisse en avoir un de niveau correct. Dans ces moments là, il se sentait coupable.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Hayden n'avait pas tort, elle aurait du prévoir mais lui aussi avait fait des erreurs, alors elle n'avait pas vraiment de leçon à recevoir de lui

- Dis le gars qui a sacrifié plusieurs personnes pour sauver sa partenaire.

Mais elle s'adoucit ensuite quand il dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit blessée et qu'il l'aurai cherché partout.

- Je suis désolée. Mais moi aussi, je ne veux pas que tu sois blessé, tu as pensé à ça?

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria restait près de la jeune fille blessée, elle ne doutait pas qu'Hayden la trouverait, ou que les fumigènes cesseraient bientôt. Et l'ambulance devait être en route, aussi n'était-elle pas inquiète. Elle maintenant juste ses bandages de fortunes pour que la fille ne perde pas plus de sang.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1430 2015-11-17 12:28:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian ne voyait pas cela ainsi . Bien qu'il était heureux d'être en vie et non sous terre dans le jardin de Soma . Ce pouvoir le rapprochait des monstres qui terrorisait la partie malfamée de Perdido , une partie qu'il cherchait à éviter auparavant . Il ne faisait que se rappeocher de ces monstres qui ne cessait de s'en prendre aux plus faibles . Soma en était la preuve même , pour lui le pouvoir corrompait l'âme .

Il sortit de sa rêverie dès que son frère accepta de faire ça pour lui . Ian le gratifia d'un sourire bienveillant avant nettoyer son masque taché de sang sur son pantalon de manière tout à fait innocente si bien qu'on aurait cru qu'il était taché de raisin

- C'est vrai qu'elle nous permettrait de repérer les traitres . Il ne faut pas que je me laisse emporter par mon envie de rendre la vie plus belle .

Soupira le jeune homme . Il regarda ses blessures se refermer , la phrase de sin frère le fit sourire " Oui une prochaine fois . Enfin peut-être que je pourrais trouver ce fameux docteur mutant , qui sait s'il peut soigner ce genre de maladie " expliqua t-il avec une lueur d'espoir dans le regard .

Puis il poussa la porte de l'appartement et commença à monter les escaliers . Ils habitaient firt heureusement pour eux au troisième . L'ascenceur était toujours en panne alors c'était une joie de vivre au troisième dans ce genre de moment

- J'ai trop parlé avec cette fille de la sécurité . Victoria . Elle compte montrer au centre de la ville comment on vie et les mutants extrémistes ...

Mais il savait que même s'il s'éloignait du sujet du repas , son frère finirait par lui reposer la question " Tu sais le supermarché est assez loin de notre quartier et de plus tu sais bien que quand je reviens je perds la moitié des courses à cause des mutants . Je n'ai pas vraiment envie de faire tout ce chemin ce soir et je n'ai pas envie d'emprunter un truc à notre voisije qui perd la tête . Alors disons que le ventre vide est la meilleur option ."

Il entendu un bruit violent , c'était encore la voisine folle qui devait briser ses murs . Il fronça les sourcils , cette fille allait finir par casser son mur etarriver en plein millieux de keur salon-cuisine . Mais il ne fit que regarder Damon

- Tu supportera le bruit ?

http://img15.hostingpics.net/pics/76666000LORE.jpg



Hayden jeta son regard sur elle " Et alors ? Tu vas encore me blâmer pour ça ?! Je l'aurais fait des millions de fois pour la sauver , je n'ai pas sauver toutes ces vies mais j'ai sauvé la vie d'une ami , d'une fille qui a sauvé le c*l d'ingrat comme toi . Tu vas m'en blâmer encore longtemps ? Fais-le . Et regarde moi dans les yeux , si ça avait été quelqu'un de ta famille , tu l'aurais fait aussi parce que l'humain est égoiste . Je suis manipulateur , méchant , égoiste , mais je sais que quand je le peux je sauve des vies . Ce que j'ai fait en sauvant Victoria n'est pas une erreur alors que ce que tu as fait était dangereux pour toi ! La survie commence pae soi et ceux qu'on aime . Je t'ai dit de ne pas agir , n'agit pas . Parce que Victoria je l'ai sauvé par chance mais toi , est-ce que je pourrais te sauver ?! "

Il serra le poing . Lui qui ne s'énervait jamais . " Oui mais moi ... Je m'en fiche de moi maintenant . Je veux juste ne plus jamais perdre mes amis , par mes actes , par des accidents . Je veux qu'ils puissent rire avec moi de vrai souvenirs . Je n'ai plus personne , alors s'il te plait reste là pour pouvoir rester avec moi "

Puis il s'en alla . Il posa le corps devant la batisse puis rejoint Victoria et la blessê " Dé... Désolé du retard " il prit la jeune fit dans ses bras

- Je vais cautériser ses plaies avec un peu de feu . Laisse moi faire .

Il sortit puis s'occupa de ce qu'il avait dit

Dernière modification par natsuuko (2015-11-17 12:50:47)

Hors ligne

 

#1431 2015-11-17 13:03:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon comprenait le point de vue de son frère à propos de ses pouvoirs, bien sur. Ils arriveraient à s'en débarrasser, il en était sur, il fallait juste chercher et encore chercher. Il devait bien exister un moyen. Le jeune garçon regarda Ian frotter le sang de façon naturelle. Finalement ce dernier se rangea de son avis: Diana pouvait encore être utile. Elle ne mourrait pas tout de suite. Vient ensuite le fameux problème du docteur mutant. Damon avait cherché des informations sur lui, ces derniers jours.

- Il est toujours à l'hôpital, dans le centre. Il s'appelle Archibald. C'est tout ce que je sais.

Il avait appris ces informations grâce a une jeune fille qui avait amené son petit frère blessé là-bas. Cette jeune fille, Gill, venait du même quartier qu'eux, et elle avait du braver beaucoup d'obstacle pour arriver jusqu'a l'hôpital et surtout en revenir avec son frère miraculeusement guéri de toutes ses blessures. Damon monta les marches à la suite de son frère. Il avait l'habitude a force, et puis ce n'était pas si haut.

- Elle nous débarrassera peut être de quelques mutants

Ce n'était pas si grave que son frère ait trop parlé, bien sur, les anti-mutants devraient être plus discrets encore mais les mutants auraient peut être moins d'aisance à les attaquer si la police faisait des patrouilles dans les quartiers pauvres. De son point de vue, ce genre d'intervention ne pouvait pas faire de mal. les anti-mutants ne pouvaient pas protéger tout le monde, après tout.

Damon savait que le supermarché était loin, et qu'il était risqué de se promener avec des sacs remplis. C'est pour ça que la plus part du temps, il y allait à deux. Le plus jeune s'occupait de cacher un maximum de provisions sur le chemin, afin d'en récupérer de petites quantités chaque jour ( il avait trouvé deux bonnes cachettes qui servaient de réserves, en dehors du quartier pauvre) ainsi qu'en cacher de petits quantités sur eux, et Ian s'occupaient de les distraire avec un gros sacs rempli de nourriture que lequel les mutants se concentraient. Mais là, ils commençaient à tomber à cours de nourriture, même dans leurs cachettes. Damon décida qu'il irait voler deux ou trois maisons de son quartier demain. C'était risqué, mais moins que d'affronter les mutants.

- Demain, alors.

Ensuite il entendit la folle, comme l'appelait Ian. A chaque fois qu'ils l'entendaient, Damon jetait un coup d'oeil autour de lui, pour voir si Angel était là ou s'il avait disparu. Pour le moment, il était parti. Mais même quand il n'tait pas là et qu'il entendait la folle, il savait que lui même était ce que son frère aurait appelé un fou. Après tout, il savait qu'Angel n'était pas réel, personne ne l'avait jamais vu. Et comme leur mère avait eu elle aussi des hallucinations et qu'elle avait failli les tuer, il ne voulait pas inquiéter son frère en lui disant que lui aussi voyait des choses qui n'existaient pas. Pire, il ne voulait pas que Ian ait peur de lui ou qu'il le déteste parce qu'Angel ne voulait pas définitivement partir. Alors, il le cachait. Mais cette fille lui rappelait à chaque fois que même s'il le cachait, il était tout aussi fou qu'elle.

Il regarda Ian, qui lui demandait s'il supporterait le bruit. Il hocha la tête. Cela aussi il en avait l'habitude, même s'il se sentait mal à chaque fois que la fille faisait une crise. Il avait l'impression de voir son futur en entendant les bruits. Deviendrait-il un jour comme ça?

Ca va aller.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé fut surprise que Hayden s'énerve, lui qui était toujours calme, et qui supportait bien ses piques, d'habitude. Mais apparement, il s'était vraiment inquiété pour elle. Elle décida de calmer le jeu.

- Très bien, je n'en parlerais plus. Je ne sais pas si j'aurais agi comme toi, je n'ai jamais eu d'amis, ni de vraie famille. Personne n'aurait été me sauver comme tu as été sauvé Victoria. C'est comme ça, dans mon monde à moi.

Elle baissa ensuite les yeux, attendant qu'il ait finit de crier. Il était plus angoissé qu'en colère, elle le voyait bien au fur et a mesure de ce qu'il disait

- Je ferais attention la prochaine fois, je le promet.

Rester là pour pouvoir rester avec lui. Etais-ce vraiment ce qu'il voulait? Il finirait par l'abandonner, comme tout le monde. Personne n'avait jamais tenu à elle au point de vouloir rester à ses cotés

- Pourquoi je suis si importante pour toi? Je ne suis pas quelqu'un de gentil, ou même d'aimable. Il n'y aucun plaisir à être mon ami, je ne te traite jamais bien.

Il s'en alla, et elle, elle resta dans la voiture. Elle sécha vite et ses jambes réapparurent, mais elle ne bougea pas, néanmoins.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria entendit Hayden arriver

- Ce n'est rien. J'ai déjà appelé une ambulance, il faut juste l'évacuer. Elle a moitié consciente, j'essaye qu'elle ne ferme pas les yeux.

Elle le laissa cautériser ses plaies et le suivit alors qu'il sortait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1432 2015-11-17 13:46:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian irait peut-être à l'hopital pour se pencher sur le cas d'Archibald lui-même . Il simulerait une blessure pour pouvoir voir le jeune homme qui soignait les gens de manière miraculeuse . S'il pouvait l'approcher , il lui poserait des questions plus précise sur la soustraction de pouvor. Et qui sait ? Peut-être aurait-il la clef pour sauver tout le monde . Il regarda son frère , il était vraiment incroyable .

- Bien , j'aimerai beaucoup pouvoir écrire des dossiers sur nos avancés mais je n'aimerais pas me faire prendre comme Eliott . En passant , tu sais comment il va et ce qu'il devient ? Personne ne peut aller le voir de peur de se faire interroger .

Ian ne savait pas si cette fille parlerait . Diana avait un caractère assez fort et si elle ne voulait pas coopérer alors elle ne le ferait pas . Penser à elle , lui rappela un peu les jours où Perdido était habité d'adulte . " Flocon de neige , attention ! " . Il croisa les bras . C'était bien dommage qu'une fille comme cela puisse avoir attrapé cette maladie qu'était les pouvoirs .  Il se tourna vers son frère

- Continue a prendre des infos sur elle jusqu'à avoir l'emploi du temps de son frère , ce qu'il déteste , ce qu'il adore , ce qu'il veut faire de sa vie . Je veux qu'il comprenne ce qu'il a fait puisque les juges n'ont pas su le juger , nous le ferons . Tuer , enterrer , frapper . Je le ferais regretter .

Ian était d'une nature patiente et calme . Ce qui faisait de lui le tueur parfait , et il avait l'allié qu'il fallait . Mais il était aussi quelqu'un qui haissait qu'on s'en prenne à lui . Puisqu'il savait qu'il était la seule chose que Damon avait . Si Damon arrivait en premier dans sonclassement des choses à protéger , il savait qu'il devait se mettre en second pour le bien de son frère . Les deux avaient besoin de l'autre , c'était un équilibre sans faille . C'est pour cela qu'il ne laissait personne lui marcher sur les pieds .

- Demain , oui . J'irai aussi voir en ville ce que je peux récupérer . Mais je ne te promets rien et surtout ne fais rien de dangereux , tu sais que je peux me passer d'un repas si je sais que tu vas bien . Et de plus , on a de quoi faire un peu de lait demain . Ça te remplira l'estomac .

La folle fit des siennes . Il aurait bien aimé toquer chez elle mais la dernière fois , elle s'était accroché à lui de manière desespéré . Le regard vide , elle convulsait presque dans ses bras . Ça lui avait rappellé sa mère qui parfois se jettait dans leurs bras en les elbrassant et en demandant pardon , elle leur baisait les joues et ne cessait de sécher ses larmes avant de retourner dans sa chambre . Il avait repoussé la voisine violemlent ce jour là et avait presque hurlé et par réflèxe une fois au sol , il lui avait donné un coup violent . Bouleversé , il s'était enfermé dans la chambre et n'avait pas mangé trois jours consécutifs .

La folie . C'était une horreur , une abomination . Il ouvrit la porte de chez lui et y jeta son manteau sur une chaise du salon . Ils se tourna vers Damon " Il reste de l'eau chaude , va te doucher . On sent l'alcool et le tabac " avant de s'asseoir sur le canapé



http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden soupira , se calmant . C'était surtout la peur qui le faisait parler ainsi et l'alcool . C'était sur . Il l'écouta " Moi , j'aurais été te chercher parce que c'est naturel . Tu es mon ami , je ne t'aurais pas laissé là "

Elle lui promit de faire attention et ses poings se desserrèrent pour finalement pendre le long de son corps comme s'il était perdu .

- Je t'aime bien . Je ne suis pas non plus gentille , je ne suis pas agréable , je suis pervers et pas très net mais tu reste bien avec moi . Alors je peux supporter quand tu boudes quelques fois et que tu me fais peur . Ce n'est pas grand chose . T'as plein d'autre qualité qui rachète le tout

Puis il revint une fois qu'il cautérisa la plaie , l'ambulance emporta Amy et d'autres membres de la sécurité prirent le corps

Hors ligne

 

#1433 2015-11-17 14:21:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon ne se trouvait pas vraiment incroyable, il savait juste quand tendre l'oreille et repérer les informations utiles des conversations superflues. Il se doutait que Ian irait rendre visite à ce médecin bientôt, il espérait juste qu'il leur serait utile.

- Non, personne n'en parle et le poste de police est bien insonorisé

Il ne pouvait donc pas payer par les fenêtres ou les portes pour espérer entendre certaines choses, surtout qu'il y avait beaucoup de passage, il se ferait vite repérer. Le cas d'Elliott était donc un mystère mais s'il les avait trahi, ils auraient été arrêtés. Il était donc toujours fidèle à leur cause.

Il n'était pas sur que Diana connaisse l'emploi du temps de son frère par coeur, mais ça, il pourrait le découvrir par lui même en le suivant discrètement, même si Ian ne voulait pas qu'il fasse ce genre de chose de peur de se faire attaquer par ce malade. Par contre, il pensait avoir déjà deviner sa plus grande peur, de ce que son frère lui avait déjà raconté. Mais il devrait prendre confirmation auprès de Diana. Il aurait surement toutes les informations nécessaires dans quelques jours

- Je m'en occupe, dit-il

Le lait. C'est vrai. Mais ça n'apaisait la faim que quelques heures seulement, elle revenait ensuite au grand galop. Et ça faisait deux jours que Ian n'avait rien mangé, il lui trouverait quelque chose. Ian se négligeait trop souvent, et Damon était souvent celui qui le maintenait en relative bonne santé, en le faisant manger et boire plus que ce que son frère le voulait au départ. Il avait trop tendance à oublier ses propres besoins.

- J'ai mangé des biscuits. Tu prendras le lait.

Ce n'était pas négociable. Damon pouvait être très intransigeant sur ce genre de chose. Il ne laisserait pas Ian mourrir de faim et de soif alors qu'il avait pu se remplir un peu l'estomac aujourd'hui. Ils arrivèrent chez eux

Il se rappelait clairement ce qui c'était passé la dernière fois avec la folle, alors que Ian l'avait repoussé et frapper, se mettant en colère. A ce moment là, il avait détourné les yeux, le coeur au bord des lèvres, les mains légèrement tremblantes, et Angel avait ricaner << Bientôt ce sera toi qui sera à sa place. Toi qu'il détestera >> avait-il dit. Ian s'était senti coupable ensuite, mais Damon ne pourrait jamais oublié le dégout et la rage qu'il avait affiché face à la folle.

Il alla prendre sa douche. Ian tenait à lui laisser l'eau chaude quand il y en avait, alors que lui se contentais d'eau froide. Sur ce point, il ne protestait pas, du moment qu'il mangeait et buvait.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé le vit se calmer. C'était mieux. Elle se détendit elle aussi. Savoir qu'il l'aurait sauver la rendit heureuse, mais il lui avait déjà prouvé ce fait: leur première rencontre avait été un sauvetage et cette fois ci aussi elle avait été sauvée

- Je sais. Je sais que tu viens à chaque fois.

Il l'aimait bien. Mais elle voulait plus, elle voulait qu'il l'aime plus que bien. Malheureusement, elle ne pouvait pas forcer son coeur à l'aimer de cette manière

- Toi aussi tu as d'autre qualité qui rattrape le reste.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria regarda l'ambulance partir puis alla identifier le corps

- N'est ce pas celui qui voulait entrer dans le conseil?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1434 2015-11-17 16:29:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian ne pourrait jamais agir comme son frère , c'était impossible pour lui de rester tranquille et de passer inapercu . Tout d'abord ,il tombait tout le temps . Le sol l'appréciait plus que quiconque et même s'il tenait de mieux en mieux debout . Il lui arrivait d'être rappelé par la terre . Secondement , il avait un caractère tout de même bien marqué et s'il s'ennuyait,il ne restaitpas au même endroit .

- Je tirerais des informations de Victoria si je la croise de nouveau . Ça prendra un peu de temps mais elle n'est pas de mauvaise compagnie et est une non-mutante . Ce n'est pas une punition .

Il espérait qu'eliott allait bien. Il était un bon ami et un anti-mutant génial . Il savait lui aussi repérer les bonnes occasions . Il espérait un jour pouvoir le faire sortir de la prison pour récompenser son silence . Ian n'avait aucune idée des quelconques redressements mentales .

- Fais attention tout de même .

Il n'aimait pas spécialement savoir Damon et Diana ensemble . Diana était une proche de Soma , qui sait ce que ce monstre pouvait faire . Soma était l'abomination même , cruel , violent et mutant et  fou en plus de cela . Penser à lui , lui donnait des frissons et savoir que Damon s'approchait de sa soeur , ne le réjouisait pas mais c'était pour le bien de tous .

- Mais Damon et toi , tu ne vas pas commencer ta journée par un ventre vide demain .

Mais'il savait bien que Damon ne lui permettrait pas de passer plus de jour le ventre vide . Il alla s'asseoir , joua avec quelques coussins , cherchant une idée qui leur permettrait de langer tout les deux le matin . Il prit son air sérieux , celui qui s'imposait quand il devait prendre de grande décision mais ill ne fit que balancer son corps en arrière

- À ton avis si j'emprunte encore chez le gars du haut , il va encore me demander un service .

Demanda t-il alors en se collant à la porte de la douche , il posa sa main sur son front " Je ne veux pas te laisser sans manger le matin . Quel genre de grand frère , je ferais " demanda t-il alors




http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden la regarda alors , il fut plus géné de par sa colère que heureux de ce calme . Il ne dit rien de plus , ne se sentant pas à l'aise après ce qu'il avait fait . Mais il s'en voulut . Il regarda son ami .

- Je le sais , je suis vraiment génial des fois

Plaisanta t-il une fois revenu , puis il regarda le corps

- Oui c'est Félix .

Il pensait que ça tombait bien .

Hors ligne

 

#1435 2015-11-17 16:47:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon n'avait pas de difficulté à rester immobile des heures pour rester discret. Il pouvait même rester une journée entière debout sans faire de bruit et sans bouger, même s'il en ressortait courbaturé et épuisé.

- D'accord

C'était tout ce qu'il disait mais cela lui faisait plaisir que Ian se rapproche de quelqu'un, surtout d'une fille, après tout il avait plus que l'âge pour se trouver une petite amie. Damon ne pensait pas à cela pour sa part, il avait encore bien le temps, et puis, qui voudrait d'un homme qui a des hallucinations? Ian, lui, était normal. Il méritait une vie en conséquence.

- Tu te met plus en danger que moi

Ce qui était vrai. Lui, il collectait les informations, et aidait à l'organisation des attentats, décidant des meilleurs endroits et moments pour agir. Il était l'informateur. Ian, lui, était un acteur, ce qui le plaçait sous les feux des projecteurs alors que Damon était dans l'ombre. celui qui risquait le plus d'avoir des problèmes, ce n'était pas lui.

Ian s'inquiéta a nouveau de son ventre vide. Il pensait encore emprunter au voisin du dessus. Damon secoua la tête, ce n'était pas une bonne idée

- Les services qu'il demande ne valent pas ce qu'il nous donne. Et il demande à chaque fois un service. Je trouverais bien quelque chose à me mettre sous la dent.

Finalement, il décida de faire un compromis quand il entendit Ian dire qu'il ferait un mauvais grand frère si non. Il sortit de la douche et le regarda

- Faisons moitié-moitié, proposa t'il

C'était sa dernière offre. Comme ça, ils auraient tout les deux manger quelque chose demain au petit déjeuner, et Ian arrêterais de culpabiliser. Mais il faudrait trouver quelque chose pour le soir, son frère en avait besoin.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Chloé n'était pas spécialement mal à l'aise, mais elle respecta son silence et ne parla pas non plus, le laissant partir. Quand il revient, il était redevenu lui-même

- N'exagérons rien. Tes chevilles vont enfler si ça continue

Victoria hocha la tête. Elle déplora le fait d'avoir eu une nouvelle mort, mais c'est vrai que ça les arrangeait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1436 2015-11-17 19:25:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian avait toujours penser à sa famille avant tout et n'avait jamais mit le coeur dans une relation . Il avait montré de l'intêret envers certaines filles mais avait finig par abandonner l'idée bien trop occuper à gérer son foyer . Depuis il n'était jamais tombé "amoureux" mais croyait en l'amour malgré la grande déception amoureuse qu'était la relation de son père et de sa mère . Après tout ils s'aimaient mais certaines choses ne pouvaient pas se passer facilement . Ian avait comprit tout cela bien tôt . Dès ses trois ans , son père avait dublui expliquer qu'il fallait qu'il protège le petit bébé parce que sa mère avait un "bobo" à la tête .

Une vrai plaie saignante et béante .

- Hum. Certes , mais on ne sait pas ce qu'ils font des anti-mutants attrapés . S'ils venaient à t'avoir , je ne sais pas ce qu'il se pourrait se passer . Je sais que tu n'es pas aussi fragile que je le pense mais je prefère subir tout ce qu'il y a subir car après tout je fais en sorte que tu ne mettes pas ta main dans la pate .

Ian n'avait pas peur d'un jour de prendre de la prison . En étant anti-mutants et en tuant , on acceptait de prendre de la prison et de se taire sur les projets pour le bien de la ville , pour le bien des gens qui se faisaient attaquer par les mutants .

Ian pensa au voisin du dessus . C'est vrai que les services étaient toujours risqués , et la dernière fois il s'était prit une balle dans le bras . Une balle que son corps avait éjectè assez vite forte heureusement pour lui .

- Tu t'en gardes une partie pour le matin et moi je vais prendre ma partie pour ce soir .

Il sépara alors le lait en deux , il en laissa un peu plus à son frère qu'à lui et bu sa partie lentement et coupa un carré de sucre qui restait " Je garde le demi-sucre pour avoir de l'énergie demain " puis il alla à son tour à la douche , les douches à l'eau froide était une habitude le soir . Il sortit de la douche , une serviette sur les cheveux

- Tu comptes faire quoi demain , Damon ?

Demanda t-il alors avant de s'asseoir sur le canapé . Il pensait dormir ici , son matelas n'était pas du tout confortable et vu que la femme de la famille d'acceuil ne le forcait pas à dormir dans un lit , il pouvait bien dormir sur le fauteuil . Puis il regarda son frère , et lui sourit .

- Le truc qui est cool avec la disparition des adultes c'est que je peux rester avec toi . À mes 18 ans , la vieille m'aurait jeté et je ne t'aurais peut-être plus vu .


http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden sourit alors " Trop tard , tu m'as fais trop de compliment . Je m'envole , je brule , je suis tout feu tout flamme " plaisanta t-il en se fichant bien du mort qui avait été une vrai plaie mais bon voilà  , au moins le tueur avait bien choisi

- Bien rentrons

Hors ligne

 

#1437 2015-11-17 20:23:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

C'est vrai que le mystère restait entier sur ce qu'il se passait quand les anti-mutants étaient attrapés. Mais si Ian ne voulait pas que Damon ne prenne de risque inutile, c'était pareil pour lui. Il ne voulait que son grand frère se retrouve ne prison, qu'est ce qu'il deviendrait sinon?

- Tu prends trop sur toi.

Son frère avait l'air d'abandonner l'idée de demander de l'aide à leur voisin du dessus. Une bonne chose, au moins un danger en moins. Mais il en restait tellement d'autre, tellement de choses pouvait lui arracher son frère

- D'accord, ça me va

Il savait qu'il n'obtiendrait pas mieux, de toute façon. Il le laissa aller séparer le lait en deux, lui faisant confiance pour le faire équitablement. Il hocha la tête quand il dit garder le demi-sucre pour demain matin. Puis il laissa aller prendre sa douche.

- Observer. Ecouter. La routine, répondit ce dernier

Damon lui rendit son sourire alors qu'il s'installait confortablement sur le canapé. Damon, lui, se contentait de son matelas pourri et loin d'être confortable

- C'est vrai, je ne serais pas ce que j'aurais fait sans toi. C'est trop injuste d'infliger ça à une famille.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Chloé soupira devant sa plaisanterie. Il prenait vite la grosse tête, mais elle savait qu'il faisait cela dans une ambiance bonne enfant.

- On se calme, la torche humaine, ou je te jette un seau d'eau froide sur la tête, le menace t'elle.

Victoria hocha la tête

- Oui rentrons


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1438 2015-11-17 21:38:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

C'est pour cela que le jeune homme faisait de son mieux pour ne pas se faire attraper . Il agissait avec des accessoires tel que des fumigènes , des sprays , et des mini-bombes qu'il concoctait seul . Un peu dure au début mais ça permettait de se débarasser des mutants et mutants extrémistes .

- Je ne le remarque même pas .

Dit-il alors en souriant . " Puis tu es le meilleur pour voir quand je suis au bord de la crise de nerf quand j'assume trop de responsabilité " . Ian savait que Damon s'inquiétait , et lui s'inquiétait pour Damon . Mais ils ne menaient pas une belle vie et parfois il fallait qu'il fasse des choses peu agréables .

- Et moi non plus je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi . Je pense que je t'aurai emmené avec moi . La vie aurait été dure , mais ce n'est pas comme si on avait pas vécu ce genre de chose . Puis je t'aurais pas laissé avec la vieille qui nous a adopté , elle était pas saine , non plus a nous crier tout le temps dessus et a nous faire passer pour des moins que rien .

Ian avait installé le matelas dans le salon . Puisque la folle frappait principalement vers leur chambre lors de ses crises et les empêchait de dormir . Il lui sourit " Tu aurais aimé voir quel pays ? On aurait pu partir au canada . Si , un jour la zone s'ouvre de nouveau . On verra un peu de monde . "

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden s'assit et commença à conduire . Il devait annoncer la nouvelle à Chris et à Blake . Il le ferait de pain. Il s'arrêta chez lui et fit descendre Diana qui s'était endormi , il la mit dans sa chambre puis regarda les filles

- Je vais trouver une nouvelle chaise pour elle

Et poser un papier devant chez Chris pour la prévenir

Hors ligne

 

#1439 2015-11-17 22:26:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon trouvait d'ailleurs le fait que Ian ne le remarque pas très énervant, mais de toute façon, il faisait en sorte qu'il ne s'oublie pas trop. Le jeune garçon l'aidait quelque fois a construire ces outils, qui lui permettait d'agir avec plus de sécurité

- Je sais.

Il n'était pas encore en phase de crise de nerf, mais ça ne tarderait surement pas. Mais pour le moment, il pouvait encore s'oublier un peu.

- Le canada c'est bien. Et Las Vegas, dans le Navada. Les casinos, un maximum d'argent. Une belle vie possible.

Mais pour ça, il fallait que le dôme soit détruit. Qu'ils soient à nouveau libre. Mais avec Angel, il n'aurait pas de mal à tricher au poker et a remporté beaucoup d'argent. Du moins, il l'espérait, qu'au moins une chose de positive arrive grâce à son << ami >> imaginaire.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Chloé regardait par la fenêtre alors qu'il conduisait. Une fois chez lui, elle et Victoria descendirent de la voiture.

- Tu veux que je t'aide ? demanda Chloé pour se faire pardonner.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1440 2015-11-17 22:52:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian en état de crise de nerf , était très tendu et peu impatient mais ce n'était pas encore le cas . Et puis il tombait de plus en plus souvent dans ce genre de moment comme si tout avait un rapport avec le poids de son corps . Il tombait comme une feuille quand il avait beaucoup de chose à faire .

- Les casinos c'est une bonne idée . De l'argent , une vie de rêve , et des soirées amusantes mais tu es trop jeune pour y rentrer . Mais c'est pas difficile de se créer une fausse identité . Je me demande quel serait ton faux nom ?

Il ferma les yeux , et sourit " Dors bien , Damon . Si tu entends les mutants toquer à la porte . Réveille moi " dit-il alors en enfouissant sa tête sous un coussin , il espérait que personne ne viendrait les déranger ce mois-ci . Surtout la nuit , c'êtait désagreàble

Dès qu'il eut fermé les yeux , il s'endormit . Ian avait un sommeil lourd . Dès aûil s'endormmait , il n'entendait rien autour de lui .   


http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden regarda Chloé " Allez viens " dit-il alors en se dirigeant à pieds vers une maison de retraite non loin . Qui était à présent vide mais remplie de chaise roulante , ça. Il en était sur . Il regarda Chloê

- On passera chez Chris et Blake après pour leur donner l'info

Hors ligne

 

#1441 2015-11-18 00:21:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Ian tombait de plus en plus dans les crises de nerfs parce qu'il y avait de plus en plus de responsabilité à prendre, plus de tension à chaque attentat, qu'il devait veiller sur Dan, penser aux mutants qui les menaçaient, imaginer de nouveaux plans, les mettre en oeuvre.... tout cela demandait du travail et de l'énergie, Damon en était bien conscient

- Angel, dit-il sans réfléchir.

C'était le premier nom qui lui était venu à l'esprit. C'était ainsi qu'il avait nommé son ami imaginaire quand il était petit. Sauf qu'il était resté, là ou les amis imaginaires des autres avaient disparus. Ensuite, il était parti un certains temps, et était réapparu à la mort de son frère. Depuis, Angel ne le cachait plus.
<< Tu m'idolâtre donc tellement pour vouloir prendre mon identité? >> sourit ce dernier.

Ensuite il hocha la tête quand son frère lui demanda de le prévenir si jamais des mutants venaient à frapper à al porte, et il ferma les yeux à son tour.

- Bonne nuit

La ou Ian s'endormait très vite et d'un sommeil profond, Damon prenait beaucoup plus de temps. C'était généralement quand son frère dormait et que tout était calme qu'Angel lui parlait le plus. En plus, il avait un sommeil léger, au moindre bruit il se réveillait en sursautant. Son hallucination s'amusait à le réveiller parfois, en lui criant dans l'oreille << BOUH ! >> criait-il dans ses moments là.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Chloé le suivit donc, soulagée qu'il accepte qu'elle l'accompagne.

- Pas de problème. Tu m'en veux toujours?

De son coté Victoria resta à la maison pour veiller sur Diana, qui dormait. Mais puisqu'il y avait eu une attaque et qu'elle était une mutante, la jeune rousse préférait la surveiller. Elle parlerait de ce qu'elle avait appris demain avec Hayden.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1442 2015-11-18 00:43:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian savait qu'à un moment , il serait à bout de force mais il comptait se relever plus fort de cette chute de morale . Certains avaient besoin d'adrénaline et lui avait besoin pendant quelques jours de tomber et de s'énerver . Néanmoins , il n'y pensa pas plus que cela . Il était un homme d'action , peu accés sur la psychologie alors penser a des phases d'énervements , ne faisait que l'ennuyer

- Jolie nom . Je vais devoir réfléchir à un nom pour moi aussi , la nuit me portera conseil ou me fera tout oublier . C'est au choix .

Ian parlait de Casino et de futur joyeux que pour chasser l'ennui et faire rêver son frère . Il aimait bien faire marcher leurs imaginations , ainsi ils n'étaient pas cloitré ici . Ils avaient des trillions de possibilités et d'aventures en avant . Mais pour le moment , son frère était sur un matelas miteux , n'ayant rien à manger , et vivant au jour le jour à ses côtés . Il pensa à ses dires . L'aurait-il vraiment emmené avec lui pour qu'il crève de faim ? Il ne savait pas . Ian n'était pas prodigieux en cours , cette année , il n'aurait pas eu son dîplome et une fois à la rue , il n'aurait pas redoubler sa classe et ne savait pas de ce qu'il aurait vécu . Ce n'est pas ce qu'ik voulait pour Damon

Puis il plongea dans un profond sommeil . Là ou armes et meurtres reposaient , ils vivaient de manière aléatoire ces leurtres dans ses rêves et se glorifiaient . Il n'y avait rien de mieux que de dormir et se laisser porter . 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden secoua la tête négativement " Je t'aurais dit de rester si je t'en voulais . Quand je ne supporte pas quelqu'un , je lui fais savoir . Je ne suis pas mère theresa comme je te l'ai dit tout à l'heure . Je ne suis pas aussi gentil que tu ne le pense " il sourit puis entra dans la maison de retraite et prit une chaise roulante qui roulait assez bien

- Pourquoi ?

Il alla devant chez Chris et Blake par la suite , silencieux . Se demandant comment annoncer la nouvelle à Chris s'il tombait sur elle mais il espérait en toquant tomber sur Blake qui se réjouirait de la nouvelle

Il toqua

Hors ligne

 

#1443 2015-11-18 01:05:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé sourit quand il secoua la tête. C'est vrai qu'Hayden était plutôt quelqu'un d'honnête, et il manquait de tact. Il n'aurait pas pu le lui cacher s'il lui en voulait toujours

- Moi non plus je ne suis pas une aussi bonne fille que ce que tu crois penser.

Ensuite il posa la grande question. Pourquoi. Elle le regarda. Comment pouvait-il poser une question aussi énorme sans en réaliser la portée?

- Tu dois trouver la réponse tout seul. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu es un idiot

Blake vient ouvrir quand Hayden frappa à la porte

- Oui, que ce passe t'il?

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Oui, c'était un joli nom. Damon s'appelait ainsi parce que sa mère commençait déjà à perdre la tête à sa naissance. Elle s'était surement imaginée qu'il était l'enfant du Diable, raison pour laquelle elle avait voulu le tuer sans doute, ainsi que son frère qui tentait de le protéger. Angel représentait l'opposé de ce que sa mère avait vu en lui. C'était ce a quoi il aspirait : il voulait lui prouver qu'elle avait tort et qu'il était quelqu'un de bien, n'ayant aucun rapport avec la diable. Mais ça ne c'était pas passé exactement comme prévu

- Tu trouveras, affirma Damon.

Son frère avait beaucoup d'imagination, c'était d'ailleurs de là qu'il tirait toutes ces idées pour les attentats. Et même s'il était devenu un meurtrier, le jeune blanc ne pouvait pas le considérer comme quelqu'un de mauvais.

<< Tu ne devrais pas avoir autant confiance en lui. Il te tuera un jour, quand il aura peur de toi.   Tu crois vraiment qu'il changera sa façon de penser et d'agir simplement parce que tu es son frère? Dans ce cas, dis-lui, vas-y >> le défia Angel

Damon l'ignora. Ce qui ne plus pas au jeune homme aux yeux rouges et aux cheveux rosés. Il lui lança un regard noir

<< Ne m'ignore pas Damon. >> Pas de réponse. Angel éclata méchamment de rire
<< Tu ne pourras pas me cacher éternellement. Et tu sais pourquoi >>

Il s'approcha de lui et entra dans son corps. Damon savait ce qu'il voulait, Angel avait déjà pris possession de lui une fois, alors que son frère s'était absenté. Il s'était regardé dans le miroir à ce moment là: les yeux rouges, le bout des cheveux légèrement rosé. Il gardait la même taille par contre. Mais ce n'était plus lui qui contrôlait son corps, mais Angel. Il lutta contre son bourreau, il ne le laisserais plus utiliser son corps.

- Laisse-moi !

La lutte continua durant plusieurs secondes encore, temps durant lequel ses yeux passèrent de rouges à gris en quelques instants. Finalement, ils restèrent gris. Angel fait parti. Cette fois-ci il avait perdu, mais sa présence glacée revient bien vite, dans son dos. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'il souriait. Après tout, il ne pouvait pas le faire disparaitre, malgré tout ses efforts. Même si Damon avait remporté une bataille, c'était Angel qui gagnait la guerre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1444 2015-11-18 01:35:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian s'était endormi sans entendre la dernière phrase de son frère . Mais s'il l'avait entendu , il aurait sourit et lui aurait ébouriffé les cheveux . Son frère avait une confiance incroyable en lui . Tout le monde lui faisait plus ou moins confiance mais il appréciait encore plus quand il pouvait entendre de par les phrases de son petit frère qu'il avait confiance en lui . Ian . Ian qui voulait dire " Dieu est miséricordieux " . Ian était né pendant une phase de rémission de sa mère .

Ian avait été un symbole d'espoir pour le couple , Ian devait montrer au monde que la mère avait putavoir un enfant sain avec un homme sain et qu'elle se remettait petit à petit sur le deoit chemin . En tout cas , c'est ce qu'avait dit son père car lui n'avait jamais vu le bon côté de sa mère ou plutôt , il ne s'en souvenait pas .

Ian avait vécu dans l'effroi dès ses 3 ans . Ian en sortant de l'école , devait courir le plus vite possible pour voir comment le bébé allait . " Regarde si maman pleurs et si le bébé respire " . C'était le mot d'ordre et en revenant de l'école , il vérifiait toujours si Damon était vivant . Il passait sa petite main potelé sur le visage du bébé silencieux de manière très maladroite et allait voir sa mère qui soit s'enformait habillé dans la salle de bain , soit dansait , soit l'agressait . Quand leur mère devint plus rude vers ses 6 ans , il avait commencé à cacher Damon dans le placard

- Silence !

Expliquait-il avant de lui sourire et d'affronter le monstre .

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden avait apprit à être honnête , il y avait une nuance . À présent , il préferait ne pas mentir et cela état devenu si agréable de ne pas mentir qu'on lisait ses émotions à travers lui . Énervé ou blasé , on comprenait vite qu'on l'agacait .

- Oh , j'en apprends des choses ce soir . Mais je ne te vois pas si vilaine .

Hayden l'écouta " Je n'aime pas les devinettes. Je ne suis pas quelqu'un qui aime les résoudre mais une personne qui aime les poser . " Blake finit par ouvrir , il regarda en dessous de lui mais pas de Christina

- Le gars , le voyant . Il es mort . Je me disais que ça te ferait plaisir de l'apprendre en avance . Il s'est fait tabasser . Annonce ça de la bonne manière à Chris , tu veux bien ?

Demanda t-il alors . Christina quand a elle sortait de sa douche après avoir regardé ses dossiers , elle avait eut besoin de souffler . Elle descendu les escaliers " Oh Hayden et Chloé , tu es venu pour avoir une part de mon gâteau ? "

Hayden secoua la tête " Non je suis venu te dire qu'Amy s'est pris des coups de couteaux " . Christina plaça sa main devant sa bouche qui forma un o , puis elle finit par sourire . " C'est vraiment malchanceux .." Rajouta t-elle alors

- On dirait que sa chance a tourné .

Lança Hayden et Chris du se retenir de rire , elle était pompette et les jeux de mots marchaient super bien sur elle dans ce genre de moment .

Dernière modification par natsuuko (2015-11-18 02:06:37)

Hors ligne

 

#1445 2015-11-18 01:58:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé ne savait rien du passé d'Hayden, elle ne connaissait que le nouveau Hayden, celui qui était sorti du coma. L'ancien lui était inconnu, tout comme la Chloé avant la dame lui était inconnu. A moins, ils étaient à égalité

- C'est que tu ne connais pas si bien, toi non plus. J'ai un peu changé, depuis que je t'ai rencontré 

Il n'aimait peut être pas les devinettes, mais il devrait s'en contenter pour le moment. Arriverait surement un jour ou elle ne tiendrait plus et lui dirait ce qu'il voulait savoir, mais ce n'était pas encore le cas.

- Alors apprend à les résoudre

Blake prit la nouvelle assez bien. Même très bien. Il eut du mal à ne pas sourire

- Ca me fait même très plaisir, je n'aurais pas à me casser la tête pour trouver un moyen de m'en débarrasser. Quelqu'un a déjà fait le travail pour moi.

Christina arriva ensuite et ils apprirent pour Amy. Cette information ne rendit pas Blake heureux, contrairement à la précédente, mais elle ne le rendit pas triste non plus. Néanmoins, il passerait la voir, ne serais que parce que le maire devait aller voir la survivante d'une attaque aussi sauvage et lui promettre d'enquêter.

- Oui sa chance a tourné. Et un certain voyant n'a pas été capable de voir sa propre fin, aussi.

Puisque les jeux de mots marchaient bien, autant les utiliser.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon n'avait jamais connu d'enfance heureuse. Ian avait eu droit à trois ans de bonheur. Mais  peut être étais-ce pire de gouter au bonheur et d'ensuite se le faire arracher brusquement. Il se sentait souvent coupable. S'il n'était pas né, rien de tout cela ne serait arrivé. Ian aurait été heureux avec deux parents qui l'aimaient et le chouchoutaient.

<< Mais tu existes >>, lui rappela Angel. << Et pour le moment, ton existence n'a rien amené de bon >>

- Je le sais, murmura Damon.

Il mit ses mains sur ses oreilles pour tenter de ne plus entendre Angel. Il voulait dormir, il avait déjà mal dormi la nuit dernière. Mais il faisait souvent des cauchemars, de ce jour là, lorsque sa mère avait voulu le noyer. IL se souvenait de la peur, des traits effrayants de sa mère, de ses poumons qui se remplissaient d'eau. C'était une sensation horrible. Encore aujourd'hui, il se réveillait en toussant, avec la sensation d'étouffer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1446 2015-11-18 02:37:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian ne se souvenait pas de son enfance heureuse mais il en avait des photos . Des photos de cette inconnu aux cheveux blanc , le sourire aux lèvres et qui souriait à l'appareil . Il ne comprenait jamais comment cette femme pouvait être le monstre qui l'attaquait le soir venu . Pourtant son père affirmait que c'était elle et lui l'enfant ne pouvait que regarder les photos surpris d'apprendre qu'il avait une mère aimante . Bien que quelques fois , après ces crises , elle posait sa main contre sa joue et essuyait les larmes qu'elle avait fait couler . Mais Ian n'était pas heureux quand elle faisait cela. Il avait bien trop peur pour se réjouir de ce peu de gentilesse mais parfois il fermait les yeux et attendait qu'elle change d'avis pour lui donner le prochain coup .

Ian pensait juste que sa mère était une bombe a retardement et qu'hélas , Damon était né dans la mauvaise famille . Elle avait hait cet enfant et Ian avait donc prit soin de l'aimer à sa place en le protégeant des coups quand il le pouvait , mais certaines fois il rentrait tard et sa mère se servait de Damon comme bouc émissaire . Alors il se jettait sur elle et suppliait cette femme de lacher Damon et il serrait Damon contre lui et elle , elle accueillait son mari .

Un mari qui croyat encore en cette femme . Il demandait à ses fils d'attendre une guérison miraculeuse . Ian attendu mais cela ne donna rien , il ne fit que courir , de l'école à la maison , tombant et se déchirant les genoux pour arriver à l'heure . Et un jour , il fut acceuillit par un coup de feu , un petit frère qui suffoquait , et un père une arme à la main . Sa mère étendu sur le sol lui fit peur mais la raison lui revint assez vite , il inspecta son frère et se tourna vers son père

" Papa , papa . " il s'était approché " Il faut que tu partes , la police , elle va t'attraper et elle va te tuer papa " mais la réponse fut un rejet de plus . Ian resta silencieux longtemps et emmena son frère avec lui dans sa chambre , l'habilla , prépara deux sacs remplie de ce qu'il fallait pour eux deux .

Mais il fit sa première crise de nerf après avoir fini de préparer toutes les affaires . Il eut le soutien de son frère et ils attendirent la police , devant la maison , main dans la main . Aussi étonnant que cela puisse paraitre , c'est à ce moment , en tenant la main de son frère qu'il réalisa qu'il avait sa famille au creux de sa main . Il regarda son père se faire emmener puis on les mit aussi dans uneautre voiture et Ian commença a chanter et danser pour occuper Damon .

ce souvenir le fit se réveiller lui qui avait un sommeil lourd . Il lâcha un juron avant de se lever et de tomber quelques pas après . Il se releva alors et se frotta le front " Il faudrait que je triuve des blagues sur mes chutes " puis il alla dans la salle de bain se rafraichir

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png



Hayden la regarda " Tu as changé ? Pourtant tu m'insultes touoiurs autant dans une journée " plaisanta t-il en jouant avec son briquet preféré , puis il sourit " J'imagine qu'on nese connait pas , mais ce n'est pas si mal . Des fois , il vaut mieux oublier le passé " dit-il alors avant de soupirer à cette histoire de devinette

- Je ferais l'effort mais je ne suis pas fort je te préviens

Puis Hayden regarda Blake se réjouir " Plus aucun concurrent pour Blake , c'est encore une victoire que lui accorde la vie " dit-il en prenant une voix de présentateur télê . Puis Chris arriva dans un t-shirt de Blake . Elle rit du malheur des autres et elle écouta Blake m

- Fé .. Félix ?

Elle voulu prendre un air grave mais la blague la fit rire " Il ne l'a pas vu venir celle là . Pfff ... " puis elle essaya de se reprendre pour faire bonne figure . C'était triste , il avait été aloureux d'elle et pendant longtemps .

- Je suis trop pompette pour pleurer , je ferais peut-être ça demain .

Hors ligne

 

#1447 2015-11-18 10:43:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé eut un petit sourire à cette réponse

- En même temps, comment résister ? C'est le genre de chose qui ne changera jamais. Mais ce n'est pas comme si ça avait l'air de te déranger

Elle le regarda jouer avec son briquet. Il n'avait pas tort, le passé n'avait pas d'importance, seul le présent comptait. Elle savait qu'il n'était pas fort au devinette, mais c'était mieux ainsi

- Ne t'inquiète pas, tu auras droit à des indices si tu ne trouves vraiment pas

Blake savait qu'il avait de la chance. Hayden le confirma par son commentaire de présentateur. Il se demandait quand même comment une telle chance était possible, il n'était pas Amy après tout. Il annonça ensuite la nouvelle à Christina, qui le prit plutôt bien.

- Oui, surement demain. En attendant on va aller se coucher. On vous laisse, dit il à Hayden et Chloé. 

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon n'avait pas de souvenir de ses premières années, et n'avait aucune photo pour l'aider, a part une ou deux faites par son père, mais c'était tout. Son premier souvenir était la présence de coups sur l'amodier dans lequel il avait été placé par Ian avant que ce dernier ne parte pour l'école. Il devait approcher des trois ans à l'époque. Il se souvenait qu'il avait déjà des bleus sur son corps, et qu'il aurait du pleurer devant tant de bruit et de violence à son encontre. Mais on lui avait déjà dit que bébé, il pleurait, comme tout les bébés, mais que ça énervait leur mère. Il avait vite appris à ne plus pleurer, car personne n'état là pour le consoler, ou pour le nourrir, ou pour lui donner du lait. Il finissait pas y avoir droit, quand son père ou Ian rentrait, mais il avait  déjà associé le bruit qu'il produisait à l'hystérie de sa mère et a un absence de nourriture et de tendresse en punition. Alors, il n'avait plus pleuré, espérant avoir un peu d'attention. Espérant que quelqu'un s'inquiète. Mais sa mère le détestait toujours autant

A trois ans il savait déjà être plus discret qu'une ombre. Il se cachait sous le lit, dans des armoires, dans des étagères, des placards, derrière des rideaux, partout. Et il y restait toute la journée, en espérant apaiser sa mère, et il n'en sortait que quand Ian venait le chercher, ce qui lui prenait parfois du temps, le temps de trouver ou Damon s'était caché cette fois. Mais ce dernier n'osait pas sortir tant qu'il ne voyait pas le visage de son frère, seule chose positive de sa vie. Ian, lui, le cherchait. Son père, les rares fois ou il rentrait plutôt, allait voir la mère, puis s'allongeait sur la canapé, la tête entre les mains. Damon l'avait déjà observé dans ses moments là, il semblait très triste et vulnérable.

Damon ne savait pas ce qu'était un anniversaire. Jamais il ne l'avait vraiment fêté à la maison, il n'y avait pas de gâteau, pas de cadeau, pas de rire. Et au foyer, ils n'avaient pas vraiment assez d'argent pour correctement les fêter. Mais ce n'était pas grave, ce qu'on ne ne connaissait pas ne nous manquait pas, comme on disait. Il se disait souvent que Ian était plus à plaindre que lui, parce qu'il avait du s'occuper de lui en plus que d'affronter leur mère et qu'il avait vu son monde se détériorer.

Parfois sa mère tombait sur sa cachette, et elle rentrait dans une rage folle. C'était dans un de ses moments là, alors qu'il l'observait avec ses grands yeux gris de petit garçon déboussolé, qu'elle l'empoigna, et fit couler un bain. Damon avait été étonné qu'elle veuille lui donner son bain, d'habitude s'était Ian qui s'en chargeait. Il avait sourit devant cette tendresse maternelle. Déjà à cette époque, il ne parlait pas beaucoup. On pouvait même dire qu'il ne parlait pas du tout. Les premiers mots qu'il avait prononcé datait du foyer. Ce n'était pas le meilleur endroit du monde, loin de là, et dire qu'ils étaient heureux étaient faux, mais pour ça part, Damon n'avait pas été malheureux, il se sentait déjà plus en sécurité, et il était toujours avec son frère, alors il avait commencé à parler, sous l'infection d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, Célia, qui travaillait là-bas et qui l'encourageait à parler en lui apprenant des mots et en lui faisant répéter. Mais elle était partie un an plus tard, après qu'elle ait voulu toucher son entre jambe. Damon n'avait pas compris.

Mais le bain ne se révéla pas être une tendresse maternelle, juste un outil meurtrier pour se débarrasser de lui. La peur avait été puissant, inoubliable. Elle avait déjà tenté de lui faire mal avant, bien sur. Même qu'une fois, elle avait voulu le mettre dans une casserole ou dans le frigo, mais soit elle était revenue le chercher ( dans le frigo, quelques minutes plus tard ) soit Ian était rentrer à temps ( alors qu'il allait bientôt rôtir), cette fois-ci, personne ne venait l'aider alors que ses poumons se remplissait d'eau. Mais il avait entendu quelque chose, et la pression sur sa tête s'était relâché. Il avait remonté sa tête et respirer, mais chaque respiration le brulait. Son père était là, une arme à la main, et sa mère était allongé sur le sol, une balle dans le dos. Cette fois là, Damon n'avait pas pu résister, et il avait pleuré de toute son âme, rattrapant toute ses années ou il n'avait prononcé aucun bruit. Il tremblait, il avait froid, il avait peur, ça le brulait. Et puis des mains l'avaient sortit de la baignoire et l'avait emmené au sec. Ian le changea, alors qu'il pleurait toujours, à cause du choc, mais il finit par se calmer, une fois loin de toute agitation et de la source de sa peur. Il avait même fait un câlin à son frère alors qu'il faisait sa crise de nerf. Ian lui avait déjà fait des câlins, aussi savait-il comment les faire. Il avait essayer quelques fois sur sa mère avant de comprendre que ça ne servait à rien. Il avait simplement d'abord poser sa petite main sur la joue de son frère, puis l'autre sur l'autre joue, et ensuite il avait chatouillé le nez de son frère avec son propre nez. Et il avait dit << Ian >> . Avec " papa " et " maman " s'était la seule chose qu'il savait dire, et il les disait rarement, seulement quand il jugeait en avoir besoin. Ensuite ils avaient attendu ensemble, main dans la main.

Depuis ce jour, il ne réussit plus jamais à entrer dans une baignoire. Les surveillants du foyer eurent bien du mal à lui faire prendre son bain, la seule qu'il acceptait était de se faire laver juste avec un gant de toilette, avec de l'eau pris dans l'évier, alors que lui était assis au sol, sur le qui-vive. Plus tard, il accepta de prendre des douches, les jugeant moins dangereuses qu'une baignoire.

Damon arrivait enfin à s'endormir quand il entendit son frère jurer. Il leva la tête. CE dernier allait dans la salle de bain. Il avait surement fait un cauchemar.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1448 2015-11-18 15:36:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian se souvenait de la crise de nerf qu'il avait fait . Malgré les années qui passaient , il s'en souvenait et était spectateur de la scène . Après avoir plié tout les linges , après s'être assuré qu'ils ne manqueraient de rien . Ian se tint debout et regarda sa chambre avant de poser une main sur son visage pour cacher la colère qui durcissait ses traits enfantins , ses jambes s'alourdirent et il tomba à genoux  et martela le sol jusqu'à l'écorchure de ses mains et une question aux lèvres " Pourquoi ? " . Mais Damon n'était pas seul , après s'être épuisé à frapper le sol pour se défouler , entre quelques halètements , il vit son frère approcher de lui . Son visage s'adoucit , les mains de son frère sur ses joues , il lui fit un bisous esquimeau . Le jeune garçon avait alors sourit et en entendant son prénom , il se retrouva . Ian sentit sa colère redescendre tout doucement , il prit son frère dans ses bras et finit par sourire et attendre devant la porte la police qui avait été alerté par Ian lui même qui après sa crise les avait appelé . "Papa a tué maman et ne veut plus sortir de la salle de bain . " . Les policiers avaient cru à un gag jusqu'à ce qu'ils décrivent la scène avec précision , qu'il donne son adresse , son âge , son nom ainsi que celui de tout les membres de sa famille .

Puis ils avaient attendu dehors . Ian n'avait pas froid même si c'était l'hiver , la main de son frère lui permettait de penser à autres choses que le froid . Puis la période de centre d'accueil était arrivé . Ian vivait en étant inquiet de ce qui pourrait leur arriver de nouveau , il se méfiait des gens qui s'occupaient de bander ses plaies , de lui donner à manger ou même des gens qui venaient lui parler . Et il avait en horreur d'être sans Damon et quand il apprit ce qu'il subit de la part de cette femme .

Mais il n'alla pas jusqu'au révit précis de la vie dans le centre d'accueil . Fort heureusement pour lui . Il se réveilla , tomba et se releva puis alla dans la salle de bain et passa sa tête sous de l'eau froide . Il sécha ses cheveux ensuite puis alla voir vers l'extérieur . La voisine dormait encore sur le palier . Ian la porta et alla la mettre chez elle pour que les mutants ne lui fassent pas plus de mal qu'elle se faisait puis il rentra chez lui . Il referma la porte de chez lui puis regarda comment allait Damon . Il passa une main dans ses cheveux et soupira .

- Si je fais des cauchemards , tu dois aussi en faire . Je suis désolé , Damon . Je ne suis pas une super protection ...

Murmura t-il alors avant de se relever . Il s'assit sur la fauteil , il dormirait delain . Autant en profiter pour rendre un service à quelqu'un . Aussi tard , plusieurs personnes en auraient besoin , il se leva puis mit sa veste sur ses épaules . Il serait là avec au moins un peu de pain ou le nouveau produit du moment . Le lait en poudre . Il se dirigea vers l'extérieur .

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden sourit alors " Et si je te disais que ça me dérange.  Qu'est-ce qui se passerait ? " demanda t-il alors . Puis il regarda la jeune fille quiblui promit des indices , il n'en dit rien puis regarda Blake et Chris et les salua

- Bonne nuit

Dit-il en se dirigeant vers chez lui tandis que Chris agita la main " À demain "

Hors ligne

 

#1449 2015-11-18 15:56:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé savait que ça ne le dérangeait pas, sinon il aurait déjà réagi en conséquence. Aussi ne s'inquiéta-t-elle pas trop, mais essaya néanmoins de trouver une réponse

- Je dirais : tant pis pour toi.

Elle dit elle aussi au revoir aux deux amoureux, puis se dirigea vers chez Hayden a pied en sa compagnie. Chloé verrait bien qu'elle genre d'indice elle donnerait

Blake referma la pote et se tourna vers Chris

- Allons voir ces dossiers. Nous avons un zombie a identifier.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon savait apaiser son frère mieux que personne, et Ian le protégeait mieux que quiconque. Ils étaient tous les deux très important pour l'autre. Le jeune homme aux cheveux blanc regarda son grand frère se rafraichir puis aller raccompagner la voisine chez elle, ou elle serait plus en sécurité. Il avait beau détester la folie, Ian était quelqu'un de bien, et se préoccupait des autres. Même si cette fille était folle, il l'aidait. Cela mit du baume au coeur de Damon, qui se sentit plus léger. Angel se renfrogna, il ne pourrait plus l'atteindre aujourd'hui, aussi disparut-il sans doute pour le restant de la soirée.

- Personne ne peut arrêter les cauchemars. Il n'y a que les attrapes-rêves qui réussissent.

Ian n'avait pas à se sentir mal pour ça, il ne pouvait de toute façon rien y faire, malheureusement. Tout comme Damon ne pouvait rien faire pour l'aider non plus. Tout les deux en ressortaient frustrés.  Ensuite Damon vit que son frère se préparait à sortir. Il détestait quand il se promenait dans la nuit, là ou il était plus vulnérable qu'en journée. S'il lui arrivait quelque chose, Damon ne le supporterais pas. Mais il savait aussi que Ian en avait besoin pour se détendre, et qu'il ne pourrait pas l'arrêter, ni l'accompagner. Ian ne voulait jamais.

- Fais attention à toi, demanda t'il cependant.

Ensuite il se recoucha et ferma les yeux alors qu'il partait. Il ne savait pas s'il arriverait dormir alors que Ian trainait dehors mais il allait au moins essayer pour lui faire plaisir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1450 2015-11-18 16:52:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina se réveilla enfin , elle n'eut pas mal à la tête et s'en réjouit avant de se souvenir de quelque chose . La mort de quelqu'un . La mort de Félix . Elle s'assit sur le bord du lit . Elle n'était pas triste , certes touché mais pas aussi truste qu'elle le pensait . Pourquoi était-il mort ? Les anti-mutants . Elle se leva et alla se doucher ouis se préparer . Robe rose et noir et elle opta pour ses couettes

Elle alla en cuisine . C'était une sensation assez particulière . Elle alla cuisiner puis se souvint alors du dossier du zombie

- Ian . Il faut le trouver ...

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian était revenu vers quatre heures du matin . Il était renté le sourire aux lèvres avec deux baguettes , une boite de lait en poudre et deux tranches de jambons . De quoi remplir un estomac affamé pendant au moins 5 ou 6 jours . Ian était rentré silencieusement et s'était assoupi sur la table . Ian laissait son corps se soigner seul , son corps avait besoin de repos pour expulser cette balle dans son épaule et effacer ce cocard et ces bleu dans son dos . Il avait le souffle un peu court à cause de la douleur , mais il avait a manger .

Ian portait encore son masque tout endormi comme ça lui arrivait quelques fois . Mais il dormait paisiblement et il espérait tout de même se réveiller en ayant encore mal . Il n'en mourrait pas et aurait peut-être la chance a cause du choc de perdre ces pouvoirs



http://img15.hostingpics.net/pics/76666000LORE.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvx5wca0pi1qi6fr5o1_500.gif

Hayden se réveilla en sentant Diana se rapprocher de lui . Elle s'accrocha alors à son cou et il descendit les escaliers avec une sorte de koala . Puis il fit le petit déjeuner en la mettant sur son dos . Diana ne se réveillait jamais réellement . Elle était dans un état de veille . Hayden cuisina tout de même et servit les assiettes

- Diana ?

- Huiuiui

- Il faut que tu manges pour aller au basket .



---


Soma se réveilla et prépara le petit déjeuner pour tout le monde et se prépara auparavant . Il bu pour sa part son café matinale . Il devait trouver Hayden pour lui demander son changement d'horaire

Dernière modification par natsuuko (2015-11-18 16:53:56)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr