je le trouve pas extras extras mais il va me permettre d'augmenter mon cheptel de brume :)
Dernière modification par Meumeuh (2012-07-08 17:07:46)
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
chiichobits, je confirme il est magnifique !!!!!! ca123456, Ben alors !! Jour de chance !! Double brumeux et héritage !! lol oceane' Il est cool Gary !!
Meumeuh, Ben moi je l'aime bien ton petit trouvé au vert pâturage, faut dire que j'aime bien les couleurs orangées
Bonjour, je suis super contente aujourd'hui j'ai eu mon tout premier brumeux ! Il provient de l'union entre l'une de mes ponettes et un mâle gris normal acheté au vert pâturage. J'ai utilisé une potion d'impatience et voici le petit bout qui est né :
Hooo comment qu'ils sont trop beau ! de magnifique brumeux, qui doivent je n'en doute pas faire la fierté de votre élevage
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !