Bien le bonjour à toutes et à tous. Si vous avez besoin d'envoyer un message à un/une anglais(e), et que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous êtes au bon endroit. Si on vous a envoyé un message anglais et que vous ne comprenez rien, c'est ici aussi qu'il faut poster.
Voilà quelques phrases souvent utilisées, mais si cela ne vous suffit pas, postez nous un petit message, moi, ou peut être quelqu'un d'autre pourra vous aider:
- Demander une saillie (sans prendre de réservation):
Bonjour, j’ai envoyé une demande de saillie à ton mâle X. J’espère que tu pourras l’accepter.
Hey, I've sent a breeding request to your male X. I hope you can accept it.
Soit le joueur a accepté la saillie :
I accepted your request.
Soit il l’a refusée (souvent parce qu’ils prennent des réservations) :
Désolée, mon mâle était déjà réservé. Tu pourras peut être avoir une saillie plus tard .
Sorry, my male was already reserved. Maybe you could have a breeding later.
- Pour demander une saillie (avec réservation) :
Bonjour, j’aimerais beaucoup avoir une saillie avec X le 22 avril par exemple. Pour cette femelle (mettre un lien vers la femelle) . Merci beaucoup.
Hey, I would like to have a breeding with your male X at april 22th for this female: (mettre le lien vers la femelle). Thanks a lot.
Il vous faudra surveiller le topic de ce joueur pour voir sa réponse, il n’enverra peut-être pas de MP.
Généralement, une réponse positive vous attendra :
C'est bon pour cette date.
It's ok for this date.