|
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
[Regroupé] [Gênes] Le retour des exclusifs
Bonjour à toutes et tous ^^
Bon ... Je pense bien que le staff à d'autres priorité pour le moment. Avec la nouvelle version, la réparation des bugs, et la mise en place des nouveautés à venir etc ... Mais voilà ... Bien que, je pense être la seule dans ce cas ... Je pensais qu'il serais géniale de remettre les gênes exclusifs de cette dernière années pour une durée limitée, pour celles et ceux qui n'aurais pas été là au bon moment ou alors qui aurait raté un gêne exclusif.
Ils pourraient peut-être faire ça sous forme d'une Grande Braderie (comme, rappelez-vous aux alentours du 23 avril 2010 ^^) ou alors faire un magasin spéciale / échoppe. Ces gênes serais disponible par exemple pour la durée d'un WE, ou alors une journée (pour chaque gênes...) ?
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'entre vous dans ce cas là mais, je pense que ça ferais plaisir non seulement aux joueuses/joueurs, mais aussi à FEERIK qui, de son côté, se remplirais les poches (avec moi c'est sur en tout cas ^^) Puisqu'il n'est nullement question d'échanges ... Et une fois que toute les options du jeu seraient mis en place bien sur ^^
Pour : 8 Mitigé : 1 Contre : 0
Dernière modification par p0nyta (2012-06-19 20:24:34)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- alessandra72
fiche Eleveur
- Membre
Re: [Regroupé] [Gênes] Le retour des exclusifs
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Plutôt mitigée :s C'est vrai que, moi aussi, je voudrais pouvoir avor une possibilité d'obtenir un exclusif que j'aurais raté, mais j'ai peur qu'ils perdent de leur côté "exclusif" justement :s
Et puis, pourquoi juste les exclus de cette dernière année dans ce cas et pas ceux d'avant? Ce serait injuste ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
alessandra72 a écrit:Pour ! o/
Merci ^^
ultimecia a écrit:Plutôt mitigée :s C'est vrai que, moi aussi, je voudrais pouvoir avor une possibilité d'obtenir un exclusif que j'aurais raté, mais j'ai peur qu'ils perdent de leur côté "exclusif" justement :s
Et puis, pourquoi juste les exclus de cette dernière année dans ce cas et pas ceux d'avant? Ce serait injuste ^^
Ben comme ils restent que pour une durée limitée ça restera exclusifs quand même ^^ Par "cette dernière année" je voulais dire après la fameuse braderie qu'on a eu la dernière fois, ou l'on a eu certains gênes exclus (pour ne pas faire "doublon") enfin je ne sais pas si je m'explique bien ^_^" Ce serais une sorte de suite
Dernière modification par p0nyta (2012-05-27 16:08:09)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- ultimecia
fiche Eleveur
Oui, mais comme à la dernière braderie tous les exclusifs qu'il y avait eu avant n'étaient pas dispos (il me semble), ce serait bien de les remettre aussi dans ce cas (attention, pas ceux qui étaient à la braderie, "juste" ceux qui n'y étaient pas)
Mouais... pourquoi pas finalement... tu as mon petit pour ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Oui, mais comme à la dernière braderie tous les exclusifs qu'il y avait eu avant n'étaient pas dispos (il me semble), ce serait bien de les remettre aussi dans ce cas (attention, pas ceux qui étaient à la braderie, "juste" ceux qui n'y étaient pas)
Ulti ... J'ai mal dormie je suis désolée :-S J'ai pas compris Enfin j'ai compris ça : que à l'ancienne braderie il n'y avais pas eu tout les gênes exclusifs, et d'ajouter ceux-la s'il y a un évènement de la sorte ?
ultimecia a écrit:Mouais... pourquoi pas finalement... tu as mon petit pour ^^
oooh merci ^__^
- ultimecia
fiche Eleveur
Oui, voilà, c'est ça ^^ (Ne t'inquiète pas, c'est peut-être moi qui m'étais mal exprimée ^^') A l'ancienne braderie, il me semble qu'i n'y avait pas eu tous les excusifs qui étaient déjà sortis, donc, s'il y a un évènement comme ce que tu proposes, qu'il y ait aussi ceux qui avaient été "oubliés" la dernière fois ^^ (J'espère que c'est un peu plus clair :s)
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Oui, voilà, c'est ça ^^ (Ne t'inquiète pas, c'est peut-être moi qui m'étais mal exprimée ^^') A l'ancienne braderie, il me semble qu'i n'y avait pas eu tous les excusifs qui étaient déjà sortis, donc, s'il y a un évènement comme ce que tu proposes, qu'il y ait aussi ceux qui avaient été "oubliés" la dernière fois ^^ (J'espère que c'est un peu plus clair :s)
Oui ne t'inquiète pas ^^ Effectivement, mais il me semble qu'ils y étaient tous ? Après je ne me souvient plus si il y en avais qui n'y étaient pas, mais s'ils mettent en place un évènement de ce genre, ce serais bien qu'on les ai aussi
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ah Pour ! bien sûr ^^ /baaaaaaaaaaaaaave/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
june151 a écrit:Ah Pour ! bien sûr ^^ /baaaaaaaaaaaaaave/
Hihihi Merci ma p'tite June ^^
- opalineolo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mes rêves
accepte toute demande d'amitié
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Moi je suis mitigée, vu que féerik organise elle même des session "remise en avant des exclusifs", je ne sais pas si il est nécessaire de le leur demander encore... Je pense que tot ou tard, ça se fera! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
opalineolo a écrit:pour !
Merci ^^
tsuzurao a écrit:Moi je suis mitigée, vu que féerik organise elle même des session "remise en avant des exclusifs", je ne sais pas si il est nécessaire de le leur demander encore... Je pense que tot ou tard, ça se fera! ^^
Ah bon ? Ben vu que j'étais plus là pendant plus d'un an, je n'ai pas eu ça. Mais j'espère bien que ça se fera
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
il y a eu le retour des couples pour la saint valentin et l'event avec le set spirite qui parlait aux esprits des exclusifs XD après si ça passe par la tête du staff de nous refaire une zoulie surprise après comme tu dis que la V2 soit bien installée et bien finie moi je suis preneuse ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Moi, je suis également pour un retour des exclusifs, mais sous des formes spéciales. Avoir simplement accès à un magasin, je trouve ça un peu tristounet, ça fait pas très "exclusif" justement.
On pourrait n'y avoir accès que après avoir répondu à des QCM (pas des QCM comme on a maintenant pour les quêtes journalières, mais plutôt sous forme d'énigme), on pourrait avoiir des quêtes à remplir, ou bien encore ça pourrait être une sorte de "magasin caché" qui n’apparaît que quand certaines conditions sont réunies. enfin il y a plein plein de trucs qui pourraient être sympa pour faire de ce retour un super événement.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:il y a eu le retour des couples pour la saint valentin et l'event avec le set spirite qui parlait aux esprits des exclusifs XD après si ça passe par la tête du staff de nous refaire une zoulie surprise après comme tu dis que la V2 soit bien installée et bien finie moi je suis preneuse ^^
OMG J'ai raté tout ça O___O J'ai qu'a me retourné et aller pleurer dans mon coin x) Voui voilà, quand tout sera bien installé (ça nous laissera le temps d'économiser aussi xD), ce serait cool =) Merci ^^
onirie a écrit:Moi, je suis également pour un retour des exclusifs, mais sous des formes spéciales. Avoir simplement accès à un magasin, je trouve ça un peu tristounet, ça fait pas très "exclusif" justement.
Lol ^^ Pas faux ^^
onirie a écrit:On pourrait n'y avoir accès que après avoir répondu à des QCM (pas des QCM comme on a maintenant pour les quêtes journalières, mais plutôt sous forme d'énigme), on pourrait avoiir des quêtes à remplir, ou bien encore ça pourrait être une sorte de "magasin caché" qui n’apparaît que quand certaines conditions sont réunies. enfin il y a plein plein de trucs qui pourraient être sympa pour faire de ce retour un super événement.
Hmmmm .... Ce n'est pas une mauvaise idée ... Tant qu'on ai les gênes exclusifs à la fin, pourquoi pas ^^ Ce serais, non seulement un moyen de retrouver les gênes exclusifs précedemment sortie, et aussi un moyen de bien nous divertir ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Oh mais c'est une merveilleuse idée ma petite escargotte ! ^^ et je rajouterais qu'une chose /baaaaave/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- fansi078
fiche Eleveur
- Membre
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
Merci Fansi
|
|
|