Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2016-01-16 00:29:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Elliott mettait rarement des vêtements serrés, question de confort, mais si les choses marchaient bien entre lui et Hayden et que ce dernier lui demandait d'en mettre un peu plus une fois de temps en temps, il le ferait sans doute.

- Tu parles de lui comme s'il était fragile.

Elliott appréciait lui aussi d'être contre Hayden, mais s'il ne l'avouerait jamais et qu'une partie de lui n'était pas d'accord avec ça. Ensuite ils arrivèrent au cinéma et Elliot regarda la salle puis Hayden

- Pourquoi je tomberais?

Ses jambes avaient moins la tremblote que tout à l'heure, et sa respiration s'était plutôt calmée

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Chloé était peut être un peu rude dans ses mots mais c'était pour son bien. Il ne fallait pas qu'il se fasse trop d'illusion, il serait bien déçu après. L'amertume pouvait être très douloureux.

- Fais comme tu veux, si tu pense pouvoir en construire une et aider certaines personnes a trouver la paix, pourquoi pas après tout.
- C'est vrai, en ces temps troublés peut être que tu le procureras un peu de réconfort,
ajouta Victoria

Mais sa religion n'avait pas du tout l'air avantageuse pour les femmes qui devaient obéir sans brocher. Très peu pour Chloé. En tut cas, avoir absolument besoin d'un temple pour prier paraissait rude. Chloé n'avait pas besoin de ça, mais elle n'était pas vraiment une grande pratiquante, c'est vrai. Les fidèles allaient souvent à l'église le dimanche.
Ensuite Wisely persista a critiquer sa mère

- Donc tu dis que ta mère n'avait pas le droit au bonheur c'est ça? Qu'elle aurait du rester malheureuse auprès de ton père toute sa vie. Et peut être qu'elle avait envie de te voir et prendre soin de toi mais qu'elle n'a pas pu.

Peut être même que c'était Wisely qui n'avait pas voulu la voir. Le fait de ne pas vouloir voir sa mère alors qu'il avait la chance de la voir en vie bouleversa beaucoup Chloé, qui en avait  les larmes aux yeux. Et il était si cruelle avec elle. Il ne mesurait vraiment pas sa chance. La nouvelle concernant Hayden n'améliora pas sa déprime. Un rendez vous? Comment ça un rendez vous? Avec un homme en plus? Un rendez vous professionnel ou amoureux? Dans le doute, elle préféra choisir l'option " rendez vous professionnel "

- Je vais me coucher. Je ne veux pas parler plus avec toi.

Elle essayait de ne pas montrer qu'elle était au bord des larmes mais c'était difficile. Victoria la regarda avec un regard inquiet, allait-elle bien? Chloé partit et referma sa chambre derrière elle, restant dans le noir avec ses larmes qu'elle laissa couler.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1802 2016-01-16 01:36:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg

Wisely voulait vraiment pouvoir aider les gens de cette ville . La vie de prêtre lui avait donné tant d'opportunité . Wisely n'aurait jamais du être prêtre . Les changements de caste n'arrivait jamais en Inde . Mais lors de ses un an , un prêtre l'avait choisi en disant qu'il aurait beaucoup de chose à apprendre . Wisely était loin d'être parfait dans son rôle et assez souvent il finissait par être puni pour son impertinence et son manque de douceur dans son vocabulaire . Wisely n'en restait pas moins un élève qui se donnait du mal et qui priait et etudiaitchacun des textes pour s'améliorer car il savait qu'il n'etait pas de la caste des Brahmane initiallement et parce qu'il avait tendance a parlé et ne pas agir sagemment

- Je vais faire de mon mieux et les paiens me devront le respect !

Wisely parlait de manière hautaine par pure instinct de survie . Les Brahmanes et surtout les enfants dès son jeune âge n'avait point cessé de l'embêter sur le fait qu'il n'était pas de ce monde . Le meilleur moyen de se protéger était de montrer sa supériorité .

- Peut-être qu'elle aurait du penser aux autres avant elle . La clef du bonheur est le contrôle de sois-même , elle aurait du contrôler ses pulsions non chastes . À cause d'elle , notre nom est entaché . Et puis je n'ai pas de temps de la voir et elle n'est rien pour moi . Seul mon père a de la valeur . Il se bat dèsqu'il va en inde contre les rumeur et les insultes à cause d'elle . Il aurait du la répudier à la place de lui donner un simple divorce .

Wisely la regarda partir et il posa ses mains sur son visage " Argh mon niveau de mauvaise action ... Mais je ne pouvais pas mentir , si j'avais menti en disant que j'aime ma mère alors j'aurais été un pêcheur . Et puis qui se soucit de quelqu'un qui est pire qu'un intouchable " et il se recoucha au sol

Peut-être devriez éviter de faire pleurer des filles

- Ah je sens mes pêchés ramper sur mon dos

Dit-il en se roulant au sol

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden sourit " Parce qu'il l'est . C'est une histoire assez longue et qui est encore lié à la religion puisque la vie de mon frère se base sur celle-ci . Wisely a eu beaucoup de chance en devenant un prêtre , en principe personne ne change de caste et il est né en étant dans la caste des nobles , comme moi . Il est le seul de la famille a être resté en Inde et il s'est longtemps fait embêté par les enfants Brahmane . Wisely n'est pas un bon prêtre , il a plein de défaut et il le sait , à vrai dire la seule chose qui le demarque est sa bonne volonté et sa sensibilité . Il a une douceur de coeur qu'aucune prière n'aurait pu lui apprendre . J'ai eu beau prier , cela ne m'a pas empêché de briser quelques nuques . Alors que lui , il est très doux . Ou je m'en fais peut-être trop parce que je suis protecteur de nature . "


- Parce qu'à force de rougir je me demandais si tout ton sang ne s'était pas concentré vers tes joues

Plaisanta t-il " Non , tout simplement parce que je suis protecteur et avoir des frères et des soeurs et une mère irresponsable , ça me rend très protecteur " puis il mit alors le film qui était un peu poussiereux maintenant et il alla s'asseoir à ses côtés . C'était assez bizarre de ne pas savoir si cette relation finirait par aller plus loin .

Il regarda un instant Elliott pendant que les pub défilaient . Et si c'était un non finalement que ferait-il ? Et ce soir devait-il dire quelque chose à Chloè . Bien qu'il ne lui devait rien car il n'était pas à elle , il ne comptait pas la faire garder de faux espoir vain .

En passant il avait mal à ses blessures . C'était assez bizarre , en principe il n'était pas douillet mais il avait l'impression que quelque chose clochait . Il verrait bien s'il vivrait et si c'était le cas , c'est juste que prendre des coups le rendait mou

- Un film d'horreur dans une salle aussi vide n'était pas une bonne idée alors j'ai pris un drame . Ah et je suis insupportable au cinéma mais heureusement il n'y a que toi pour le voir .

Hors ligne

 

#1803 2016-01-16 02:08:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Elliot écouta Hayden. D'accord, donc son frère était vraiment fragile, il avait du longuement se battre pour obtenir cette place et la conserver et il ne serait pas bon de détruire son univers. Il comprenait. Wisely avait fait tellement d'effort qu'il n'était pas prêt à lâcher prise, pour rien au monde. Et peut être qu'être une exception lui était un peu monté à la tête aussi

- Je vois, répondit-il simplement, parce qu'il n'y avait rien d'autre à dire, il n'était pas du genre a s'immiscer dans le passé des autres

Ensuite il eut un petit rire à la remarque du policier

- C'est sur que les pompiers auraient de quoi faire là. Non, je ne crois pas que mes joues soient les plus inquiétantes. C'est surtout mon cerveau qui en prend un coup, tu le met à rude épreuve. J'ai l'impression d'être remué dans tous les sens.

Ensuite il le laissa mettre son film alors qu'il s'asseyait au milieu plus ou moins. Bien vite Hayden arriva. Un drame donc. Elliott était assez sensible de base alors il espérait ne pas se mettre à pleurer comme une fille

- Pas de souci, prétendit-il

Ensuite il se sentit observé, mais la nervosité le gagnait bien qu'il essaye de rester impassible et qu'il essayait de se concentrer pleinement sur l'écran. Après Hayden lui révéla être insupportable au cinéma

- Pourquoi? Tu es du genre a deviner toutes les actions et a les raconter avant qu'elles n'arrivent?

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Il avait presque eu l'air mignon pendant un instant alors qu'il disait vouloir faire de son mieux, mais ce fut vite gâché par le reste de sa phrase. Chloé soupira et préféra ne pas insister a ce propos de toute façon ça ne ferait qu'empirer les choses

- C'est ça, c'est ça.

Ensuite il continua sur le sujet de la mère alors que Chloé aurait préféré qu'il se taise. Elle partit donc sans répondre. Penser aux autres. Une mère pensait souvent a ses enfants avant elle, enfin, c'était ce que supposait Chloé. Mais Wisely avait le droit d'avoir des problèmes avec sa mère, n'en avait-elle pas avec son père? C'est juste qu'elle était trop sensible à ce genre de sujet.

Victoria regarda Wisely et son dilemmes alors qu'il se roulait au sol. Hum.... comment l'aider.

- Je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que tu ne vas mentir sur ce que tu ressens. Je pense que Chloé le sait aussi. Attend que je me souvienne de son dossier... non, tu vas devoir trouver tout seul pourquoi elle a réagi comme ça. Il y a toujours une raison. Tu n'a qu'a aller t'excuser de l'avoir rendu triste, pas besoin de t'excuser pour avoir dit ce que tu pensais, conseille la jeune rousse

Elle rajouta ensuite

- Et tu sais, Chloé n'est pas vraiment méchante, même si elle est un peu brusque. Elle attaque pour mieux se défendre, tu vois. Elle n'est pas très douée avec les gens. Je crois qu'avant de rencontrer Hayden, elle était plutôt du genre solitaire, a ne parler avec personne. Il faut juste qu'elle s'habitue a toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1804 2016-01-16 02:43:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg

Wisely écouta la rousse et cessa de rouler . Présenter des excuses ? Depuis combien d'année ne l'avait-il pas fait ?  Peut-être jamais . Il posa une main sur le sol pour se relever et cesser de houer à la serpillère , il était un homme pas un balais . Puis Wisely commença à marcher ou plutôt aroenter la chambre

- Je peux l'apprendre grâce à mon oeil mais il ne veut pas me le dire

Suspens

S'exclama l'oeil qui s'ouvrit et regarda alors Victoria pour montrer sa présence .  Puis Wisely écouta la résumé de Chloé " Je m'enfiche mademoiselle l'impie de ce qu'elle était , le plus important est ce que l'on pense être maintenant et peut-être qu'elle ne veut pas que je sache qui elle était avant . "

Il alla vers la sortie de sa chambre , toqua à la porte de Chloé " Je voulais ... Je voulais te dire un truc Chléo ou Chloé . Je pense sue tu aimes beaucoup ta mère parce que tu es une femme et ques les femmes ont compassion des femmes et je comprends ta réactions un peu trop violente mais tu es une américaine . Je voulais te dire en suelque sorte désolé ... Pour la peine et les pleurs et les trucs du genre biensue je m'enfiche ,... Enfin pas tant "
http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden aimait cela en Elliott , s'il savait être têtu , il savait aussi écouter quand ils parlaient de sujet comme celui-ci . C'était une qualité qu'il ne retrouvait pas chez beaucoup de personne mais qu'il aimait particulièrement car Hayden quand il le souhaitait pouvait se montrer bavard et avait envie d'une personne sérieuse pour parler avec lui .

Puis il blagua un peu . Le rire d'Elliott était adorable et il était dur de ne pas paraître gené ou autres pour ne pas lui même le gêner . Si Elliott cherchait à se conteôler , la. Pauvre Hayden devait lui aussi faire de son mieux pour survivre à ce qu'étzit un rendez vous aloureux avec Elliott .

- C'est avec plaisir que je le remue dans tout les sens à vrai dire . Au moins cela montre que je te fais de l'effet , ce n'est pas si mal . Bien que je sentais ton coeur tambouriner lors de notre danse alors j'imagine que je ne te laissse pas totalement insensible

Hayden " Je suis du genre à parler au personnages et l'insulter . Tu vois ce que je veux dire ? Le gars qui s'écrit " Je te l'avais dit Linda l tu aurais du quitter Brenda "

- Ce genre de personne que personne n'aime .

La douleur cessa alors et il toucha son estomac pour vérifier s'ik n'y avait pas de sang mais rien alors il regarda l'écran

Hors ligne

 

#1805 2016-01-16 02:59:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Elliott n'aurait jamais cru qu'Hayden puisse être gêné en sa présence, il dégageait une telle assurance, c'était difficile de croire qu'il puisse rougit ou être nerveux et mal à l'aise face à lui. Il rougit a nouveau, alors il avait entendu son coeur battre

- Je suppose que je ne peux pas vraiment le nier.... mais tu produis en moi des effets positifs mais négatifs aussi alors c'est difficile de toujours les interpeller.

Parler aux gens et les insulter. Ca allait encore, il avait connu pire, comme justement ses gens qui devinaient tout à l'avance et gâchait le plaisir de découvrir le film

- Franchement je m'attendais à pire. C'est vrai que c'est dangereux quand la salle est remplie mais puisqu'il n'y a que moi...

Dommage qu'ils n'avaient pas de pop corn

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria vit son oeil magique.

- Tu es donc un mutant toi aussi. J'espère que tu n'a pas eu de problème avec les anti-mutants, ou même avec les membres de la secte.

Chloé écouta les excuses très maladroites de Wisely mais il avait quand même fait un effort même si ce n'était pas encore tout a fait ça. Chloé sécha ses larmes t décida de répondre

- Je m'excuse aussi.... pour avoir critiqué ce que tu aimes par dessus tout, tu dois beaucoup y tenir toi aussi. Et puis, tu as le droit d'avoir des problèmes avec ta mère, ça se passe comme ça  des fois.

Mais la sensibilité n'avait rien a avoir avec la féminité, mais elle ne voulait pas entrer dans ce débat. Bien, elle était quand même fatiguée et elle voulait quand même rester un peu seule alors elle alla prendre un cadre qu'elle gardait dans un tiroir du bureau

- Merci d'être venu, mais pourrais-tu me laisser maintenant? S'il te plait. J'ai vraiment envie de me reposer.

Ensuite elle alla prendre le cadre et se mit sous les couvertures


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1806 2016-01-16 14:27:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg

Wisely regarda alors Victoria " Tu parles de Messiah ? L'homme qui flotte dans les airs . On s'entend bien et on aime bien débattre quand on est à Coates . Enfin quand il réussit à y rentrer " expliqua t-il avant de présenter ses excuses à l'impie numéro 1

- Oui j'y tiens beaucoup . Et oui comle tout humain , je peux avoir des problèmes . Et je ne comptais pas rester

Wisely s'en alla alors pour aller dormir dans la chambre d'Hayden puisque Chloé dormait dans la chambre d'ami et Victoria dans la chambre de sa mère


http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden avait une assurance qui était venu avec le temps et les expériences . Cependant il n'en était pas moins toujours assuré , c'était parfois une simple facade et comme tout autre humain il était touché par ceci et cela . Mais il ne le dirait pas , ce n'était pas son type d'exposer ce qu'il ressentait . Mais il aimait bien voir les autres et précisément Elliott montrer sans faire exprès ce qu'il ressentait

- Si tu as besoin d'aide , je peux t'aider à interpréter mais je ne serais pas objectif . Négatif ? Positif ? J'aimerai bien savoir ce que c'est .

Le film commença alors . C'était interessant , une histoire mélangeant famille et disparition d'un proche . Hayden comme il l'avait dit parlait parfois mais il n'en était pas moins concentré et il se tourna quelques fois vers Elliott pour voir comment il allait . L'histoire était interessante en tout cas et lui rappelait un peu le vide qu'avait laissé le grand père de Chris quand il était mort .

C'était un bon choix de film .

Hors ligne

 

#1807 2016-01-16 14:45:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Hayden s'inquiétait a propos de ce positif et de ce négatif, pourtant Elliott n'avait pas voulu lui faire peur. Il essaya donc d'arranger les choses.

- Disons que tu provoques des choses en moi qui sont agréables mais qui font peur aussi. Et que comme c'est un peu contre mes principes ça me torture à la fois. C'est assez difficile à expliquer.

Le film commença ensuite. Hayden parlait un peu c'est vrai, mais rien de trop excessif, ce n'était pas si dérangeant. Par contre le film l'émut plusieurs fois, il essaya de se frotter les yeux le plus discrètement possible pour chasser les débuts de larmes d'émotions qui venait parfois. Il essayait aussi de ne pas trop renifler.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Messiah et lui étaient donc amis. C'était pour ça qu'il n'avait jamais eu de problème sans doute. Mais Victoria fut surprise d'apprendre que Wisely était a Coate avant d'être ici

- Vraiment tu vis là-bas? Bon, en tout cas, Messiah est recherché par la sécurité alors la prochaine fois que tu le vois, informe nous, ou si tu as des infos sur lui... il a procédé a des sacrifices humains, après tout.

Chloé finit par s'endormir une fois que Wisely fut parti et Victoria alla elle aussi se coucher après avoir mangé une des assiettes qu'avait rempli Chloé


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1808 2016-01-16 16:05:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg

Wisely était venu pour voir son frère dans le coma et il ne comptait pas vivre avec sa mère . Coates avait été la meilleur solution . Sauf que les parents avaient disparu et il était resté à Coates . Il avait évidemment créé son petit temple mais il avait réalisé qu'il devait aller voir son frère dans le coma et plus rien . Plus d'Hayden sur un lit d'hopital . Enfin bref .

- Je lui parlerai . Il sait toujours où je suis .

Wisely ne rajouta rien de plus et s'en alla dormir


http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden comprenait un peu mieux ce terme . Il voyait ce qu'Elliott tentait d'exprimer . Cette relation qui n'avait pas encore de nom serait vraiment dure à accepter pour Elliott . Était-ce bien de le pousser vers une fois qui allait contre sa ligne de conduite ou sa religion . Peut-être qu'il ne serait pas heureux quand il serait avec lui ? Hayden n'avait pas de réponse et ce n'était pas à lui de choisir pour Elliott . N'est-ce pas ?

Il ne fit pas de commentaire mais sourit . Il était tout de même heureux de son effet . Puis ils regardèrent le film . Hayden vu Elliott essayer de cacher certainement quelques larmes . Hayden pourtant en vu quelques unes et en essuya une avec sa manche puis fit comme si de rien était et à la fin du film , il soupira

- C'était vraiment intéressant . Bon , maintenant il faut que je te fasse rentrer chez toi . Je suis sur que ça t'as manqué . Je suis une des personnes qui sera avec toi lors de ton programme de reinsertion . Je pense que ça sera moi demain mais je ne serais là que vers midi

Hayden comptait aller voir Archi et Kenji aussi demain matin . Il se leva alors et lui sourit " Demain tu ira au département compta avec moi pour voir ce qu'on y fait et si ça te plait . J'emmenerai une ami avec moi , Chloé . "

- Après-demain , ça ne sera pas moi par contre .

Hors ligne

 

#1809 2016-01-16 16:49:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Elliott ne pensait pas être malheureux. Même si c'était dur, il pensait peut être pouvoir y arriver. Même si c'était contre ce qu'on lui avait inculqué, pourquoi ne pas être un tantinet égoïste et penser seulement à son bonheur à lui?

Malgré qu'il ai essayé de cacher ses quelques larmes, Hayden lui en essaya quand même quelques-uns même s'il eut la essence de faire comme s'il n'avait rien vu. Elliott lui était reconnaissant pour ça.

- J'avoue que j'ai hâte de retrouver ma soeur et mon lit. C'est vrai que c'était un bon film, surtout que ça faisait longtemps que je n'en avait plus vu.

Ensuite il hocha la tête quand il lui parla du programme de demain. Midi, donc. Et apparement il allait devoir intégrer un des départements. Chloé, Chloé, ça lui disait quelque chose

- Ah oui, cette fille qui se change en sirène. Tu n'as pas des amis non-mutants, mise à part Victoria? C'est pas que je me sens envahi mais quand même un peu

Il connaissait Chloé parce qu'elle figurait dans sa liste de future victime, il n'avait juste pas eu le temps d'arriver à elle, Elliott s'était fait arrêter avant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1810 2016-01-16 20:52:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden ne comptait pas l'humilier pour quelques larmes et surtout des larmes dont il ne savait pas l'importance . Le jeune homme les avait donc essuyé . Il aurait pu les ignorer mais il ne voulait pas les voir rouler sur ses joues . Hayden sourit quand il parla de son lit , il était clair que les lits de la sécurité étaient plus dure que dure .

Puis il parla de Chloé et demanda s'il n'avait que des amis mutants

- On peut considérer Diana comme une non-mutante vu que son pouvoir elle ne l'utilise presque pas ses pouvoirs , Blake aussi et puis j'ai quelques autres amis non proches mais un peu moins recommendable j'imagine . Et puis je suis un mutant .

Expliqua t-il . Ils n'étaient pas loin de chez Elliott . Il n'allait pas l'accompagner jusqu'à devant chez lui car il ne voulait pas qu'il puisse y avoir quelconques rumeurs que ce dernier ne pourrait supporter et tandis qu'ils étaient vers la sortie du cinéma abandonné , il voulait pouvoir faire une chose .

Il saisit alors son poignet et le rapprocha de lui . Hayden posa sa main dans le dos d'Elliott pour le garder près de lui alors que la seconde fut usé alors pour saisir doucement son menton " Un bon rendez-vous doit se terminer sur ce genre de chose " et il approcha doucement ses lèvres pour lui donner un baiser tendre . Rien de bien méchant et violent . Quelque chose qui ferait aller son opinion sois vers l'avant , sois vers l'arrière

Hors ligne

 

#1811 2016-01-16 21:10:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Elliott savait qu'Hayden était un mutant, ce qui était d'ailleurs un autre obstacle a leur relation, de son point de vue. Et pourtant c'était plus fort que lui, il voulait rester près de lui. Il était vraiment un idiot

- Hum... tans pis j'imagine que je devrais faire abstraction de leur coté mutant, je ferais avec...

Mais il allait quand même essayer de ne pas devenir amis avec eux. Les tolérer, tout au plus ( ce qui était déjà un grand pas en avant). Alors qu'il réfléchissait à ça, Hayden l'approcha de lui, l'empêchant de s'échapper, et ensuite souleva son menton pour lui donner un baiser. Elliott était pétrifié. Alors, voilà, c'était maintenant. Il allait embrassé un garçon. Il ferma les yeux, c'était plus facile ainsi, et il attendit le choc. Ca se révéla être plutôt agréable, bien plus agréable qu'avec les filles qu'il avait déjà embrassé ( il n'avait pas spécialement aimé ces baiser là, mais celui-ci était différent). Elliott avait l'impression que tout l'air était parti de ses poumons et que son coeur allait exploser alors une fois que le baiser fut fini, il reprit son souffle  en respirant un bon coup. Il chancela également un peu, visiblement Hayden venait de lui faire beaucoup d'effet

- Ca m'a semblé.... plutôt naturel

Il en était lui même étonné


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1812 2016-01-16 22:43:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden était un mutant et plus précisement de type offensif . Soit l'un des pires mutants pour les anti-mutants puisqu'il était dure de le tuer et qu'il était vraisemblablement dangereux . Hayden sourit quand Elliott lui dit qu'il ferait abstraction de tout cela . Hayden sourit alors à Elliott

- Et je tenterais toujours d'éviter que tes amis me tuent . Je ferais donc abstraction de leurs lames et leurs battes et leurs armes en tout genre .

Dit-il avec un ton très léger qui laissait comprendre qu'il faisait de l'humour ( bien qu'il y ait beaucoup de vérités dans cette blague ) . Puis Hayden l'embrassa . Il sentait tout le corps du pauvre Elliott se raidir sous la surprise et la peur pendant leur étreinte . Le baiser fut fini en un peu de temps , à vrai dire il l'aurait bien fait durer mais le pauvre l'aurait-il supporté ? Une fois que tout cela fut fini , Elliott semblait ressortir d'un grand effort . Hayden le regarda chanceler mais aussi reprendre sa respiration

Si ce garçon n'était pas gay ou bisexuel , il n'avait aucune idée de quel était son orientation mais il n'était pas hétéro. Même Diana était plus hétéro . Mais c'était au grand plaisir d'Hayden qui s'amusait beaucoup de voir cette réaction . Il avait du être à coupé le souffle .

- Évidemment c'est naturel quand on apprécie un tant sois peu les garçons . Tu peux maintenant confronter cela avec tes anciennes expériences avec les filles . Bien , je vais te laisser alors . À demain Elliott .

Dit-il alors en agitant la main doucement " Tu es à deux pas de chez toi mais fais attention tout de même "

Hors ligne

 

#1813 2016-01-16 23:26:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Elliott aurait surement du mal à côtoyer ces amis mutants au début, et même penser qu'il allait peut être sortir avec Hayden alors qu'il était un des pire mutants lui faisait très bizarre, ça le rendait légèrement mal à l'aise

Si c'était naturel pour lui c'est qu'il était un tant soit peu attiré par les gars, ou du moins par Hayden. Ses parents n'aurait surement pas été ravi mais étais-ce de sa faute si son coeur préférait battre pour la gente masculine? En tout cas s'il les comparait avec ses anciennes expériences, il n'y avait pas photo, Hayden gagnait haut la main.

- A demain, répondit-il avant de lever les yeux au ciel. Mais oui, je sais me défendre de toute façon, je ne suis pas un bébé

Il s'éloigna ensuite et rentra chez lui.

- Marie?

Elliott entendit un bruit de porte qui s'ouvrait à l'étage, puis des pas dévaler les marches et ensuite sa soeur lui sauta dessus, des larmes de joies dans les yeux

- Elliott! Tu es de retour! Enfin!
- Tu... tu ne m'en veux pas?
demanda celui avec inquiétude, après tout Marie avait toutes les raisons du monde pour le détester
- Bien sur que non, je suis ta soeur et je t'aimerais toujours quoi que tu fasse. Et je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais.

Elliott était très heureux que sa soeur l'accueil aussi chaleureusement. Ils se firent un long câlin puis ils décidèrent de discuter quelques temps dans le salon. Elliott ne lui parla pas encore d'Hayden et finalement ils allèrent tous les deux se coucher.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1814 2016-01-17 01:10:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden quitta les lieux en moto . Il ne cessa de penser à ce baiser sur le chemin du retour . Il espérait pouvoir décider Elliott avec cet acte . Il arriva chez lui et alla directement dans sa chambre ou il trouva son petit frère endormi sur le sol . Wisely lui avait donc laissé son lit . Hayden ne le laissa pas dormir au sol et le posa sue le lit et s'endormit avec lui

Le lendemain , il fut le second reveillé et c'est une odeur de repas qui l'éveilla . Hayden se leva mais assez étonnement il eut du mal à respirer . Après une forte quinte de toux , il réussit finalement à parfaitement respirerbmais une douleur affreuse à la tête ensuite commença . Ça devait-être le vin d'hier . C'est ce qu'il se dit en mettant sa tenue traditionelle . Il trouva son frère ainsi que quelques assiettes en plus

- Tu cuisines pour

- Quand nous les prêtres nous cuisinons nous devons laisser des assietes soit pour les vaches , soit pour les pauvres . Vous n'êtes pas des vaches mais vous êtes des pauvres et puis je n'aurais pas pu manger un plat qui venait d'un sous-caste . Et ta tenue traditionelle te va bien mieux . Et j'ai aussi fait un petit temple dans le garage .

- Merci , j'imagine ?

- Ah , je n'ai pas besoin de tes remerciements ! Pries , ça me fera bien plus plaisir !

Dit-il tout en allant manger dans le salon tandis que son frère mangeait dans la cuisine . Hayden mangea un peu . C'êtait à base de lait de soja , de kinoa et autre mais ce n'était pas mal du tout . Wisely était doué en cuisine . Hélas , il avait la nausée . Il regarda l'heure , il n'aurait jamais le temps d'aller voir Archi . Il soupira . Ce n'était pas grave

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg


Chris se réveilla alors . Elle avait mal dormi . Comment bien dormir à l'hopital ? La petite demoiselle se prépara et alla en cuisine pour faire un petit quelque chose à Gavin . Elle ne pouvait pas cuisiner pour Kenji puisque Archi lui avait affirmé qu'il n'en aurait pas beoin pour le moment et que certaines perfusions seraient suffisantes . Mais Gavin lui était là . Elle toqua donc à la porte . Elle allait le poser chez Soma et Olivia pour aller au jugement et enfin travailler avec Ian



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma se réveilla , il alla faire le petit déjeuner pour Olivia et eut le plaisir de lui apporter au lit pour une fois . Aujourd'hui il n'y avait rien à faire et il était très content de cela et il comptait bien passer une journée relaxe


http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah dormait encore pour le moment et Buzzy avait eu le droit de dormir qur le lit avec eux . Et bien la pauvre petite bête avait bien mérité quelques petits cadeaux . Même qi en leur absence il avait joué à l'aventurier avec les chaussures de Sarah et Jade

Mais aucun des deux ne lui en avait voulu



http://img11.hostingpics.net/pics/31979694Di.jpg

Diana finit par se réveiller . Elle alla se préparer et faire tout ce qu'elle avait à faire . Elle ne comptait pas rater ce jugement et Damon voudrait voir son frère alors elle comptait bien y aller et décider Chris à l'emmener en ville . Elle était bien la seule à conduire .


http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian n'avait pas mangé . Puis de route façon ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de ne pas manger . Il savait qu'il allait bientôt être jugé et il se demandait bien ce qui allait se passer et comment ça allait se dérouler . Il n'avait pas vu le jugement de Soma ayant été trop occupé à essayer de sortir de terre

Il se leva alors et marcha dans sa petite cellule

Hors ligne

 

#1815 2016-01-17 01:51:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake se réveilla de bonne heure et fit son propre déjeuner. IL était tellement habitué à dormir avec Christina que dormir sans elle se révéla très étrange, et il avait moins dormi que d'habitude. Une fois le petit déjeuner englouti, il se doucha et se prépara pour le jugement

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade n'avait effectivement rien dit en découvrant l'état de ses chaussures, c'était de leur faute après tout pour l'avoir oublié là. Il lui avait donné plein de caresses, quelques biscuits et il avait pu dormir sur le lit entre eux deux. Ils ne pouvaient pas faire mieux pour se faire pardonner. Jade se fit d'ailleurs réveiller par le chien qui le lécha. Il avait surement faim. Jade sortit donc du lit et alla lui donner ses croquettes avant de faire le petit déjeuner

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia se réveilla alors que Soma arrivait avec le petit déjeuner. Comment était-elle arrivé à la chambre? Soma l'avait surement portée de l'hôpital a ici. Elle sourit en voyant le petit déjeuner.

- Ca a l'air délicieux

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin venait à peine de se réveiller. Il avait discuter le plus tard possible avec Kenji, qui dormait toujours. Il entendit quelqu'un toquer et il alla ouvrir le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller Kenji.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon était surement une des seules personnes a bien dormir à l'hôpital, mais pour lui ce lit était le paradis. Il se réveilla relativement tard par rapport à ses habitudes, il était vraiment étonné d'avoir dormi comme un loir.

- Bonjour, dit-lien voyant Diana

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png
http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé se réveilla la première même si elle n'avait pas si bien dormi. Quand elle vit les plats de Wisely, elle les regarda d'un air méfiant mais ça avait une bonne odeur.

- Bonjour. Il y a du piquant dans ces trucs? demanda t'elle

Elle salua aussi Hayden, bien qu'elle était plus distante aujourd'hui depuis qu'on l'avait prévenu pour ce rendez vous. Elle essayait de deviner si c'était professionnel ou sentimental à la tête d'Hayden mais comme d'habitude il n'était pas facile de lire ses pensées . Victoria arriva ensuite, en baillant. Elle n'avait pas bien dormi, pensant à Ian toute la nuit malgré elle

- Je suis crevée. Est ce qu'on a encore du café?

http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Elliott se réveilla assez tard le lendemain, c'était ça, l'effet d'un bon lit. Marie avait déjà fait le petit déjeuner et il l'en remercia.

- Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui? l'interrogea t'elle
- Je dois aller au QD des matheux pour voir si ça me plait. Etant donné que les maths et moi on ne s'aime pas trop, je crois que ça va être une journée barbante. Je serais accompagné de mon garde du corps.

C'était la seule chose qui serait interessante et qui en même le stressait plus que tout : Hayden. Le fait d'avoir autant aimer ce baiser ne rendait pas les choses plus facile, que du contraire. Il ne put s'empêcher de rougir en repensant à leur rendez vous d'hier. Pourquoi avait-il ce noeud dans le ventre?

Marie était une fille très observatrice, elle le transperça de son regard alors qu'il paraissait gens.

- Hum.... toi tu as rencontré quelqu'un. Est ce que ce ne serait pas ce garde du corps policier? tenta-elle en observant sa réaction

Elliott recracha sa boisson dans son verre

- Pas du tout!
- C'est merveilleux que tu aime enfin quelqu'un a ce point! C'est une bonne chose, je commençais a désespérer vu ton âge! Et alors, qui est l'heureux élu?


Elliot écarquilla les yeux. Heureux élu. Pas heureuse élue. Il détourna soudain la tête. La honte, elle savait. Il baissa les yeux

- Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement? Que ce soit un mec ou une fille, je m'en fiche, et puis je savais depuis longtemps que les filles t'intéressaient pas, sinon tu aurais déjà conclu avec une, or tu ne l'a jamais fait alors que tu as quand même presque dix huit ans.

Alors elle, elle le savait depuis longtemps alors que lui avait été choqué de l'apprendre! La peste, elle n'aurait pas pu l'informer à ce propos? Il ne l'avait pas remarqué, lui, qu'il aimait les mecs! Voilà. C'était dit. Il aimait les mecs. Le fait de l'avoir formulé, même dans sa tête, atténua quelque peu sa crampe à l'estomac

- Je compte sur toi pour me le présenter
- Mais.... mais on n'est même pas vraiment ensemble, et puis je suis même pas sur que je l'aime. J'ai si mal au ventre et je me sens tellement angoissé que ça doit être le signe que ce n'est pas bon pour moi? Ca veut dire qu'il y a un problème quelque part, non?
- Pas forcément. Oui, tu peux ressentir ces symptômes si tu sens que ça ne va pas marcher ou que tu es en train de faire une bêtise, mais tu peux aussi les ressentir parce que cette relation est justement importante pour toi et que tu as peur des conséquences si jamais elle se passe mal alors que tu veux que tout aille bien. C'est ça, être amoureux. C'est souvent une torture et un délice.


Elliot ne pensait pas que l'amour serait comme ça. Mais alors, est ce que ça voulait dire qu'il était amoureux d'Hayden, ou qu'au contraire, il ne l'était pas? Il ne savait plus du tout ou il en était.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1816 2016-01-17 02:45:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden secoua négativement la tête " Il n'y a plus de café madame la policière , j'ai pris la dernière tasse avant-hier si je ne me trompe pas . Dis donc , tu nous fais une tête de mort vivante . Tu sais , t'aurais pu rester encore couché . Mais j'imagine que tu vas au jugement , c'est ça ? En tout cas moi , je n'y vais pas . Je fais de la réhab' "

- En passant Chloé , je vais dans ton service avec Elliott . Tu serais gentil de nous montrer comment ça marche et de le convaincre que les math c'est trop génial . Et après demain c'est toi Vicky qui le gère et qui l'emmène à la securité .

Hayden regarda Wisely dans le salon et il se tourna vers Chloé " Il n'a pas le droit de parler en mangeant mais je peux t'assurer qu'il cuisine comme un dieu et que non il ne risque pas d'avoir de piquant . Wisely se base sur votre " Culture de faible impie a la langue de femme " pour cuisiner un assez bon repas sans viande " parce que la viande c'est le mal " "

Wisely finit de manger et se leva

- Tu vas encore avec ce Elli... Tu es malade ? Comment oses tu ne pas manger de mon plat ? Ah , moi qui suis d'un caste si élevé


- Désolé Wisely .. Je me sens pas super bien

Il est effectivement " malade " même si ce terme n'est  pas vraiment le bon terme pour ce qu'il a

Wisely " Ah , si tu priais , ça ne te serait pas arrivé . " dit-il en nettoyant son assiette tandis qu'Hayden regarda alors le mur . Il soupira " J'irai voir Archi ce soir mais ce n'est pas mon type d'être aussi mal . Ça passera seul "

Puis il leva les yeux sur Chloé " Et j'ai à te parler "


http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg


Chris sourit à Gavin " C'est l'heure de partir mon grand mais aussi de manger . Mange ce ptit quelque chose que je t'ai fait . Tu as le temps , ne te presse pas . Dis-moi , il a bien dormi ? Le connaissant pour récupérer ses pouvoirs et sa force il va dormir jusqu'à 16 heures mon petit prince "

- Tu sais Gavin , j'ai oublié de te dire que je suis très heureuse que Kenji puisse avoir un frère comme toi . C'est une bonne chose , je pense que sans toi , il serait toujours le même garçon très voir trop timide et maintenant il grandit un peu mieux . C'est bien

Dit-elle en regardant le garçon dormir profondément . Elle pensa alors à Blake . Il devait déjà se préparer pour le jugement puis son discours . C'était stupide mais ne pas travailler avec lui , lui manquait assez vite .

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma sourit " J'ai fait de mon mieux . Tu as bien dormi , quand on est retourné dans la chambre tu dormais sur la chaise et tu ne t'es pas reveillé . Ton sommeil était lourd comme de la pierre etc'est peu dire "

Il alla l'embrasser

http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah finit par se réveiller . Buzzy n'était pas là et Jade non plus mais elle sentit le petit déjeuner . Elle s'habilla alors . Un shiort , des basket et un petit haut . Elle passa ses doigts dans ses cheveux . Aujourd'hui , elle pourrait tenter des expériences et approfondir ses connaissances . Elle attrapa un livre avant de descendre .

Une fois en bas , elle caressa Buzzy puis regarda Jade

- J'ai fait un rêve super ou je gagnais un prix nobel .

Dit-elle en allant lui donner un baiser sur la joue avant de s'asseoir , ouvrir son livre et lire " Tu sais , je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de réussir à recréer l'huile des lampes à huile et la réponse est oui . Bon , il faudra peut-être prendre une partie des champs pour faire pousser de nouvelles fleurs mais ... L'idêe sera ré-vo-lu-tio-nnaire "

- Mais j'ai plein de projet que je n'ai pas fini . Bon le sel est fini et aussi le nouveau moyen de conserver les aliments , les plantes médécinales sont ok aussi et les langes sont ok pour les bébés même il y a un fort pic de croissance et mon idée de lait en poudre était bonne mais on manque de lait pour faire du lait en poudre . Du coup on doit trouver un moyen autre de faire du lait et je cherche toujours ce moyen de réduire la fécondité des jeunes de perdido mais mon ancien peiduit ne marche qu'une fois sur deux

Elle s'affala sur la table et mit son livre sur sa tête " J'ai mon nouveau prototype mais si je ratais encore une fois , ça serait la honte , hein ? "



http://img11.hostingpics.net/pics/31979694Di.jpg

Diana se tourna vers Ian qui ne dormait plus " Hey , je ne vais pas te demander si tu as bien dormi puisque t'avais l'air super bien endormi quand je me suis reveillé . Mais j'ai bien dormi aussi , tu n'es pas du genre a beaucoup bougé ou t'accrocher " Ce qui n'était pas le cas de ses deux meilleurs amis

- Archi devrait arriver pour me faire une séance de soin et on partira ensuite avec Chris . Elle dait conduire et on ira en ville . Je te propose donc d'aller en cuisine et de te faire un sandwich question de ne pas avoir l'estomac vide

Lui conseilla t-elle alors " Et mets une boite de cookie dans ton sac , on paiera Chris avec pour nous emmener en ville . Comm ça , elle le fera sans même raler "

Hors ligne

 

#1817 2016-01-17 13:23:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade sourit quand Sarah arriva. Il l'écouta parler de son rêve ou elle gagnait un prix Nobel. Il ne serait pas étonné si ça arrivait vraiment un jour

- Avec tout ce que tu as inventé pour cette ville je pense que tu as le droit d'en gagner un.

Ensuite il écouta ses nouvelles idées tout en récapitulant ses anciennes. Il continua de cuisiner et une fois l'omelette finie, il mit un morceau dans une assiette qu'il mit devant Sarah

- Je suppose qu'on pourrait peut être libérer une petite partie d'un champs pour ton idée de lampe à huile.

Il alla enlever le livre de sa tête, il n'y avait pas a avoir honte

- Je pense que personne ne t'en voudra, ce n'est pas quelque chose d'évident et puis tu as déjà tant fait. Mais je suis sur que tu finiras par y arriver.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia répondit à son baiser

- Oui j'ai bien dormi, il faut croire que j'en avais besoin. Et merci pour ce petit déjeuner, il m'a l'air parfait.

Elle gouta, il était vraiment bon

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin remercia Christina pour la collation et commença a manger. Ensuite il regarda Kenji, et bien il dormait toujours

- Il a l'air de bien dormir. Mais on s'est couché tard.

Ensuite ce fut au tour de Christina de le remercier.

- Je suis très content de l'avoir comme petit frère moi aussi. Il est peut être timide mais il pense toujours aux autres et je ne m'ennuie jamais avec lui

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon hocha la tête, confirmant ses dires, oui, il avait très bien dormi, et tant mieux s'il n'avait pas dérangé Diana dans son sommeil. Mais il bougeait effectivement très peu, il ressemblait plus a une pierre quand il dormait.

- J'aimerais voir le jugement

Il était d'accord pour le sandwich bien sur, et Diana avait l'air de dire qu'elle voulait aller en ville elle aussi mais lui voulait aller voir son frère, ce n'était pas pour ça que Diana devait le suivre. Elle ne le voulait surement pas d'ailleurs

Donc Christina se faisait payer par des cookies. Pourtant elle mangeait a sa faim, alors pourquoi faisait-elle tout ce qu'on voulait en échange de cookies? Damon ne comprenait pas

- D'accord, dit-il néanmoins 

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png
http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Victoria poussa un énorme soupir quand Hayden lui dit ne plus avoir de café. Tans pis, elle allait devoir rester éveillé par une autre méthode, même si elle ne savait pas encore laquelle

- Oui je vais au jugement, il faut bien qu'un représentant de la sécurité y aille, pour savoir de quel peine il a écopé et comme tu es en réhabilitation.... j'y vais.

Chloé devait donc prendre soin d'un criminel aujourd'hui. Etait-ce le même que celui avec qui Hayden était sorti hier? Mais elle accepta quand même

- Je vais essayer, mais pour ce qui est des maths, tu adhères ou tu n'adhères pas, c'est difficile de les faire aimer

Victoria se contenta d'hocher la tête elle préférait ne pas parler pour ne pas gâcher ses forces. Elle eut soudain l'idée du siècle

- Wisely, rajoute moi du piquant si tu peux. Ca va me réveiller.

Chloé gouta le plat du prêtre au grand égo. C'était bon, il était peut être même plus doué qu'Hayden. Voilà qui n'allait pas arrangé la taille de son égo, aussi Chloé décida de ne pas le complimenter, surtout qu'Hayden l'avait déjà comparer à un Dieu de la cuisine

- C'est pas mal.

Chloé et Victoria s'inquièteront toute deux quand Hayden leur dit qu'il ne se sentait pas bien. Lui, malade? C'était étonnant

- Tu crois que tu as attrapé ma grippe? demanda Chloé
- Tu devrais aller voir Archi avant ce soir, le plus vite est le mieux, recommanda Victoria

Chloé grimace quand Hayden voulut lu parler. Ca genre de phrase, ce n'était jamais bon signe, même quand on était pas en couple

- D'accord, je t'écoute


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1818 2016-01-17 17:12:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden jeta un coup d'oeil à Victoria . Ça serait dur pour elle mais il ne pouvait pas changer le planning . Et de plus , il n'allait pas mentir il préférait visiter un département que d'aller voir un jugement . Il se leva et lava son assiette tandis que Wisely se leva pour rajouter quelque chose de légèrement plus épicé pour Victoria

- Bien , je pourrais t'en donner l'impie ! Je vais m'en occuper .

Dit-il en retournant en cuisine . Hayden pressa doucement ses doigts sur son front . Il avait un mal de tête horrible. " Oui , j'imagine bien mais fais de ton mieux pour bien lui présenter . Il faut qu'il puisse avoir une bonne image de chaque département " . Il finit par s'adosser au mur pour regarder le sourire triomphant de son frère

- Évidemment que c'est délicieux ! Ah !

Hayden se tourna ensuite vers ses amis " Non . Je ne tombe jamais malade . Je pense qu'il y avait un problème avec la lame du couteau d'Ian . Rouillé ou infecté . Quelque chose du genre . Mais ça passera . "

Puis il regarda Chloé " Je suis amoureux de quelqu'un . Je voulais te le dire . Même vous le dire à vous tous . Rien n'est encore officielle puisque nous ne sommes pas en couple . À vrai dire , c'est à cette personne de voir si elle accepte "

- Humpf

- Ne boudes pas Wisely . Ce n'est pas intentionel quand on ressent quelque chose .

Hayden arrangea sa manche " Tu veux venir Wisely , de la reinsertion te ferait du bien puisque tu ne connais rien à la ville " .

- Je vais t'accompagner ! Mais nous allons à pied , ton ami n'habite pas loin et je n'ai pas envie d'aller en voiture . La marche à pied est bon pour le corps .

Hayden prit sa cigarette et l'alluma " Pas de problème "


http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg


Chris sourit alors " Tant mieux . Je pense qu'il ne s'ennuie jamais avec toi non plus . " puis elle s'assit et le regarda " à mon avis , Diana voudra aller en ville avec son nouvel ami . C'est le frère d'Ian . Cela ne te dérange pas ? Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise"

- Et Diana va certainement en ville pour voir Soma . Elle voudra reconstruire la cabane de Kenji . Donc si tu veux y participer , dis lui . Elle réunira tout cequ'il lui faut après le jugement

Expliqua t-elle

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma alla s'asseoir sur le lit " Oui , il faudra éviter de trop te dépenser . La forêt et tout ces allers-retour " puis il la regarda

- Tu comprends , je m'inquiète . Nous avons neufs mois à passer ainsi ...

http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah sourit alors " Je ne pense pas mais ça serait super cool . Mais je n'ai rien inventé , je n'ai pris que des vieilles idées pour les renouveller . J'espère un jour pouvoir mettre en place un de mes gros projets comme des eoliennes . Ça nous serait bénéfiques . Très bénéfiques "

- Ça serait super . Comme cela , on utiliserait moins les bougies et on utiliserait la cire pour autre chose ...

Il enleva le livre sur sa tête et lui expliqua qu'elle faisait déjà de son mieux " Oui j'espère un jour pouvoir réussir . J'essayerai de travailler à la bibliothèque aujourd'hui . " puis elle commença alors à manger " Merci Jade "

Dit-elle alors . Elle finit par regarder son plat " Tu sais j'ai vu un article qui datait de l'année dernière qui parlait d'une boite qui comptait créer des oeufs en poudre pour les conserver longtemps et pouvoir faire des madeleine . Ah et tant que j'y pense . Il faut que je trouve des graines de Soja "




http://img11.hostingpics.net/pics/31979694Di.jpg

Diana regarda Damon " On ira au jugement . " puis Archi rentra . Elle se demandait s'il dormait des fois . Il s'occupa alors de ses jambes , c'était assez silencieux puisque les deux n'avaient jamais grand chose à se dire

- Il ne reste plus que trois fractures sur ta jambe droite .

- Super duper cooool

Puis elle le salua avant de se diriger vers la chambre de Kenji

Hors ligne

 

#1819 2016-01-17 19:29:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake monta dans la voiture et se mit en route, il voulait arriver en avance et il espérait voir Christina, mais elle n'était pas encore là

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Des éoliennes. Pourraient-ils vraiment construire ça? C'était haut et ça demandait beaucoup de connaissances, il y avait peu de chance qu'ils y arrivent

- Même si tu ne fais " que " remettre au gout du jour d'anciennes inventions, c'est déjà beaucoup, peu de personnes pourraient le faire.

Jade ne savait pas encore ce qu'il allait faire de la journée, il allait surement passer au bâtiment  du secteur avenir pour voir ou ils en étaient, pendant que Sarah irait à la bibliothèque

- Pourquoi veut-tu trouver des graines de soja? demanda t'il

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia savait qu'il s'inquiétait. Elle lui prit la main.

- En fait il ne nous en reste plus que six. Courage. Ne t'inquiète pas tant, je fais attention, même si parfois je fais un peu plus que nécessaire

Elle regarda l'heure et se souvient de quelque chose

- Il y a le jugement d'Ian aujourd'hui, j'avais oublié. Je dois y aller.

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin secoua la tête, non ça ne le dérangeait pas, il se souvenait que Kenji avait dit que Damon était gentil, et il faisait confiance en ses jugements

- Il n'est pas comme Ian alors ça va.

La cabane de Kenji, bien sur qu'il voudrait participer, et comme Soma participait aussi, il aurait surement l'autorisation d'aider

- Bien sur je vendrais, c'est quelque chose d'important pour Kenji alors je vais aider.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon fut soulagé, ils iraient donc au jugement. Ian ne serait surement pas très content de le voir ( a condition qu'il le voit) mais Damon était prêt à prendre ce risque. Ensuite Archi arriva, et il resta tout aussi silencieux que les deux autres. Ou était Hayden, n'avait-il pas dit qu'il viendrait lui poser des questions? Tant mieux s'il ne le faisait pas. Il suivit Diana quand elle alla dans la chambre de Kenji.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png
http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Vicotira le laissa donc rajouter du piquant et puis mangea. Elle avait l'impression que sa bouche allait exploser, aussi buvait-elle régulièrement de l'eau, mais ça eut l'effet escompté: elle fut plus réveillée par la suite.

- Merci. Très efficace

Heureusement que Chloé n'avait que " pas mal " parce que Wisely prenait déjà la grosse tête. Elle soupira puis regarda Hayden

- Très bien j'essayerais de rendre mes explications pas trop soulante, mais je ne suis pas douée pour ça, je te préviens, ce n'est pas pour rien que je préfère les maths au français.

Ensuite Victoria secoua la tête

- Si c'est une infection, ça ne partira pas tout seul, il faut du désinfectant et que tu aille voir Archi au plus vite pour voir si l'inflammation n'est pas trop grave

Chloé eut l'impression que son coeur se brisait, alors qu'Hayden lui annocait qu'il aimait quelqu'un d'autre. Elle détourna la tête quelques secondes. Donc c'était bien un rendez vous amoureux, hier. Et elle allait devoir voir ce garçon toute la journée aujourd'hui. C'était cruel de la part d'Hayden. Mais elle fit comme si la nouvelle la laissa indifférente.

- Pfff, je lui souhaite bien du courage. De toute façon, qui aurait envie d'être en couple avec quelqu'un comme toi? Ce n'est pas comme si ça me faisait quelque chose, affirma t'elle avec néanmoins une vois un peu brisée.

Victoria était triste pour Chloé, elle qui pensait qu'Hayden ressentait quelque chose pour elle. Elle s'était bien trompée. Elle essaya de ramener un peu de bonne humeur

- Bien alors vous, vous allez à pied, et moi, je vais en voiture, je dois aller chercher le prisonnier pour le jugement. A plus tard

Elle partit.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1820 2016-01-17 22:47:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden ne voulait pas s'attarder sur son état de santé et il secoua la main d'un geste bref qui voulait dire qu'il le ferait peut-être .  Puis c'était le moment de la révélation . Dire qu'il était amoureux était assez fort . Ce n'était pas un simple béguin comme il aurait pu avoir . Non , il était bien amoureux et il vu la réaction de Chloé . Il posa une main sur son épaule

- J'espère que lui le voudra bien . Pour le moment c'est assez compliqué . Mais au moins tu n'auras pas la tâche de m'avoir sur ton dos pour l'éternité . Prends ça pour une superbe opportunité .

Puis Victoria expliqua alors qu'elle partait en voiture . Il la salua puis se dirigea vers chez Elliott . Il n'entendu presque pas Wisely se plaindre avec ces maux de tête et il toqua alors à la porte d'Eliott

- C'est Hayden and co ..

- On devrait dire Wisely and co ! Ça sonne beaucoup mieux !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma la regarda " Oh c'est vrai le jugement . Et bien je vais en profiter pour ranger un peu la maison ... Je préfère éviter les jugements " expliqua t-il alors mal à l'aise

http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah ne comptait pas le réaliser en un jour ou créer une éolienne sophistiqué . Elle comptait le créer avec un alternateur de voiture . Ça serait primaire mais elle reussirait à faire des plans et Soma construirait certainement avec plaisir .

- Je ne fais que reprendre les plans , c'est souvent ton département qui doit mettre en place toutes mes idées folles .

Sarah regarda alors Jade " Pour faire du lait de soja et plein d'autres choses . Le soja est un bon substitut à beaucoup de chose qui commence à nous manquer " expliqua t-elle en allant laver son assiette

- Tu vas dans ton département aujourd'hui ? Pour ma part j'emmène Buzzy avec moi .




http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/31979694Di.jpg

Diana entra dans la chambre de Kenji qui dormait . Christina se tourna alors vers elle et Damon " En voiture mais avant mes cookies ... " Diana lui donna donc et Chris se dirigea vers la voiture . Elle y installa Diana et rangea sa chaise

- Faisons cela vite avant que Meredith arrive

Dit alors Diana . Une fois que tout le monde fut prêt , Chris démarra la voiture

Hors ligne

 

#1821 2016-01-17 23:36:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade eut un petit rire

- C'est vrai, et nous réussissons toujours à trouver un moyen de les réaliser alors peut être que les éoliennes seraient possibles a faire qui sait

Ensuite il hocha affirmativement la tête

- J'imagine que tu as raison, ce fera un bon substitut. Et en effet, je vais au département. Je suis sur que Buzzy sera content de pouvoir gambader or de la maison un peu

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia comprenait le malaise de Soma, c'était normal qu'il ne veuille pas ce rendre dans cette sale mais en tant que juge Olivia devait y aller

- Est ce que tu peux juste m'amener devant le batiment?

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png
http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon regarda l'échange de cookie. Ils devaient être bon mais il avait eu droit à un sandwich aussi son estomac était déjà suffisamment rempli.
Gavin et lui montèrent dans la voiture a la suite de Diana. C'était une des premières fois pour Damon depuis longtemps.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria arriva au poste de sécurité, et elle descendit ouvrir la cellule d'Ian.

- C'est l'heure. Tu n'es pas trop anxieux? demanda t'elle, quand même inquiète pour lui, elle ressentait quand même le besoin d'être un minimum protectrice avec lui.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Les paroles d'Hayden ne soulagèrent pas du tout Chloé. Durant tout le chemin a pied, elle broya du noir. Pourquoi lui et pas elle? C'était injuste

Ce fut Elliott qui vient ouvrir, mais sa soeur était juste derrière lui. Elle voulait voir son presque petite ami. Lequel étais-ce entre le blanc et mauve?

- Sa...Salut, réussit à dire Elliott ( il réussit même a ne pas rougir, un exploit)

Chloé le regarda. Alors c'était lui, le gars qui avait gagné le coeur d'Hayden. Chloé décida qu'elle allait le détester tout de suite.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1822 2016-01-18 00:30:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden vu alors Marie " Bonjour , tu dois être la soeur d'Elliott . " puis il sourit alors à Elliott pour le relaxer un peu . Il se tourna vers ses deux compagnons " Mon frère Wisely qui ne sert aucun département et qui va certainement faire de la rehab avec toi et Chloé qui sera notre guide pour nous montrer le monde des chiffres "

- Et désolé pour mon accoutrement étrange , disons que Wisely revois mes gouts vestimentaires pendant un temps indeterminé

- Tu es bien mieux ainsi , tes vieilles tenues ringardes d'americain sont pour les pires que sous chien impie . Maintenant tu ressembles à un homme de la tribu Saka . Un chien un peu impie avec un air pkus sophistiqué

Hayden leva les yeux au ciel " En avant toute j'imagine .  Chloé , tu nous guides ? "


http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/31979694Di.jpg

Christina conduisit donc tout le monde vers la salle du jugement . Connaissant Soma , il ne laisserait pas Olivia faire le chemin à pied . Elle prit ensuite la chaise roulante et y posa son ami . Elle regarda Diana

- Tu vas faire quoi , Di '

- À vrai dire , je ne sais pas si voir le jugement d'Ian est vraiment le truc que je veux entendre . Les kidnappings , mes jambes , Kenji ..je n'aurais jamais l'impression que la sentance est assez lourde et tu me connais . Je suis la fille qui aime faire des tapages . Alors je vais me concentrer sur autre chose comme refaire une cabane

- Moi je suis à l'intérieur . Gavin va rester avectoi puisque j'imagine que Soma va poser Olivia en voiture et etc

Elle les salua et alla vers l'intérieur . Après le massacre d'hier , faire le jugement ici était un peu rude mais il n'y avait pas d'autre endroit que l'église . Elle regarda au sol . Tout allait si vite ici . Les gens mourraient , on condamnait et c'était fini . Mais c'est elle qui devait rendre hommage à ces personnes en punissant et en rendant leur aggresseur bien plus "normal"

Mel était déjà là . Elle lui tapota l'épaule " Vas donc vers l'avant . Ian n'est pas arrivé et il reste encore de la place" . Chris suivit alors les conseils mais elle n'avait rien fait cette fois ci . Pas de dossier , pas de travail , elle se sentait un peu mal à l'aiss de se mettre devant sans avoir ses  papiers entre les mains  .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma lui sourit " Pas de problème , on y va en voiture " puis il descendu les escaliers " Il va se prendre de la réeducation ? Bon sang ce que j'ai eu de la chance de ne pas passer par ça et de ne plus avoir à gerer ça . Ce truc c'est pire que mourir . Ou c'est mourir . Je ne sais pas . C'est faire mourir doucement l'ancienne personne qu'on était dans une mort léte et douloureuse "

http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg


Sarah rougit un peu , elle aimait vraiment l'entendre rire

- Rien d'énorme mais avec un alternateur de voiture , c'est fort possible ! Et puis nous pourrions aussi batir des moulins , non ? Enfin je m'emballe encore et c'est toi qui va te retrouver avec du travaille . Pour le moment je travaille sur mes maquettes

Sarah alla alors prendre son sac et fit signe à Buzzy que c'était l'heure de sortir " Oui j'imagine que ça fera un bon substitut " puis elle sourit

- Ah et tu sais quoi ? Je me suis mise au roller ! Ça permet de fuir les gros méchants et d'aller plus vite à la bibliothèque . Cool , hein ?

Dit-elle en les sortant de son sac pour se les mettre au pied " C'est un nouvel ami qui m'a donné l'idée quand ... Enfin bref ! Longue histoire , un peu ennuyeuse ! À plus tard  ! Allons-y , Buzzy " puis elle s'en alla alors avec lui



http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian la regarda " Je n'ai pas pu être à celui de Soma donc je n'ai aucune idée de ce qui m'attend . Et je ne sais pas grand chose des peines ici mais j'imagine que ça ne sera pas la peine de mort vu qu'on m'a parlé de réeducation . " expliqua t-il en sortant puis en tendant ses mains pour mettre ses menottes

- J'ai surtout peur que Damon puisse être assez courageux pour venir me voir me faire juger .

Il bailla " Sinon , t'as pas l'air en grande forme . Tu t'inquiète toujours pour moi alors . " il tenta de lui sourire " Je n'ai pas peur . Ma vie se base sur bien pire que la prison et de la réeducation " puis il avança et fit claquer sa langue

- Si il y avait eu la peine de mort , cela aurait pu me faire peur .

Hors ligne

 

#1823 2016-01-18 10:43:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake vit Chris arrivé. Il s'approcha et lui tendit des dossiers

- Tiens, c'est les chefs d'accusation présumée, mais s'il nie un des faits, il faudra enquêter pour savoir s'il dit la vérité ou non.

Comme elle semblait mal à l'aise, il avait préféré qui occuper l'esprit

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade pensa a ces moulins. Pourquoi pas, ça permettrait de faire de la farine mais pour ça il fallait une quantité impressionnante de grains, et ils n'avaient pas assez de champs

- Vraiment, le roller? J'imagine que c'est une bonne idée. On aura plus de mal a t'attaquer. A tout l'heure

Il lui fit un signe de la main alors qu'elle s'éloignait avec Buzzy puis il partit lui même pour le département avenir

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia descendit elle aussi. Elle n'aurait pas cru que la rééducation serait si cruelle avec les criminelles, mais en même temps, ils n'auraient pas pu enfermé tout le monde indéfiniment

- Tu crois que quand on sortira d'ici, on nous jugeras pour torture sur autrui, avec cette rééducation?

Enfin, s'ils sortaient un jour. Et Olivia avait d'avance qu'elle serait condamnée pour la disparition des adultes. Elle était une criminelle, elle aussi

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png
http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Gavin et Damon sortirent. Damon dit aurevoir à Diana quand elle l'informa de ses projets. Il ne savait pas quand est ce qu'il l'a reverrait. Il entra dans l'église sans plus tarder. Il se mit au fond, dans un coin, la ou personne ne le verrait

Gavin resta donc avec Diana le temps qu'Olivia et Soma arrive

- Je vais vous aider pour la cabane, dit-il

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria lui mit ses menottes. Elle ne savait pas si Damon venait ou non mais une fois au jugement, ce serait surement le cadet des soucis d'Ian.

- Je m'inquiète un peu pour toi, c'est vrai. Pourtant je ne devrais pas, je ne pense pas que tu le mérite.... allez viens

Elle l'amena jusqu'a la voiture, ensuite elle se tourna vers lui et le regarda d'un air à la fois triste et désolée. Il n'avait pas compris ce qu'était la rééducation.

- La rééducation est un ensemble de peine de mort qu'on t'inflige, Ian. C'est exactement ce qui devrait te faire peur. Mais comme Christina a perdu ses pouvoirs d'illusions, je ne sais pas comment elle va faire cette fois ci. Ce sera peut être pire.

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Chloé se forca a faire un petit sourire lors de la présentation mais elle fit aussi un regard noir à l'adresse d'Elliott, qui se demandait ce qu'il avait fait. Ce dernier regarda aussi le plus jeune frère insulter le plus grand. Mais la tenue traditionnelle que parait Hayden était plutôt belle à voir.

- Ca te va plutôt bien, réussit à dire Elliott
- Alors c'est celui-ci ton petit copain, pas vrai? demanda soudainement sa soeur en indiquant Hayden du doigt

Elliott aurait voulu se cacher. Il se tourna vers sa soeur et la poussa dans le dos.

- Il est temps pour toi de t'en aller, a plus tard! Bye bye, dit-il en refermant la porte derrière lui alors qu'il entendait les rires de sa soeurs derrière.

Chloé les guida ensuite jusqu'a son département. C'était un peu long mais elle le faisait très souvent a pied alors elle avait l'habitude.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1824 2016-01-18 13:52:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/239578wisely.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden ne cacha pas son sourire quand il entendu Marie demander s'il était le petit copain d'Elliott . Si sa soeur était au courant c'est qu'au moins il avait eu le courage de lui dire et d'informer ses proches comme il l'avaitfait lui avec ses amis .

- J'espère .

Eut-il le temps de dire avant que Marie sois enfermé . Puis il regarda Elliott " Je vois que tu parles de moi quand je ne suis pas là " . En tout cas Marie avait donné un sujet à Hayden dont il ne cesserait de parler à Elliott

- Et de manière très officielle en plus

Puis il avança " J'ai surtout de la chance qu'à Perdido il ne fasse pas froid très souvent . Et je ne suis pas le seul à être content de ce temps " dit-il en mojtrant son frère qui avait toujours l'estomac dehors . Hayden lui n'était pas à l'aise avec cette tenue qui exposait l'une de ses plus grandes cicatrice sur le haut de son torse mais bon, il voulait faire plaisir à Wisely qui regardait les tourtereaux quelques fois 




http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg


Christina prit les dossiers et le remercia puis y jeta un coup d'oeil " Ça en fait beaucoup . Il a dépassé le record de Soma " puis elle lui sourit alors

- Et bonjour monsieur le maire.

Puis elle releva la tête vers lui " Oui , je demanderai à mon frère de gérer les enquêtes avec moi comme cela ça sera plus rapide . " . Elle nota ensuite les chefs d'accusation pour les avoir sur elle en cas de besoin .


http://img11.hostingpics.net/pics/31979694Di.jpg

Diana sourit " Cool , tu pourras nous proposerdes nouvelles idées de décoration ou de pièce qui plairait à Kenji " expliqua t-elle alors

- En tout cas je vais faire de mon mieux pour vous aider puisque c'est Soma qui construit plein de truc . Il est doué pour ça


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma regarda alors Olivia " Seulement ceux qui ont bien voulu y travailler . Regardes , tu n'étais pas au courant . Mais je pense que ça sera entre moi et Chris puisque nous sommes ceux de la rééducation ainsi que les futurs nouveaux du secteur enquête . Les autres seront appellé pour non assistance à personne en danger . Mais nous sommes en amérique , on trouvera cela peut-être bien mieux que la peine de mort habituel ." Il réfléchit alors

- Mais je pense que Chris et tout ce petit monde le sait déjà . C'est en partie pourquoi on m'a éloigné du projet . Mais de toute façon , si on sort et qu'il y a des parents tout les meurtriers de Perdido vont prendre perpetuité ou condamnation à mort . Elliott , Ian , moi , le prêtre Messiah , le reste de ses fidèles . La torture ne sera rien et sera même relégué au second plan . On pourrait même voir cette torture comme un mouvement pour instaurer la paix .

Soma sortit alors puis alla dansla voiture





http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian secoua négativement la tête " Ça va être plus facile et moins dangereux pour vous si elle n'a pas ses pouvoirs . Je n'aurais pas voulu avoir l'impression de brûler vif . Mais si elle trouve un moyen de simuler mes anciens crimes , j'imagine que ça ne changera pas de ma vie de tout les jours "

Puis il sourit " La prison ne me fait pas peur alors pas d'inquiétude . Mais merci "

Hors ligne

 

#1825 2016-01-18 17:47:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête en regardant la grosseur du dossier, c'est sur que c'était un record, il n' avait pas de quoi être fier

- C'est vrai que je n'aurais jamais cru avoir a faire que pire que Soma. Et oui, bonjour. Comment vas Kenji? demanda t'il

Le fait d'avoir une personne ne de plus pour gérer ce genre d'affaire était le bienvenue, aussi Blake voyait d'un bon oeil l'intervention du frère, même si Christina ne l'aimait pas spécialement

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia était maintenant inquiète. Elle ne voulait pas que Soma soit condamné a mort. Peut être valait-il mieux rester sous le dôme éternellement, ils ne se débrouillaient pas si mal après tout, pas vrai? Et elle même avait tué plein de gens, indirectement, avec ses pouvoirs. Plus que Soma, ou même Ian et le prêtre. Elle était la plus grande criminelle de l'histoire. Quel serait sa sentence

- Je préfère ne pas imaginer ce qui arrivera une fois le dôme partit.

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin vit hate de commencer, il avait déjà quelques idées de décoration, mais est ce que c'étai réalisable? Il devrait demander à Soma.

- On va tous faire de notre mieux, s'exclama joyeusement le petit garçon

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria voyait bien qu'il sous estimait la chose. Elle verrait ses changements de comportement au fur et a mesure, et a la fin on verrait s'il tiendrait le même discours comme quoi il ne changerait pas et ne regrettait rien

- Je ne m'inquiète plus dans ce cas

Ils allèrent dans la voiture et descendirent une fois arrivés a destination

http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png
http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-61-d5/tebuku/folder/1033706/90/25511290/img_24?1274378423

Elliott essaya de minimiser l'intervention de sa soeur, parce que c'était plutôt gênant de parler de leur demi-relation devant la famille et les amis.

- C'est surtout que quand j'ai dit que tu m'amenais au poste de comptabilité, elle a du remarquer un changement d'intonation ou autre et elle a deviné, plutôt. Elle est comme ça, ma soeur.

Tout ça pour dire que ce n'était pas vraiment lui qui avait abordé le sujet et l'avait présenté en tant que petit ami. Ensuite Hayden fit une remarque sur le mauvais temps

- C'est vrai, confirma Elliott

Ils arrivèrent au département et Chloé leur fit une visite, en essayant d'y mettre du sien mais la vérité était qu'elle n'avait aucune envie d'avoir Elliott dans les pattes dans un futur proche ou lointain alors elle ne voulait pas qu'il choisisse ici. Malgré ça, elle aimait quand même les maths et parlait avec un minimum de passion et de connaissance, même si elle aurait sans doute pu faire mieux. Elle lui expliqua comment faire certains calculs et le laissa essayer, mais ce n'était pas trop le truc d'Elliott


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr