tu as mon blog dans le lien site web! faut que je mettes la boutique a jour mais j'avoue que comme je ne passe quasi que par le bouche a oreille avec les amis d'amis du coup je laisse un peu tomer ALM 5A little market le site sur lequel j'heberge ma boutique!)
Dernière modification par Meumeuh (2012-06-07 22:19:51)
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
Hé ben toutes mes félicitations pour cette belle avancée dans ta vie et ton dernier petit loup ! Il me semblait bien qu'il y avait quelqu'un de plus agé que moi au départ...
Et les discutions sont moins psychopathe pcq il n'y a personne pour jouer avec moi a aller attraper des fourmis à coup de pelle...
Et juste c'est pas Haagen Dass mais Ben & Jerry's qui a fait les glaces au brownie, à la cerise et chocolat et aux cookies avec morceaux
sur le blog? bof de toute maniere dessus il n'y a que les bavoir eeeeh attends depuis le temps que j'y suis aps allée ca se trouve ils sont desactivé la boutique!!! j'ai recu un mail il ya une semaine j'aurai peut etre du le lire!! ah bah oui c'est ca ils l'avait desactivé!! http://www.alittlemarket.com/etuis-mini … 02012.html
Dernière modification par Meumeuh (2012-06-07 22:26:25)
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
bonne nuit choukette! moi je pense que je vais attendre la MAJ histoire de voir les grande surprise dans la couveuse!!
Ouh je vois que y'a tout plein de monde qui sont passé :D Désolé de ne pas être passé mais les examens sont dans 2 semaines Au secours .-. Et du coup, je prends pas mal de temps pour les révisions et pas beaucoup de temps pour passer sur le fofo ^-^
Mais après avoir lu ces deux pages quand même, j'ai vraiment faim *O*O*O*O* *se dirige vers son boudin aux araignées* Kikenveut ?
Mais en parlant de ça, j'ai dû faire des gateaux au panais (je défis quiconque de me dire ce que c'est sans chercher sur internet :D) .... c'est assez spécial dans un gateau =') M'enfin, c'est pour une dégustation alors j'espère que ça ira On va gouter du bambou, des algues, et tout et tout... J'ai hâte x)
Sinon ! Je vais changer ton âge de ce pas ma Kiit' :D
Coucou Pititange ! Cfaisait un bail que jtavais pas vu sur le fofo :D Je vois que t'as récupéré tes droits :D Dis, tu veux pas partager celui pour les 60 secondes avec moi ? =3
Alamandra ~~> Heyyy =o Et bien en effet il s'en est passé des choses dans ta vie ! Que des bonnes choses Félicitations pour tes not allowed bébés et ta maison =) Et Bienvenue sur le fofo ! ^-^
Bwahaha choukette t'es plus la plus vieille ;p
Bref, jmen vais mettre les formulaires sur le premier post =)
Choukette ~~> Chasse à la fourmis avec des pelles ? *-*
Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !
Mais en parlant de ça, j'ai dû faire des gateaux au panais (je défis quiconque de me dire ce que c'est sans chercher sur internet :D
moi je sias j'(en fait de la purée pour mes loulous!! c'est une racine apparentée au navet c'est tres bon ca a gout de choux et de chataigne
merci mimi :)
Le chou c'est bon mais ça pue... Le panais ça me disait quelque chose mais jamais mangé.
Ouais je suis triste de plus être la plus âgée, je serai obligée d'écouter meumeuh si elle nous quelque chose
Bon moi je range mon iPhone (pratique quand même quand on veut pas allumer le Pc XD ) (^_^)/ *retourne chanter se chansons de Michel berger avec la télé*
*Met sa main dans sa poche et en sort un biscuit...... l'examine..... souffle dessus...... l'essuie pour s'assurer qu'il n'y a plus trop de poussière dessus* Tu veux partager ma réserve ?
Hellooooo ! C'était le 10, pour pas oublier j'avais mis un rappel (c'est pour ca que j'étais à l'heure) Tout le monde va bien? Moi ca va HYPER stressée !!! Je passe mon dernier et plus gros examen demain, l'épreuve de synthèse. Un truc qui équivaut à un GROS récapitulatif de toute l'année ! Enfin on verra, j'espère que ca ira ! Donc pensez a moi demain en fin de matinée ;)
Bon sur ce je vais aller dormir pour bien me reposer. Passez une bonne soirée (^_^)/