|
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nos Brumeux
Ohhhh Mon 1er double Brumeux !!! (Enfin première je devrais dire c'est une demoiselle)
Corps : Noir Yeux : Émeraude légèrement clair brumeux Crinière : Émeraude clair brumeux
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Elle est très belle ^^ Mes 2 brumeux du jour :
Corps : Gris moyen Yeux : Rouge orangé foncé brumeux Crins : Saphir très sombre
Corps : Gris très clair Yeux : Or brumeux Crins : Gris moyen
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
zalytel, j'ai la même mais en pas brumeuse XD Très mignonne ! pititange ils sont choux, et grâce à eux peut être d'autre brumeux comme bébés, gris et brumeux; ça ne manque pas ^^
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Ouah Zalytel, elle est trop mimi ta double brumeuse, bravo !
Dites, est-ce que vous savez si on a plus de chances d'avoir un brumeux avec l'union "brumeux + gris" ou avec l'union "brumeux + brumeux" ?
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Trop BEAU vos brumeux !
Juyaline voila se qu'on ma répondu a ce sujet :
Docteur Notus a écrit:oceane59360 a écrit:Moi j'aimerais savoir si on aurais plus de chance d'avoir un brumeux en croisant un gris avec un brumeux ? Ou en croisant 2 brumeux ? Ou en croisant un gris et une couleur ? Parmis ses 3 choix lequel a plus de chance d'obtenir un brumeux ?
En fait, pour l'instant, il y a exactement le même nombre de chances d'avoir un brumeux entre ces trois situations. Mais nous allons revoir les statistiques, pour que, plus tard, deux brumeux aient plus de chances d'avoir un enfant brumeux, même si les deux couleurs brumeuses ne sont pas les mêmes
- sally281
fiche Eleveur
- Membre
Tous ces petits sont décidément très mignons ! Coup de coeur pour la dernière née chez Zalytel ^^
Voici ma seconde brumeuse :)
Corps Fushia légèrement clair brumeux, yeux vert pastel, crins blancs...
Dernière modification par sally281 (2012-07-12 21:15:29)
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup Océane pour ta réponse ! =)
- luvangel
fiche Eleveur
- Membre
Je regardais depuis un bout de temps vos beaux petits bébés brumeux et j'avais trop hâte d'en avoir un aussi. Et aujourd'hui j'ai eu ma première brumeuse! Je suis trop contente!
Corps: Blanc Yeux: Vert pastel clair Crin: Turquoise très léger brumeux
Je ne me souviens plus qui sont ses parents... j'ai bien hâte qu'on puisse voir les arbres généalogiques des poneys
Dernière modification par luvangel (2012-07-12 17:54:55)
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
juyaline :Ya pas de quoi ;)
luvangel : Trop craquante , félicitation pour ta premiere brumeuse et oui vivement les arbres généalogique
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Très joli tous ces petits bébés moi perso pas encore un seul dans mon élevage mais un avec des sabots or (moyen) et pour le or quelqu’un sait comment on le purifie (passer du or léger au or moyen au or tout court) merci
et encore bravo à toutes les chanceuses de brumeux
Dernière modification par persane (2012-07-13 01:15:18)
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Ma première brumeuse !!!
corps : corail clair brumeux crinière : pourpre foncé yeux : noir
C'est un gros coup de chance pour moi car elle n'est pas née dans mon écurie : je viens tout juste de la récupérer au pâturage
- swananas
fiche Eleveur
- Membre
Moi j'ai eu mon premier brumeux aujourd'hui !
La maman est Grise/blanche/blanche et le papa Tri-blanc !
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Bravo pour ton premier brumeux Swananas, moi j'vais essayer d'avoir mon deuxième ces prochains jours, je vais devenir addict aux brumeux j'crois ><
- swananas
fiche Eleveur
- Membre
Ouai ça va devenir une obsession pour tout le monde !
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
attention, j'ai remarqué qu'en accouplant 2 brumeux ensemble on n'obtient pas un brumeux....
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
disangie, il y a juste plus de chance d'en obtenir un, mais ce n'est pas une obligation Très mignon tout vos petits brumeux, moi toujours rien à l'horizon ^^'
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Les vôtres sont magnifique.
Voici mes nouveaux brumeux :
Uploaded with ImageShack.us
- dawn12
fiche Eleveur
- Membre
Coucou !!!!
Je viens de m'apercevoir au bout de 16 jours... que ma petite céleste était une brumeuse.
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....
- swananas
fiche Eleveur
- Membre
zylia : J'aime beaucoup Or léger brumeux ! dawn12 : Mieux vaut tard que jamais !
- umbria
fiche Eleveur
- Membre
\o/ deux nouvelles naissances de brumeux ce matin, happy :
-> qui à ses sabots magenta moyen brumeux
-> qui à sa crinière violet bleuté très léger brumeux
Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Merci pititange, ursula7, juyaline, sally281 ... contente que vous aimiez ma dernière double brumeuse
Bravo pour ttes ces nouvelles naissance !! Petite préférence pour "Douceur framboise" d'Umbria
- sally281
fiche Eleveur
- Membre
Hop là !!! Premier malou brumeux chez moi !!! Et 3e de l'élevage...
Corps blanc, yeux noirs, crinière violet très léger brumeux
J'aime beaucoup Sugar Dream dans les derniers petits présentés !!
- circey
fiche Eleveur
- Membre
Hello apres une tite absence (désolée!) félicitation pour toutes les naissances! voici mon dernier brumeux:
bon week end à toute
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Holala tant de petits choux ! Ils sont tous à croquer !!!!! circey je craque sur ton nouveau brumeux, il est juste MAGNIFIQUE ! Si c'est un mâle, je le veux pour une saillie, dès qu'il est adulte
|
|
|