|
- dzaz
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: fairy tail
Re: Pour parler de la LOTERIE, c'est ICI!!!
Merci beaucoup !
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Un petit message pour vous rappeler qu'il faut bien faire attention à ne pas donner un nombre qui a déjà été proposé par quelqu'un par un autre participant. En effet, Lolieviolette tu as donné le 215 alors que Cecilou1998 l'avait déjà proposé. Je n'ai donc pas pu prendre en compte ta proposition.
Voilou !
Encore bravo Dzaz ! :)
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Félicitation Dzaz
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
petitekiara a écrit:Un petit message pour vous rappeler qu'il faut bien faire attention à ne pas donner un nombre qui a déjà été proposé par quelqu'un par un autre participant. En effet, Lolieviolette tu as donné le 215 alors que Cecilou1998 l'avait déjà proposé. Je n'ai donc pas pu prendre en compte ta proposition.
Voilou !
Bravo à Dzaz et désolée petitekiara d'avoir mis un doublon, pas fait exprès! Je ferai attention la prochaine fois XD
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
lolieviolette a écrit:petitekiara a écrit:Un petit message pour vous rappeler qu'il faut bien faire attention à ne pas donner un nombre qui a déjà été proposé par quelqu'un par un autre participant. En effet, Lolieviolette tu as donné le 215 alors que Cecilou1998 l'avait déjà proposé. Je n'ai donc pas pu prendre en compte ta proposition.
Voilou !
Bravo à Dzaz et désolée petitekiara d'avoir mis un doublon, pas fait exprès! Je ferai attention la prochaine fois XD
T'inquiète pas, ce n'est pas grave. ;)
Pour les curieuses, vous pouvez vous rendre sur le topic de la loterie. XD
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
Bien joué Morille
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Bravo à Totentanz et Claya, vous en avez de la chance ^^
Dernière modification par suicune34 (2012-06-25 01:31:28)
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Ro!!!!! Félicitation les filles!!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
2 gagantes?! Joli les filles et bravo
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Wahou, merci! Ça t'a coûté cher ce coup-ci! 0_0
Félicitations à Claya ;p
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Oh, juste quelques cailloux en plus. Bravo à vous deux ! :D
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Bravo Totentanz et Claya !!
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Deux gagnantes, super! Félicitations à vous deux :)
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
l'idée des prix, c'est juste géniale!!
Sinon, les chiffres sont compris entre combien et combien? y'a pas de tranche? c'est un peu juste non..
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Toutes les règles sont en première page du topic d'inscription, pinkuu, juste ici: http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1128
Les nombres sont compris entre 0 et 500 :)
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- ultimecia
fiche Eleveur
Heu... question (peut-être un peu stupide, mais c'est pas grave ^^'), 0 ou 500 peuvent-ils être le numéro mystère :o?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
J'ai le droit de dire que t'es stupide même si ta question ne l'est pas ? (Petite vengeance personnelle en prévision de ce que tu prévois de me faire subir sur ton topic.)
Donc pour répondre à ta question, que tu fais bien de poser d'ailleurs, oui, 0 et 500 peuvent être le nombre mystère.
Dernière modification par petitekiara (2012-07-01 01:44:28)
- ultimecia
fiche Eleveur
Heu... oui, tu as le droit de le dire, ce sera pour toutes les fois où je l'aurais mérité et où on ne me l'a pas dit xD (Vengeance en prévision hein? Mais ce n'est pas pour tout de suite voyons ^^)
Merci pour la réponse en tout cas, c'est toujours bon à savoir ^^'
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Hihi ! Bien oui, "en prévision" veut bien dire "en prévision".
Je t'en prie. ;)
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
mmh, je l'ai lu et j'avoue que ça m'avais echappé le "entre 0 et 100"! je me demande qui va gagner... Et sinon très bonne idée de jeu, bravo petitekiara! Et les chiffres tu les choisi comment, au pif?
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Attention Pinkuu, c'est entre 0 et 500 ^^
Et sinon, oui tu choisi au pif! ^^ En vérifiant au préalable que le chiffre que tu choisi n'ait pas été choisi par quelqu'un d'autre avant ^^
|
|
|